Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Les Américains croient aux petits hommes verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Américains croient aux petits hommes verts   Mar 03 Juil 2012, 10:22

Ok Laouen, merci pour la culture, c'est très intéressant! Et tout comme vous, je suis persuadé que l'interaction ovni existe depuis fort longtemps. La présence de vie sur notre planète est connue par les civilisations aliens depuis des temps immémoriaux. Comme je l'ai déjà écrit, depuis mars 2012 des "hommes" sont capables avec notre technologie actuelle de détecter par spectropolarimétrie la signature biochimique de la vie sur des exoplanètes, reste à en trouver officiellement! Alors imaginez les possibilités de civilisations avancées... Aucun doute, ils n'ont pas attendu nos premières sources électromagnétiques ou explosions atomiques (de l'époque moderne...) pour identifier la Terre! Je lis donc avec attention et surtout avec un regard neuf l'interprétation des mythes et légendes.

Amicalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jool
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 31
Emploi : sans emploi
Passions : Cinéma, astronomie, science, nouvelles technologies
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Américains croient aux petits hommes verts   Mar 03 Juil 2012, 17:05

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, venant juste d'effectuer ma présentation je me permets de venir faire ma première participation Wink
Vous parliez en première page du topic de "chasing ufos" j'ai trouvé le lien sur youtube jr vous le fais donc partager : http://www.youtube.com/watch?v=nB0qQLzrwUM
C'est en anglais mais si vous mettez les sous titre (en anglais aussi) je trouve la compréhension plus aisé !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Les Américains croient aux petits hommes verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2