Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 71
Nombre de messages : 38
Inscription : 21/12/2007
Localisation : Nord
Emploi : Retraite
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Mar 10 Juil 2012, 15:10

@Durrmeyer Christian a écrit:
Excusez moi mais connaissez vous monsieur Pierre Viéroudy?Est-ce le sens de votre interrogation?

Cordialement.



Oui je connais Pierre Viéroudy bien entendu.

Non ce n'est pas le sens de mon interrogation, simplement pour faire réagir les internautes sur le forum.

Très cordialement.



VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Féminin Nombre de messages : 930
Inscription : 13/12/2011
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Mar 10 Juil 2012, 15:49

Bonjour
Je vous remercie de votre réponse, Vincent Wink
En clair, les OVNIS seraient notre "guides et protecteurs" vers une évolution supérieure de l'Humanité"
A mon avis....nous sommes donc dans la théorie biblique voir évangélique u;ioè!puà
Si j'ai compris ce dont je doute car il est assez complexe votre exposé
cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Mar 10 Juil 2012, 17:05

Salut Vincent
en gros si j'ai bien compris le sens de votre premier post, vos donnez l'hypothèse que les RR seraient une sorte de mécanisme programmé par une intelligence, pour indirectement (ou directement! ) induire un changement dans l'évolution de l'humanité ? Embarassed

Humm, sujet bien complexe qui rejoindrait les nombreux sujets sur le contact (direct ou indirect !), ou encore sujets sur les effets et études des RR !!

Perso (si j'ai bien compris !) je pense que cela est bien trop complexe, pour y répondre comme cela de but en blanc, la masse de données sur les RR (rien que de déterminer les RR bien réelles !) amène à constituer des hypothèses nombreuses, plus ou moins compliquées !!

De plus, je ne suis pas sure que les RR et le phénomène OVNI dans son ensemble est actuellement un impact sur l'humanité...

Il en eu surement dans les années 50 à 70, mais surtout au niveau des armées des grandes puissances au sortir de la WW2, je ne citerait que le livre de SIDOUN, "OVNI guerre froide le grand jeu" où cet auteur émet l'hypothèse que la présence d'OVNI à influencé les décisions de l'armée Américaine qui prévoyait les plans DROPSHOT et CHARIOTEER (qui visaient l'anéantissement à l'arme nucléaire de la Russie ), ces plans impliquaient une course à l'armement nucléaire, les russes le savaient et cherchaient aussi à se nucléariser !!

De là beaucoup de témoignages arrivaient au RENS des pays qui cherchaient dans le nucléaire (USA, RUSSIE, FRANCE ), tous ces OVNI ont donc influés sur les décisions, car du coup le ciel n'était plus sure pour l'USAF si elle devait mener à bien les plans sus-cités...

Dans ces années là il y eu une influence directe des OVNI, c'est indéniable, SIGN pour les Ricains, mais aussi le projet URANUS chez les allemands visaient à préciser le rens sur les OVNI, car sans celui-ci, des décisions guerrières pouvaient se faire dans l'erreur...
Le plus flagrant fus le rapprochement des USA et URSS pour ne pas déclencher une escalade nucléaire sur une mauvaise interprétation d'une présence OVNI, et ce en pleine guerre froide !!

Sur cet aspect là, je vois plus une intrusions des ovni pour se renseigner sur ce que faisaient ces barbarres que nous sommes avec le nucléaire, et l'influence en découlant était elle volontaire ? Je ne saurais le dire ....

S'agissant de l'influance des RR personnelle et de leurs effets, je ne saurait donner un avis sans m'y être penché un peu plus,et surtout le message qui en découlerait serait bien long !!
L'aspect de produire des RR sur quelques personnes pour influencer toute l'humanité me paraît un plan difficile, je dirais que les garndes puissances si elles savent quelques choses, et elles doivent en savoir depuis les années 50-70, aurons surement pris en compte la problématique, l'influence serait donc effective depuis des décennies, car ce serait les élites qui du coup se taperaient le boulot pour l'évolution vers le plus !

Mais bon vus la situation géostartégique, energetique, economique mondiale, ils n'ont pas dus comprendre grand chose, et cette intelligence supérieure à échouer, car l'évolution vers le plus, perso, je ne la ressent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Mar 10 Juil 2012, 19:57

Bon,je vais m'y mettre aussi.Bon,on peut penser que les ET ou ,au moins,le phénomène ovni, a déjà "influencé" notre monde.Mème les talibans ou les Bushmen d'Afrique du Sud doivent connaitre le mot (ou l'équivalent) OVNI.Tous les films ,toutes les photos,toutes les vidéos sur le sujet font plusieurs fois le tour de la planète par jour.On ne peux plus,comme en 50,trouver quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de UFO ou d'OVNI ,par conséquent,on a déjà été "influencé"!

Contrairement à Viéroudy,je ne pense pas que l'on puisse "appeller" des ovnis ou des visions d'ovnis.Quant à savoir si eux on "programmé" leurs apparitions...c'est quasi impossible à savoir.

Sur le coté "guerre froide",je ne connais pas le détail ...mais il est évident que les deux "GRANDS" ,pendant les années 40 et 50 ont du se communiquer des "trucs" pour pas déclencher la IIIème guerre mondiale à coup de bombes A et H.J'avais lu (mais je ne sais plus ou)que c'était la raison de la mise en place du "téléphone rouge".

Voir à ce sujet le livre de François Parmentier "60ans de désinformation".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Mer 11 Juil 2012, 00:20

Bonsoir,

J'ai vu des témoignages canadiens vidéo (des ufologues à un "20h" ou "22h"? canadien, mais aussi l'ex ministre de la défense du Canada), qui évoquaient des observations d'ovnis autour de sites nucléaires. Ils expliquaient que des boules de lumières étaient au dessus de leur site nucléaire, les missiles étant une vingtaine de mètres sous terre, il y en avait 5 dans un cas, les ogives furent désactivées les unes après les autres à 1 min d'intervalle....

L'aspect belliqueux de ceux qui gouvernent VRAIMENT, ceux qui ont financé les révolutions et les guerres, n'étaient pas à une guerre nucléaire près. des documents l'attestent il me semble : plan du pentagone pour anéantir nucléairement la Russie etc. Je crois (vous voyez je choisis le verbe "croire"), que l'escalade nucléaire s'est arrêtée car, à travers le monde, ce genre d'épisode a dû rendre perplexes et sans voix les scientifiques militaires.

Objectivement, pourquoi la barbarie humaine se serait elle arrêtée au conflit nucléaire? Quand on voit notre monde et des milliards d'humains qui ont faim et des millions qui meurent pour diverses raisons... Franchement, cette attitude soudainement responsable m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Mer 11 Juil 2012, 00:25

Et pour rebondir sur le sujet initial, oui, je suis persuadé que notre évolution est modifiée par ces observations. Il est peut-être temps au genre humain de se réveiller, la vie n'est pas que sur la planète Terre... Nous ne sommes pas étonnés de la multitude d'espèces peuplant notre planète, pourquoi devrions nous être étonnés qu'une multitude d'espèces peuplent notre univers??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 71
Nombre de messages : 38
Inscription : 21/12/2007
Localisation : Nord
Emploi : Retraite
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Mer 11 Juil 2012, 14:36

@luigi1973 a écrit:
Et pour rebondir sur le sujet initial, oui, je suis persuadé que notre évolution est modifiée par ces observations. Il est peut-être temps au genre humain de se réveiller, la vie n'est pas que sur la planète Terre... Nous ne sommes pas étonnés de la multitude d'espèces peuplant notre planète, pourquoi devrions nous être étonnés qu'une multitude d'espèces peuplent notre univers??



MERCI à vous Carida212, BosondeHiggs67, Yann23, Stilgar, Astrid 77, pitibull2&, Durrmeyer Christian, Laouen, Antony s, et luigi1973 pour avoir bien voulu ecouer le "cocotier".

J'espère que maintenant c'est reparti pour de nombreux et intéressants échanges d'idées.

Merci encore et toutes mes amitiés.



VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 326
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 21 Juil 2012, 09:39

Sympa ton post Antony S.

En ce qui me concerne les OVNIs "tôle et boulons" au départ m'ont paru bancal, mais avec le témoignage dans les années 40/60 d'un Italien (Je ne me souviens plus de son nom.) qui n'a jamais démenti, maintenant j'attends et j'observe pour voir si on peu encore en voir... Où du moins en avoir des témoignages crédibles.

Dans le sujet de l'évolution du genre humain accompagné d'ET, je prends exemple sur une petite expérience que j'ai eu avec un ami de jeu lors d'une IRL; On parlais justement de désinformation etc... Pour en venir au sujet des tours jumelles, notre différence d'âge a été quelque chose de très important puisque moi et mon frère qui à l'époque avions 27 pour le frère et 24 pour moi, avions des souvenirs clairs et nous étions toujours en train de nous renseigner sur cette énorme arnaque terroriste Américaine alors que le pote de jeu (WoW.) lui avait tout juste 17 ans et ce sujet ne lui paraissait pas si important et l'avait presque oublié... Alors imaginez avec un population qui maintenant est d'environ 6 milliard de personnes avec une culture pouvant aller très loin en arrière (Beaucoup plus qu'on ne veux nous dire en tous cas.) les innombrables et catastrophiques religions qui on semé dans bien des civilisation des guerres, de la manipulation et de l'ignorance comment est la difficulté de s'y retrouver dans ce sujet...
Bref on a pas fini de déméler ce lacet de plusieurs milliards de kilomètres bien en boule... Avec des morceau en moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 21 Juil 2012, 11:08

Bonjour.De la relativité des mémoires.Je "hais" lorsqu'on remet en cause les alunissages américains (Armstrong et cie).

Le cas italien est-il un de ceux là?

http://ufologie.patrickgross.org/htm/abbiateguazzonef.htm

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13043-1978-ovni-ufo-le-cas-zanfretta-a-torreglia-italie

Cdlt.

Alunissage que j'ai suivi en direct à la télé (pour la 1ère fois,j'avais le droit de rester toute la nuit devant l'écran noir et blanc!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 66
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 21 Juil 2012, 11:55

Hello CHRISTIAN,

Juste un petit rappel d'histoire à propos du fameux téléphone rouge qui reliait directement la Maison Blanche au Kremlin à Moscou....Celui ci a été mis en place en 1963, suite à la fameuse affaire des Missiles (octobre 1962) où le monde a été tout proche de la 3èm guerre mondiale...

.Pour les moins "de vingt ans qui ne peuvent pas connaître", précisons simplement que les RUSSES avaient implanté des rampes de Missiles sur l 'Ile de CUBA , pointés en direction des States....S'en suivi un bras de fer extraordinairement tendu pendant une dizaine de jours (j 'avais 11ans mais je m 'en souviens encore)entre les USA et l 'ex Union Soviétique...cette dernière ayant finalement consenti à les "démonter"..

Amitiés STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1125
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 21 Juil 2012, 13:49

(J’ai posté ce message ci-dessous dans un autre endroit le 21 janvier 2011)

Le téléphone rouge a sûrement une autre raison cachée ou sécrète ,le jour ou les américains et les russes étaient proches d'une guerre dans l'affaire des missiles de Cuba en 1963 ils se savaient qu'il n'y aura aucun vainqueur dans une guerre nucléaire et aucun ne sortira sans dommage de cette guerre ,il ont désamorcé cette tension et passé à des négociations de paix et là ils ont ressorti surement un dossier secret -les ovnis ,un problème qui pourra entraîner un risque de guerre nucléaire entre ces deux pays ,les radars des deux pays ont surement détecté plusieurs fois le survol de leurs territoires par ces engins volants inconnus et disparaissent aussi de leurs écrans radars et cela pourra déclencher une guerre ou chacun croyant l'autre qui a ouvert le feu on envoyant ses missiles et c'est surement à partir de cela qu'ils sont convenu d'installer une ligne directe le téléphone rouge pour se prévenir contre ce genre d'affaire .

Bien entendu, si un pays veut lancer ses missiles sur l'autre jamais il ne le
préviendra on lui téléphonant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 21 Juil 2012, 14:44

Voilà,c'est vrai qu'à force d'etre dans l'histoire "ufologique",on perd parfois de vue la grande histoire (Paf! une claque:oublier la crise des missiles à Cuba!).

Toute fois ,comme le dit Hocine ,il est rès possible qu'il y ait eu un "mix" des deux raisons...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1125
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 21 Juil 2012, 15:46

Je pense que le vrai responsable de la crise des missiles de Cuba n’est jamais connu …mais là c’est une autre histoire qui risquera d’aller hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 66
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 21 Juil 2012, 16:47

Bonjour HOCINE,

Oui, vous AVEZ RAISON......J 'ai également lu cette hypothèse...d 'ailleurs valable pour la fameuse vague mondiale de 1954,: en virevoltant visiblement au-dessus des pays concernés :USA,RUSSIE, Europe dont bien sûr la FRANCE qui décidait de se doter (en septembre octobre de ladite année de l 'arme nucléaire), les OVNIS adressaient aussi peut- être un ou plusieurs messages du style "attention: vous allez faire sauter votre planète et détruire l 'Humanité ..Ou alors "arrêtez vos bêtises, sinon nous allons vous "neutraliser" , "vous taper sur les doigts mais avec nos moyens à nous " etc.etc..

Ufologiquement vôtre STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Jeu 26 Juil 2012, 00:37

Bonsoir à tous,

Ah ah ah, j'aime beaucoup vos commentaires cher Stanalpha1. Mais pourquoi diable ces visiteurs s'intéressent à nous, pourquoi ne nous laissent-ils pas nous autodétruire (une forme de sélection naturelle de l'univers) ? Sommes-nous le résultat d'un investissement?
Très bonne remarque cher Hocine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1825
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Jeu 26 Juil 2012, 08:32

Salut Luigi,

La destruction est en marche, ils ne s'interressent pas nous, ils nous observent comme nous observons nos rats de laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Jeu 26 Juil 2012, 09:23

Bonjour Martin,

Possible... Mais alors comment doit-on interpréter les interventions d'ovnis sur les sites cachant des missiles à ogives nucléaires ? Les ogives nucléaires étaient désactivées les unes après les autres (témoignages de militaires au Canada et aux US par exemple). A moins que ces informations soient fausses ??

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1825
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Jeu 26 Juil 2012, 10:13

Bonjour Luigi,

Nous pourrions interpréter ça comme une manifestation de leur puissance, comme pour nous dire, attention sacagez vôtre planéte mais ne mettez pas le systéme solaire en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 321
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Ven 27 Juil 2012, 14:17

@martin a écrit:
Salut Luigi,

La destruction est en marche, ils ne s'interressent pas nous, ils nous observent comme nous observons nos rats de laboratoire

On a pas besoin de E.T pour détruire notre planête ! on le fait très bien nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1825
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Ven 27 Juil 2012, 15:48

Effectivement Luke, nous n'avons besoin de personne pour détruire nôtre planéte, je voulais simplement dire qu'ils nous observent la détruire sans intervenir,enfin c'est mon avis personnel je n'ai pas la vérité sur le sujet peut-etre qu'ils mettent en garde nos dirigents qui savent tout et sur tout et qui preferent parler de compététivité plutot que d'attaquer le probléme a la racine et de prendre le virage a 180° salutaire a l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude Mainville
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 54
Nombre de messages : 44
Inscription : 01/12/2010
Localisation : Québec
Emploi : Dans un réseau de la santé
Passions : Littérature classique, histoire, musique classique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Lun 30 Juil 2012, 23:08

Bonjour

Oui mon cher Durmeyer et le rapport médical a conclut que Michalak avait reçu une charge de rayon gamma sur le thorax. Donc ils utilisent le rayon gamma comme propulsion avec un sorte de gaz peut-être de l'hélium.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1825
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Ven 03 Aoû 2012, 10:19

bonjour Claude, sitez nous vos sources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mireille42
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Féminin Age : 72
Nombre de messages : 77
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Ven 03 Aoû 2012, 15:29

Bonjour,

A mon humble avis, je pense qu'il se pourrait que les E.T soient en relation avec les gouvernants de la planète depuis un temps assez long ?

Une question ? : et ne serait-il pas les investigateurs de "la fin du monde", dont je pense plutôt à la fin d'une monde, nous envahir, et nous faire prendre ce virage à 180°, cité par Martin... l'humanité doit évoluer autrement qu'elle ne le fait encore aujourd'hui, des guerres et la course aux frics ????

Nous avons surement un potentiel psychique que l'on pourrait développer, mais avec une autre façon d'enseigner, de se comporter etc... afin d'évoluer dans un monde plus en harmonie avec les éléments qui nous entourent, peut être aussi plus spirituel. ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Ven 03 Aoû 2012, 15:37

Bonjour,d'après le site de Patrick Gross,il n'est pas prouvé que c'était des rayons gamma,certains médecins ont plutot pensé à des produits chimiques car si c'était la radioactivité,il aurait eu d'autres symptomes en plus.

http://ufologie.patrickgross.org/htm/michalak67f.htm

Je vais chercher chez Chris Rutkowski,chercheur canadien cité chez mr Gross.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri Konnou
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 120
Inscription : 06/08/2011
Localisation : Ici
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"   Sam 04 Aoû 2012, 21:54

Antony s a écrit:

en gros si j'ai bien compris le sens de votre premier post, vos donnez l'hypothèse que les RR seraient une sorte de mécanisme programmé par une intelligence, pour indirectement (ou directement! ) induire un changement dans l'évolution de l'humanité ?

C'est Kubrik et Clarke qui ont lancé l'idée dans "2001 l'odyssée de l'espace".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Autres hypothéses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Débat Ovni général-