Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanside
Participation appréciable

Féminin Age : 30
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Passions : Nature
Règlement : Règlement

MessageSujet: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Dim 13 Mai 2012, 14:54

Bonjour!

On m'a suggéré de raconter le témoignage de ma mère sur ce poste, pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser mais je reprends donc plus en détail ce que j'ai dis dans ma présentation:

Vers l'âge de 10 ans, j'ai questionné ma mère au sujet des extraterrestres, parce que cela m'effrayé et m'intrigué. C'est arrivé suite où dans mon petit village, il y avait eu des témoignages relatifs à une soucoupe volante qui se serait posée sur la cheminée de l'ancienne mine (Il y en a pas mal dans le Pas de Calais.) J'ai quitté ce village il y a un moment mais je me souviens très bien de cette mine et de la frénésie des habitants le lendemain. Il faut savoir qu'il ne passe jamais rien dans ce village alors forcément, on s'engraine vite avec ce genre d'informations qui a même fait l'article dans la Voix du Nord d'après ma mère. Mais ce témoignage n'est pas ici le sujet c'est simplement l'origine de mon questionnement à l'époque.

Donc suite à cette épisode, j'ai questionné ma mère sur l'existence de ces extraterrestres car cela m'effrayait beaucoup (surtout lorsque l'on est jeune!). Elle m'a alors raconté son expérience qu'elle n'avait raconté à personne d'autre depuis par peur du ridicule ou je ne sais quoi. L'histoire ne m'a pas vraiment rassuré...en fait. Je vais essayée d'être la plus précise possible au niveau du témoignage mais pour ma mère ça remontait à une vingtaine d'années avant qu'elle n'en parle...donc bon.

Ce fait date des années 70 (Ma mère est née en 1961 et avait une dizaine d'années au moment des faits) et se passe dans le Nord de la France.
A l'époque, ma mère partageait une chambre avec sa soeur. Dans la chambre, il y avait une fenêtre qui donnait sur le jardin (Je m'en souviens étant donné qu'il s'agissait de la maison de mes grand-parents.) Presque tous les soirs avant de se coucher, ma mère lisait son magazine ou livre du journal de Mickey.
Un soir, après avoir lu sa revue, elle l'a mise sous son oreiller avant de s'endormir. Elle a alors rêvé que des extraterrestres (Elle les as décrit sous la même forme habituelle qui revient régulièrement "être longiligne, gros yeux ovales), je crois qu'ils étaient deux, rentraient par sa fenêtre sans bruit et lui prenaient son livre, pour ensuite repartir avec par la fenêtre.
Lorsqu'elle s'est réveillé au matin, elle s'est souvenue du rêve et à directement voulu prendre sa revu, qui en fait n'était plus sous son oreiller...
Un peu choquée du fait du lien entre le rêve et la réalité, elle a questionné tous les membres de la famille pour savoir si quelqu'un avait pris sa revue ou si quelqu'un l'avait vu sans faire référence au rêve. Elle ne leur a jamais raconté son rêve, ni à personne jusqu'à ce que je la questionne sur le sujet extraterrestre.

Elle n'a jamais retrouvé son livre.

A l'époque je me souviens que même moi, j'avais un peu rigolé au nez de ma propre mère en disant que quand même...Ils vont se déplacer pour un journal de Mickey, mais elle avait l'air très sérieuse et m'a un peu répondu sèchement qu'elle n'en savait rien sur leurs intentions mais qu'en tout les cas son rêve était réel et que son livre avait disparu. Bref, je connais ma mère et elle semblait être persuadée de ce qu'elle a vécu.
Il faut savoir qu'elle est plutôt du genre très sceptique tant qu'elle ne voit rien, c'est plutôt "j'y crois si j'y vois". Donc l'effet rêve sur les ET + livre manquant ça l'a convaincu sur le sujet en tout cas. Mais aujourd'hui, elle évite tout sujet sur ça et en a plutôt "peur".

Voilà pour le témoignage de ma mère, je ne sais pas trop quoi y penser, sauf que sur ce sujet là je me suis toujours demandée pourquoi on se donnerait tant de mal pour un journal de mickey... Même si je crois en l'existence d'êtres c'est le vol d'un livre de gamins qui me perturbe dans l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
CarterJones

Masculin Age : 32
Emploi : agence web&print
Passions : Apprendre. Comprendre. Partager.

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Dim 13 Mai 2012, 22:31

Merci d'avori retranscrit ce témoignage. C'est toujours intéressant et important de partager des informations.

Le fait qu'il y ait eu "acte" en plus du rêve donne une dimension "réelle". A moins que sa soeur ait voulu lui jouer un tour. Avez-vous pensé à questionnner votre tante ?

Quoiqu'il en soit, pour répondre à votre questionnement "pourquoi pour un journal de mickey?" et bien.. Déjà parce que c'est bien lol .. plus sérieusement, je pense que d'un point de vue "scientifique" tout objet ayant un attrait pour l'être humain peut etre digne d'étude. Si on part du principe qu'une espèce "extra-terrestre" ne connait en rien nos habitudes, ça fait partie un peu du protocole d'étude. Que peuvent lire les humains ? Qui a-t-il d'intéressant dans cet objet pour cette enfant ? etc...

Pour vous et moi, ce n'est qu'un journal pour enfant, pour des étrangers c'est un objet de découverte qui peut en apprendre sur nos coutumes, loisirs, etc.

Merci encore pour votre témoignage.

Cordialement
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Dim 13 Mai 2012, 23:27

Bonjour
Ce témoignage indirect, fait beaucoup penser au problème glissant des abducté cher au professeur John Mack.
Je me garderais bien de tirer une quelconque conclusion, tant le sujet est délicat a manier.
Oceanside

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Dim 13 Mai 2012, 23:48

Bon j'avais fait un long message et j'ai merdé lol donc je vais m'auto-résumé:

Citation :
Le fait qu'il y ait eu "acte" en plus du rêve donne une dimension "réelle". A moins que sa soeur ait voulu lui jouer un tour. Avez-vous pensé à questionnner votre tante ?

Ma mère l'a questionné et l'avait même accusé d'avoir volé son livre. Mais pourquoi et comment l'aurait-elle caché, alors que c'était une petite maison et qu'elles dormaient dans la même chambre. En plus, ma tante encore aujourd'hui est très introvertie et n'est pas du tout du genre à "jouer" en s'amusant à ça. En tout cas, je l'a vois très mal faire ça. En plus, c'est peut-être pas très concret mais lorsque mes grands-parents sont décédés, la maison a été passé au peigne fin dont les livres...Si elle avait retrouvé son Mickey magazine, elle en aurait fait tout un foin!!

Je pense aussi que c'est un évènement qui a marqué ma mère, elle ne l'a dit qu'une fois et dès que je lui en reparlais, elle changeait de sujet, elle a toujours eu peur de "creuser". Et la première fois qu'elle m'a parlé, même en tant qu'enfant, j'ai bien vu que ce n'était pas anodin, les yeux rouges, presque irrité par le fait que je n'accorde pas trop de crédit à ces dires (du moins sur le coup, plus maintenant.)

Même si ça me paraît énorme quoi. Rien que le fait qu'elle ne se soit pas réveillée. Si c'était sa soeur ou ne serait-ce qu'une entité qui retire son livre de sous l'oreiller, pourquoi ne s'est-elle pas réveillée? Surtout que généralement, on a tous été enfant,et même maintenant, lorsque l'on fait un cauchemar, à un moment on se réveille en sueur, on a peur etc..Mais on se réveille.

Citation :
Ce témoignage indirect, fait beaucoup penser au problème glissant des abducté cher au professeur John Mack.

Je connais peu ce sujet mais déjà même si je crois ma mère désormais, j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on étudie un journal de Mickey même si pour moi ça ne représente peut-être pas la même chose qu'eux, j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle ne s'est pas réveillée etc...Alors de là à être une abductée... Avec un seul rêve dans sa vie, sans traces physiques, sans chose concrète, non je pense pas, même si le sujet est complexe. En tout cas, dans son témoignage il y avait quelque chose d'innocent et de tellement vrai, que même s'il y a des choses qui me semblent 'grosses", je ne peux que la croire.
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Lun 14 Mai 2012, 06:29

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce dernier point c'est pourquoi je me garde bien d'en tirer une quelconque conclusion....
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : menuisier
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Lun 14 Mai 2012, 22:00

Idem.
Étrangement, loin de l’aspect sensationnel et émotionnel des "abducés classiques" je croirais plus facilement ce cas que les autres !
En tout cas cela méritait d'être raconté, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
Hocine
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Lun 14 Mai 2012, 22:47

Bonsoir Oceanside ,

Elle doit y avoir une impression que sa revue de Mickey qui habituellement elle la mettait sous son oreiller n’est plus à sa place et tout en s’endormant elle n’a pas vérifiée si sa revue est là, elle s’est couchée sans vérifier sous son oreiller et là quelques fois quand quelque chose nous préoccupe un peu avant de se coucher elle nous revenait à l’esprit dans des rêves qui sont parfois fantastiques avec le sujet de la préoccupation qui est là dans notre discutions la revue de Mickey .

Elle tenait à ses livres on les mettant sous son oreiller, naturellement par exemple on les poses tout prés sur une table de nuit ou tout proche à coté et puis il y avait sa sœur là qui dormait avec elle dans la chambre et là ça arrive parfois des petits « accrochages » entre frères ou sœur dans la vie comme tout le monde , on n’est pas d’accord pour un oui ou un non et ça arrive dans la jeunesse , par exemple à l’âge de dix ans ( la mère d’Oceanside à cette époque là ) elle mettait ses revues sous son oreiller , une garantie que sa sœur ne les touches pas , elle ne veut pas partager sans doute les revues , mais sa sœur va peut être se « venger » cette nuit là elle a surement passé à l’action , elle s’accapare à son insu les revues qui étaient sous l’oreiller de sœur et leurs fera disparaitre sans que sa sœur son aperçoive, la mère d’Oceanside cette nuit là elle avait cette impression avant de se coucher que les livres ne sont pas à leur place sous l’oreiller et cela la fait lancer dans un mauvais rêve cette nuit là .

Ce n’est pas par méchanceté que ces choses là ça nous arrivaient dans la vie de notre jeunesse, on se taquine, on prenez à l’autre l’objet par exemple les revues qui l’autre elle les gardait pour elle et ne cherchait pas à les partager avec sa sœur ou aussi avec un frère et là ça entraine une petite jalousie qui nous amène de les prendre en cachette pour priver sa sœur du plaisir de garder pour elle seule ces revues , aujourd’hui si la mère de d’Oceanside raconte cette affaire de revues à sa sœur surement elles vont rire un bon coup de cette période de leurs jeunesse , elle trouvera chez elle la cause de cette affaire .

Les extraterrestres , ils trouveront s’ils le veulent des séries de livres ou des revues de Mickey le plus simplement avec un contact avec les terriens qui se feront un plaisir de les leurs offrir , ou bien ils peuvent se les procurer chez les bibliothèques ou librairies avec leur méthodes ni vu ni connu .

Je ne pense pas que les extraterrestres pour étudier une civilisation qui leur a été découverte, ils vont étudier des bandes dessinées par exemple de Mickey pour apprendre quelque chose qui va les avancer dans leur enquête.

Ce n’est là que mon point de vu, peut être c’est autre chose aussi.

Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mar 15 Mai 2012, 02:16

Hocine a écrit:
Je ne pense pas que les extraterrestres pour étudier une civilisation qui leur a été découverte, ils vont étudier des bandes dessinées par exemple de Mickey pour apprendre quelque chose qui va les avancer dans leur enquête.

Salut,

En tout cas, s'ils veulent de l'ADN, ils en trouveront dans le magazine (cheveux, cils, poils, peaux mortes), c'est tout ce que je vois Suspect

A.
CarterJones

Emploi : agence web&print
Passions : Apprendre. Comprendre. Partager.

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mar 15 Mai 2012, 10:04

Merci pour ta réponse Oceane,

Je pense que tu es mieux placée que quiconque pour analyser les reactions de ta mère lorsqu'elle t'a fait part de cet événement. Si tu y as lu la sincérité dans son regard et autres reactions subconsciente, je pense pour ma part que c'est un fait.

De toute évidence, il y a eu trauma pour ta mère. En plus le fait qu'elle ne veuille pas trop s'étaler sur le sujet reflète sa peur de la récidive peut-être. L'inconnu est terrifiant pour la plupart des gens.

Pour ta tante, la piste des "enfantillages" n'est apparemment pas concluante. Je me demandais... La même chambre.. Crois-tu que peut-être ta tante aussi aurait pu "rêver" la même visite et s'en est farouchement gardé d'en parler ? Si tu dis qu'elle a un caractère introvertie qui plus est.

Hocine a écrit:
Bonsoir Oceanside ,

Les extraterrestres , ils trouveront s’ils le veulent des séries de livres ou des revues de Mickey le plus simplement avec un contact avec les terriens qui se feront un plaisir de les leurs offrir , ou bien ils peuvent se les procurer chez les bibliothèques ou librairies avec leur méthodes ni vu ni connu .

[/size]

On est d'accord, ce n'est peut-être pas l'objet seul qui pourrait faire l'objet d'étude mais tous les intriquements qui y sont rattachés. Ce n'est qu'une idée qui n'engage que moi, mais la mère d'Océane faisait preuve d'un grand attachement à son journal, c'était un peu son "totem" (bon c'est pas forcément le bon mot lol), enfin c'était un objet proche d'elle et dans lequel elle plaçait une grande importance et attachement.

Du coup, peut-être etait-ce là l'objet de l'étude. Ce lien intangible et invisible. A notre stade d'évolution technologique et scientifique nous ne pouvons à ma connaissance pas quantifier ce genre de données, mais je suppose qu'une autre "espèce" capable de tout ce qu'on suppose être capable puisse quant à elle en tirer des données étudiables.

Biensûr cela reste du domaine de la spéculation, mais en parler enrichit le monde des possibles.
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : menuisier
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mar 15 Mai 2012, 13:35

C'est exactement ce que je me disait en lisant le même passage !

Va savoir ! Peut'être a t'on tout les deux lus le même mickey-parade, le même soir avant de s'endormir, pour avoir penser la même chose au même endroits !?
Peuple de mickey Unissez-vous !!!

Nan blague à part c'est aussi ce à quoi j'ai penser.
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
Ingrid.S
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 32
Emploi : Secteur bancaire
Passions : variées

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mar 15 Mai 2012, 19:36

Comme toujours, il est difficile d'analyser la portée des témoignages. En effet, quelqu'un peut être de bonne foi et être sincèrement convaincu d'avoir vu quelque chose, et en même temps, ne pas avoir réellement vu ce qu'il indique avoir observé.
Notre mémoire peut être constituée de faits observés réellement ou de faits imaginés plus ou moins consciemment.
Je me rappelle de certains de mes rêves d'enfance, et je sais que la frontière est quelquefois très ténue entre les souvenirs visuels de ces rêves et la réalité.
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Optimisation combinatoire
Passions : Physique, électronique, algorithmique, musique, phénomènes étranges

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mar 15 Mai 2012, 20:43

Bonsoir et bienvenue :)

J'adore ce genre d'histoire parce que c'est très étrange et en même temps peu plausible.

Quand vous dormez et qu'il y a un évènement extérieur (paroles, musique, bruits, mouvements, vent, etc.), vous avez sans doute déjà expérimenté l'effet sur le fil de nos rêves : ils peuvent se caler sur cette sensation. On peut se mettre à imaginer une cause, une conséquence, ou quelque chose en rapport.

Par exemple, cet été, il y avait des travaux dans ma rue. Un matin de grasse mat', le sol qui tremblait m'a fait rêver que l'appartement s'écroulait petit à petit. Ca a duré sans doute plus d'une heure, une heure de rêve assez stressant. La réalité était qu'une simple pelleteuse creusait à quelques mètre de l'immeuble, dont aucun morceau n'était tombé

Un chien, un membre de la famille, un voisin, ont pu chiper le livre de votre mère et ses rêves ont imaginé quelque chose à partir des pas, du frémissement, du mouvement. Mais je m'exprime avec réserve, car votre mère n'a peut-être pas tout raconté. La vérité est peut-être plus exhaustive que ce qu'elle pouvait raconter à une fille de 10 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Ingrid : Piste intéressante je trouve :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amaelie.fr/blog
GERARD.P

Masculin Age : 64
Emploi : responsable sécurité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mer 16 Mai 2012, 09:05

Bonjour,

Je voulais simplement ajouter le cas de Rose X (je ne sais pas si il est vrai) mais très connu ou des visiteurs lui demandent des livres cela se passe dans le sud de la france au pays des moutons dans une bergerie perdue dans la garrigue.

Donc le cas de demande/vol de journaux/revues n'est pas un cas unique.

Un peu de travail avec un hypnotiseur pourrait bien apporter de l'eau au moulin de cette étrange aventure !!

bien à vous

Gérard
Hannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mer 16 Mai 2012, 10:32

Je voudrais apporter une voie "raisonnable" a cette affaire.
Ne perdons pas de vue que le plus probable reste que depuis l'age de dix ans les souvenirs se sont renforcé dans cette idée de vol, l'histoire d'observation d'ovnis dans le village a renforcé ce qui pourrais bien être une idée d'enfant, le temps aidant la mémoire ne conserve que ce qu'elle veut bien conserver.

Dans un cas classique "abduction" ce type de souvenir cache d'autres plus profonds, mais en général cela est récurent ce qui ne semble pas être le cas.
De plus ce phenomene est encore bien mal compris et le lien avec les ovnis est glissant.

Je me garde donc bien de conclure formellement mais vous invite a la prudence.
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mer 16 Mai 2012, 11:30

Tout à fait ,Hannibal,c'est très vrai que nous "reconstruisons" les souvenirs au fur et à mesure de notre vie.Le souvenir d'un rève,de l'ambiance et d'un petit incident (la disparition de la revue) peut-etre différent de la "réalité" de ce qu'il s'est passé voici 40 ans.C'est pourquoi le "meilleur" témoignage sera le plus "frais" possible.Cordialement.
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Mer 16 Mai 2012, 17:21

Durrmeyer Christian a écrit:
Tout à fait ,Hannibal,c'est très vrai que nous "reconstruisons" les souvenirs au fur et à mesure de notre vie.Le souvenir d'un rève,de l'ambiance et d'un petit incident (la disparition de la revue) peut-etre différent de la "réalité" de ce qu'il s'est passé voici 40 ans.C'est pourquoi le "meilleur" témoignage sera le plus "frais" possible.Cordialement.

Oui les souvenirs peuvent être déformés avec le temps, mais il y a des souvenirs aussi qui nous restent gravés dans notre tête, je n’est jamais oublié les ovnis que j’ai observé depuis prés de 50 ans à ces dernières années, je n’est jamais oublié mes aventures extraordinaires face à la mort pendant une guerre il y a aussi un peu plus de 50 ans , je crois que ces souvenirs aucune autre personne au monde ne pourra les oublier ,ils sont toujours frais dans ma mémoire .

Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Ven 18 Mai 2012, 14:40

Tout à fait,des évènements extraordinaires ou tragiques restent souvent imprimés dans notre mémoire surtout s'ils nous "touchent" profondément.Cdlt.
Oceanside

MessageSujet: Re: Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)   Lun 04 Juin 2012, 14:29

Désolé pour cette absence, j'étais en vacances :).

Je pense que de toutes les façons, il n'y a pas assez d’éléments pour déterminer s'il s'agit d'un rêve ou d'une réalité ou précisément ce qui s'est passé cette nuit là. Je m'en remets donc au fait simple que connaissant ma mère, si elle a fait un simple "cauchemar" cela l'a bien marqué tout de même. Sachant que personnellement, j'ai déjà fais des tas de cauchemars traumatisants mais la peur ressentie n'a duré au réveil qu'une demi journée.

Pour ma tante, en effet, il est possible qu'elle aussi ait fait un rêve et qu'elle n'en a rien dit, ce n'est absolument pas le genre. Sachant que ma mère n'a dévoilé son expérience qu'à moi seule et des années après. Sur le coup, je ne vois pas l'utilité. Je veux dire. Votre fille de 10 ans a peur des extraterrestres et vous lui racontez votre expérience? Parce qu'après je me souviens que j'ai pas dormi pendant au moins deux semaines, les yeux rivés sur la fenêtre de ma chambre...

Mais quoi qu'il en soit, tout est possible. On m'a juste demandé de poster mon témoignage, ce que j'ai fais. Après, je reste sur le fait qu'un journal de Mickey ça se trouve ailleurs, que de l'ADN ça se trouve ailleurs et peut-être plus facilement. Mais nous ne sommes pas à leur place et nous n'avons aucune idée de ce qu'ils pensent, ressentent, cherchent etc... en grosse partie.

Il s'agit donc là d'un témoignage parmis tant d'autres qui n'a de fondement que les souvenirs d'une personne. Etant donné qu'il s'agit de ma mère et qu'elle est profondément effrayée par tout ce qui touche au paranormal, rien que dans le fait d'en parler, je ne creuserai pas plus là-dessus dans tous les cas!

Vos opinions sont très intéressantes, merci pour vos participations respectives plutôt enrichissantes sur le sujet!!

Témoignage de "rencontre" extraterrestre (env. 1970)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1