Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Une vidéo bizarre prise par ma station de détection automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-y Simonis
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Une vidéo bizarre prise par ma station de détection automatique   Lun 17 Sep 2012, 19:11

Je te dirais que pour quelqu'un qui filme et découvre un ovni dans sa vidéo, il ne voit pas forcement des ovnis la ou il n'y en à pas, beaucoup de gens peuvent être sincère en disant que ils voient un ovni parce-que ils n'ont pas l'expérience d'un ufologue dans le domaine depuis 10 ou 20 ans même...
Des gens je pense sont honnête au départ et ceux qui viennent sur le site je les pense honnête, si eux ne savent pas dire ce qui ce trouve sur une photo ou une vidéo d'autres avec l'expérience le peuvent Wink

Je connais le cas des blurfos mais ici c'est pas vraiment le sujet :p

Je sais parfaitement bien la complexité que c'est de voir, photographié, filmé un ovni ainsi que tous les détails demandé à celui qui à fait la photo ou vidéo parce-que tout détails est super important... Very Happy

Pour le cas de cette vidéo, visuellement quand on regarde on voit clairement l'objet ralentir, j'ai beau regarder je le vois bien et on dirait que il s'éloigne mais comme tu dis oui c'est du à la distorsion de barillet que l'objet semble faire ce que je décrit...

Il suffit de voir le triangle au départ et le petit point lumineux qui à l'aire de s'éloigner (Je ne dit pas du tout que c'est ce que l'objet fait dans la réalité) Comprenons nous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informatique
Passions : Photographie

MessageSujet: Re: Une vidéo bizarre prise par ma station de détection automatique   Lun 17 Sep 2012, 22:00

@J-y Simonis a écrit:
Pour le cas de cette vidéo, visuellement quand on regarde on voit clairement l'objet ralentir, j'ai beau regarder je le vois bien et on dirait que il s'éloigne mais comme tu dis oui c'est du à la distorsion de barillet que l'objet semble faire ce que je décrit...
C'est le sens de ma phrase "chacun voit ce qu'ils veut", ou plutôt, chacun interprète ce qu'il voit en fonction de ce qu'il connait. Wink
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Une vidéo bizarre prise par ma station de détection automatique   Lun 17 Sep 2012, 23:20

Bonsoir,

Je me répète mais je vais poster une vidéo qui dissipera tout les doutes.

Laisser moi quelques jours car entre le boulot, le sport, ma famille, il ne me reste pas beaucoup de temps. Mais dès que je peux je la post.

brubru60
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 51
Emploi : ouvrier
Passions : informatique,photo,ufo

MessageSujet: Re: Une vidéo bizarre prise par ma station de détection automatique   Dim 24 Fév 2013, 19:15

salut

et oui c'est le gros probleme des cameras sensible .

pour eviter ces confusion faudrait metre au coter de ta cam watec une cam couleur ou noir et blanc a 0 lux environ ou a 0.0x lux avec le meme objectif et la on verait les phares des avion .

pour sa que sur ma station motoriser j'ai mis une autre cam moins sensible pour verifier les defaut des cam sensible et sa ma bien aidee parfoit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/brubru6006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo bizarre prise par ma station de détection automatique   

Une vidéo bizarre prise par ma station de détection automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2