nico0000 Nouveau membre

Age: 25 Nombre de messages: 1 Inscription: 02/05/2012 Localisation: Paris Emploi: auteur Passions: cinema, Règlement : Règlement
 | Sujet: bonjour à toutes et à tous Mer 02 Mai 2012, 10:47 | |
| Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le site.
Je suis passionné d'ovnis depuis un certain temps, en faite depuis toujours; je suis auteur et réalisateur de documentaire depuis peu :) et comme beaucoup, je rêve d'écrire un documentaire sur le sujet. Alors je prends des informations un peu partout pour monter un dossier complet et sérieux, (bonne chance vous dites ? oui merci: ) hâte de parler avec vous. à plus |
|
mac.nivols Analyste/technicien

Nombre de messages: 1080 Inscription: 18/12/2010 Localisation: Bourges Emploi: Actif Passions: PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 02 Mai 2012, 11:50 | |
| |
|
Pierre.B Modérateur

Age: 31 Nombre de messages: 2896 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 02 Mai 2012, 12:22 | |
| Bonjour Nico, Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire. Cordialement _______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
Chris.A Equipe du forum

Age: 32 Nombre de messages: 4566 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 02 Mai 2012, 12:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes. Voir les liens dans ma signature, bonne lecture. |
|
Julien.B Modérateur

Age: 33 Nombre de messages: 3468 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 12 Mai 2012, 12:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonnes recherches  |
|
rextyx57 Participation exceptionnelle

Age: 55 Nombre de messages: 490 Inscription: 30/09/2008 Localisation: moselle Emploi: retraite Passions: TOUT ! ! ! Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 13 Mai 2012, 14:42 | |
| |
|
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 37 Nombre de messages: 1947 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: **** Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 17 Mai 2012, 09:00 | |
| Bonjour Nico0000, Bienvenu sur le forum. Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement. Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder). Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction : «Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»Cordialement, _______________________________________ brunehaut
|
|