Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4586
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 09 Aoû 2012, 10:04

Tout simplement impressionnante cette vidéo...

Merci Sylvain.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 09 Aoû 2012, 13:55

Merci SYLVAIN,

Une bonne vidéo vaut bien un long discours....Ce qui me désole, c'est que jusqu'à preuve du contraire, le "pavé" d' HASTINGS sur UFOS AND NUKE n'est pas traduit en français à ma connaissance !...Il y a quelque 120 millions de francophones sur la planète....

Cordialement STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2043
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 09 Aoû 2012, 19:23

Oui,il n'y a pas que celui là.Il y a le livre de Leslie Kean de 2010 et celui tout récent de Michael Swords,Claes Swahen et al (voir Anomalistbook).Malheureusement,il y a beaucoup plus de sorties aux states qu'en France!(voir le "scandale" de la trad. dix ou vingt ans après de "Night Siege" ou de "Ufo:Danger Zone".

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2365-ufos-de-leslie-ke

http://ufosontherecord.com/leslie-kean/

http://www.amazon.com/UFOs-Governement-A-Historical-Inquiry/dp/1933665580

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 09 Aoû 2012, 19:42

je pense qu'il faudrait créer une équipe de traduction pour ces bouquins, si quelqu'un a l'original je veut bien m'y mettre , par contre je ne vous donnerais pas de date butoir

ps: je sais pas ce que j'ai avec les smileys en ce moment , va falloir que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 12 Aoû 2012, 19:42


NCP-10: Nuclear Historical Correlative Research
by Robert Duvall


Traduit par Vella Sylvain

les ovnis sont ils une réponse à la volonté politique dans l'arène des armes nucléaires? Il est inévitable de comparer l'apparition prolifique de l'activité ovni des 60 dernières années, à notre capacité d'acquérir des armes nucléaires. En faisant cette comparaison, il est essentiel de comprendre la possibilité qu'une relation historique pouvant exister, et au moins d'effectuer une étude pour faire cette détermination.
L'objectif principal de ce papier est l'introduction de la notion corrélative historique représentant un petit échantillon d'une telle étude. Ce document fournit également une structure organisationnelle permettant compilant les données devant être recueillies d'une manière plus facile à appliquer à la recherche historique.
Bien que beaucoup de progrès ai été accomplis raffermissant cette approche, tous les sujets n'ont pas retenu une attention corrélative dans cette étude.

Pourquoi choisir des données d'observation militaires? L'importance des observations militaires est ancrée dans la qualité de l'observation et la documentation, la cohérence des types d'activité, et le plus important, l'avis pris par la chaîne de commandement.
Engager l'armée d'un état est le moyen le plus direct d'attirer l'attention - ce qui permet d'atteindre l'attention de son gouvernement .
Il est évident que le contact direct avec les dirigeants des états aujourd'hui est rare ou inexistant sans doute.
Toute observation à proximité d'une capitale d'un état doit donc être traités comme extrêmement importante.
La plupart des activités OVNI se produisent dans une méthode qu n'est pas destiné à attirer l'attention, tels que sous le couvert de la nuit ou dans des zones reculées, ou en si peu de temps pour que ce soit presque impossible de déterminer à partir de l'observation.
Lorsqu'il est découvert,L'OVNI termine généralement toute observation en dégageant rapidement.
Pourtant, l'engagement militaire est directe, spécifique du type et de l'emplacement, souvent ayant une durée indiquant l'intention d'acquérir toute l'attention voulue.
La répétition d'activités spécifiques liées au forces militaires pourrait très bien être des tentatives de relier ou de démontrer la supériorité claire, le souci de la politique / des décisions, et, avec l'activité plus agressif, un moyen de transport des avertissements.
Cela ne peut pas être ignorée comme une possibilité distincte. C'est le cas de l'activité OVNI directement lié à la technologie nucléaire, l'armement et la prouesse politique associé.

Qu'est-ce que tout cela a à voir avec une éventuelle relation historique?
Des données probantes appuient cette relation. L'emplacement et le calendrier de plusieurs de ces observations coïncident avec des événements historiques dans le domaine connexe, que ce soit un conflit conventionnel ou des aspects spécifiques de la politique nucléaire et de la militarisation. Cela ne s'applique pas seulement aux États-Unis. Il y a beaucoup à apprendre en appliquant une étude ordonnée de cette relation à la fois dans un conflit militaire classique et la militarisation nucléaire dans le monde.

L'introduction de cette notion historique relationnelle d'une manière convaincante à la population en général, il faudrait un ensemble assez vaste d'exemples cohérents. Lorsque l'on regarde l'histoire complexe des 60 dernières années, la tâche devient ardue.
Toutefois, la mise en catégories spécifiques et la construction d'exemples pour chacun en tenant compte des actions militaires mondiales pertinentes permet de simplifier d'une manière plus significative. La séparation entre "classique" et "nucléaire" stratégie / décisions au cours des divers conflits doit être maintenue à tout moment. Les "classiques" actions militaires ont un lien avec les activités d'OVNI qui probablement transportent avec eux un ordre du jour différent de celui du "nucléaires" les activités d'OVNI connexes.

Bien que les résultats de chaque catégorie peut ne pas tenir fermement sur le plan statistique, appliquées ensemble par rapport à la composition de leurs modes de comportement, ces résultats deviennent plus révélateur. Au fil du temps un sens est acquis des types de politiques connexes nucléaires, décisions ou événements et les types ou de synchronisation de l'activité OVNI qu'ils suscitent.

Loren Gross a écrit au sujet de la crise de Berlin en 1948 d'une manière historique relationnelle (PCN-01: Quelques tendances précoces). Il ya beaucoup plus de manifestations historiques en rapport avec le nucléraire à exploiter. Bien que nous ayons eu la prétention d'être le premier à faire détoner des armes atomiques, les événements que nous étudions ici aux États-Unis ne sont pas propres aux États-Unis
La Grande-Bretagne, la France, l'ex-Union soviétique (maintenant, la Russie), la Chine, Israël, le Pakistan , l'Inde, et probablement l'Afrique du Sud, ont tous eu probablement le même type d'activité. L'objectif de cette étude a inclus que les cinq premiers. Parmi eux, la Chine et la France ont donné peu d'informations à ce jour.

Actions d'OVNI liés à la technologie nucléaire et son utilisation sur la frontière prévisible.

La liste suivante correspond à des catégories connues pour UFO événement / nucléaire étude historique corrélative:

* Le développement et la fabrication d'armes - des installations de recherche (Los Alamos, Sandia Labs, Lawrence Livermore) et autres lieux de développement - atomiques et thermonucléaires.
Cette catégorie mettent en avant que les observations à ces endroits pourraient être liés à l'activité de ces installations au moment de l'observation. Il pourrait même être simple de le vérifier par l'état au moment de l'observation ou par la démonstration grâce à une présence répétée au dessus de ces installations. Une étude plus poussée est nécessaire dans cette catégorie afin de déterminer si une signification historique existe dans ces incursions.

* Les équipements de traitement du combustible (initialement Oak Ridge au Tennessee, puis Hanford Washington dans ma cour).
Hanford a été le deuxième établissement construit pour soutenir le projet Manhattan. Le carburant pour les armes utilisées au Japon provenaient de cette installation. Il serait une cible évidente pour la surveillance et pour une démonstration. Un événement s'est produit dans cette installation sur ou autour de la date de l'essai Trinity.

Hanford, WA: leur Radar à capté un objet en mouvement rapide ovale de la taille de trois porte avions côte à côte, qui a alors commencé à planer au-dessus de N-Plant à 65.000 pieds d'altitude. Six F6F ont été lancées à la poursuite de l'objet, mais ayant atteint une altitude maximale de 42.000 m, 5000 m au-dessus du plafond nominal du F6F. Les pilotes ont été contraints de rentrer, car leurs moteurs a commencé à "étouffer" et le carburant est devenu dangereusement bas. L'objet a alors disparu aussi vite qu'il est venu. Au moins vingt minutes se sont écoulées pendant l'événement. L'objet a été décrit comme "très profilé comme un oeuf étiré et de couleur rosée" et de la vapeur d'émission à partir des bords. La date de l'événement a été décrit par Rolan Powell, l'un des pilotes, comme «six semaines avant la reddition des Japonais à bord du cuirassé Missouri dans la baie de Tokyo le 2 Septembre 1945." Cela place l'observation dans le milieu de Juillet.
Living On The Edge: prouesses un héros de guerre américain en tant que pilote de chasse marine, pilote d'essai civil, et mercenaire par Byron D. Varner, publié à titre privé de la CIA. Également des entretiens avec l'auteur et le principal, Rolan D. Powell par Walt Andrus.
Merci à Francis Ridge - Site Web du NICAP.

Les Observations de longue durée à proximité de ces installations autour de ces dates importantes peuvent s'interpréter comme des manifestations. Le calendrier de ces manifestations se produisent souvent autour d'importants événements atomiques / nucléaires connexes.
Veulent-ils alerter nos dirigeants d'être conscient de ces incursions et de leur importance? C'est comme si ils appliquaient une pression. L'observation de la Oak Ridge installation Septembre 18 en 1944 a eu lieu le même jour que l'Accord de Hyde Park, un accord secret entre les USA et la Grande-Bretagne [F. D. Roosevelt et W. Churchill] qui décidérent du bombardement atomique du Japon.
Il ya de nombreux événements qui ont eu lieu sur les installations d'armes de fabrication des matériaux et des possibilités d'apprendre l'importance historique de ceux ci.

Une remarque:
Dans une recherche d'informations relatives aux OVNI Hanford, les documents relatifs aux efforts de nettoyage à Hanford ayant trait à des informations sur une zone de décharge des déchets officiellement intitulé "Zone d'atterrissage d'OVNI.
Elle est l'une des plus anciennes décharge de déchets de la réservation à proximité des installations de sécurité principales.

Il semble, d'après l'examen par une autre personne de ces dernières photos aériennes, que le nettoyage est terminé à cet endroit. C'était une trouvaille intéressante. Les noms de ces zones de nettoyage différentes ne montrent pas un thème d'humour ou de sarcasme. Le pollution en sous-sols de ces contaminants à la réservation font lentement leur chemin vers le fleuve Columbia. A cette époque, il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire pour arrêter cette progression.


* Essais d'armes - ont des dates d'essai et les lieux, l'espace Tests-EMP
Lune N-test? (États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et la Russie)

Il est probable que des précautions ont été prises à la majorité des tests. Il ya des images du film à partir du DoD qui ressemble étrangement à une surveillance UFO appliquée lors d'un test. Beaucoup de ces tests sont disponibles en vidéo. Certains de ces tests étaient eux-mêmes des démonstrations pour le plaisir d'exercer une pression à l'ex-URSS. Ceux-ci seraient des candidats probables à l'activité d'OVNI.


Un test en particulier, qui a été ou n'a pas été tentée, était un essai de démonstration qui a été prévu pour se produire sur la Lune. Il y a deux versions - une qui dit l'air force a arrêter le projet et une autre qui dit que le missile a été lancé, intercepté et détruite par un ovni.
Des Essais ont effectivement eu lieu dans l'espace cependant, en 1958 et à nouveau en 1962 après le moratoire de test était terminée. Ils ont été exécutés pour étudier les résultats des rayonnements ionisants de la ceinture de Van Allen avec le rayonnement. Comme il s'est avéré que dans un test à partir de l'île Johnston, le radar, les communications radio et l'alimentation ont tous été éliminés dans une grande surface. Cette EMP (électro-magnétique d'impulsion) affect est connu pour être un outil utile pour frapper de façons ancapacitante des ennemis . La possibilité d'utilisation par un ennemi de l'EMP est devenue un moteur important pour acquérir la capacité de défense antimissile.

Un autre test tenté sur Johnston a entraîné la destruction de la fusée sur le lanceur et la contamination par le plutonium résultant de 'lexplosion d'une large zone autour de l'installation de lancement. Des décès ont été attribués à l'exposition à la suite de l'accident.


Il aurait été inimaginable que nous continuions l'envoi de ces armes dans l'espace. Entre les États-Unis et l'URSS, il y avait au moins 20 essais. Ils ont été coupés à cause du danger pour les biens spatiaux, les astronautes et les cosmonautes, et la population dans son ensemble (sans parler des Ovni). Un Traité sur l'espace a été élaboré en réponse, empéchant les armes nucléaires de l'espace pour la détonation ou le ciblage de l'espace. Il ya une bonne vidéo appelé "Nukes in Space" (Peter Kuran - Goldhil Home Media International) et de plus amples renseignements sur les tests de l'espace disponible sur l'Internet.


La livraison des matières fissiles par navire de la marine pour ces tests avaient des survols d'ovni. Il est également probable que le USS Indianapolis et son infortunée mission de livrer la bombe pour les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki aient eu des visites d'ovni. Il ya des survivants de ce naufrage, mais il semble injustifiable de les interroger sur les observations possibles au cours de leur voyage après avoir entendu leurs récits personnels de l'enfer qu'ils ont vécu.(note de sylvain vella:L'USS Indianapolis (CA-35), croiseur lourd de la Seconde Guerre mondiale qui fut coulé en juillet 1945 par un sous-marin japonais après avoir livré la bombe atomique sur l'île de Tinian. La plupart des marins périrent par attaque de requins après le naufrage.)


* Rocket / Missile développement (White Sands, Australie, Russie).
Il serait logique que les ovni surveillent le développement de fusée à la fois en tant que véhicules de livraison à venir pour les armes nucléaires et pour nos fins de l'espace. nombreux sont ceux pour soutenir cette observation. Des travaux complémentaires sont nécessaires pour fournir des exemples.


* La menace nucléaire ou les Conditions d'impasse*(note de sylvain vella: meilleur traduction trouvé pour "standoff")
- les dates des décisions des États-Unis ou des recommandations du commandement militaire de poursuivre l'utilisation des armes nucléaires lors de différents conflits ainsi que les situations d'impasses*
suite prochain post


Dernière édition par sylvain vella le Dim 12 Aoû 2012, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 12 Aoû 2012, 19:50

C'est cette catégorie qui inclurait des incursions au dessus de Washington DC et d'autres capitales à travers le monde. Il existe de nombreux exemples à exploiter. Les manifestations de ces cas serait plus opressant, dirigé vers le pouvoir en place et persistante dans la durée. La vague de 1952 recèle de nombreux secrets. A cette époque, nous étions dans le milieu de la guerre de Corée, selon le calendrier prévu avec le développement de la bombe à hydrogène, a eu lieu de nombreux problèmes complexes à prendre en considération en ce qui concerne les Soviétiques avec leur développement d'armes nucléaires et la Chine.
la Participation de la Chine dans la guerre de Corée avait poussé notre commandement militaire vers la recommandation de l'utilisation des armes atomiques au moins une fois. Cette instance avait eu lieu dans les premiers mois de 1951. En 1952, nous avons eu de nouveaux développements concernant la Chine sur la situation dans la région Indo-Chine. La Chine a une fois de plus apporter son aide dans un conflit qui durait de plus en plus et qui finirait par renverser le gouvernement colonial français et aspirant à devenir la guerre du Vietnam. Un article recherché et imprimé dans un journal de premier plan japonais Asahi le 16 Septembre 1984, indique que, conformément aux documents récupérés par le biais de la FOIA, le 16 Juillet 1952, les chefs conjoints ont fait la recommandation de faire pression sur la Chine en utilisant des armes atomiques. Extraits de l'article, traduits en anglais/français:

"Les Etats-Unis Département d'État a annoncé le 14 [Septembre 1984] que, dans ses documents diplomatiques, les forces armées américaines ont été informés par les Français qui perdaient peu à peu leur combat en première ligne dans la guerre d'Indochine. Les Etats-Unis envisage la coupe de ressources à la Ligue pour l'indépendance vietnamienne (L'armée vietnamienne conduite par Ho Chi Minh), et d'utiliser des armes nucléaires contre la Chine pour empêcher leur descente du sud.

Il est connu à partir des documents diplomatiques publiés l'an dernier [1983], que les armes nucléaires ont été envisagé contre la Chine par les États-Unis lors de la saisie de la guerre de Corée. Mais c'est la première fois que la décision de l'utilisation des armes nucléaires dans la première guerre d'Indochine a été rendu public.
Selon ces documents, la première fois qu'une attaque nucléaire contre la Chine a été envisagée, était le 11 Janvier 1952, à la conférence organisée par des représentants militaires des États-Unis, la France et l'Angleterre. Président Bradley du Joint Chiefs d'état-major. Il a suggéré que, dans le but de stopper l'avancée méridionale de la Chine dans la guerre d'Indochine, ils mettent en garde la Chine que l'utilisation des armes nucléaires était l'une de leurs options. Mais, indiquer la méthode qu'ils utiliseraient dans une attaque de représailles a été considéré comme imprudent, et la suggestion a été abandonnée.


Dans la même année, le 16 Juillet, lors de la conférence militaire stratégique tenue par le Département d'État et les chefs d'état-major, le président Bradley a déclaré qu'il serait difficile de mettre un terme à l'avance le sud de la Chine sans paralyser leurs systèmes de transport avec des armes nucléaires . On ne sait pas à ce moment ce que le point de vue du président Truman a été sur ce sujet. "

Il existe des preuves à l'appui que des connexions fortes existent entre les considérations politiques / militaires de l'utilisation des armes nucléaires et l'apparition d'OVNI au dessus de la capitale ou d'autres installations gouvernementales importantes. Parmi les conflits depuis la Seconde Guerre mondiale, la guerre du Vietnam a fourni le plus grand nombre de scénarios nucléaires à partir de 1949, quand les Chinois ont commencé à fournir des armes à Ho Chi Minh. Certes, toutes les menaces nucléaires et les impasses* doivent être étudiés afin de rechercher des modèles cohérents avant de se prononcer sur la corrélation DC 1952 indiqué ci-dessus.

*Déploiement de bombardier nucléaire et de missiles wings -sur les Etats-Unis et à l'étranger, augmentation de l'activité ovni en réponse à des actions. (sur des bombardiers en état d'alerte, sur le stockage des armes, harcélement des bombardiers sur des missions de formation, etc ...) (la plupart des endroits aux États-Unis étaient les bases héritées de la Seconde Guerre mondiale).

Des Documents historiques de déploiement pour les États-Unis et à l'étranger sont utilisés. Bien que cette catégorie n'est pas encore documenté, de nombreux exemples ont été recueillis au cours des années qui laisse à penser penser que la corrélation de l'activité avec le déploiement est une chose sûre.
Ce sera sauvegardé avec les données que cet effort se poursuit. L'objectif principal de cette étude est d'indiquer une forte relation statistique. que les ovni sont vraiment intéressés et préoccupés par nos composants nucléaires preuve à l'appui, ce serait en soi la motivation pour les incursions différentes sur ces bases.
Le Suivi des types d'armes, le mouvement et le déploiement serait sûrement les activités qu'ils surveillent ,Un autre aspect que ce sujet nous fait découvrir est le traitement réservé à nos avions militaires. les ovni ont tendance à engager notre aviation militaire directement et courageusement.


* Les fausses alertes nucléaires - les attaques de missiles, flotte de bombardiers indiqué par les premiers installations radar d'alerte avancée ou satellites-qui se produisent dans les Etats-Unis ou l'URSS (en tenant compte de l'action spécifique liée au nucléaire ou le déploiement d'un pays, ce qui augmente les tensions politiques

l s'agit d'un sujet brûlant. Bien sûr, il ya eu beaucoup de fausses alertes qui étaient de notre propre faute, que ce soit par la jeunesse ou les dysfonctionnement de l'équipement, la conception des équipements insuffisants, ou de la technologie. Puis il ya certains qui tombent probablement complètement hors de nos mains, et il est intéressant de noter ce qui se passait sur le moment où elles se sont produites. A titre d'exemple, dans le milieu des années 1970, les pays européens de l'OTAN ont été obligé de reconsidérer la politique de défense. Il n'y a guère de sens d'avoir un grand nombre de troupes au sol en face d'une menace nucléaire de l'URSS. Ce quidonné vraiment du sens à la fois économiquement et stratégiquement, au fait d'avoir défendu Europe de l'Est par un dispositif de moyenne portée de missiles nucléaires .
Le seul problème était que l'emplacement des missiles donné six minutes de temps de réponse.
Le déploiement de ces missiles Pershing II a commencé dans les années quatre-vingt. De nombreux articles sur les fausses alertes au cours de cette période indiquent que le nombre de fausses alertes en 1985 atteint certainement les milliers. Cela est difficile à vérifier. Tout aussi difficile à vérifier est la source de ces alertes.
Il ya les mêmes explications répété maintes et maintes fois . Bien que cela soit valables pour quelques-unes des fausses alertes , quid du reste? La véritable profondeur de la question sur les fausses alertes nucléaires n'est pas exploré ou exposé pour des raisons vraisemblablement ayant à voir avec la confiance du public. Si les ovni ont eu un rôle dans le maintien de notre appareil de défense désiquilibré avec ces scénarios mis en scène, qui dans le ministère de la Défense aurait pu jamais admettre cela?


Pour en revenir à Décembre de l'année 1950, environ un an après que la Russie ai fait exploser sa première bombe atomique, nous avons eu une alerte qui ressemblait à des bombardiers russes se dirigeant vers la côte Nord-Est. Ce fut probablement notre première alerte. Les bombardiers ont disparus des écrans radar avant que toute action nuisible ait été prise. il est intéressant de noter que seulement un an après la première détonation aurait fourni assez de temps aux russes pour assembler les armes et pour obtenir des bombardiers prêt pour la tâche.
C'est un exercice difficile d'obtenir de bonnes données sur tout ça. Mais il serait cohérent que les OVNIS engagerait les États-Unis et les Soviétiques dans un tel cas. Si quelqu'un est au courant d'exemples, s'il vous plaît pourriez vous les transmettre.

* Missile Wing interférences (manifestations d'action de portée limitée et non destructives et avertissements)-interaction avec des missiles, changement de trajectoire , neutralisation
À un certain moment nous avons passé la ligne séparant la possibilité et la probabilité d'utiliser des armes ICBM. Ceci est une discussion qu'il vaut la peine d'engager , car elle risque de révéler que militaire et politique ont en quelque sorte changé de but dans le début des années 1960 pour expliquer l'activité ovni connu dans les bases de missiles divers. Il n'est un secret pour la plupart des individus qui ont lu les diverses publications dans le forum OVNI/Nucléaire que la capacité de lancement d'un nombre limité de missiles ont été mis hors ligne à quelques reprises, et que les coordonnées de lancement ont été modifiées au moins une fois.


Il y avait aussi un tir d'essai d'un ICBM Atlas avec une ogive fictive-dessus du Pacifique en Septembre de 1964 (une tromperie délibérée: video - Bob Jacobs). Ce test a été filmé et, après examen du film, les responsables de l'armée de l'air ont trouvé un disque sur les bandes, tournant autour de l'ogive , la projection d'un laser comme faisceau à quatre endroits différents sur l'ogive, et qui sort du cadre de la video. L'ogive fictive a ensuite culbuté hors de sa trajectoire(note de sylvain vella: voir la vidéo que j'ai posté recemment http://youtu.be/5qffIx2GWDo ).
Il existe de nombreux autres cas, y compris le cas d'un silo en Russie, où les contrôles ont indiqué à l'opérateur pendant 15 secondes déchirantes que la séquence de lancement avait été lancé et que le missile était sur le point de lancer. Un ovni massif a plané en dehors de l'installation de contrôle de silo. Les hauts fonctionnaires étaient au courant de cet événement. Pourquoi ces types d'activité se produisent? Une hypothése est qu'il nous a été démontré une capacité supérieure. Dans quel but? Voici quelques raisons possibles:


-Indiquez à notre commandement militaire que nous n'avons pas le contrôle sur ces installations au cas ou nous voudrions les utiliser.

-Nous faire admettre que nous ne savons pas si notre matériel est défectueux ou que en cas de source externe. Permettre que, dans un scénario réel, nous n'aurons pas la certitude que des interférences ne se reproduiront pas.

-L'incertitude semble jouer un rôle important. Avec des milliers d'armes nucléaires prêtes à partir à tout moment, l'incertitude sur les résultats n'a pas sa place . Pas de dommages permanents engendrées mais la sécurité nationale à été compromises , les gens aux sommets sont forcément au courant .


* Les exercices militaires nucléaires (États-Unis et en commun).
C'est une autre catégorie qui vaut la peine d'être remplit avec une certaine recherche. Si la pression a été appliquée sur ces autres domaines pour la démonstration des ovni, les exercices nucléaires sont surement visé aussi.


* Les accidents nucléaires (la recherche, le réacteur, d'essai d'armes, armes perdues, navires coulés).
Il y a eu un incident présumé au Canada, où un petit missile de croisière à tête nucléaire aurait été tiré à partir d'un avion militaire américain sur un OVNI, qu'il manqua, bien sûr. Bien que cela puisse ne pas être considérée comme un accident, il n'est pas précisé si le missile a été récupéré après l'incident.


Il y avait de nombreuses occasions où des bombes ont été perdus, des sous-marins nucléaires chargés de missiles ont coulé, et des accidents sont survenus à des usines de transformation du combustible nucléaire et dans des centrales nucléaires. Une recherche limitée pour l'activité de Three Mile Island en Pennsylvanie à tourné court. Il peut y avoir eu une certaine activité connexe après l'événement. Il faudra plus de travail. Tchernobyl était un cas différent. Activité OVNI a eu lieu avant et après l'accident là-bas. Lectures avant et après une sphère descendu au-dessus de l'installation juste après l'accident indique que le niveau dans ce domaine avait été réduite de plus de 2/3, selon Paul Stonehill dans "les dossiers ovnis soviétique».

*Les mines d'uranium - quel meilleur endroit pour faire une observation que les mines. Il est établie une activité sur les mines d'uranium en Afrique. Il est probable que les données seront liées aux observations de mines dans le Wyoming. Et voici un événement fascinant qui a eu lieu au Texas:

L'été de 1971, je travaillais de nuit pour Conoco Oil Co.dans une mine d'uranium à ciel ouvert à l'ouest de Karnes City, Texas. J'ai été l'une des 6 personnes opérant sur Caterpillar 657B (engins de terrassement).
Nous étions en bas à environ 210 pieds de profondeur lorsque cet incident s'est produit. Il était environ 23h10, juste après changement de quart, nous étions prêts à tourner la manivelle de nos machines, lorsque la fosse de 85 acres s'est allumé comme si c'était la lumière du jour. La lumière était si brillante que j'ai eu à plisser les yeux, car cela faisait mal aux yeux. Je me souviens avoir entendu un bruit de sifflement aigu et les poils sur mes bras se dressaient. J'avais tellement peur, je suis tombé au sol et j'ai commencé à prier. Je me souviens avoir essayé de regarder, mais la lumière était si brillante que je ne pouvais pas. Après environ 2 minutes, la lumière a commencé a diminué et je pouvais enfin lever les yeux vers elle. Ce que j'ai vu m'a étonné. L'objet était rond et la lumière provenait du centre du fond de l'OVNI. Autour du périmètre de l'engin était des centaines de fins faisceaux lumineux de taille qui alternaient dans toutes les couleurs du spectre. Maintenant, je sais qu'ils étaient des faisceaux laser. L'OVNI se levait lentement au début, puis est allé tout droit hors de vue en environ 10 secondes. Je pleurais et j'étais secoué comme tout le monde.
Les travailleurs de de l'autre quarts pensaient que nous étions fous quand nous leur avons dit ce qui s'était passé.
Mais nous avons pu rire les derniers. C'est ainsi que nous avons prouvé qu'il s'est réellement passé. Il ya une veine de minerai d'uranium qui va de George West Texas à près de Texarkana au Texas.
Lors de la détermination où placer une mine, les étapes suivantes sont réalisées:
(1) Un géologue avec un compteur Geiger survole la zone et constate que la lecture le plus élevé de rayonnement.
(2)des camions de forage sont envoyées et des carottes sont forés pour déterminer la plus forte concentration du minerai d'uranium. Ces carottes sont forés dans une grille et chaque échantillon de carotte se voit attribuer un numéro de suivi et connecté en montrant la concentration et la quantité de l'uranium présent.
(3) La mine à ciel ouvert est ensuite posé en fonction de ces échantillons de carottes. Lorsque cet incident OVNI qui s'est passé, nous étions environ 2 mètres à partir d'une couche de roche dure appelée "pierre du robinet» qui pose directement sur le dessus du minerai d'uranium. Le minerai d'uranium varie en profondeurde 6 à 18 pouces et avait de la même couleur brune comme le charbon à faible teneur.
Deux jours après cet incident, le rocher du robinet a été enlevée pour exposer le minerai d'uranium. Nous avons été stupéfaits de constater que le minerai d'uranium était maintenant une substance blanc crayeux qui n'avait pas la radioactivité du tout! Il y avait un cercle de 250 pieds de diamètre de ce matériau calcaire dans le centre de la fosse. En dehors du cercle, le minerai d'uranium était toujours aussi puissant que avant l'incident. Les carottes ne mentent pas. Ce matériau calcaire était d'uranium avant cet incident. Plus d'une nuit, j'étais dans mon lit à penser à ce qui s'est passé. Je pense que l'OVNI avait besoin de l'uranium pour une raison quelconque.


NUFORC s'est produite: 6/15/1971 23:10 (Entré en tant que: 15/06/71 23:10)
Rapporté: 5/27/1999 21:18 Posté le: 23/06/1999
Lieu: le comté de Karnes, Forme TX: Cercle observation d'OVNI sur la mine à ciel ouvert d'uranium


l'Interprétation de cette manifestation est que la démonstration a été faite concernant l'utilisation de l'uranium.
Si l'ovni avait besoin d'uranium brut ou transformé, certainement compte tenu des capacités avancées affichées, ils auraient pu prendre autant qu'ils le voulaient de toute source.
Si tel était le but que vous verriez beaucoup plus de ce genre d'activité autour de ces mines et probable que nous aurions affaire à des pertes dans les installations où des matières traitées sont stockées, ce qui n'est tout simplement pas pris en charge par les données d'observation disponibles.
Dans ce cas cependant ce que nous avons est une qualité connue et la quantité de matière première à des jours loin de l'extraction. Juste en face des travailleurs cet OVNI descend et rend inutile l'uranium dans une zone assez grande pour attirer l'attention. Il n'y a pas d'autres événements sur les jours suivants. Juste celui-ci. Cette événement a sûrement attiré l'attention de tout le personnel d'ingénierie qui travaillent sur le projet. Il est probable que l'information a été transmise à l'AEC ou d'une autre agence gouvernementale. Un autre événement a probablement été noté par le gouvernement pour sa spécificité dans le traitement de la technologie nucléaire. La pression a été maintenue.


* Installations de fabrication de composants d'armes et de production d'Armes chimiques
Il y avait des événements susceptiblesd 'être survenue sur des plantes qui pourraient avoir été impliqués dans des matériaux utilisés dans le traitement des combustibles d' armes. Plus de travail est nécessaire pour cette catégorie

* Les installation de démantèlement d'armes (Pantex, Texas)
Cela devrait fournir une certaine activité récente si ils font un suivi de nos progrès.



* Événements panne d'électricité - des conflits liés? Nucléaire liée? (Vietnam - de nombreux événements)
Est-il possible que les événements de la panne d'électricité de 1960 et 1970 étaient des réponses à des actions politiques / militaires? Les nombreux articles et livres indiquent la profondeur immense de l'agitation politique provoquée par la guerre du Vietnam. La controverse sur l'action et l'absence d'un plan clair basé sur l'intelligence et l'analyse a permis au public d'entrer dans l'arène politique.
Ces sentiments sont partagés par le public des pays alliés ainsi. De la très controversée résolution du golfe du Tonkin (une possible implication d' OVNI dans cet incident)
des Documentation de sources gouvernementales révèlent que plusieurs discussions sur l'utilisation des armes nucléaires est venu à plusieurs reprises. Au début de 1965, le président Johnson avait lancé une campagne de bombardements massifs au Vietnam qui s'est poursuivie tout au long de l'année. Qu'est-il arrivé à Novembre de cette année? En effet, si la panne d'électricité du Nord des États-Unis de cette année a été initié par des ovni, quel était le message? Ce qui a incité cette action? Johnson avait il initier une option nucléaire? Il y avait des nucléaires missions de formation de bombardiers à partir d'un porte-avions dans la région du Vietnam l'été de cette année. Une image claire n'a pas encore vu le jour et encore la recherche historique est nécessaire pour trouver la relation corrélative. Les événements autres doivent être évalués ainsi.


* Hiroshima et de Nagasaki nos amis japonais et associés ont versé beaucoup de lumière sur ces événements.
Il n'a pas fallu longtemps pour que l'importance et la nature horrible des faits se mettent en lumiére lorsque vous les étudier. S'il est de notoriété publique chez certains de ceux qui étaient là au moment du bombardement que des OVNIS étaient présents des semaines et peut-être des mois avant et après. Après le bombardement, il y avait efforts déployés pour étudier les effets de la bombe par les Américains dans de nombreuses disciplines différentes. Les équipes de tournage accompagnaient les americains.il y a certainement Inclus dans les documents photographiques des centaines de photos et vidéos du film de la présence d'OVNI sur une base quotidienne.
Alors que quelques photos sont affichées sur Internet qui semblent mettre en évidence des OVNI, un dossier plus solide photographique sera nécessaires pour remettre les pendules à l'heure. En outre, il ya probablement des comptes rendus écrits de la surveillance des OVNIS. Il ne fait aucun doute qu'il y avait beaucoup d'intérêt de l'extérieur durant cette période unique et horrible dans l'histoire humaine.

* déploiement de sous-marins de Lancement nucléaire navale est unique en raison de la possibilité de fermer pour des emplacements spécifiques. Beaucoup de ces observations impliquent l'immersion des OVNI et qui sortent des océans.

* Traités est-il possible que l'activité liée aux ovni et et leur rôle a eu une faible influence sur les traités? Il est difficile d'ignorer la possibilité distincte que les OVNIS ont fait pression sur nos gouvernements indirectement.

Aujourd'hui, les chercheurs sont dans une position unique. Une pléthore d'informations historiques nucléaire est disponible à partir de nombreuses sources. Merci au travail acharné de nombreuses personnes, un grand nombre d'observations dans les installations sensibles ont été documentés et mis en bases de données pour l'étude. Le moment est venu de mettre de nouveaux efforts en vue de comprendre la signification historique de ces observations d'ovnis militaires. Si, en effet, ces événements sont aussi relationnelle comme il semble maintenant, nous pouvons commencer à comprendre leur rôle. Imaginez un peu!


Dernière édition par sylvain vella le Lun 13 Aoû 2012, 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 12 Aoû 2012, 22:46

Bonsoir à tous,

Excellent travail SYLVAIN, voilà un panégyrique presque complet des connaissances que nous avons en terme de relation OVNIS/NUCLEAIRE, et de façon plus générale OVNIS / POLITIQUE D'ESCALADE DE L 'ARMEMENT PAR LES BLOCS OUEST /EST pendant la guerre froide (1947-1991) ....Avec une précision importante: quelques années auparavant(1943/1944)/1945), lors de la mise en place du fameux MANHATTAN PROJECT , des observations d'OVNIS avaient déjà été" notées" au-dessus ou à proximité des 3 sites étant "parties prenantes" , sites disséminés justement pour ne pas éveiller l 'attention "des uns et des autres": à savoir OAK RIDGE (Etat du TENNESSEE), chargé de la séparation isotopique et de l'enrichissement de l' uranium pour la bombe d 'Hiroshima, HANFORD( Etat de WASHINGTON) ,site créé en 1943 ,qui fabriquera le plutonium pour la bombe de NAGASAKI, et enfin le site de LOS ALAMOS (Etat du Nouveau MEXIQUE) sur lequel étaient basés les chercheurs et savants chargés de la mise au point de la bombe atomique sous la Direction de Robert OPPENHEIMER .

Sources : NICAP-Documents déclassifiés du FBI- Interview de Robert HASTINGS. ainsi que Wikipédia.

Rappel: Le MANHATTAN Project était le nom de code du projet de recherche mis en place par les USA , avec la collaboration de la Grande Bretagne et du Canada, pour la fabrication de la bombe atomique (mis en place en 1939 pour atteindre son 'apogée' en 1945 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2043
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Lun 13 Aoû 2012, 10:12

Bravo et merci,Sylvain.Beau boulot.Une microscopique précision:le volet 1952 ("flap") c'est la vague de 1952.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 257
Inscription : 31/07/2012
Localisation : Bruxelles
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Lun 13 Aoû 2012, 10:53

Les recherches sont vraiment bien faites, bravo. J'ai toujours un sujet qui me taraude, concernant la période de la Seconde Guerre Mondiale. Les engins nazis. Nick Cook, un journaliste en aéronautique a poussé les investigations et un ami à moi qui a lu le livre en anglais (moi je parle plutôt le globish) m'avait dit qu'il y avait vraiment de quoi se poser des questions concernant les recherches de Viktor Schauberger ou les scientifiques assassinés. Mais il y a tellement de sites bidons qui confirment sans preuves ou sans enquêtes que ça devient pathétique. Si vous voulez, l'investigation sérieuse de Nick Cook, pas un bidon en matière d'aéronautique:

"The Hunt for Zero Point: Inside the Classified World of Antigravity Technology"

http://www.amazon.com/The-Hunt-Zero-Point-Antigravity/dp/0767906276

Mon avis sur le sujet: pas assez d'éléments pour entamer un début d'opinion. Et je ne suis pas un de ceux qui dès qu'il voit un site avec des soucoupes volantes, affirme que c'est la vérité (et la photo de la soucoupe en avatar, c'est parce que je la trouve jolie, je ne dis pas qu'elle existe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Lun 13 Aoû 2012, 11:51

@Durrmeyer Christian a écrit:
Bravo et merci,Sylvain.Beau boulot.Une microscopique précision:le volet 1952 ("flap") c'est la vague de 1952.
rectifié Wink
merci il était passé à travers celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 60
Nombre de messages : 2197
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 15 Nov 2012, 12:37

Bonjour à tous,

Grace à une émission de radio sur France Culture:
http://www.franceculture.fr/emission-culturesmonde-ordures-ou-richesses-les-poubelles-du-monde-34-nucleaires-debris-spatiaux-et-

Grace à cette émission donc, j'ai pensé à ces substances radioactives qui sont actuellement dans l'espace. Quelques satellites, quelques débris et même Curiosity sur Mars avec ses 2kg de Pu.

Puisque la corrélation OVNI / NUKE se vérifie sur Terre, et qu'il semble qu'il n'y est pas d'intervention ET sur ces objets dans l'espace je me pose les questions suivantes :

Si on admet que les ET savent aisément détecter un flash gamma, et qu'ils sont aussi capable de détecter des silos enterrés et d'y intervenir à distance, et qu'ils sont informés des tensions internationales susceptibles de donner lieu à une escalade nuke, et qu'ils peuvent intervenir aussi bien sur du civil que du militaire, alors le fait (si c'est bien le cas) qu'ils ne fassent rien (apparemment) lors des lancement d'objets dangereux que l'on met dans l'espace m'interpelle.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 15 Nov 2012, 14:29

Je pense qu’ils s’ont foute si on fait exploser les bombes nucléaires sur terre ou sur les planètes du système solaire ou si on envoie des sondes avec des substances ou motorisations nucléaires sur ces planètes , surement ils se savent qu’ils ne sont pas concernés par une catastrophe nucléaire de la Terre et de ses parages du système solaire , jusqu'à preuve du contraire il n’y a jamais eu une intervention venu de l’espace pour arrêter nos guerres ou arrêter le bombardement nucléaire de deux villes japonaises dans les années 40 , ils ne sont pas concernés par nos affaires si on peut mourir par un tremblement de terre ou par un tsunami ou par des virus ou du nucléaire .

Tant que leur système planétaires n’est pas menacé ou si on ne se mêle pas de leurs affaires je ne pense pas qu’ils nous corrigerons de nos mauvaises actions guerrières qui ne sortent pas de notre système solaire, et puis je crois ils ne sont jamais présenté à nous comme gendarmes interplanétaire.

Mais une question persiste pourquoi ils sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 60
Nombre de messages : 2197
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 15 Nov 2012, 16:38

Bonjour Hocine,

Si tu penses qu'il s'en fichent, alors pourquoi cette corrélation OVNI / NUKE se vérifie t'elle tant de fois ?

Perso je pense qu'il est bien possible que certains s'en fichent vraiment... mais je crois que d'autres souhaitent intervenir sur nos usages énergétiques et militaire du nucléaire.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 44
Nombre de messages : 377
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Jeu 15 Nov 2012, 18:23

Bonsoir à tous, apparemment, il y a quand même eu des cas de désactivation de missiles, cf les témoignages des officiers dans la vidéo ci jointe.

http://www.youtube.com/watch?v=GWrfLjVSk88
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Sam 17 Nov 2012, 17:05

Bonjour Verveine,

Pour ce qui est de NUKE vous voulez dire des missiles nucléaires n’est ce pas ?

Oui on a dit que les ovnis à leurs passages au dessus de bases de missiles nucléaires ils peuvent les neutraliser ,oui je crois à ça ils peuvent intervenir à distance sur les hommes et la matière sur Terre et je crois que c’est l’une de leur principale arme ,ils agissent à distance , je pense qu’ils peuvent nous détruire s’ils le voulaient mais ils ne le font pas , peut être ils n’ont pas l’ordre de le faire , un ordre qu’ils pourrait venir de leurs supérieurs qui sont peut être loin de là , et ceux qu’ils sont là peut être pour une mission d’observateurs , ils respectent les ordres , ils sont disciplinaires , depuis les années 40 aucun E.T. n’a déserté et il a demandé aux terriens asile politique ou pour mauvais traitement ou pour une mal vie avec ses siens , ils sont sérieux et c’est pour cela qu’ils ne font pas un travail inachevé , je crois s’ils pensent que le nucléaire terrien leur est un danger ils nous le neutralisent pour de bon ,ils ne perdent pas leur temps à le survoler ,ils l’élimineront si c’est un danger pour eux

Mais Ils ont neutralisé ces missiles que le temps de leur passage au dessus de ces bases nucléaires , ces missiles redeviennent opérationnels dés que les ovnis ont quitté l’espace aérien de ces bases , ils ne sont pas restés hors d’usage après le passage des ovnis , ils peuvent servir toujours pour un déclenchement de tir nucléaire .

Ils nous ont montré qu’ils ont le pouvoir de faire ce qu’ils veulent , ils ont le pouvoir de mettre hors d’usage ou hors d’état de service définitivement ces missiles nucléaires mais ils ne l’ont pas fait , ils nous montré par là qu’ils nous ont laisser le matériel nucléaire en bonne état après leur passage pour tout ordre d’ouvrir le feu nucléaire et de là déclencher une guerre nucléaire , on remarquant cela et ça nous montre aussi qu’ils ne s’immiscent pas sur les moyens de frappe nucléaire de ces supers puissances qui garderont leurs mains libres pour faire leur sale besogne nucléaire , donc ces E.T. le nucléaire ce n’est pas leur préoccupation .

Mais on va dire pourquoi les puissances nucléaires ont-ils renoncé depuis quelques années aux tests nucléaires et même subitement de ne plus parler d’armes nucléaires ?

Mais mettons nous à la place de leurs stratèges militaires de ces puissances nucléaires que vont-ils dire et conseiller à leurs dirigeants ? Qu’ils ne sont plus maitres de leurs armes nucléaires et qu’une autre civilisation extraterrestre est là et elle à la main sur le déclenchement éventuel de ces missiles nucléaires si elle le voulait et peut être même les faires explosés sur place ? Surement ils préconisent à leurs dirigeants d’abandonner au plus vite ces armes nucléaires qui sont devenus un piège pour ces pays , ils sont à leurs merci de ces extraterrestres si ça passe par leurs têtes de ne pas dysfonctionner seulement le système de commande de ces missiles mais de les faire exploser , tous ces super puissances elles ont compris cette situation , elles ont renoncée au plus vite à ces armes nucléaires , mais dans tout les cas je ne pense pas que c’est un message de ces extraterrestres adressé aux dirigeants de ces pays pour abandonner le nucléaire mais ils ont contribué « involontairement » à y mettre fin .

C’est très simple si ces E.T. veulent mettre fin au nucléaire !Il y a un moyen plus facile de le faire

Ne dit on pas que ces E.T. enlèvent des simples gents (abduqués) pour les manipuler et ils faisaient faire sur eux des choses contraire à la morale et leur volonté ? Alors pourquoi ne vont-ils pas chez ces dirigeants de ces super puissances et on faire une bonne action on nettoyant leurs cerveaux de toutes actions de guerre et de les remplacer pour faire la paix ? Ce n’est pas là plus simple solution d’arrêter les guerres et les armes nucléaires ou non qui vont avec ? Que d’aller chez des simples gens qui n’ont aucun pouvoir aucune décision ou ils ne savent rien de ces affaires de leurs pays pour les « violer » dans leur vie ?

Dans tous les cas ces E.T. n’ont aucun droit sur nous et ces pays nucléaires sont arrivés à un point avec la quantité de ces armes qu’ils ont stocké à ne plus chercher à s’entretuer avec leurs armes nucléaires.

A propos des survols des centrales nucléaires

s’ils s’intéressent aux centrales nucléaires pour on faire quoi ? Ont-ils un problème d’énergie ? Alors là avec qu’elle énergie ont-ils pût arriver sur terre ? Avec qu’elle énergie font-ils ces manœuvres extraordinaires dans le ciel terrien ? S’ils s’intéressent au nucléaire terrien ont-ils trouvé là que cette énergie nucléaire terrienne elle est la plus intéressante que leur système d’énergie avec lequel ils sont là ?

Je ne pense pas que c’est une quête d’énergie nucléaire qui les retiennent là sur Terre ou qu’ils ont fait un voyage à des années lumières de là pour venir chercher une énergie terrienne ou bien aussi ils se sont tombés on admiration sur l’énergie nucléaire terrienne.
Bien entendu ce n’est là que mon point de vue , peut être qu’il existe une autre raison à tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 60
Nombre de messages : 2197
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 18 Nov 2012, 10:30

Bonjour Hocine,

Si les parents interdisent certaines choses à leur enfants, et les mettent en incapacité de se faire mal avec, ils ne font pas pareil avec des ados. Dans ce cas ils faut leur montrer qu'on peut les en empêcher, en même temps il faut leur donner des éléments d'explication, leur laisser la liberté de le faire, et éventuellement intervenir pour limiter les dégats s'il la bétise est faite.

Finalement la CRISE dont on nous rebat les oreilles ne serait qu'une crise d'adolescence !

rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 18 Nov 2012, 12:47

Moi si j avais l occasion de voir une voiture à vapeur du 19 même siècle , je la regarderais sous toutes les coutures, je prendrais même des photos, mais je ne l échangerais pas contre ma voiture beaucoup plus performantes et sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4954
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 18 Nov 2012, 13:50

Petite remarque ou pistes qui me viennent à l'esprit... plusieurs fois par an des trains sont affrêtés pour faire parvenir des déchêts nucléaires à l'usine de la Hague ou d'autres sites Français afin de les "recycler", ces parcours sont plus ou moins identifiés, lors de ces passages et si nos amis d'en haut connaissent et anticipent nos intentions, ils devraient forcément suivre ces convois en mode rapproché; en reprenant l'historique de ces passages et les régions traversées (la mienne en fait partie, ces déchêts transitent par l'Allemagne via la France), il serait possible d'évoquer un éventuel parallèle entre ces convois et les ovnis aperçus dans les régions traversées (ces trains circulent principalement de nuit) et par la même occasion d'anticiper le passage de ces ovnis pourquoi pas lors de ces convois ?

Chaque année ce sont 500 trains "Castor" qui transitent par notre pays en provenance de Hollande, Allemagne ou l'Italie, c'est loin d'être négligeable.

Bref, mêlez-vous aux anti-nuke déjà sur place aux endroits stratégiques, faites connaissance avec eux et expliquez votre motivation, avec un peu de chance vous parviendrez à les convaincre du bien fondé de votre action rire

Par ailleur il y a fort à parier que le site d'enfouissement de Bure dans la Meuse sera fortement survolé dans les années à venir...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Papounet
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 57
Nombre de messages : 9
Inscription : 11/11/2011
Localisation : Bretagne
Emploi : autre
Passions : ufologie, mathématiques, astronomie, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Lun 19 Nov 2012, 00:57

Concernant le pavé d'Hastings, il devrait être édité sous format e-book et sortir en début janvier 2013 pour une dizaine de $...
Une traduction sera peut-être plus simple de cette façon ( exploitation fichier )
.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Lun 19 Nov 2012, 20:04

Je pense que s’ils veulent savoir les détails sur les affaires terriennes sur les centrales nucléaires et bases nucléaires ils n’adaptent pas la méthode terrienne d’un pays qui survole un autre pour l’espionner du ciel et puis ils n’y a rien d’intéressent à observer à partir du ciel de ce qui est visible au sol , les détails ne sont pas là au niveau du sol , ils sont confiner dans des installations souterraines ou à l’intérieur de batiments on béton armée .

Je ne pense pas que ces E.T. s’ils sont en avance sur notre technologie ils adopteront la méthode terrienne pour collecter des informations sensibles sur l’énergie nucléaire par leur survol à partir du ciel , ils ne se contente pas de voir l’extérieure de ces installations cela ne les avance à rien de voir des cheminées de refroidissement , des bacs d’eau , des transfos de surface , ou bien aussi des silos fermés de missiles nucléaires , je crois ils sont partout ou ils veulent ,peut être invisible à nos yeux et peut être aussi ils savent le moindre détail de toutes ces installations nucléaires , tout est reproduit dans leurs cerveaux sans se donner la peine d’aller voir sur place .
Comme je l’ai déjà dit le survol c’est bon pour le terrien d’aller voir son voisin ce qu’il fait, la méthode extraterrestre je pense que c’est une autre chose qui est peut être comme je l’ai décrit sur le post ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4954
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Mar 20 Nov 2012, 20:08

Aujourd'hui on connait un peu mieux les comportements des objets triangulaires qui circulent au-dessus ou à proximité de nos centrales (mais aussi les usines, les villes, les grands axes routiers...), leurs déplacements sont toujours très lents ou restent en mode statique comme s'ils sondaient/scannaient nos installations sensibles pour voir éventuellement ou celà cloche, je pense que l'on peux parfaitement l'envisager avec notre perception qui reste somme toute humaine...

Il est clair qu'ils ne font de tourisme industriel pour le fun... rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Renaud
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 9
Inscription : 31/05/2010
Localisation : Toulon (France)
Emploi : retraité bâtiment
Passions : l'énergétique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 23 Déc 2012, 20:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains ici ont déjà posté sur ce qui suit:

Et je ne sais pa non plus si c'est le bon fil pour ce sujet-là. J'ai trouvé ces deux liens ci-dessous. Ce premier lien est intitulé: "Pistes extraterrestres en Chine".

Ça ne me semble pas le meilleur titre, car pourquoi qualifier ce qu'on perçoit dans ces vues par satellite comme provenant d' "extraterrestres", de plus le commentaire est à mon avis plutôt mauvais, et divague pas mal pour ne dire presque rien au final. La localisation au tout début, qui serait en Chine centrale (à quelques centaines de kms à l'Est-Nord-Est du Sinkiang?) est peu précise et dure seulement quelques secondes. D'autre part, il pourrait d'agir de centres industriels, voire miniers "secret"? Ou encore de centres coordonnés d'expérimentations militaires "secrets" du temps de Mao? Il y aurait des coulées de lave ou de boue, ou de sédimentations s'étant formées à la longue recouvrant par endroit les structures très visibles mais non identifiables. Tout l'ensemble paraît déserté et abandonné ??

Toutes ces réserves étant faites, les étranges structures qu'on voit, auraient des arrêtes, si l'on en croit le commentaire, de environ de 3000 mètres de long ici, de 800 mètres de long là, etc. Il faudrait sans doute effectuer des recoupements avec d'autre vues de satellites et documentations du même ordre. Un tel ensemble ne peut sûrement guère passer inaperçu des satellites de nombreux "services" dans le monde. Les figures géométriques sont quasi impossibles à identifier et laissent supposer un ensemble souterrain important dont on discernerait des équipements en surface, genre bouches de sorties (ou/et entrée) d'engins importants par leurs tailles par rapport aux longueurs des arrêtes estimées ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=RD7NtI7TrfU


Le second lien ci-dessous a un commentaire un peu plus sérieux, mais pas plus d'identification:





http://www.abondance.com/actualites/20111118-11159-google-maps-revele-de-mysterieuses-structures-geantes-dans-le-desert-chinois.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4954
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 23 Déc 2012, 20:32

Je pense que ces pistes Chinoises ont déjà étés évoquées sur le forum, reste à savoir ou les retrouver... hjy-t Par ailleur mon oreille musicale à reconnue en arrière plan This Mortal Coil avec "Barramundi", il a bon goût ce garçon... rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Larico
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 268
Inscription : 19/12/2012
Localisation : France
Emploi : Divers
Passions : Autres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Dim 23 Déc 2012, 23:23

Je prends ce thread au vol, mais en faisant une recherche rapide sur Google, il semble que l'armée de l'air israelienne ait abattu un ovni au dessus de la centrale de Dimona en 2010.
Pas trouvé de photo, ni de vidéo de l'ovni en question, mais tout de même un mot sur CNN:

http://www.youtube.com/watch?v=Qna-fCrUzFg
http://waronyou.com/forums/index.php?topic=19786.0

Les explications des pouvoirs publics ne semblent pas tres convaincantes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telgar
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 52
Nombre de messages : 178
Inscription : 30/09/2008
Localisation : 44
Emploi : cadre
Passions : divers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE   Lun 24 Déc 2012, 00:06

@sylvain vella a écrit:
Une vidéo connue en rapport , à 1m08 c'est flagrant
.../...

Juste une chose à propos de cette vidéo, sans mettre en doute la valeur du témoignage de Bob Jacobs, les images de missiles et de destructions avec l'UFO tournant autour sont une reconstitution.

On peut en voir une vidéo plus exhaustive ici sans images complémentaires. C'est le témoignage 'brut'
https://www.youtube.com/watch?v=o7CPLQvd5Rk&playnext=1&list=PL2D4864D2629F8619

Ici, avec des images en plus pour rendre le témoignage plus vivant.
https://www.youtube.com/watch?v=4DEmmHUmvrs

Il est bien mentionné "Animated simulation".
Et la fusée qu'on voit au départ, ainsi que les images de cette même fusée larguant ses boosters poudre n'est en aucun cas une fusée de 1964, mais beaucoup plus récente.
En 1964 on ne disposait pas de fusée avec plusieurs boosters, du type vu dans la vidéo.
On peut se documenter un peu ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlas_(fus%C3%A9e)
Dans la vidéo, c'est sans doute une Atlas des années 2000 environ.

C'est un ensemble d'image pour recréer et imager le témoignage, mais ce n'est en aucun cas une preuve, un UFO filmé.
Elle ne sert qu'à illustrer le récit du témoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triox.over-blog.com/
 

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier OVNI/NUCLÉAIRE
» Ovni au-dessus d'une centrale nucléaire - Cherbourg.
» Ovni et le Nucléaire une corrélation factuelle et statistique
» Scandale au Geipan: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH
» La propulsion nucléaire dans l'espace..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Discussions et études d'affaires ufologiques-