Surok Analyste enquêteur

Age: 51 Nombre de messages: 56 Inscription: 25/07/2012 Localisation: PACA, France Emploi: Actif non repertorié Passions: Aviation, Astronomie, Astronautique, Mystères historiques, Religion... Règlement : Règlement
 | Sujet: Bonjour à tous de Surok Mer 25 Juil 2012, 10:57 | |
| Ainsi donc je viens de rejoindre ce forum. Je suis présentement écrivain indépendant, mais j'ai une formation technique qui ma amené jusqu’à devenir un pilote d'avion professionnel dans une école aux USA. Depuis l'age de 6 ans (et j'en ai 50 maintenant!) je suis passionné d'astronomie et d'à peu près tout ce qui touche au ciel. A 14 ans je me suis attelé au phénomène OVNI et j'ai tout appris ce qu'on pouvait apprendre des classiques de l'ufologie, depuis l'observation d’Ézéchiel jusqu'au contacts secrets des "Gris" avec les gouvernements terriens, en passant par les célèbres contactés et l'étude de la MHD et du développement des soucoupes nazie, de la torpille SHQVAL ou du B2 à propulsion plasmique (mon passé aéronautique transpire un peu ici.. LOL). Mon observation du ciel avec mes lunettes et télescope m'ont rendu familier de tous les phénomènes aériens "normaux". Non, ce n'est pas à moi que l'on fera avaler d'avoir fait une confusion entre un OVNI et la planète Venus ou des aurores boréales. Je suis aussi passionné (et auteur) de science-fiction, et particulièrement de Star Trek... Surok (De Vulcain? Qui sait?) :gq |
|
Pierre.B Modérateur

Age: 31 Nombre de messages: 3072 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Surok Mer 25 Juil 2012, 11:48 | |
| Bonjour Surok, Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire. Cordialement. _______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
Chris.A Equipe du forum

Age: 32 Nombre de messages: 4564 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Surok Mer 25 Juil 2012, 12:20 | |
| |
|
mathew600 Passionné

Age: 21 Nombre de messages: 111 Inscription: 27/04/2011 Localisation: 94 Passions: jeux video Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Surok Mer 25 Juil 2012, 12:40 | |
| |
|
sylvain vella Equipe du forum

Age: 38 Nombre de messages: 1038 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Surok Mer 25 Juil 2012, 22:45 | |
| bienvenue parmi nous sur le forum |
|
pitibull2& Passionné

Age: 43 Nombre de messages: 137 Inscription: 12/04/2012 Localisation: dijon Emploi: employé Passions: passionné Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Surok Jeu 26 Juil 2012, 08:40 | |
| |
|