Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

J ai vu des OVNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onethemars
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 46
Emploi : bn
Passions : plein
Règlement : Règlement

MessageSujet: J ai vu des OVNIS    Lun 04 Juin 2012, 17:25

Bonjour a tous , voila mon titre dit bien ovnis donc je precise je ne parle pas de soucoupes volantes le plus simple comme j ai garder le courrier en copie fait au force de l ordre est a l armée de l air (qui mon repondu ) je vous fait un copier/coller:cheers:

_

Bonjour a vous .

Tout d abord je precise je n ai pas bu d alcool ni absorder de stupefiant ! mais ce jours ( 02/06/2012 ) le phenomene a commencer vers 22h55 puis c est

terminer a 23h12 , plusieur boules lumineuses ( 14 a 15 ) tres rapide au debut semblant venir de lens 62300 a basse altitude puis elle ralentiser fortement mais

quand c est un avion ou helicoptere ont entend clairement le bruit des moteurs mais pas dans cette situation ! ont aurait dit que la premiere boule ralentisser

pour attendre les autres , et puis je vois mal des avions civils autoriser a voler en formation aussi serrer , puis elle ont disparu , trajectoire je dirais de l

ouest vers l est , peut etre un entrainement de nuit de vos avions ? enfin ils etais nombreux meme pour un entrainement militaire ! et puis des mongolfieres

ne peuvent aller a cette vittesse et idem pour les ULM !

Je precise ce n ai pas une blague ni un canular mon numero de carte d identitée si vous penser que je vous contact d un cyber-café ou un autre lieu pour m

amuser :06036270.

J ai egalement contacter la gendarmerie qui ma donner le telephone de la police de lens (0321135000 ) plus adequate selon le gendarme , j ai donc signaler

aussi a la police ,
mais je me doutes que ce genre d appel n ai pas trop prit au serieux et je l ai comprends ! moi meme les appels que je recever de nuit au

travail etait souvent plus decaler que la journée ,
j ai egalement envoyer un email et un courrier type papier a l armée de l Air.

Salutations distinguées

PS: copie au poste de police de lens suite a mon appel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormalovni.vraiforum.com
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: J ai vu des OVNIS    Lun 04 Juin 2012, 18:29

Bonjour onethemars,

Afin de témoigner, merci d'utiliser le formulaire qui se situe à l'adresse ci-dessous :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

J'attends que vous preniez en compte ce message et je supprime le sujet Wink

Julien.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com En ligne
onethemars
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: J ai vu des OVNIS    Lun 04 Juin 2012, 20:40

bonsoir OK je viens de le faire Very Happy desoler si j ai fait une fausse manipulation
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: J ai vu des OVNIS    Lun 04 Juin 2012, 21:49

Bonsoir onethemars,

La quinzaine d’objets volants que vous n’avez pas pu / su identifier sur le moment, le samedi soir 02 juin 2012 de 22h55 à 23h12, était probablement identifiable à un lâcher de lanternes célestes, petits ballons à air chaud, utilisés à titre festif, fonctionnant suivant le principe de la montgolfière et se déplaçant au gré du vent.

Voici, par exemple, un lâcher de lanternes célestes à l’occasion d’un anniversaire :

Afin que vous compreniez ce qu’est une lanterne céleste et son fonctionnement suivant le principe de la montgolfière, voici une vidéo suffisamment explicite :

Ces lanternes célestes sont constituées d'une enveloppe de papier ignifugé, avec à la base de celle-ci un carburant solide – que l’on allume à l’aide d’un briquet – similaire à celui utilisé pour réaliser l’incandescence du charbon de bois des barbecues. Wink

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
onethemars
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: J ai vu des OVNIS    Lun 04 Juin 2012, 22:54

Bonsoir merci d avoir pris le temps de me repondre , en effet l explication et plausible mais c est la trajectoire identiques de ce que j ai vu qui differe de la premiere vidéo ou le lacher et plutot aléatoire ,enfin bon si sa ce trouve ont ne sera jamais vraiement

J ai vu des OVNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1