Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2012: le 07/07 à 23h15-23h30 - Formation d'ovni en V - cosne sur loire (58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gg12
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 42
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 07/07 à 23h15-23h30 - Formation d'ovni en V - cosne sur loire (58)    Jeu 13 Déc 2012, 03:11

ronon a écrit:
Je ne sais pas ce que c'était,j'ai deja vu un "drone" argenté en plein jour dans le meme champs en aout 2001,puis le meme "drone" en aout 2010 a 200 metres(j'ai des photos).il se pourrait que ce soit encore le meme "drone" que j'ai vu cette nuit la et qui serai allé rejoindre autre chose que vous avez vu....

Ces , semble t-il , apparitions à plusieurs reprises sont , en effet , très curieuses . Bien que les photos que vous avez mis en ligne pourraient tout à faire penser à des ballons , la description que vous faites de ce que vous dites avoir vue plusieurs fois ne font pas du tout penser à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le 07/07 à 23h15-23h30 - Formation d'ovni en V - cosne sur loire (58)    Jeu 13 Déc 2012, 08:10

Bonjour Ronon

Je pense qu'il y a méprise, vos photos de 2010, sont les bienvenues cela a permis de lever le doute sur l'objet que vous preniez pour un drone.

Quant au fait d'ouvrir un sujet pour votre propre témoignage de 2012 cela aurait permis d'approfondir le sujet sans "pirater" le témoignage de samadi. Mais personne ne vous oblige à rien...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas

2012: le 07/07 à 23h15-23h30 - Formation d'ovni en V - cosne sur loire (58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4