riko Nouveau membre

Age: 47 Nombre de messages: 2 Inscription: 27/05/2012 Localisation: lourdes france Emploi: cuisinier Passions: karate contact et meteorites Règlement : Règlement
 | Sujet: presentation Dim 27 Mai 2012, 19:02 | |
| bonjour,je m'apelle eric,je pense que tout est possible car nous sommes dans l'infini. j'ai vu les images d'apollo 20 cela m'intrigue .(?????) je suis passionne par les meteorites et je possede une petite collection. je n'ai jamais vu d'ovnis mais je crois que la vie extra terrestre est possible. je recherche des temoignages sur la chute d'un bolide le 20 decembre 2010 a 23h10. merci, et bon forum. cordialement, eric |
|
Chris.A Equipe du forum

Age: 32 Nombre de messages: 4566 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: presentation Dim 27 Mai 2012, 19:32 | |
| |
|
sylvain vella Equipe du forum

Age: 38 Nombre de messages: 1039 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: presentation Dim 27 Mai 2012, 19:49 | |
| |
|
Pierre.B Modérateur

Age: 31 Nombre de messages: 2882 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: presentation Dim 27 Mai 2012, 21:00 | |
| Bonjour Eric, Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire. Cordialement. _______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
Jean Curnonix Culture Scientifique

Age: 53 Nombre de messages: 1819 Inscription: 31/05/2008 Localisation: France Emploi: Actif Passions: Divers Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: presentation Dim 27 Mai 2012, 21:36 | |
| Bonsoir riko, soyez le bienvenu ! | riko a écrit: | | j'ai vu les images d'apollo 20 cela m'intrigue . | Il y a effectivement de quoi être intrigué car les missions Apollo 18, 19, 20 et 21 ont été annulées pour des raisons budgétaires.
La dernière mission du programme spatial Apollo fut Apollo 17 qui se déroula du 7 au 19 décembre 1972 >>> la vidéo que vous avez vue est un fake, un faux, un canular !
Cordialement,
Jean ------------------------------- Ma présentation se trouve ici .
|
|