Gilles74 Nouveau membre

Age: 38 Nombre de messages: 3 Inscription: 08/06/2012 Localisation: st ouen 41100 Emploi: Imprimeur Passions: Histoire médiévale, dessin, ciné, science fiction... Règlement : Règlement
 | Sujet: Message disparu? Mar 19 Juin 2012, 20:31 | |
| Juste pour dire que mon message a disparu.  Serte c'était peut être pas très intéressant mais cela aurait était sympa de me le dire! |
|
mac.nivols Analyste/technicien

Nombre de messages: 1080 Inscription: 18/12/2010 Localisation: Bourges Emploi: Actif Passions: PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Message disparu? Mar 19 Juin 2012, 21:11 | |
| De quoi parlez vous, si vous ne prenez pas la peine d'expliquer, je vois pas l'interet de votre message. |
|
Julien.B Modérateur

Age: 33 Nombre de messages: 3461 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Message disparu? Mar 19 Juin 2012, 22:49 | |
| Bonsoir Gilles,
J'ai supprimé votre message car il présentait un forum pas très sérieux. Mais bon si je contact tous les membres à chaque fois que je supprime un message je n'ai pas fini. :)
Par ailleurs cette rubrique est faite aussi pour cela, vous avez bien fait !
Bonne soirée. |
|
OR-NELL Participation exceptionnelle

Age: 56 Nombre de messages: 530 Inscription: 31/01/2012 Localisation: Montpellier Emploi: Sans… Passions: Astronomie-Ufologie-Musique classique-Biographie-Philosophie- Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Message disparu? Sam 23 Juin 2012, 15:12 | |
|
Bonjour Mac.nivols…
Je suis toujours étonnée du ton sec que vous employez pour nous "répondre"…
Et c'est souvent Julien.B qui intervient avec beaucoup de gentillesse…
C'est simplement une constatation…pas un jugement…c'est dommage…!!
Bonne journée Mac.nivols
|
|