Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion38
Participation sympathique

Féminin Age : 48
Emploi : à mon compte
Passions : lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Jeu 20 Déc 2007, 08:18

santa Bonjour à vous toutes et tous. Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un forum avec de grands noms de l'ufologie. Bien que je ne sois pas ufologue, j'apprécie énormément connaître l'avis de personnes qui ont de bonnes connaissances acquises, ufologues ou non.

:rendeer: J'ai déjà été témoin d'un phénomène de vol en formation triangulaire (au dessus de ma tête et dans ma cour derrière chez moi) par des vaisseaux aux dimensions incoyables (à mes yeux) pour n'être qu'une conception humaine "actuelle", le mot "actuelle" laisse planer le doute qu'il soit possible que le phénomène OVNI provienne de notre propre planète, les humains du futur ayant réussit à reculer dans le temps (tridimentionnel), l'espace ou grâce à l'aide d'un trou noir (ce qui expliquerait que les phénomènes classées LN soient les premiers envoyés dans notre espace temps si temps il y a, comme dans la théorie de la relativité d'Einstein) . Mais je n'adère pas encore vraiement à aucune théorie spécifique entre celle-ci (temps), autre dimention tout court, vie extra-terrestre ou autre. Bien sûr qu'au tout début, suite à mon observation, j'ai crue qu'il s'agissait obligatoirement d'un phénomène Et mais maintenant, je me porte guarante de connaître d'autres hypothèses et d'élargir mes horizons jusqu'à ce que de bonnes preuves arrivent à me convaincre entièrement d'une hypothèse objective. J'ai aussi faite 2 autres observations mais celles-ci étant beaucoup moins certaines qu'il s'agisse d'un phénomène OVNI, bien qu'un des deux a zig-zagé dans le ciel avant de disparaitre, durée de l'observation au total: quelques secondes seulement.

☀ Donc conclusions, heureuse d'être parmis vous et j'espère avoir l'occasion de vous lire et croyez-moi, il n'y a que quelques jours que je me suis inscrite ici et j'ai déjà parcourue beaucoup de sujets. Alors encore une fois, félicitation au(x) consepteur(s) et aux participants de ce site car de quoi aurait l'air un site sans participant? :sleep: Mais actuellement il est "full cool"!!! :gq<tednh&lt
Revenir en haut Aller en bas
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Jeu 20 Déc 2007, 11:25

Salut Orion et bienvenue à toi Wink

C'est vrai que le site et le forum sont tres riches.
Pour ce qui est de tes theories, je pense "qu'il faut tout envisager et ne rien croire". Gardons les yeux et l'esprit ouvert, mais ne soyons pas dupe.
Et merci de nous avoir fait partager ton experience Wink

a+
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Jeu 20 Déc 2007, 17:16

bonjour et bienvenue à toi et merci pour ce témoignage et tes opignions
Orion38

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Ven 21 Déc 2007, 08:53

Bonjour à vous 2 et merci de votre acceuil!!! Very Happy
Tout-à-faite d'accord avec toi urlhan, qu'il faut tout envisager et ne rien croire, d'ailleurs bonne déduction! Hihi Wink
Et maintenant Buz et urlhan, il me restera à connaître vos opinions sur héhé! :tfxjc:
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Ven 21 Déc 2007, 09:33

Bonjour Orion 38, bonne lecture et bienvenue sur ce modeste forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Orion38

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Jeu 27 Déc 2007, 08:53

Tout le plaisir est pour moi Benzemas :)
Aarhon
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Dim 30 Déc 2007, 13:27

Bonjour Orion 38,

Cela fait quelque mois que je suis sur ce forum et c le seul que je fréquente assidument (bon, jai un mois d'absentéisme dû a un probleme de ligne adsl... merci orange Razz). Il est necessaire que nous apportions tous notre pierre a l'édifice. Il ne m'appartient pas de dénigrer les sceptiques, leur croynces et opinions sont les leurs mais ils nous permettent d'avancer et de chercher car quand ils trouvent une explication rationnelle, on en cherche une autre ^^ et ceci jusqu'a qu'on trouve. Bien sur les sceptiques qui au lieu de ne pas comprendre, refusent de comprendre sont a éviter (ceci est mon avis) car avec eux rien n'est constructif.

quand on observe un phénomène aérien non identifié, l'hypothèse extraterrestre ressort majoritairement en premier. Mais d'autres phénomènes peuvent expliquer ce que l'on a vu... L'ovni que j'ai vu était a 20m au dessus de moi. difficile de le confondre avec une inversion de température, ballon sonde ou je ne sait quoi Very Happy.

Par mes articles (jai bien aimé ton message sur mon post de puerto rico ^^) j'apporte mes travaux sur ce dossier passionnant qu'est l'ufologie, j'espère de tout coeur te voir faire de même. Au plaisir de te lire.
Orion38

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Mar 01 Jan 2008, 03:05

Je dois vous avouez quelque chose cher aarhon . Je ne suis malheureusment pas ufologue bien que j'apprécierais beaucoup. Alors il est possible que j'ajoute un topic à un moment ou à un autre, mais je ne peux malheureusement pas faire appanage de mes connaissances, puisque je n'en possède que très peu sauf la chance d'avoir vue de mes yeux, hihihi! Very Happy J'avoue avoir plusieurs hypothèses en tête mais pour les preuves de ces dites hypothèses, je crois malheureusment devoir attendre encore quelque temps, au train ou vont les choses au Canada. Car il faut ce l'avouer, ici même, dans mon pays, nos gouvernements sont très peux enclins à afficher leurs dossiers sur le sujet. Je sais que présentements certains pays commencent à afficher les leurs, bien que parfois certains dossiers en sont plus que discutables, certains en ce qui a trait à des faits non marqués sur ces dits dossiers.

Mais peut-être, sait-on-jamais arriverais-je à ne pas craindre d'affronter les septiques, qui j'avoue, pollues encore les sites traitant de ce sujet. Pardon ici à ceux qui ce sentirons viser par mes propos mais je ne le dirai jamais assez, l'humain préfère dénigrer les autres, plutôt que d'affirmer sa part de croyance. Serait-ce par peur du ridicule??? Là-dessus je vous avoue qu'en ce qui me concerne cette persepctive ne m'effraie aucunement car je n'ai pas peur d'affirmer mes croyances mais je ne veux pas, par conttre, dire que je sais tout, quand ce n'est pas le cas puisqu'il me reste encore beaucoup de croûte à manger en ce qui me concerne!

Alors un jour peut-être.... :scratch: :study: fdh :Te6:

Ha ha ha!!! Wink
Léon.D
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Mar 01 Jan 2008, 12:54

Bonjour a toi et merci pour ton témoignage.Merci aussi pour ton raisonnement concernant les polueurs de site et de forum qui ne font que nuire aux personnes raisonnables.Meilleurs voeux pour l'an nouveau .Au plaisir de te relire.
Aarhon
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Mar 01 Jan 2008, 13:55

Bonjour et bonne année ^^

si tu veux vraiment étudier le phénomène ovni, alor tu doit obéir a certaine règles si tu veux gagner en crédibilité :

-1 écarte tout de suite l'hypothèse extraterrestre et vérifie si ce serai pas plutot un engin terrestre, un phénomène météorologique rare, la confusion du témoin voir si il a menti.

-2 privilégie les cas ou il y a plusieurs témoin, les recoupements d'informations seront très utiles.

-3 étudie un peu l'aéraunotique et la physique concernant les engins (la xénobiologie pour les E.T.) pour voir si l'observation est crédible, avoir un minimum de culture scientifique est un bagage des plus appréciable.

-4 Douter c'est avancer, Affirmer c'est stagner.

n'ai pas peur des sceptiques, c'est plus des chiens qui aboient qu'ils mordent ^^
Orion38

MessageSujet: Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)   Jeu 03 Jan 2008, 09:37

Merci beaucoup à toi Léon et je te souhaite également une bonne et excellente année! En ce qui concerne les sceptiques, tous ici semblons du même avis, héhé!

En ce qui concerne aarhon, à toi également je souhaite une bonne et heureuse année et en ce qui concerne l'ufologie, n'est crainte, hihihi, je ne suis pas ufologue mais je commence, par contre, à être drôlement documenté sur le sujet. En ce qui conciste aux phénomènes qu'ils faudraient qualifiées de terrestres à prime à bord, c'est déjà fait puisque j'ai tout de même faite une investigation en ce qui a trait à ce que j'avais vu dans ma cour et rien ne laisse croire qu'il s'agisse d'un phénomène terrestre pour l'avoir vu d'aussi près qu'un peu moins d'un kilomètre, semble-t-il, et comme l'engin n'émettait aucun bruit, il est peu probable que ces engins étaient terrestres. En ce qui concerne l'aéronautique, c'est pareil, la plupart des engins triangulaires humains sont encore bruyants et qui plus est, à la vitesse que passaient ces "choses", c'est-à-dire lentement, il est probable qu'un engin créé par l'humain ce serait crasher avant longtemps et la physique, je me documente bien aussi de ce côté, d'ailleurs je me penche un peu sur l'hypothèse des trous noirs (continuum espace temps ou autres), à la propulsion des engins (micro-onde pulsés, forces magnétique, énergie qui lui est propre, possibilité de courber l'espace=création de sa propre gravité ou anti-gravité individuel, universons, etc.)

Ce que je souhaitais plutôt dire par "...il me reste beaucoup de croûte à manger..." c'est que je n'ose rien affirmer à moins de preuves objectives prouvées. C'est sûr que je ne me base pas non plus seulement sur l'hypothèse scientifique puisqu'il reste encore beaucoup de chose à prover de ce côté mais il faut aussi savoir de l'intérieur que certaines choses existe sans passé son temps à les discréditer parce qu'il s'agit d'une autre personne qui en a été témoin. Car parfois, malheureusement, l'humain jalouse aussi celui qui a vu de ces yeux, parce que lui-même n'a encore rien vu. Je souahite d'ailleurs à quiconque souhaitant un jour être témoins d'un tel phénomène, que ceci lui arrive mais pour cela, il ne faut pas attendre mais bien plutôt souhaiter fortement en être un jour témoin puisqu'après avoir moi-même souhaiter cela, je fus témoin à 3 occasions, de phénomènes étrangement très différent les uns des autres.

La formation triangulaire, la lumière nocture ébloïssante qui fit un zig-zag avant de disaparaître et la soucoupe illuminé de petites lumières multicolores qui resta stable en haut d'une ferme pendant environ 10 minutes et plus avant de disparaître en diminuant d'intensité lorsque j'ai changé d'angle d'observation. Étrangement aucun de ces phénomènes ne se ressemblaient, comme vous pouvez le constater.

Alors bonne et heureuse année à vous tous, et le voeux les plus cher que je vous souhaites sont: la santé, l'amour, la croyance, la diplomatie, l'abondance et.... un phénomène OVNI que vous pourrez observez en compagnie de plusieurs témoins! Hihihi!

:tfxjc:

Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1