Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

MA PROPHETIE :-) : PAN A - A PREVOIR SUR AIX MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: MA PROPHETIE :-) : PAN A - A PREVOIR SUR AIX MARSEILLE   Dim 24 Juin 2012, 10:22

Bonjour,

On peut s'attendre a une vague sur le secteur cette semaine ou la suivante. En effet c'est l'époque ou la patrouille de France fait un entrainement nocturne et une démonstration nocturne aux nouveaux pilotes. Je ne sais pas si il y a de nouvelles recrues cette année mais normalement c'est le cas.

Je suis équipé d'un bon bridge avec capteur CMOS. Je vais tenté de les photographier. Si j'arrive à avoir les dates ce serait pas mal qu'on soit plusieurs .

Voici un des témoignages de l'année dernière:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13169-2011-le-29-06-a-22h20-11-ou-12-points-lumineux-lancon-de-provence-13

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: MA PROPHETIE :-) : PAN A - A PREVOIR SUR AIX MARSEILLE   Dim 24 Juin 2012, 14:03

@Verveine a écrit:
Bonjour,

On peut s'attendre a une vague sur le secteur cette semaine ou la suivante. En effet c'est l'époque ou la patrouille de France fait un entrainement nocturne et une démonstration nocturne aux nouveaux pilotes. Je ne sais pas si il y a de nouvelles recrues cette année mais normalement c'est le cas.

Je suis équipé d'un bon bridge avec capteur CMOS. Je vais tenté de les photographier. Si j'arrive à avoir les dates ce serait pas mal qu'on soit plusieurs .

Voici un des témoignages de l'année dernière:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13169-2011-le-29-06-a-22h20-11-ou-12-points-lumineux-lancon-de-provence-13

Amitiés

Tu fais bien de le dire, à l'époque ou j'habitais sur Marignane, c'était monnaie courante de voir la patrouille de france faire des exercices de nuit vers salon, nombreux sont ceux qui croyait voir les aliens débarqués. Il faut dire que les pilotes sont tellement synchrones et ont tellement de talents que ça parait presque magique qu'on les voit évoluer dans ce magnifique ciel du sud. Ahh, nostalgie quand tu nous tiens.
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: MA PROPHETIE :-) : PAN A - A PREVOIR SUR AIX MARSEILLE   Dim 24 Juin 2012, 14:30

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: MA PROPHETIE :-) : PAN A - A PREVOIR SUR AIX MARSEILLE   Dim 24 Juin 2012, 14:57

Merci Astrid ,

Mais cette manifestation fait partie d'un rituel d'accueil, ce n'est pas un meeting donc elle n'y est pas... ni cette année ni jamais avant.

Les avions décollent e début de nuit tournent au dessus d'une zone peu habitée en attendant que la cérémonie qui se tient au sol en soit arrivé à un certain stade, puis filent vers la base ou il font un passage bas suivi d' un éclatement de trajectoires suivi d'un rassemblement et d'une rotation pour se présenter à l'atterrissage.

Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: MA PROPHETIE :-) : PAN A - A PREVOIR SUR AIX MARSEILLE   Dim 24 Juin 2012, 21:25

Apparemment çà devrait être le 6 Juillet et la répétition deux jours avant.

Est ce qu'il y a des volontaires géographiquement proches pour aller sur le terrain ce soir là ?

A+

MA PROPHETIE :-) : PAN A - A PREVOIR SUR AIX MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1