Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Robert Hastings (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Robert Hastings (2005)   Ven 21 Déc 2007, 20:27

UN ANCIEN TEMOIGNE, 2005:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Aberdeen News, of Aberdeen, South Dakota, USA, on April 15, 2005.

Un expert donne un conférence OVNI lundi
Il était présent lors de l'incident au-dessus de la base de l'Air Force dans le Montana

Par Scott Waltman
Rédacteur à American News

Pour quelque raison, les extraterrestres semblent s'intéresser aux armes nucléaires des Etats-Unis.

C'est ce que dit Robert Hastings, un expert indépendant en objets volants non identifiés, qui parlera à l'Université d'Etat Northern University la semaine prochaine. Sa présentation de 90 minutes commencera à 21:00 Lundi dans la salle 127 du Centre Johnson des Beaux-Arts.

Hastings a indiqué que des documents déclassifiés et des commentaires écrits qu'il partagera prouveront à ceux qui sont disposés à écouter que les OVNIS existent. La plupart des documents et des commentaires viennent d'anciens gouvernements fédéraux et des officiels militaires.

Après une vidéo de 30 minutes, Hastings parlera pendant une heure.

Un des récits qu'il partagera se rapporte à 1967. C'est à ce moment que les évidences ont montré que ds OVNIS ont plané au-dessus des silos de missiles près d'une base aérienne du Montana, mettant les armes temporairement hors service.

"Il y a, pour quelque raison, un lien entre le nucléaire (les armes) et les OVNIS," a-t-il dit.

Les documents du gouvernement se rapportent également à des OVNIS violant l'espace aérien au-dessus du Laboratoire National de Los Alamos, dit Hastings. Beaucoup d'armes nucléaires sont conçues à ce laboratoire du Nouveau Mexique.

Hastings a indiqué que le document peut-être le plus intéressant dans sa collection est une note 1950 à J. Edgar Hoover, alors directeur du FBI. Il parle des "oucoupes volantes" qui se sont écrasées au Nouveau Mexique et qui ont été secrètement récupérées par l'Armée de l'Air. Les engins, selon le mémo, ont été pilotés par des "corps de forme humaine, mais de seulement trois pieds de haut."

En tout, Hastings dit que des centaines de documents du gouvernement sont disponibles pour tous grâce à la loi sur la liberté de l'information se rapportent aux OVNIS.

Hastings était à une tour de contrôle du trafic aérien dans le Montana u moment de l'incident 1967. C'est ce qui a provoqué son intérêt pour les OVNIS. Il mènes des recherches indépendantes depuis 1973, il a passé en revue des documents et interviewé des personnes. Depuis qu'il commencé à parler dans les universités en 1981, il a parlé à plus de 500 écoles.

Il y a des sceptiques dans chaque assistance, dit Hastings. Cependant, dit-il, la plupart des personnes a qui il parle lui y font bon accueil. Il a dit que c'est peut être parce que les gens qui sont présents à ses conférences ont un intérêt pour les OVNIS, et peut-être, une inclination a y croire.

Des sondages d'opinion publique fiables montrent qu'environ la moitié des Américains croient aux OVNIS, dit Hastings.

Même les incrédules ardents sont bien accueillis par Hastings à ses conférences gratuites. Il rappelle simplement aux détracteurs qu'il y a une différence entre avoir une opinion et avoir une opinion informée.

Dans l'information de ses publicités, Hastings écrit qu'il "ne condamne aucun organisme gouvernemental pour sa politique du secret concernant les OVNIS, mais je pense que le public américain devrait avoir connaissance des faits."

Hastings vit à Surfside Beach, Caroline du Sud. Pendant qu'il sera dans notre région, il parlera également à Dickinson, Dakota du Nord, et à Peru, Nebraska.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Robert Hastings (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dom Robert : les oiseaux rares
» Renseignement Dauptain Nicolas Robert
» Au cas où Robert emploirait des mots difficiles à comprendre
» (2005) La Guerre des Mondes War of the Worlds
» André Dauphiné "Risques & catastrophes"2005 AC: stat fraîches et quelques commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Déclarations-