Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

: le / à environ 06h du matin - Un phénomène surprenant - proche de bras d'asse (04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bryan04
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 26
Emploi : millitaire
Passions : plongée sous marine
Règlement : Règlement

MessageSujet: : le / à environ 06h du matin - Un phénomène surprenant - proche de bras d'asse (04)    Ven 29 Juin 2012, 21:49

: le / à environ 06h du matin - Un phénomène surprenant - proche de bras d'asse (04)

Prénom ou pseudo : bryan04

Département: 04
Région ou Pays: france
Date: //
Heure du début de l'observation: environ 06h du matin
Durée de l'observation: 10 seconde

Conditions météo: nuit cetter en hivert
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Un phénomène surprenant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

alors cetter en roulant sur la route pour une partie de chasse avec des amis famille , cetter un matin environ 06h il fesait encore nuit , on rouler sur la route , arrivent a un virage sur le champs dans face on a vue une forme ovale ou boomrang je serait pas dire exactement j'avais 14 ans et l'objet aiter de face plusieur faisseau lumineux de peut être 50 m de hauteur se sont allumée du sol vers le ciel puis au bouts de 10 seconde plu rien , on a pas oser s'arreter voir on et partie .

Description précise:de couleur blanche grise comme la lune
Taille du phénomène: 20m de largeur
Comportement: fix au sol puis disparue
Tranjectoire: Nord - précisé
Bruit spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non préciséchamps
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement bryan04
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1