laulaugg Participation sympathique

Age: 32 Nombre de messages: 12 Inscription: 27/07/2012 Localisation: périgny Emploi: Ortho Passions: sport/bricolage Règlement : Règlement
 | Sujet: Encore un nouveau! Ven 27 Juil 2012, 08:47 | |
| Salut tout le monde.
Je me suis inscrit, car depuis longtemps je m'intéresse à ce sujet. Lequel? Ovni, bien sûr et tout ce qui va avec, ainsi que tous ces mystères, énigmes qui nous entourent comme les anciennes civilisations dotées de technologies de pointe toujours inconnues aujourd'hui...
De plus, j'ai eu la chance d'être témoin dernièrement d'un passage d'ovni qui m'a poussé à partager cela (même si c'est un petit témoignage comparé à certains...)
A plus. |
|
Chris.A Equipe du forum

Age: 32 Nombre de messages: 4566 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 27 Juil 2012, 12:52 | |
| |
|
sylvain vella Equipe du forum

Age: 38 Nombre de messages: 1039 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 27 Juil 2012, 13:59 | |
| |
|
Luke Bonne participation

Age: 49 Nombre de messages: 77 Inscription: 22/07/2007 Localisation: Paris Emploi: Infographiste Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 27 Juil 2012, 14:20 | |
| Bienvenue Parmi nous Laulaugg |
|
Pierre.B Modérateur

Age: 31 Nombre de messages: 2894 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 27 Juil 2012, 21:47 | |
| Bonjour Laulaugg, Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire. Cordialement. _______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|