DaleCooper Nouveau membre

Age: 38 Nombre de messages: 3 Inscription: 25/05/2012 Localisation: Nord Emploi: Graphiste Passions: Mon fils et ma femme Règlement : Règlement
 | Sujet: Présentation Sam 26 Mai 2012, 09:42 | |
| Bonjour, je me présente aussi. Comme quelqu'un intéressé par le phénomène ovni. Chercheur, enquêteur et curieux à titre privé... |
|
sylvain vella Equipe du forum

Age: 38 Nombre de messages: 1039 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai 2012, 10:09 | |
| |
|
Pierre.B Modérateur

Age: 31 Nombre de messages: 2894 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai 2012, 10:51 | |
| Bonjour DaleCooper, Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire. Cordialement. _______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 37 Nombre de messages: 1947 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: **** Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai 2012, 10:57 | |
| Bonjour DaleCooper, Bienvenu sur le forum. Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement. Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder). Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction : «Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»Cordialement, _______________________________________ brunehaut
|
|
Chris.A Equipe du forum

Age: 32 Nombre de messages: 4566 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai 2012, 12:53 | |
| |
|
Laouen Participation exceptionnelle

| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mai 2012, 10:18 | |
| Bonjour bienvenu sur ce forum DaleCooper Cordialement |
|