Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noizebulder
Participation appréciable

Masculin Age : 36
Emploi : serveur
Passions : musik
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mar 26 Juin 2012, 12:09

dans le hameau ou nous nous trouvion , il ni a meme pas internet , c tout juste si il y a le telephone , pas de jeune dans les 20km a la ronde , c assez pauvre comme endroit , oui je c qu il y a eu deja des observation mais dans le pays ( croatie ) , apres la ou nous etion j en c rien ...c bizarr kan meme tous ca ...
Revenir en haut Aller en bas
El-Depredator
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 24
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mar 26 Juin 2012, 13:45

Ouais,c'est vrai que c'est assez louche. En tous cas joli,l'endroit.

Et quitte à passer pour un c** je saisis pas. T'as vu l'objet AVANT de prendre la photo,il est apparu sur l'écran après avoir pris la photo,ou il a été visible en vrai une fois la photo prise ?
Voir le profil de l'utilisateur http://live-from-space.tumblr.com/
Christophe06
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mar 26 Juin 2012, 15:05

El depredator a raison... avant d'aller plus loin on doit savoir clairement

ou

1- vous l'avez vu avant à l'oeil nu puis pris en photo

ou

2- vue pendant la prise de vue dans le viseur avant de prendre la photo

ou

3- pas vu dutout avant et découvert au visionnage

ou

4- vu après la photo en visuel

Merci de prendre le temps de répondre avec autant de clarté que possible...

Ehhh mec... on s'est engueulé à cause de toi... alors on a bien droit à une info claire maintenant...
El-Depredator
Bonne participation
Bonne participation

Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mar 26 Juin 2012, 17:24

Mais nooon on s'est pas engueulés..Quoique ! Fight
(Ironie,hein.)

Bon c'est vrai que savoir QUAND cette chose est apparue ça nous dépannerai bien,c'est sûr que si tu l'as vue avant,ça écarte l'hypothèse de l'insecte volant qui a déjà pris du plomb dans l'aile (Ho ho ho)

Donc oui,une petite info claire ne serait pas de trop !
Zappi
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 44
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mar 26 Juin 2012, 17:38

dans son premier témoignage même si il faut un peu décoder il dit prendre une photo du paysage et alors qu'il presse le bouton il l'aperçois lui et son amie ( bon en même temps ils sont en train de bronzer, y'en a un qui ce dit ho je prends une tof du front de mer et paf l'autre personne le regarde faire Wink ) apercure, fugitivement cette chose métallique apparaitre au loin et disparaitre aussi vite.

Personellement, et c'est juste l'avis d'un amateur qui n'y connais pas grand chose en imagerie je dirais que ca ressemble à un petit objet ( caillou, pomme de pain ou que sais je) qui chute devant l'objectif. Cette petite auréole serrait un artefact du au mouvement de l'objet qui ce dirige vers le bas de la photo. Mais bon, d'autre s'exprimerons bien mieux que moi là dessus
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mar 26 Juin 2012, 18:48

Noizebuilder,

Auriez vous fait une autre photo de cette superbe vue ? Si oui pouvez vous la mettre ici ?

Cordialement,

noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 08:42

zappi a un peu raison au debut kan il dit << kon n a pas vraimen fai attention a ce truc mais peu etre qu il etai la avan et quand on c lever pour prendre cette photo l engin et parti furtivemen << on n a pas jeter de caillou ou autre chose , je n en ferai pas autan et je voy pas pourkoi je voudrai la faire expertiz par plusieur personne et avoir une reponse si c pour un canular , serieu !! moi je peu que vous repondre que j avai le telephone dans la main gauche et je ne visan rien donc ma tete n etai pas devan l objectif , comme si vous vous prenez vous meme avec votre amie , nous avon regarder les 2 premier seconde en direction de l horizon et c a ce moment kon a vous quelque chose disparetre " aussi vite qu un battemen de cil ..mais !!!! j avai pris cette photo peu etre 1 seconde avan , et c seulemen en rentran chez moi en france , et en regardan c photo que je me sui apercu de ca ..d ou m a suprise , et celle de m a copine , on n est kan meme 2 temoin , on n avai pas bu , rien de tel ...( ni fumé ! ) ...EL depre , merci pour l endroit ( il y fait tres bon ) d ailleur je peu vous dire aussi qu il fesai pres de 30 degré a l ombre ( 16h30) et oui VERveine j ai une autre photo
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 08:49

noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 08:51

j etai la ou et ma copine au moment de la photo ,
Christophe06
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 09:16

Salut Noisebulder

bon je pense que ton témoignage est inexploitable en l'état... d'abord une photo surprise n'a vraiment d'intéret que si l'objet est bien défini sinon cela peut-être n'importe quoi et personne ne pourra en tirer quoi que ce soit...

Ensuite et surtout tu t'exprimes depuis le début en langue pokemon ce qui rend tes explications particulièrement confuses et incompréhensibles...

bonne journée...
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 09:21

en langue pokemeon ? c veu dire ?? dsl si je m exprime mal alors ..en tt cas oui c une photo surprise ( si c comme ca que vous l appellai , en tt cas pour moi ca reste un mystere
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 09:27

a croire que vous etz tous serieu quand vous prenez une photo ?? je c pas commen j ai fai , mais en tt cas j ai vu ( furtivement quelque chose que j ai pris en meme temp , c francais quand meme la non ?? moi j attend que ca qu on m explique ce que pourrai etre ce truc ...
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 09:36

en plus si j avais voulu je vous aurez dit que je l avai vu clairement , c est pas le cas !!! mon souvenir est clair , et j ai vu quelque chose qui a tres vite disparu . et m a copine et aussi sur que moi ....
barbac

Masculin Age : 48
Emploi : peu importe
Passions : Aéromodélisme, astronomie etc...

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 09:41

On ne remet pas en doute ton témoignage, juste qu'avec ce que l'on a comme élément on ne pourra pas te dire ce que c'est précisément.
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 10:14

oui je sais barbac ...merci kan meme a tout le monde de votre avis
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 15:33

peux tu nous dire à quel distance selon toi était l'objet quand tu l'as vu furtivement?
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Mer 27 Juin 2012, 15:36

peux tu nous dire aussi comment l'objet a isparu? S'il a disparu sans que tu vois sa trajectoire ou pas, tu vois, essaie d'être très précis sur les distances la fçon dont tu as perçu l'objet, immobile ou en mouvement etc...
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Jeu 28 Juin 2012, 10:00

ba il etai loin ouai , et il a disparu en un eclair comme si il tombé et a disparu aussitot , c super difficill de raconter cela en faite , car sur le coup on ne pense pas a ca , mais une etrange intuition nous es venu a moi et ma copine .... dison qu il etai facilemen a plus de 1km ...aucun bruit deja ...je suis sur de ce que j ai vu ce jour la , et c etai pas un insecte ..pour moi
El-Depredator
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Jeu 28 Juin 2012, 12:16

On pourrait avoir un schéma de l'observation,histoire d'y voir plus clair ? Dessiner c'est plus facile que de faire passer les choses par écrit..

El-D.
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Jeu 28 Juin 2012, 14:02

??? no comment's
noizebulder

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Jeu 28 Juin 2012, 14:04

je pense que les photo's son assez clair , de toute facon chaque personne aura des avis different , dessin ou pas je ferai verifié la photo autrement
El-Depredator
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Jeu 28 Juin 2012, 14:26

Ben oui mais bon,vu comme t'écris c'est assez dur à décoder ton apparition. C'est pas qu'on te croit pas c'est juste qu'on arrive pas à comprendre comment tout s'est passé,alors tu fais un schéma ou un récit un plus détaillé que des infos au compte-gouttes.

El-D.
NNNv

Masculin Age : 31
Emploi : Informatique
Passions : Science/composition musicale

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Ven 29 Juin 2012, 04:47

Bonsoir,

Hm, pour résumer et d'après ce que j'ai compris, Noizebulder a prit un cliché du paysage puis a remarqué l'objet en question.

Mon avis ne vaut pas grand chose n'étant absolument pas un expert dans le domaine de la photographie mais.. Est-il vraiment possible pour un appareil photo de téléphone portable (même récent) de capturer l'aile d'un insecte (supposée en mouvement) de façon si nette ?
Le mien étant vieux comme le monde, je ne suis pas tellement renseigné sur ce point...

Sur la photo initiale, sans zoom, la relative netteté de "l'objet" donne l'impression d'une distance modérée par rapport l'objectif. Serait-ce une illusion liée au "focus" de l'appareil ou quelque chose dans le genre ?

Mon commentaire ne fera pas avancer grand chose mais je suis curieux ! Si des gens compétents dans ce domaine ont des réponses à ces questions, ça m'intéresse.

Bon début de journée (ou fin de nuit).

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Ven 29 Juin 2012, 11:30

@brunehaut a écrit:
Bonjour noisebulder,

Pourriez-vous nous éclairer avec d'avantage d'éléments?
- Heure (même approximative) de l'évènement.
- Direction de l'observation
- De quelle façon celui-ci se comportait-il?
- De quelle manière vous définissez qu'il ait disparu
- Y-avait-il d'autres personnes présentes que vous et votre amie ayant pu voir la même chose que vous?

Merci d'avance.

Cordialement

plus haut dans la conversation , brunehaut à posé les bases , il semblerait qu'il n'y ai pas eu de réponses à ses questions .

cdlt
El-Depredator
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie    Ven 29 Juin 2012, 12:06

@sylvain vella a écrit:
@brunehaut a écrit:
Bonjour noisebulder,

Pourriez-vous nous éclairer avec d'avantage d'éléments?
- Heure (même approximative) de l'évènement.
- Direction de l'observation
- De quelle façon celui-ci se comportait-il?
- De quelle manière vous définissez qu'il ait disparu
- Y-avait-il d'autres personnes présentes que vous et votre amie ayant pu voir la même chose que vous?

Merci d'avance.

Cordialement

plus haut dans la conversation , brunehaut à posé les bases , il semblerait qu'il n'y ai pas eu de réponses à ses questions .

cdlt

Hey oui,c'est tout ça qu'on essaye de savoir.. Rolling Eyes

2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant