Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 les ovnis dans la presse en 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: les ovnis dans la presse en 2006   Ven 21 Déc 2007, 20:42

OVNIS OU QUELQUES CHOSES AU PAKISTAN, 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Pakistan Herald, de Karachi, Pakistan, le 2 février, 2006.

Note: qu'est ce que l'on appelle un "OVNI" au juste à ce journal?

OVNI vu dans la zone tribale de Dera
Par notre correspondant

DERA GHAZI KHAN, 1 Fév.: Un objet volant non identifié avec une lumière clignotante a été vu par les personnes tribales dans les cieux de la région tribale de Dera Ghazi Khan l'autre jour.

L'OVNI, selon des témoins oculaires, est venu du sud et a traversé tout le secteur en se déplaçant vers la région de NWFP la nuit du 29 janvier. Cela a été vu volant au-dessus de région de Tuman Leghari près de l'usine de ciment de DG, Tuman Buzdar et de Qaisrani. La police militaire de la frontière, cependant, n'a pu trouver aucun indice d'un atterrissage de l'objet dans sa juridiction.

Un homme de tribu de Tuman Buzdar a indiqué à L'Aube qu'il a vu l'objet volant avec une lampe-torche à 22 heures le 29 janvier. La lumière était si forte, dit-il, qu'il pouvait voir le sol clairement.

Il vaut la peine de mentionner que des OVNIS ont été vus dans le secteur en août 2000. Un d'eux a été vu volant au-dessus de plusieurs villes du Balochistan et il a atterri près de la base aérienne de Farid dans le secteur tribal de la zone de Rajanpur le 15 août. Son épave a été enlevée par les autorités concernées.

Ces OVNIS sont venus de l'ouest et se sont déplacés vers l'est tandis que l'objet récemment vu apparaissait au sud et allait au nord vers le NWFP, ont dit les témoins oculaires.

OVNIS AU-DESSUS DE HERTFORD, R-U., 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Hertfordshire Mercury, R-U., 3 février 2006.

Le mystère des OVNIS au-dessus de Hertford
Des OVNIS volant bas ont été repérés dans les cieux au-dessus de Hertford.
Andrew Porrer, qui vit sur la route de Byde, Bengeo, revenait de Londres après avoir assistà à uen cérémonie d'anciens élèves de l'université d'York.

Alors qu'il quittait la gare de chemin de fer de Hertford Nord le mercredi 11 janvier à environ minuit, il a été stupéfait de voir des lumières étranges volant bas filer au-dessus de sa tête.

Agé de 30 ans, travaillant à Hoddesdon pour une société d'informatique, il a été dérouté par le phénomène étrange.

Il a dit: "je marchais de la gare avec mon épouse quand j'ai vu deux lumières vertes que je puis seulement décrire comme des feux desde feux de circulation se déplaçant vers le haut de la route et vers le pont dans la route du nord.

"Elles étaient environ 5m au-dessus du pont ainsi je suis assez sûr que ce n'était pas des avions volant bas comme certains l'ont suggéré. Elles étaient rapides et silencieuses.

"J'estime qu'ils étaient à environ 20m dans le ciel. Je ne pouvais distinguer aucune forme. C'étaient des lumières. Mon épouse les a vues, aussi, donc je n'avais pas eu des hallucinations."

Andrew a signalé son histoire étonnante sur le site web "Découvrez Hertford" et a constaté qu'il n'était pas le seul à avoir repéré des objets volants non identifiés.

Une personne qui a répondu à ses commentaires a rappelé avoir vu quelque chose "d'étrange dans le ciel avant Noël" près de la gare de Hertford. "La lumière étrange" était bien plus lumineuse que des avions avec des phares d'atterrissage.

Le Dr David Sutton, rédacteur du magasine Fortean Times, qui couvre régulièrement des observations d'OVNIS, a commenté: "ce qui est le plus intrigant est à quel point ces lumières ont été basses dans le ciel, ce qui semblerait éliminer des corps astronomiques ou des avions, bien que la proximité de l'aéroport de Stansted ne devrait probablement pas être ignorée."

"Ceci dit, des conditions atmosphériques ou météo peuvenz souvent jouer un rôle en amenant les témoins à mal juger des distances dans ces cas-ci, comme nous l'avons vu souvent.

"A moins que quelques autres témoins ont vu quelque chose dans le secteur cette soirée, l'observation d'Andrew demeurera probablement non expliquée pour l'instant."

LUMIERES NOCTURNES, TEXAS, 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily News, Galveston County, Texas, USA, le 11 février 2006.

Lumières Brillantes Repérées dans les Cieux Nocturnes
Par Mason Lerner
The Daily News

Dawna Carroll ne croit pas aux petits hommes verts. Mais elle croit en des aliens vraiment "hot". Et elle a dit que cela faisait un moment qu'elle attendait qu'ils se montrent sur Terre.

Cela pourrait expliquer pourquoi elle a été si curieuse au sujet de la lumière brillante qu'elle a vue dans les cieux Est récemment.

Carroll conduit un camion de nettoyage des rues en équipe de nuit pour une compagnie de La Porte. Elle a dit que ce travail lui donne beaucoup de temps pour étudier le ciel nocturne.

"J'observe les étoiles," a-t-elle dit. "Mais je n'avais jamais rien vu de pareil auparavant."

Le porte-parole de la NASA Kylie Clem a dit que la NASA avait reçu une poignée d'appels s'enquérant au sujet de la lumière. Cela n'est pas surprenant, parce que c'est probablement juste une indication que c'est le type de chose qu sujet desquelles les esprits curieux veulent s'enquérir.

Clem a indiqué qu'elle n'a eu aucune information sur l'objet.

"Ce n'était pas quelque chose que nous pistions," a-t-elle dit.

Elle a dit que c'était possible que les gens avaient regardé un certain phénomène naturel.

Caroll a indiqué qu'elle a pu voir la lumière brillante au début de son service et tout le temps qu'elle fasse le trajet de nuit en decendant le route isolée de Red Bluff menant à sa maison de Bacliff.

"Je ne veux pas dire que c'est un OVNI, mais bon, je veux bien le croire," a-t-elle dit.

Caroll a décrit l'objet comme ressemblant un grand signe de paix.

"Il avait deux rayons de lumière qui le faisaient ressembler à un de ces signes de paix que nous avions l'habitude de faire dans les années 60," a-t-elle dit.

Est-il possible que quelque chose qu'elle a fait dans les années 60la font voir des signes de paix accrocher dans le ciel au 21ème siècle?

"J'ai traîné avec un bon nombre de gens qui aimaient de sentir bienont aimé se sentir bien," a-t-elle dit.

Carroll a admis qu'elle a été intriguée depuis longtemps par la vie extraterrestre. Elle a dit qu'il serait arrogant de supposer que nous sommes seuls dans l'univers. Elle a ajouté qu'elle croit que les extraterrestres seront très différents des descriptions auxquelles nous sommes habitués.

"Ils seront beaucoup plus beaux que nous," a-t-elle dit.

Le porte-parole Roger Bornstein du Centre Spatial de Houston a dit qu'il pas enregistré d'appel téléphonique au sujet de l'objet brillant non identifié. Il a dit qu'il reçoit les appels téléphoniques semblables de temps en temps cependant, et habituellement il y a une explication simple.

Pense-t-il que cela veut dire qu'il ne sera pas nécessaire pour les résidants du comté de Galveston de stocker de la nourriture et de l'eau juste au cas où il y aurait une armada extraterrestre à l'horizon s'apprétant à nous envahir?

"Je pense que nous avons fait cela sufisemment cette année," a-t-il dit.

"N'était-ce pas pour les ouragans?"

"C'est ce que vous dites," a-t-il dit en rigolant.


OVNI A NORWICH, R-U., 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Evening News, Norwich, Norfolk, R-U., le 29 août 2006.

Y a-t-il quelqu'un là dehors?
Sont-ce juste des tartes volantes ou est-ce que les OVNIS existent réellement?
Une étrange série de lumières vues dans le ciel la semaine dernière a incité un groupe à demander que les témoins se présentent pour aider à alimenter le débat qu sujet de si nous sommes observés par des êtres de l'espace.

Kim Briscoe demande "Est-ce que vous y croyez?"

Des témoins d'une observation rapportée d'un objet volant non identifié au-dessus de Hellesdon sont invités à se faire connaître.

Jusqu'ici deux personnes ont vu un engin triangulaire noir apparaître dans le ciel au-dessus de la Low Road, mais la Société d'Ufologie du Norfolk (NUFOS) pressent que plus de gens doivent avoir vu le mystère dans le ciel.

L'Evening News a été contacté par un des témoins de l'anomalie, qui s'est produite à 12:20 du matin le 23 août. Un deuxième homme, travaillant dans l'aviation civile à l'aéroport de Norwich, a également rapporté avoir vu les lumières dans le ciel.

Le spécialiste en aviation, qui n'a pas voulu être identifié et dit ue ce n'était absolument pas un avion stealth, revenait chez lui à pied après le cinéma quand il a vu l'engin à environ 50 pieds dans le ciel, et l'a jugé avoir neuf pieds sur cinq pieds en le comparant aux arbres voisins.

Il a dit: "une boule rouge lumineuse est juste apparue. Elle a brillé est est ensuite devenue bleue et un engin matériel d'un genre de verre noir triangulaire est apparu. Il a pulsé avec diverses lumières mais il n'y avait aucun bruit. Il a tourné comme s'il voulait regarder dans ma direction.

"Il a tiré un faisceau lumineux qui a sauté rapidement de maisons en maisons le long de Low Road. Il a alors augmenté sa luminosité à son bord plat, je présume son arrière, et il a tout simplement filé au loin dans le silence total vers le nord. Aucun bruit à aucun moment excepté un grésillement d'électricité statique dans le ciel."

Le témoin Austin Paxman, de Norwich, est entré en contact avec l'Evening News et a dit qu'il avait prit un raccourci à travers le Club Royal de Golf de Norwich quand il a vu le même engin, mais d'un angle différent.

Il a dit: "il semble y avoir de plus en plus rapports d'OVNI à Norwich et je suis curieux quant à ce qui est fait à ce sujet."

John Sayer, du NUFOS, a dit qu'il serait intéressé à parler aux gens qui ont rapporté des incidents OVNIS.

Il a dit: "ceci semble être un rapport très détaillé et le fait qu'ils sont dans l'aviation y donne de la crédibilité - s'ils disent la vérité."

"Dans un livre par Timothy Good intitulé "Beyond Top Secret" il dit que le point chaud pour l'activité OVNI au R-U en termes de rapports vers les organismes officiels est la région de Norwich."

"Nous approchons les rapports d0une manière aussi rigoureusement scientifique que possible. Nous n'acceptons simplement rien et étudions toujours les choses à fond."

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: les ovnis dans la presse en 2006   Ven 21 Déc 2007, 20:42

"L'ufologie est plutôt l'étude des rapports d'OVNIS plutôt que l'étude des OVNIS."

"Un des choses que nous essayons de faire est de nous familiariser avec ce à quoi les engins volants conventionnels ressemblent vu dans la nuit."

"Selon le folklore, 90 pour cent des observations sont explicables mais je n'ai jamais vu la moindre statistique fiable à ce sujet et je pense que c'est juste ce que disent des gens."

"Je ne pense pas que les gens sont tellement stupides qu'ils peuvent prendre des avions pour des OVNIS, particulièrement dans un secteur comme le notre où les gens sont habitués à voir des hélicoptères et des avions passer au-dessus d'eux tout le temps."

Selon le site Internet UFO Evidence d'UFO, de multiples sondages pendant les dernières décennies et dans différents pays montrent qu'environ sept pour cent des gens ont vu un OVNI. Au moins plusieurs centaines de milliers d'observations d'OVNIS sont estimées avoir été documentées dans les 50 dernières années, et on estime que le nombre total d'observations d'OVNI se monte à des millions, bien que seulement un petit pourcentage des gens rapportent leurs observations.

Plus d'information est fournie par www.ufoevidence.org. Mr.Sayer, du NUFOS, peut être contacté au 01603 755331.

ECHANTILLONAGE

Un rapport officiel du Ministère de la Défense sue les OVNIS, vu par l'evening News, énumère les observations d'OVNIS qui suivent pour notre secteur entre 2002 et 2005:

21 avril 2005 - trois objets étaient vu planer dans le ciel à un endroit non révélé à Norfolk à 06:31 du matin.

5 mai 2004 - à 23.10 un objet lumineux évoquant une araignée a été vue au-dessus de Kings Lynn.

13 septembre 2003 - une forme aussi lumineuse que Mars, une sorte de lumière blanche avec un faible éclat s'est déplacée en une direction sud-est à 20.15 au-dessus de Great Yarmouth.

15 juillet 2003 - un objet comme un disque, se déplaçant le ciel lentement au-dessus de Gorleston-on-Sea, 'sest arrêté une fois et s'est alors dirigé dans une direction nord-est.

28 mai 2003 - à 07:50 du matin un objet en forme de soucoupe a été vu dans le ciel au-dessus de Great Yarmouth.

22 août 2002 - à 21:30 à Shropham, près d'Attleborough, des lumières aériennes ont été vues dans le ciel.

24 janvier 2002 - à 16:12 à Cromer, huit à neuf lumières ont été repérées qui semblaient être proches entre elles et se sont ensuite séparées. Pas très lumineuses. Etaient comme de grands feux d'artifice.

LE CANULAR "AUTRALIANUFOWAVE", 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Hawkesbury Gazette, Richmond, Nouvelles Galles du Sud, Australie, le 30 août 2006.

La Vérité n'est Pas La-Dedans
Rebecca Lang

[Image] Ce film d'OVNI était prétendument tourné au-dessus de Richmond le 11 juillet 2006.

Il est fourni sur un site Internet avec une tripotée d'autres films d'objets volants non identifié prétendument tournés par les gens partout en Australie qui, comme par hasard, étaient armées de caméras quand les extraterrestres sont venus faire coucou.

En réalité, cependant, ces images et le reste des films décrits sur ce site Internet font partie d'un canular sophistiqué financé par les contribuables pour un montant de 15.000$.

Le réalisateur de films Christopher Kenworthy, de Perth, l'homme derrière ces courts films et le site Internet, qui seront tous inclus dans un documentaire sur le 'projet' et son impact préfère le terme "oeuvre d'art immersive" ou illusion artistique, et a convaincu la Commission Australienne des Films que le site Internet ne tromperait pas les gens.

Le projet financé par les contribuables a irrité les véritables ufologues australiens comme Bill Chalker, qui a exprimé sa surprise de ce qu'un corps financé par l'Etat Fédéral ait donné de l'argent pour un projet qui a délibérément trompé des gens.

Mr. Chalker, un chimiste dans l'industrie qui a écrit de nombreux livres et articles sur les OVNIS, a dit que la question de ce financement était dure à digérer.

"L'exercice semble démontrer une propension pour la croyance non critique dans les choses, les surfeurs de l'Internet facilement dupés, et des affirmations exagérées au sujet de l'importance de la valeur "artistique" de ce qui était fondamentalement un canular visant, au mieux, a voir comment les divers parties et les gens y répondraient," a-t-il dit. "Je pense que j'aurais pui lui avoir expliqué l'essentiel de ce qu'il a découvert par l'intermédiaire cette "oeuvre d'art" sans devoir dépenser l'argent des contribuables (l'argent public, y compris un petit peu du mien par l'intermédiaire de l'impôt)."

La Commission des Films a accordé au réalisateur 15.000$ pour continuer ce projet en avril de cette année sous sa catégorie "production numériques 'experimentales'".

Le site Internet, www.australianufowave.com, avait depuis lors attirés des millions de spectateurs de partout dans le monde, dont la majeure partie ont été pris par les films, qui ont été progressivement téléchargés pendant plusieurs mois. Les deux films finaux sont des trucages évidents.

La Gazette est entré en contact avec le propriétaire enregistré du site Internet, de Melbourne, une personne utilisant un nom fictif, "Allan Stewart" mais il ne pouvait pas nous parler car il était, apparemment, muet d'émotion sous la pression d'avoir affaire avec le contenu du site et les ufologues en colère.

"En raison des pressions intenses et inattendues je prends une pause (probablement définitive) de l'ufologie et je ne lirais pas et ne répondrais pas à mes emails," dit le message sur le site Internet. "Je ne vais plus accepter d'autres clips ou vidéos, donc si vous êtes un témoin d'OVNIS, contactez svp un site Internet honorable, tel que www.hbccufo.org."

La correspondance avec les "managers" suivant du site Internet, "Tim" et "Des", a promu le canular.

Le canular a été finalement révélé sur le site web.

"Nous avions trois objectifs principaux: donner aux gens un goût du drame et de l'excitation de la rencontre rapprochée avec un OVNI, créant un sens véritable de merveilleux; améliorer la recherche sur les vidéos d'OVNIS authentiques. Comme nous l'avons découvert, des chercheurs sont très équipés pour repérer des trucages," dit le site Internet.

"Nous voulons que l'ufologie s'améliore grâce à cette expérience; pour prouver aux sceptiques qu'ils se fondent souvent sur la croyance plutôt que sur les preuves." (Beaucoup de sceptiques ont fait des déclarations "DEFINITIVES" au sujet des clips qu'ils disaient n'être rien de plus que des ballons, des débris de l'espace, des étoiles etc... sans faire de recherches. Ils ont été trompés plus facilement que les gens qui croient aux OVNIS.)

QUATRIEME DIMENSION, 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Sand Mountain Reporter, d'Albertville, Alabama, USA, le 31 août 2006.

E.T. Où Es-Tu?
Par George Jones
The Reporter

Samedi, pendant que je roulais vers Fyffe pour couvrier les événements de la Journée des OVNIS, j'ai eu le net sentiment que j'éprouvais ce que "la Quatrième Dimension" [la série TV] a indiqué de ceux qui la regardaient, "vous ouvrirrez cette porte avec la clef de l'imagination. Au delà se trouve une autre dimension, uhe dimension de son, une dimension de vision, une dimension d'esprit. Vous entrez dans une zone d'ombre et de substance, de choses et d'idées. Vous venez juste d'entrer dans la Quatrième Dimension."

Remonter la 75 Alabama Nord [autoroute] un jour normal peut faire penser que vous êtes passés par une porte vers "autre dimension... d'ombre et de substance."

Des parties de l'autoroute 75 pourraient être une dimension remplie "d'ombre et de substance" de bâtiments de fermes s'effondrant, de voitures abandonnées et des maisons vides abandonnées [suite des ouragans là] d'une ère passée créant la sensation d'une autre dimension.

Pendant que je conduisais à vitesse normale dans mon Ford Ranger avec le soleil matinal brillant d'un ciel bleu légèrement brumeux, j'ai pensé au tour de montgolfière que j'ai manqué plus tôt ce matin.

Le ballon a décollé à 6 heures du matin et j'honnêtement je n'ai pas pu renoncer à ma grasse matinée pour me motiver.

Quoi qu'il en soit, regardant vers les cieux, je me suis permis d'imaginer quels visions je pourrais avoir vues depuis plusieurs centaines de pieds au dessus de la terra firma du bon vieil Alabama.

D'un autre côté, en un moment mental plus pragmatique, j'étais reconnaissant de n'avoir pas fait le voyage car (avec l'âge) un fatalisme toujours croissant imprègne mes pensées.

Un fatalisme m'a fait considérer la possibilité le sac d'air coloré, surdimensionné, chaud pourrait s'être effondré, descendant je, et lui, à une conclusion déshonorante sur un certain champ de maïs ci-dessous.

Passant par Geraldine et Lakeview, je suis finalement entré dans les périphéries de la petite communauté d'exploitations agricoles rurales de Fyffe, où pendant deux jours, du 11 au 12 février 1989, Fyffe est devenue un centre de l'attention des OVNIS. A ce moment-là, environ 50 des moins de 1.000 résidants ont rapporté voir un OVNI.

Selon des rapports publiés alors, le chef de la police Junior Garmany avait dit, "il était grand, large, et semblait être une large forme triangulaire. Nous avons continué à attendre pour entendre le bruit. Nous avons continué à nous regarder les uns les autres et à dire 'oû est le bruit?' Nous n'avons jamais entendu que ce soit... ce que j'ai vu la première fois n'était comme rien de ce que j'avais déjà vu avant. Ce n'était pas un hélicoptère, ce n'était pas un avion. Pas un bruit."

Un autre témoin a rapporté l'OVNI comme ressemblant à une "banane" volant en biais.

Ainsi pendant un moment Fyffe était le centre de l'univers des OVNIS, avec les médias venant du mone entier pour étudier la situation. Cependant, après cette brève poussée de gloire, la communauté est tranquillement redevenue juste un point comme les autre sur la carte de comté de DeKalb en Alabama du nord-est.

L'année dernière, les dirigeants de la ville ont décidé de profiter du phénomène continu en commançant les Journées des OVNIS de Fyffe. La signification a été changée en "inoubliable promenade familiale."

Approchant le coeur du centre de Fyffe, je m'attendais vraiement à voir la ville gaiement décorée d'extraterrestres costumés et de soucoupes volantes garées partout.

Imaginez ma surprise quand tout ce que j'ai trouvés était une rue principal déserte et sans aucune bannièrs colorées, et aucun habitant, ni terrestre ni extraterrestre.

Pendant que je continuais à regarder autour de moi, incapable de trouver un être humain, la pensée m'est venue: est-il possible que des extraterrestres aient débarqué et ont-il enlevé tout le monde en ville?

Juste au moment où je m'appretais à appelé la Sureté du Territoire, j'ai vu un mouvement. J'ai repéré ce qui a semblé être un terrien balayant une allée près d'une école.

Je l'ai approché avec précaution et ai demandé s'il savait où les festivités OVNIS avaient lieu. Il a souri, et m'a dit en pointant son doigt, "là-bas."

Je ne suis pas certain si les organisateurs des Journées OVNIS ne voulaient pas que les extraterrestres sachent où ils se réunissaient, mais je pourrais suggérer que quelques panneaux pour indiquer le chemin seraient utile pour des terriens arrivant à Fyffe.

Bon, je n'ai plus "d'espace", alors "G.J. go home!"


UN HOMME FILME UNE LUMIERE DANS LA NUIT A BURNLEY, R-U., 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Burnley Express, Lancashire, U-K., on October 6, 2006.

Fred filme un OVNI 'volant sur la ville'
Est-ce que les extraterrestres surveillent Burnley?
En tout cas, c'est certainement l'opinion de Mr. Fred Scott (62 ans), qui prétend avoir vu un OVNI planer dans le ciel près de sa maison de la route de Briercliffe, Burnley.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: les ovnis dans la presse en 2006   Ven 21 Déc 2007, 20:42

Le conducteur de chariot élévateur retraité fumait une cigarette à son porte avant à environ 21 heures jeudi passé quand il a repéré une lumière clignotante dans le ciel nocturne.

Il a couru chercher sa caméra vidéo et a enregistré l'objet pendant quelques secondes avant qu'il n'ait disparu en un éclair. Incapable d'entrer en contact avec Mulder et Scully, M. Scott a contacté le Burnley Expres pour raconter son étrange observation.

Il a dit: "je venais juste d'allumer tranquillement une cigarette en dehors de ma maison quand j'ai vu cet objet étrange dans le ciel. Je ne croyais pas particulièrement aux OVNIS ou aux extraterrestres avant, mais maintenant je ne suis plus aussi sûr."

"Après que je l'ai filmé pendant quelques secondes il a filé au loin dans une direction latérale. Je ne connais aucun avion qui fait cela."

M. Scott est le plus récent dans la longue file des gens de Burnley qui ont au cours des ans repéré "quelque chose" dans le ciel. Ce grand-père de six petits-enfants a dit que sa parenté la plus jeune a été tout naturellement excités quand il leur a montré le film. En voyant l'OVNI, il a crié à son épouse Maureen: "fait du thé, ils arrivent."

Le Burnley Express a contacté l'expert en OVNI, Mr. Russell Callaghan, rédacteur du UFO Data Magazine, qui a décrit l'observation comme "très intéressante".

Mr. Callaghan, qui avait étudié les observations d'OVNI pendant des années, a dit: "le couloir des Pennines dans le Lancashire est renommé pour des observations d'OVNIS, bien qu'il soit très difficile de s'assurer de ce que sont la plupart d'entre elles."

"Cela devient plus difficile quand quelque chose est vue dans le ciel de nuit car ce pourrait être un avion, hélicoptère ou même un corps céleste tel qu'une étoile."

"Cependant, le fait que cet objet file apparemment au loin latéralement très rapidement est intéressant et très peu ordinaire. Je voudrais voir ce film, alors je pourrais faire des remarques plus précise."



LUMIERES DANS LE CIEL, NEWBURY, R-U., 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Newbury Weekly News, Newbury, Berkshire, R-U., le 5 octobre 2006.

The Truth Is Out There...
Par Robert Rowlands, Reporter

Le Ministère de la Défense indique qu'ils ne peuvent pas expliquer des formations de lumières étranges vues au-dessus des bunkers de Greenham.

Une semaine a bien pu passé, mais il ne reste aucune explication pour les lumières mystérieuses vues au-dessus du terrain communal de Greenham.

Le Ministère de la Défense et le Met Bureau ont été incapables d'expliquer les formations de lumières étranges, et Newburytoday et le Newbury Weekly News ont été inondés par des appels et des emails des lecteurs qui ont vu les lumières ou pensent qu'ils savent ce qui les a causées.

Certaines des explications incluent des lampions chinois, des farceurs avec des cerfs-volants, des hélicoptères et des feux d'artifice.

En attendant, le Bureau a confirmé que les flashes lumineux et silencieux qui éclairaient tout le ciel autour de la période des formations lumineuses étaient dus à de la foudre éloignée.

Declan Geater, 15 ans, de Greenham close, était avec quelques amis quand il a vu 12 lumières oranges se déplacer silencieusement en une formation en forme de V au-dessus de Greenham Common juste après minuit le 23 septembre.

"Nous étions tous intéressé quand nous l'avons vu dans le ciel," at-t-il dit.

"Je n'ai jamais vu n'importe quoi de pareil. J'ai pensé que c'était quelque chose comme un OVNI."

Une femme, qui a souhaité rester anonyme, roulait de East Ilsley vers Streatley avec son partenaire quand elle a vu les lumières à 20 heures.

"J'ai pensé qu'ils étaient comme des hélicoptères étranges dans une formation triangulaire, très hauts. Ils étaient là pendant tout le trajet de 20 minutes. Ils étaient très grands, et vous ne pouviez voir aucune autre forme. "

Un farceur était le coupable plus probable, selon la Patrick Painting, habitant de Turnpike Road.

"Ils font ça délibérément pour jeter la confusion chez les gens et pour créer l'hystérie. Je sais qu'il y a les gens qui attachent des lumières aux cerfs-volants et les lancent en l'air, et naturellement vous ne pouvez pas voir le cerf-volant ni le fil du tout."


RAPPORTS D'OVNIS A NORWICH, R-U., 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Norwich Evening News, Norfolk, R-U, le 6 octobre 2006.

OVNI repéré dans les cieux au-dessus de Norwich
Par Naomi Canton

La vérité est là dehors quelque part? Mais les gens dans la ville se grattent la tête après plus d'observations d'objets volants non identifiés.

Lors des deux ou trois mois passés, des lecteurs déroutés ont pris contact avec notre journal pour dire qu'ils ont repéré des lumières étranges dans le ciel.

Cette semaine un nouvelle pluie d'observation la nuit de mardi a laissé des familles à travers la ville se demandant ce qu'elles avaient vu.

Barrie Slade, 25 ans, qui vit dans la rue de Clifton, a indiqué qu'il a été stupéfait de voir un lueur orange inhabituelle dans le ciel tandis qu'il était dehors promenant son chien le long de la rue de Heigham à 22:20.

Ce père d'un enfant a dit: "d'abord j'ai vu une lumière orange et ensuite elle a été suivie de trois lumières plus oranges vraiment près d'elle et elle se déplaçait diagonalement le ciel. Elle était tout à fait lente et ensuite elle a disparu dans la distance."

Il a envoyé un texto à un ami à Old Catton, qui a également vu deux lumières. Mr. Slade, un chef, qui est allé au lycée de Broadland à Wroxham, a ajouté: "ils ont dessiné une forme triangulaire. J'ai pensé que ce ne peut pas être un avion parce que les avions ont des lumières clignotantes, mais c'était silencieux et c'était juste une lueur orange. Je ne pense pas que c'était un ballon à air chaud parce que normalement ils ne fond pas de flammes."

Miles Ward, 26 ans, a vu les lumières de l'extérieur de sa maison sur la route de Jex à 23:00. Il a dit: "mon voisin m'a dit de regarder en l'air et droit vers le centre de la ville. Jâi pu voir quatre lumières rouges brillantes venant dans ma direction et alors elles se sont arrêtées. Mon épouse a pris une photo mais elles n'y sont pas apparues."

Environ 20 minutes plus tard il a vu trois lumières dans le même endroit, qui sont resté pendant cinq minutes et puis se sont éteintes lentement. Il a dit: "Il semblait qu'elles étaient au-dessus de la rue de Heigham. Elle étaient à la même genre de hauteur qu'un avion mais elless se sont arrêtés pendant trois ou quatre minutes et il n'y avait aucun bruit. La manière dont elles se déplaçaient était étrange."

Heather Allen, qui vit à Netherwood Green, Lakenham, a vu les lumières à 22:40 au-dessus des bois près de sa maison.

Cette grand-mère de 56 ans a dit: "j'ai vu cinq ou six lumières brillantes jaunâtre-oranges dans le ciel au fond des bois. Elles flottaient. Elles étaient alignées l'une derrière l'un l'autre. Ensuite elles sont sorties vers Trowse. Elles étaient à peu près de la taille d'un hélicoptère mais il n'y avait aucun bruit. Ce ne ressemblait simplement à rien que que je pourrais identifier."

John Sayer, trésorier de la Société OVNI de Norfolk, a dit qu'il avait reçu deux rapports. Il a dit qu'un témoin de la route d'Uthan a vu trois lumières brillantes jaunâtres à 22:15 et une personne différente à Lakenham a vu quatre lumières oranges qui se sont arrêté et ont entouré une petite lumière blanche à 22:30. "Nous rassemblons les rapports à ce sujet et interviewons less témoins. Cela ressemble à une observation véritablement anormale," a-t-il dit.

Observations d'OVNIS:

- En août cette année plusieurs témoins ont rapportés voit un OVNI volant au-dessus de Hellesdon. Ils ont dit qu'une boule rouge lumineuse est apparue au-dessus de la Basse Route, elle brillait pui est devenue bleue. Un engin noir triangulaire est alors apparu à 50 pieds dans le ciel, qui pulsait de diverses lumières, mais il n'y avait aucun bruit et il a par la suite filé au loin dans un silence total.

- En septembre Kerry Neal de Thorpe St Andrew a repéré un engin volant similaire planant silencieusement près d'Acle. Elle a dit qu'elle a vu des lumières et un objet planant qui ont alors disparu.

- En 1997 David Spoor, d'Oulton Broad, a filmé plusieurs OVNIS dans la région de Lowestoft. A une occasion il fermait la porte de sa maison quand il a vu un objet métallique en forme de soucoupe dans le ciel de soirée et l'a capturé sur film. Il plus tard a été invité à un voyage avec ses frais payés à une convention OVNI aux Etats-Unis pour parler de ses observations.

- En avril 1996 la Norfolk UFO Society a été inondée par des observations d'une lumière blanche brillantes peu ordinaire dans le ciel arrivés de partout dans la ville.

Avez-vous vu un OVNI? contactez naomi.canton@archant.co.uk ou téléphonez au 01603 772418.
Si vous arrivez à prendre une photographie d'un OVNI, envoyez-la nous s.v.p. par e-mail à news24@archant.co.uk


OVNI, USA, 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Barron News Shield, Cumberland, Wisconsin, USA, le 5 novembre 2006.

Observation d'OVNI juste la veille d'Halloween
Par Eric Quade

Certains des plaisantins les "mieux déguisés" de cette année dans le comté de Barron pourraient pas avoir été déguisés, ni même provenir de notre galaxie si cette observation d'OVNI rapportée cette semaine en était une indication.

Un homme de 26 ans a appelé le bureau du shérif au matin de lundi à 03:53 et a rapporté voir un OVNI juste à l'est de Cumberland et au nord de l'autoroute 48, selon les journaux d'activité du comté.

Il a de plus décrit l'OVNI comme ayant stationné 200 pieds au-dessus de la terre, ayant une teinte bleuâtre et émettant une lumière très puissante. Le témoin a dit qu'il avait observé l'objet pendant environ cinq minutes.

Les dispatcheurs ont immédiatement alerté un officier du comté dans le secteur de l'appel. Un officier du département de police de Cumberland, qui a rapporté avoir juste parlé à un autre témoin de l'OVNI, a également répondu à ce moment-là.

Le Chef de la Police de Cumberland Steve Linton a dit que les autorités n'ont pas pu localiser la perturbation au nord de l'autoroute 48 près de la Huitième Rue et la recherche a été abandonnée à 4:30 heure du matin.

OBSERVATIONS DANS L'ALGARVE, PORTUGAL, NOVEMBRE 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Resident, de Lagoa, Algarve, Portugal, le 16 novembre 2006.

Lumières mystérieuses dans les cieux de l'Algarve
Un objet volant non identifié (OVNI) a été repéré dans l'Algarve au cours du week-end, pas moins de trois fois en une nuit.

Miguel Horta et Noel Rodrigues, deux amis et résidants d'Altura à Castro Marim, affirment avoir repéré un objet en rotation émettant une lumière bleue et rouge au-dessus de leurs arrière-jardins.

"Il voyageait à une grande vitesse et a ensuite soudainement ralenti et été stationnaire. Il en a émané de la lumière rouge et bleue pendant qu'il était en rotation," a-t-il indiqué.

Plus tôt cette soirée, son ami Noel, un maître nageur du même secteur, lui avait montré une photo d'un objet étrange qu'il avait vu de son balcon. Miguel a immédiatement appelé Noel pour décrire ce qu'il venait juste de voir. Intrigués par leurs observations, Noel a décidé de rester debout dans les premières heures de la nuit, espérant obtenir une photo de l'objet mystérieux. A 2 heures du matin, les lumières sont apparues à nouveau et Noel a capturé une image d'un objet qui semble étrangement semblable à ce que l'on nomme maintenant une soucoupe volante.

Une heure et 45 minutes plus tard, il est apparu une troisième fois à la stupéfaction de Noel, qui a plus tard montré ses photos à Miguel. "Nous savions tous deux que ce que nous avons vu était un objet étranger et étrange," a-t-il déclaré.

L'observation est la seconde dans l'Algarve dans les trois derniers mois. En septembre, un organisateurs de vacances a enregistré plusieurs observations à partir du 8 septembre jusqu'au 15 septembre, alors qu'il séjournait au lotissement de Vale do Lobo.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: les ovnis dans la presse en 2006   Ven 21 Déc 2007, 20:43

Le conducteur de chariot élévateur retraité fumait une cigarette à son porte avant à environ 21 heures jeudi passé quand il a repéré une lumière clignotante dans le ciel nocturne.

Il a couru chercher sa caméra vidéo et a enregistré l'objet pendant quelques secondes avant qu'il n'ait disparu en un éclair. Incapable d'entrer en contact avec Mulder et Scully, M. Scott a contacté le Burnley Expres pour raconter son étrange observation.

Il a dit: "je venais juste d'allumer tranquillement une cigarette en dehors de ma maison quand j'ai vu cet objet étrange dans le ciel. Je ne croyais pas particulièrement aux OVNIS ou aux extraterrestres avant, mais maintenant je ne suis plus aussi sûr."

"Après que je l'ai filmé pendant quelques secondes il a filé au loin dans une direction latérale. Je ne connais aucun avion qui fait cela."

M. Scott est le plus récent dans la longue file des gens de Burnley qui ont au cours des ans repéré "quelque chose" dans le ciel. Ce grand-père de six petits-enfants a dit que sa parenté la plus jeune a été tout naturellement excités quand il leur a montré le film. En voyant l'OVNI, il a crié à son épouse Maureen: "fait du thé, ils arrivent."

Le Burnley Express a contacté l'expert en OVNI, Mr. Russell Callaghan, rédacteur du UFO Data Magazine, qui a décrit l'observation comme "très intéressante".

Mr. Callaghan, qui avait étudié les observations d'OVNI pendant des années, a dit: "le couloir des Pennines dans le Lancashire est renommé pour des observations d'OVNIS, bien qu'il soit très difficile de s'assurer de ce que sont la plupart d'entre elles."

"Cela devient plus difficile quand quelque chose est vue dans le ciel de nuit car ce pourrait être un avion, hélicoptère ou même un corps céleste tel qu'une étoile."

"Cependant, le fait que cet objet file apparemment au loin latéralement très rapidement est intéressant et très peu ordinaire. Je voudrais voir ce film, alors je pourrais faire des remarques plus précise."



LUMIERES DANS LE CIEL, NEWBURY, R-U., 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Newbury Weekly News, Newbury, Berkshire, R-U., le 5 octobre 2006.

The Truth Is Out There...
Par Robert Rowlands, Reporter

Le Ministère de la Défense indique qu'ils ne peuvent pas expliquer des formations de lumières étranges vues au-dessus des bunkers de Greenham.

Une semaine a bien pu passé, mais il ne reste aucune explication pour les lumières mystérieuses vues au-dessus du terrain communal de Greenham.

Le Ministère de la Défense et le Met Bureau ont été incapables d'expliquer les formations de lumières étranges, et Newburytoday et le Newbury Weekly News ont été inondés par des appels et des emails des lecteurs qui ont vu les lumières ou pensent qu'ils savent ce qui les a causées.

Certaines des explications incluent des lampions chinois, des farceurs avec des cerfs-volants, des hélicoptères et des feux d'artifice.

En attendant, le Bureau a confirmé que les flashes lumineux et silencieux qui éclairaient tout le ciel autour de la période des formations lumineuses étaient dus à de la foudre éloignée.

Declan Geater, 15 ans, de Greenham close, était avec quelques amis quand il a vu 12 lumières oranges se déplacer silencieusement en une formation en forme de V au-dessus de Greenham Common juste après minuit le 23 septembre.

"Nous étions tous intéressé quand nous l'avons vu dans le ciel," at-t-il dit.

"Je n'ai jamais vu n'importe quoi de pareil. J'ai pensé que c'était quelque chose comme un OVNI."

Une femme, qui a souhaité rester anonyme, roulait de East Ilsley vers Streatley avec son partenaire quand elle a vu les lumières à 20 heures.

"J'ai pensé qu'ils étaient comme des hélicoptères étranges dans une formation triangulaire, très hauts. Ils étaient là pendant tout le trajet de 20 minutes. Ils étaient très grands, et vous ne pouviez voir aucune autre forme. "

Un farceur était le coupable plus probable, selon la Patrick Painting, habitant de Turnpike Road.

"Ils font ça délibérément pour jeter la confusion chez les gens et pour créer l'hystérie. Je sais qu'il y a les gens qui attachent des lumières aux cerfs-volants et les lancent en l'air, et naturellement vous ne pouvez pas voir le cerf-volant ni le fil du tout."


RAPPORTS D'OVNIS A NORWICH, R-U., 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Norwich Evening News, Norfolk, R-U, le 6 octobre 2006.

OVNI repéré dans les cieux au-dessus de Norwich
Par Naomi Canton

La vérité est là dehors quelque part? Mais les gens dans la ville se grattent la tête après plus d'observations d'objets volants non identifiés.

Lors des deux ou trois mois passés, des lecteurs déroutés ont pris contact avec notre journal pour dire qu'ils ont repéré des lumières étranges dans le ciel.

Cette semaine un nouvelle pluie d'observation la nuit de mardi a laissé des familles à travers la ville se demandant ce qu'elles avaient vu.

Barrie Slade, 25 ans, qui vit dans la rue de Clifton, a indiqué qu'il a été stupéfait de voir un lueur orange inhabituelle dans le ciel tandis qu'il était dehors promenant son chien le long de la rue de Heigham à 22:20.

Ce père d'un enfant a dit: "d'abord j'ai vu une lumière orange et ensuite elle a été suivie de trois lumières plus oranges vraiment près d'elle et elle se déplaçait diagonalement le ciel. Elle était tout à fait lente et ensuite elle a disparu dans la distance."

Il a envoyé un texto à un ami à Old Catton, qui a également vu deux lumières. Mr. Slade, un chef, qui est allé au lycée de Broadland à Wroxham, a ajouté: "ils ont dessiné une forme triangulaire. J'ai pensé que ce ne peut pas être un avion parce que les avions ont des lumières clignotantes, mais c'était silencieux et c'était juste une lueur orange. Je ne pense pas que c'était un ballon à air chaud parce que normalement ils ne fond pas de flammes."

Miles Ward, 26 ans, a vu les lumières de l'extérieur de sa maison sur la route de Jex à 23:00. Il a dit: "mon voisin m'a dit de regarder en l'air et droit vers le centre de la ville. Jâi pu voir quatre lumières rouges brillantes venant dans ma direction et alors elles se sont arrêtées. Mon épouse a pris une photo mais elles n'y sont pas apparues."

Environ 20 minutes plus tard il a vu trois lumières dans le même endroit, qui sont resté pendant cinq minutes et puis se sont éteintes lentement. Il a dit: "Il semblait qu'elles étaient au-dessus de la rue de Heigham. Elle étaient à la même genre de hauteur qu'un avion mais elless se sont arrêtés pendant trois ou quatre minutes et il n'y avait aucun bruit. La manière dont elles se déplaçaient était étrange."

Heather Allen, qui vit à Netherwood Green, Lakenham, a vu les lumières à 22:40 au-dessus des bois près de sa maison.

Cette grand-mère de 56 ans a dit: "j'ai vu cinq ou six lumières brillantes jaunâtre-oranges dans le ciel au fond des bois. Elles flottaient. Elles étaient alignées l'une derrière l'un l'autre. Ensuite elles sont sorties vers Trowse. Elles étaient à peu près de la taille d'un hélicoptère mais il n'y avait aucun bruit. Ce ne ressemblait simplement à rien que que je pourrais identifier."

John Sayer, trésorier de la Société OVNI de Norfolk, a dit qu'il avait reçu deux rapports. Il a dit qu'un témoin de la route d'Uthan a vu trois lumières brillantes jaunâtres à 22:15 et une personne différente à Lakenham a vu quatre lumières oranges qui se sont arrêté et ont entouré une petite lumière blanche à 22:30. "Nous rassemblons les rapports à ce sujet et interviewons less témoins. Cela ressemble à une observation véritablement anormale," a-t-il dit.

Observations d'OVNIS:

- En août cette année plusieurs témoins ont rapportés voit un OVNI volant au-dessus de Hellesdon. Ils ont dit qu'une boule rouge lumineuse est apparue au-dessus de la Basse Route, elle brillait pui est devenue bleue. Un engin noir triangulaire est alors apparu à 50 pieds dans le ciel, qui pulsait de diverses lumières, mais il n'y avait aucun bruit et il a par la suite filé au loin dans un silence total.

- En septembre Kerry Neal de Thorpe St Andrew a repéré un engin volant similaire planant silencieusement près d'Acle. Elle a dit qu'elle a vu des lumières et un objet planant qui ont alors disparu.

- En 1997 David Spoor, d'Oulton Broad, a filmé plusieurs OVNIS dans la région de Lowestoft. A une occasion il fermait la porte de sa maison quand il a vu un objet métallique en forme de soucoupe dans le ciel de soirée et l'a capturé sur film. Il plus tard a été invité à un voyage avec ses frais payés à une convention OVNI aux Etats-Unis pour parler de ses observations.

- En avril 1996 la Norfolk UFO Society a été inondée par des observations d'une lumière blanche brillantes peu ordinaire dans le ciel arrivés de partout dans la ville.

Avez-vous vu un OVNI? contactez naomi.canton@archant.co.uk ou téléphonez au 01603 772418.
Si vous arrivez à prendre une photographie d'un OVNI, envoyez-la nous s.v.p. par e-mail à news24@archant.co.uk


OVNI, USA, 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Barron News Shield, Cumberland, Wisconsin, USA, le 5 novembre 2006.

Observation d'OVNI juste la veille d'Halloween
Par Eric Quade

Certains des plaisantins les "mieux déguisés" de cette année dans le comté de Barron pourraient pas avoir été déguisés, ni même provenir de notre galaxie si cette observation d'OVNI rapportée cette semaine en était une indication.

Un homme de 26 ans a appelé le bureau du shérif au matin de lundi à 03:53 et a rapporté voir un OVNI juste à l'est de Cumberland et au nord de l'autoroute 48, selon les journaux d'activité du comté.

Il a de plus décrit l'OVNI comme ayant stationné 200 pieds au-dessus de la terre, ayant une teinte bleuâtre et émettant une lumière très puissante. Le témoin a dit qu'il avait observé l'objet pendant environ cinq minutes.

Les dispatcheurs ont immédiatement alerté un officier du comté dans le secteur de l'appel. Un officier du département de police de Cumberland, qui a rapporté avoir juste parlé à un autre témoin de l'OVNI, a également répondu à ce moment-là.

Le Chef de la Police de Cumberland Steve Linton a dit que les autorités n'ont pas pu localiser la perturbation au nord de l'autoroute 48 près de la Huitième Rue et la recherche a été abandonnée à 4:30 heure du matin.

OBSERVATIONS DANS L'ALGARVE, PORTUGAL, NOVEMBRE 2006:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Resident, de Lagoa, Algarve, Portugal, le 16 novembre 2006.

Lumières mystérieuses dans les cieux de l'Algarve
Un objet volant non identifié (OVNI) a été repéré dans l'Algarve au cours du week-end, pas moins de trois fois en une nuit.

Miguel Horta et Noel Rodrigues, deux amis et résidants d'Altura à Castro Marim, affirment avoir repéré un objet en rotation émettant une lumière bleue et rouge au-dessus de leurs arrière-jardins.

"Il voyageait à une grande vitesse et a ensuite soudainement ralenti et été stationnaire. Il en a émané de la lumière rouge et bleue pendant qu'il était en rotation," a-t-il indiqué.

Plus tôt cette soirée, son ami Noel, un maître nageur du même secteur, lui avait montré une photo d'un objet étrange qu'il avait vu de son balcon. Miguel a immédiatement appelé Noel pour décrire ce qu'il venait juste de voir. Intrigués par leurs observations, Noel a décidé de rester debout dans les premières heures de la nuit, espérant obtenir une photo de l'objet mystérieux. A 2 heures du matin, les lumières sont apparues à nouveau et Noel a capturé une image d'un objet qui semble étrangement semblable à ce que l'on nomme maintenant une soucoupe volante.

Une heure et 45 minutes plus tard, il est apparu une troisième fois à la stupéfaction de Noel, qui a plus tard montré ses photos à Miguel. "Nous savions tous deux que ce que nous avons vu était un objet étranger et étrange," a-t-il déclaré.

L'observation est la seconde dans l'Algarve dans les trois derniers mois. En septembre, un organisateurs de vacances a enregistré plusieurs observations à partir du 8 septembre jusqu'au 15 septembre, alors qu'il séjournait au lotissement de Vale do Lobo.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

les ovnis dans la presse en 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Archives sur le phénomène Ovni :: Les archives ufologiques importantes :: Les ovnis dans la presse-