Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

ovnis géant et découverte dans la baltique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoune41
Participation appréciable

Féminin Age : 44
Emploi : commerce
Passions : peinture
Règlement : Règlement

MessageSujet: ovnis géant et découverte dans la baltique   Ven 22 Juin 2012, 20:46

Bonjour à tous!Very Happy

En ce moment on parle beaucoup des ovnis géants vu du coté de saturne puis du soleil et qui soit disans se dirigeraient vers la terre pour arriver comme par hasard vers la fin de l'année!....Et soit disans se serait la nasa qui aurait vu des photos des vaisseaux..

Vous en pensez quoi de cela?

Dans la baltique ils ont découvert une épave qui pourrait peut etre être un ovni?

Vous en avez entendu parlé? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Ven 22 Juin 2012, 21:07

En ce qui concerne les découvertes dans la Baltique voici pour vous, l'affaire est déjà traité dans un autre topic :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14931-ocean-explorer-en-route-pour-resoudre-le-mystere

Des OVNI près de Saturne..., ici pour la fin de l'année...,je ne demande qu'a voir :)
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Ven 22 Juin 2012, 21:31

Bonsoir patoune,

Il faut toujours trier et surtout remonter aux sources de toute information lu sur internet pour s'assurer de la véracité de ces informations.
Il y a tellement de mélanges d'inventions ,d'histoire farfelues mêlées aux vraies infos que faire le tri n'est pas chose aisée, mais si on veut garder la tête froide il faut prendre son temps et ne pas "boire" tout ce qu'on peut trouver sur internet.

Bref, tout cela pour te dire que sur le forum nous ne pensons rien de cette histoire de vaisseaux géant "vus" (???) près de Saturne et du soleil et qui doivent arriver sur Terre à la fin de l'année.
Ceci ne repose sur rien de concret.

Cordialement.
Seb91
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Ven 22 Juin 2012, 21:48

hjy-t hum hum ....

No comment
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Ven 22 Juin 2012, 22:15

De toute façon c'est fort de pouvoir estimer la date d'arriver d'un vaisseau spatial se dirigeant vers la terre...je crois qu'il faut s'attendre a pas mal de de ce genre dans les mois a venir. uy
patoune41

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Sam 23 Juin 2012, 13:33

Alors attention..Je n'ai pas dit que j'y croyais..Je pose la question pour en discuter!C'est surtout parceque certains se permettent de parler en disant que c'est la nasa qui..ou un scientifique qui...

Maintenant je pense que si effectivement c'est la nasa qui en avait parlé, tout le monde en aurait entendu parler .Après oui je crois qu'en cette fin d'année on va avoir une recrudescence d'histoire de ce genre.Personnellement je trouve cela navrant car on ne va plus croire en rien...
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Sam 23 Juin 2012, 14:14

Restons positifs, nous apprenons a être prudents et a trier nos informations. triste-pleure
J-y Simonis
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 05:42

J'avais vu un article asser vieux qui parlait des ovnis géant dans les anneaux de saturne voici un lien qui en parle... (google vous en donne pas mal d'ailleurs)
Ecrivez "ovni geant saturne" cela vous donne pas mal de sites Wink

http://nightlord.canalblog.com/archives/2006/11/22/3237087.html

Je ne prétend pas que c'est la vérité mais l'info est vieille Wink

Imaginez si c'est vrai par contre, un vaisseau aurait la taille de la terre, faut chercher les sources citées d'ailleurs dans l'article dans ce lien Wink

Je me dis aussi que si ce genre de vaisseaux étaient réel... ils ne prendraient pas 6 mois pour arriver sur terre ils iraient bien plus vite mais bon c'est mon avis... Very Happy

Pour l'ovni de la mer baltique je fais partie de ceux qui n'arrive pas à comprendre pourquoi tous les sites ont bêtement reprit le titre de cette information "Ovni dans la mer baltique" en rien c'est un ovni sauf la preuve que c'est bien un ovni...

Ce que j'en pense, ben rien, des chercheurs de trésors sont sur place et ont peut tous espérer que ils diront la vériter sur ce qu'ils découvrent petit à petit...
Etrange il semblerait que L’objet découvert au fond de la Mer Baltique affecte les appareils électroniques.

La ce que j'en pense c'est que il faut vérifier cette information Wink
Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 09:27

Bonjour
Faites très très attention aux infos dans les blogs..et je sais de quoi je parle... d;,ytrdf
Internet est une véritable boite à rumeurs et à inventions très souvent loufoques...
il y en a de sérieux bien entendu.
Mais le temps de les trouver on risque d'avaler pas mal de couleuvres.

ALORS ! VIGILANCE tjreyt,y,
Cordialement
patoune41

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 13:26

J-y Simonis a écrit:
J'avais vu un article asser vieux qui parlait des ovnis géant dans les anneaux de saturne voici un lien qui en parle... (google vous en donne pas mal d'ailleurs)
Ecrivez "ovni geant saturne" cela vous donne pas mal de sites Wink

http://nightlord.canalblog.com/archives/2006/11/22/3237087.html

Je ne prétend pas que c'est la vérité mais l'info est vieille Wink

Imaginez si c'est vrai par contre, un vaisseau aurait la taille de la terre, faut chercher les sources citées d'ailleurs dans l'article dans ce lien Wink

Je me dis aussi que si ce genre de vaisseaux étaient réel... ils ne prendraient pas 6 mois pour arriver sur terre ils iraient bien plus vite mais bon c'est mon avis... Very Happy

Pour l'ovni de la mer baltique je fais partie de ceux qui n'arrive pas à comprendre pourquoi tous les sites ont bêtement reprit le titre de cette information "Ovni dans la mer baltique" en rien c'est un ovni sauf la preuve que c'est bien un ovni...

Ce que j'en pense, ben rien, des chercheurs de trésors sont sur place et ont peut tous espérer que ils diront la vériter sur ce qu'ils découvrent petit à petit...
Etrange il semblerait que L’objet découvert au fond de la Mer Baltique affecte les appareils électroniques.

La ce que j'en pense c'est que il faut vérifier cette information Wink

Oui c'est celui_la que j'ai lu je crois et ils disent effectivement qu'ils auraient la taille d'une planète mais j'en ai lu un autre plus récent avec des vidéos sur you tube ou ils sont près du soleil mais j'ai plus le lien...Jvais essayer de retrouver..comme ça vous me direz si cela fait parti des blog et sites dont on doit se méfier!

Pour l'énigme dans la baltique oui j'espère qu'on aura vite de nouvelles infos!

Zappi

Masculin Age : 44
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 13:48

Il n'y a aucun doute sur le faite que c'est une manipulation d'un Hoaxer.

Pour s'en convaincre, allumez une chaine d'info continue et restez scotché toute la journée devant. Ensuite essayez de vous rappeller combien de fois on a parlé de "vaisseaux" dans notre système solaire en route vers la Terre. Wink

Cette information vous ne la trouverez que sur le net. Et pas sur un site officiel d'un gouvernement, d'une institution mais simplement sur des blogs "d'expert " ça ne fait aucun doute
patoune41

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 19:58

Désolée mais c'est quoi un hoaxer? je ne connais pas ce mot
patoune41

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 20:15

Zappi

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 20:15

un Faussaire. Un escroc de "linformation". Cette histoire de vaisseaux est un canular
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 20:16

Mouaif en même temps ça viens du blog de Merlin alors rien ne m'étonne... Rolling Eyes
Zappi

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 20:23

En plus les liens référenciés comme venant de la nasa ( avec nasagov dans le nom de domaine) ne sont même pas en provenance réelle du site de la NASA Wink

Du moins de ce que j'en connais.

Pure manipulation
patoune41

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 20:29

Ha donc je vire de mes blogs alors....et sinon apars le votre, sur quels sites serieux je peux aller?J'ai aéra51 et le blog de christian macé?..
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 20:57

Salut,

Si si Zappi, ce sont bien des données de la Nasa , plus précisément des données provenant des deux satellites STEREO ( http://fr.wikipedia.org/wiki/STEREO).

Mais bon ,ça ne veut rien dire pour autant . Il y a énormément d’artéfact qui apparaissent chaque jours sur les clichés pris par STEREO,sans oublier ceux pris par SOHO. Et ce sont dans la plupart des cas des aberrations photographique .
Parce qu'ils faut quand même dire qu'il faut plisser les yeux pour y entrevoir un possible vaisseau spatial...

Alors oui ,pour celui qui veut y voir un vaisseau spatial , il peut se faire plaisir. Mais c'est pareil pour un enfant , lui peut y voir le père noël , un peu comme quand on regarde les nuages et qu'on y imagine des formes reconnaissable...
Zappi

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 21:09

Ha autant pour moi Pierre.B

Dans tout les cas, je change pas d'avis sur ce blog pour autant :p
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Mar 26 Juin 2012, 21:38

Zappi a écrit:
Dans tout les cas, je change pas d'avis sur ce blog pour autant :p

fhds
Alors là on est bien d'accord!
slimongi

Masculin Age : 48
Emploi : Fonctionnaire Territorial
Passions : ovni/NDE/parapsychologie

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Lun 26 Aoû 2013, 09:38

Confirmation en vidéo postée hier sur Youtube par l'1 des responsable de la mission qui s'intéresse à ce possible artefact baltique que l'Armée Sédoise (avec en sous main la C moi qui le suppute l'armée US via l'Otan)s'intéresse de très prêt à cet étrange objet? trouvé en mer baltique!!

Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Lun 26 Aoû 2013, 13:29

Je suis plutôt déçu de cette vidéo, ils parle beaucoup pour ne rien dire au fond, il répète a l'envie que l'armée s'intéresse beaucoup a l'objet mais n'apporte rien de concret.
Il demande surtout des sous, pour moi cette vidéo jette un voile de suspicion sur cette affaire.
Andromaque
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 27
Emploi : Professeur d'Histoire

MessageSujet: Re: ovnis géant et découverte dans la baltique   Lun 26 Aoû 2013, 19:27

Pierre.B a écrit:
Salut,

Si si Zappi, ce sont bien des données de la Nasa , plus précisément des données provenant des deux satellites STEREO ( http://fr.wikipedia.org/wiki/STEREO).

Mais bon ,ça ne veut rien dire pour autant . Il y a énormément d’artéfact qui apparaissent chaque jours sur les clichés pris par STEREO,sans oublier ceux pris par SOHO. Et ce sont dans la plupart des cas des aberrations photographique .
Parce qu'ils faut quand même dire qu'il faut plisser les yeux pour y entrevoir un possible vaisseau spatial...

Alors oui ,pour celui qui veut y voir un vaisseau spatial , il peut se faire plaisir. Mais c'est pareil pour un enfant , lui peut y voir le père noël , un peu comme quand on regarde les nuages et qu'on y imagine des formes reconnaissable...
Le phénomène dont tu parles possède un nom bien reconnu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie

Et encore, je ne trouve pas que les clichés prêtent à confusion tellement la qualité est médiocre. Au final cela ressemble d'avantage à n'importe quoi (astéroïde, etc.) qu'à quelque chose de sciemment fabriqué et civilisé.

D'ailleurs, je doute que la NASA puisse divulguer des photos où l'on aperçoit des "vaisseaux". u;ioè!puà

ovnis géant et découverte dans la baltique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1