2012: le 07/07 à 00H30 - Un phénomène surprenant - EREZEE ()
Prénom ou pseudo : knowingkloo
Département: Région ou Pays: BELGIQUE
Date: 07/07/2012
Heure du début de l'observation: 00H30
Durée de l'observation: 4/6mn
Conditions météo: nuit mitigée
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: Un phénomène surprenant
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation: Un peu plus de minuit ,
Etant dans ma cuisine , je suis attirée par 2 lumières d'un ORANGE trés vif qui filent et se suivent trés rapprochées dans le ciel .
Intriguée par cette intensité jamais vu ( pour avion , hélico ou Air force ) je me rend compte que ces objets qui volent sont trop rapprochés et de plus AUCUN SON !
Je me penche plus sur le 2ème pour bien réaliser qu'il était trop propche de l'autre .
Tout à coup IL disparait totalement , je le cherche et en moins d'1 mn il réapparait bien plus haut mais à la verticale !
Je les vois encore environ 30 secondes et ensuite plus RIEN .
J'ai scruté et scruté plus RIEN tout à coup .
Nuit du 07/07/2012 au 08/07/2012 -ciel d'Erezee Province du Luxembourg -Belgium
Croquis de l'observation:
Description précise:Comme une lampe allumée au loin trés lumineuse et d'une intensité orange
Taille du phénomène: 3 fois plus petit qu'une piece de 1 cent tenu à bout de bras
Comportement: en ligne droite - cela m'a paru aussi lent quand ça se suit que rapide quand je revois le 2ème plus haut à la verticale
Tranjectoire: sud-est 50° - sud-est 50°
Bruit spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: C2
Tableau: non précisé
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.360986,19.753418&ie=UTF8&ll=47.872144,-0.087891&spn=28.8668,112.5&t=h&z=4 Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement knowingkloo