Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laouen
Participation exceptionnelle

Féminin Nombre de messages : 930
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Ven 15 Juin 2012, 13:05

Bonjour
Zappi,
Je suis d'accord avec vous, si c'est une secte qui se cache derrière cette vidéo il y a la signature idéologique :" Cependant, vous serez guidé à travers cette expérience d'apprentissage." De plus le texte est confus, contradictoire et péremptoire : c'est une vérité révélée qui veut s'imposer
quel apprentissage ?????
et toute la recette pour mettre en place et diffuser un mouvement idéologique sectaire est dans cette traduction..rien de nouveau sous notre soleil.
Idéologie sectaire car affirmative sans discussion: qui me prouve que les Illuminatis détiennent des infos véridiques ???

En revanche Anonymous mène une action personnelle dont la réalisation est de l'ordre du possible "imaginons", qui nous demande un effort de réflexion pouvant conduire à une adhésion à leur idée et le sous titrage est très précis dans l'exposition de leur démarche : c'est une vérité découlant de la déduction et donc pouvant être réfutée
Bref !
Julien, pour faire court, à mon humble avis c'est une fake uy
Cordialement
EDIT Anonymous serait un groupe de terroristes j,tr yyd, ?

Dernière édition par Laouen le Ven 15 Juin 2012, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Ven 15 Juin 2012, 13:14

Citation :
Je pense que ce groupe fait de plus en plus parlé de lui, ce qui peut le rendre dangereux aux yeux des autorités.

Exactement, et ce n'est pas un hasard si le renseignement intérieur a rédigé un rapport à propos des Anonymous. (Rapport mis en ligne par le site OWNI) aujourd'hui :

http://owni.fr/2012/06/14/les-rapports-de-la-dcri-sur-anonymous/

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Zappi

Masculin Age : 44
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire

MessageSujet: it pas    Ven 15 Juin 2012, 13:25

Quentin62 a écrit:
...

Mais comme dit plus haut, pourquoi ne pas avoir encore démenti cette rumeur dans ce cas.

Ce ne serrait pas nouveau qu'un groupe officiel ne démente pas. Parceque en fait, ce genre d'annonce non démentie ouvre des "pistes" et laisse des "doutes" dans les esprits officiel qui sont à leur traque.

Et puis pourquoi démentir une annonce juste parcequ'elle est fausse? Plus on parle d'eux, plus de nouveaux membres voudront les rejoindre, alors plus leurs sujets sont variées et plus les adhérants les rejoindront. Comme disait certain mouvement auparavant:

Qu'on parle de nous à tord ou à raison, on parle quand même de nous.
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Ven 15 Juin 2012, 16:10

Ils me semble qu'ils avaient démentis quand il y a eu une "vidéo fake" des Anonymous disant qu'ils allez pirater Facebook et Twiter (il me semble).

Ils ont fait par la suite une annonce disant que cela allez contre leurs idées et qu'ils appréciés ces support libre et démocratique.

Pourtant sa à fait du bruit a ce moment mais sa ne les à pas empêché de démentir.

Conclusion, je ne sais pas, néanmoins Laouen vos commentaires sont pertinents :)

checkraise
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : de passage
Passions : emotions

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Sam 23 Juin 2012, 01:23

JE n'y crois pas du tout. Anonymous est moins un collectif qu'une série d'initiatives individuelles. Puis surtout cette guerre du net dont on parle est déjà perdu pour des raisons qui ont toutes à voir avec l'argent. Un bon nombre "d'activistes" ont choisi l'argent et la légalité.
J-y Simonis
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Mar 26 Juin 2012, 23:18

Au vu du projet de loi ACTA qui à été à 2 doigt de passer, les anonymous il me semble n'ont pas bouger le petit doigt pourtant ce projet s'attaquait clairement à la liberté sur Internet donc bon il sont pas partout et je pense ne pourront jamais l'être...

Prenez n'importe quel groupe, réel ou sur le net, ils ne savent pas tout contrôler non plus...

Je pense aussi que c'est un fake, les anonymous auraient la moindre vérité sur les ovnis, ils auraient tout fait pour le propager en masse sur le net sur des milliers de serveurs parce-que ce que le gouvernement n'aime pas sur le net c'est que les infos vrai ou non circulent bien trop vite et ils aiment avoir le contrôle et ici ils ne l'ont pas =)
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Mer 27 Juin 2012, 01:21

J-y Simonis à écrit:
Citation :
Au vu du projet de loi ACTA qui à été à 2 doigt de passer, les anonymous
il me semble n'ont pas bouger le petit doigt pourtant ce projet
s'attaquait clairement à la liberté sur Internet donc bon il sont pas
partout et je pense ne pourront jamais l'être...

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14964p25-anonymous-et-les-ovnis-sans-doute-un-fake#ixzz1ywOoV6cr

Bonjour J-y Simonis

Je pense que tu ne t'es pas très bien renseigner sur les opérations d'Anonymous car au contraire de ce qu'il te semble, le projet de loi ACTA fait très largement parti des batailles menées par les Anoms. De nombreuses manifestations (virtuelles ou physiques) ont été faites par eux pour protester contre ce projets et d'autres du même acabit

Pour des infos sérieuses sur eux, suivez ces liens:
www.rezocitoyen.fr/anonymous.html
http://anonops.com/

Pour répondre à Zappi:
Citation :
Yann23 ...

Ce que je voulais en dire ce n'est pas que anonimous est une secte mais que

derrière cette annonce précisément ce cache à mes yeux une secte. Ce qui

plus explicitement voudrais dire que cette annonce en particulier n'est vraissemblablement

pas en provenance de ce groupe d'anonimous. Par contre si tel est le cas,

si cette annonce vient bien d'eux, alors ce serra comme toujours, du faux

sensationel. Comme certaine annonces qui ont fait leurs "officiel" apparitions

ces dernières années. Parceque détenir des "supers" informations sur un sujet

atipique tel que les OVNIs et attendre des mois pour les divulguer, je dis, poudre aux yeux.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14964-anonymous-et-les-ovnis-sans-doute-un-fake#ixzz1ywRF6UZZ

Effectivement, j'avais mal saisi le sens de tes propos. Je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi sur le fait qu'il soit possible que cette vidéo soit une récupération d'un groupe autre que les anonymous voir d'une secte.

C'est effectivement ce qui fait la faiblesse du mouvement: la récupération possible par d'autres entités de l'image Anonymous.

Il est normalement possible de discriminer les fake Anonymous des non fake en s'attachant à vérifier si l'éthique du mouvement est respectée.

De mon point de vue, cette vidéo parle de rendre public des informations retenues par les gouvernants et ayant attrait à la connaissance de l'Univers. En gros cela suggère que l'on nous cache des informations sur notre environnement spatial. Jusque là cela ne me parait pas vraiment déconnant. Et je serais enchanté qu'ils (qui que se soit) aient enfin mis la main sur quelques informations sur ce thème. De toute manière, je pense qu'effectivement des choses sur ce thème nous sont cachées. Et s'il n'est pas voulu que nous les connaissions, un jour il y aura bien quelqu'un qui tombera dessus.
Or c'est justement l'un des objectifs principaux des anoms: rendre la liberté d'information aux citoyens de la terre.

Qu'il ne les diffusent pas directement n'est pas anormal. Les anoms préviennent la plupart du temps de l'action qu'ils engageront si au bout d'un certain délai les entités accusées n'ont pas corrigé leur tord reproché (comme c'est le cas dans la vidéo de ce fil).

Le point un peu plus ambigu est la dimension spirituelle du message transmis. Là, je ne sais pas quoi en penser. Sinon que cela rejoint certaines affaires contreversées de l'Ufologie.

Mon sentiment personnel est qu'en ayant visualisé pas mal de vidéo se disant d'Anonymous. Le discour présenté dans celle-ci a une certaine continuité avec d'autre.

Cela fait quelques mois qu'il me semble qu'il y ai un rapport entre l'idéologie de ce mouvement et le sujet des OVNIs. Et c'est pour cette raison que je suis particulièrement l'actualité liée à leurs actions. Je suis peut-être à côté de la plaque mais c'est mon sentiment intérieur, c'est donc difficile à justifier.
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Mer 27 Juin 2012, 23:43

Bonsoir,

Idem, enfin en ce qui me concerne j'ai plutôt envie d'y croire mais je ne sais que penser de cette vidéo! Il est certain que les anonymous sont pour la liberté et un monde plus juste, cela passe par l'argent i.e. création monétaire et (plus encore) par le pouvoir de l'information qui est supérieur au pouvoir de l'argent. Remarques qu'ils ont dénoncés au monde entier : c-à-d les banksters, la FED, etc. cela commence à rentrer dans la tête des gens (suite à la crise), et même dans la tête de certains politiciens qui ne fréquentent pas les hautes sphères... La liberté de l'accès à l'information est primordial et c'était la suite de leur combat avec ACTA etc. Le sujet OVNI et l'histoire qu'on nous cache sont liés, aujourd'hui je suis persuadé que l'interaction ovni date depuis très très longtemps et non pas depuis les années 1950. Cette oligarchie préfère abrutir les 99,99% de l'humanité afin de nous asservir, le sujet ovni est du même type que les autres. D'ailleurs, en ce qui me concerne c'est le sujet financier qui m'a fait comprendre la perversité de ce système, j'ai revu toutes mes sources d'infos comme l'énergie, la science puis le phénomène ovni. Il semblerait donc plausible que ma démarche soit identique à celle des anonymous? Pourquoi pas? Le problème, néanmoins, est que le sujet ovni a fait l'objet d'une grande désinformation et ridiculisation depuis des décennies, et de plus le phénomène ovni n'est pas présent pour la majorité des humains d'où un intérêt complètement imprévisible?
Wink
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Jeu 28 Juin 2012, 23:41

humm Anonymous n'est pas un groupe fermé , c'est effectivement un collectif ouvert , leur idéologie est de brisé les chaines de l'information et d'affiché la vérité surtout celle bien enfouie .

je ne serais pas surpris que des membres ce soit penché sur des dossiers ovnis si le hazard ou la volonté, les a affiché sur leurs écrans.

Nous verrons bien .
Flexokick
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 36
Emploi : Juriste
Passions : Science Fiction, Fantasy, politique, jeux video, BBQ...

MessageSujet: Re: Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]   Ven 29 Juin 2012, 16:31

Quel intérêt pour eux de dementir sachant:

- qu'ils ne controllent pas leur membre, c'est une nébuleuse.

- qu'il découle de cette absence de controle, l'impossibilité de savoir si cette annonce découle ou non de vrais anonymous.

- ca permet de brouiller les pistes avec ceux qui cherchent à les attraper.

- si c'est du flan ils argueront de ces points en disant: "c'est pas nous bla bla bla"

- si c'est vrai, ils auront une part de leur gloire

A mon avis c'est la clé de la forme de ce mouvement.

Plus il est large et libre, plus il est difficile à contrecarrer.

Anonymous et les OVNIS [sans doute un Fake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2