Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2011: le /08 à 00h00 - Une soucoupe volante - à la plage ()

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2011: le /08 à 00h00 - Une soucoupe volante - à la plage ()    Sam 30 Juin 2012, 14:20

Prénom ou pseudo : anonyfrench

Département:
Région ou Pays: Italie
Date: /08/2011
Heure du début de l'observation: 00h00
Durée de l'observation: 2mn

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Une soucoupe volante
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

J'étais avec un ami et d'autre personnes sur la plage, quand mon ami m'appel et me dit "et c'est quoi ca ?!".
Je regarde le ciel et j'observe alors 3 soucoupes volantes, ce n'étais pas de simples lumières on distinguait clairement 3 soucoupes volantes, c'était matériel.
elles étaient totalement silencieuses, allaient à une vitesse moyenne, et zigzaguaient toutes les 3. Je me souviens qu'il y avait une lumière rouges sur chacune des soucoupes mais je ne pourrais pas les situer.
Donc ces 3 soucoupes passent jusqu’à ce qu'on ne le voie plus, là on est évidemment sous le choc on essai de réaliser, quand environ 30 secondes plus tard on entend un très gros hélicoptère qui suit la même direction que les 3 soucoupes volantes.

Voila mon témoignage.

Description précise:on aurait dit que leur alliage était fait de métal
Taille du phénomène:
Comportement: zigzague, maniabilité incroyable
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: soucoupe C2 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement anonyfrench

Revenir en haut Aller en bas
Seb91
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2011: le /08 à 00h00 - Une soucoupe volante - à la plage ()    Sam 30 Juin 2012, 15:55

Bonjour,

Quelle ville?
Du bruit?
Plus de date ?

Observation qui date de 2011?

Vous n'avez procédez a aucune recherches, déclarations officielle, qu'on fait les autres témoins?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2011: le /08 à 00h00 - Une soucoupe volante - à la plage ()    Sam 30 Juin 2012, 16:23

@Seb91 a écrit:
Bonjour,

Quelle ville?
Du bruit?
Plus de date ?

Observation qui date de 2011?

Vous n'avez procédez a aucune recherches, déclarations officielle, qu'on fait les autres témoins?

Merci

je ne me souviens plus de la date exacte, ca devait être dans la 3ème semaine d'aout, à Lido De Spina.Et comme je l'ai écris: aucun bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2011: le /08 à 00h00 - Une soucoupe volante - à la plage ()    Sam 30 Juin 2012, 16:24

Je ne suis pas sûr à 100% pour la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2011: le /08 à 00h00 - Une soucoupe volante - à la plage ()    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1