Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 22:32

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses ...

@ Laouen : Pour ma part le seul Messi que je connaisse, s'appel Lionel et aime jouer avec un ballon Wink ...

D'ailleur si un jour une personne vient sonner à votre porte en vous disant qu'il est le messie ou un quelconque élu de je ne sais qui ou quoi, mettez lui un bon coup de pied dans le derrière, ça lui remettra certainement le cerveau en place ...

@ Antony : Mes premières impressions/reflexions ont été un peu les mêmes que vous, le début de "l'histoire" était excellent (Tome 1&2), la suite beaucoup moins bonne (V.C.) ...

Sortie hors du corp, méditation/relaxation profonde vous donnant la possibilité de voir des "vies parallèles", être de lumière traversant les murs, etc, etc ...

QUEQUIDI le monsieur !!? Suspect Je ferme le livre, cette homme est dingue !!!

Mais n'étant pas du genre "fermé" et surtout ne me permettant jamais de juger bêtement quelqu'un ou quelque chose, j'ai quand même terminé ce livre et par la suite je me suis mis à faire des recherches sur les différentes "choses" dont il parlait (toujours seul dans mes recherches) ...

La suite au prochain épisode (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Jeu 19 Avr 2012, 10:00

Bonjour à tous,

@OR-NELL, merci pour votre commentaire, mais n'exagérons rien, on peut aussi se tromper, l'erreur est humaine. On apprend chaque jour, et d'ailleurs j'en ai appris énormément grâce à vous tous. Effectivement il transparaît de tout cela qu'une minorité s'approprie tous ces faits et découvertes. Cette culture du secret est à mon avis l'aveu d'un aspect malfaisant de nos élites gouvernantes. Il faut croire que cela est bien possible eu égard les expériences du passé dans l'histoire des civilisations. Des hommes sont capables de tout s'approprier et d'être belliqueux à un point inimaginable. Donc, oui je pense, que cet aspect de la nature humaine peut justifier de tels agissements. Ceux ayant atteint ces élites, qui seraient de nature neutres ou bienveillantes, mais le % doit fortement diminuer, préfèreront se faire discrets pour leur carrière et/ou sécurité. Une société qui n'a rien à cacher serait une société meilleure car forcément tendant vers l'équité. Si nous voulons tout savoir sur les interactions ET & humanité, il faudrait changer la structure gouvernante i.e. avoir une Assemblée Constituante (mince je fais de la politique à moins d'une semaine de la présidentielle Laughing ). D'ailleurs pourquoi n'écrivons-nous pas dans notre constitution qu'une Assemblée Constituante soit obligatoire chaque siècle, afin de s'adapter aux dérives que les plus parasites d'entre nous exploitent?

Aujourd'hui je pense que nous avons le choix entre deux types de civilisations. (1) une civilisation où les hommes ne souhaitent pas de responsabilités et confient donc le pouvoir à une élite, c'est la structure pyramidale qu'on connaît, je doute qu'on connaisse la vérité OVNI dans ce monde. (2) une civilisation où les hommes souhaitent davantage de responsabilités conduisant à une structure plus transversale, dans ce cas la conscience collective apprendra la réalité. J'aimerais d'ailleurs faire une remarque sur la technologie. Au moyen-âge, on peut admettre qu'un roi était nécessaire car il fallait prendre des décisions rapides pour protéger un peuple. La technologie de l'époque ne pouvant assurer une transmission de l'information rapidement. Par contre aujourd'hui, où l'information circule à la vitesse de la lumière, des choix fondamentaux pourraient être pris par une assemblée plus ou moins grande dans l'intérêt général. Car de nos jours cette technologie n'est finalement au service que des "nouveaux rois", et cela en devient dangereux.

Conclusion : on veut connaître la vérité sur les : changeons de structure ou attendons une apparition massive (enfin si on est encore vivant ).

@I.P. : super le commentaire sur Messi

Amicalement.
OR-NELL
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Jeu 19 Avr 2012, 11:32

Bonjour luigi1973,

Il faudrait tellement changer de choses dans nos sociétés que ça donne le vertige…

Comme beaucoup d'entre nous j'ai très envie de savoir la vérité sur les Ovni…E.T mais est ce que nous serons capables de tout intégrer…

En tout cas il faudrait que nos gouvernants prennent la décision de nous dire ce qu'il en est pour éviter ces désinformations…ces secrets…c'est vrai nous allons piocher de ci de là pour en savoir un peu plus et hélas très souvent nous tombons sur des types malhonnêtes qui écrivent n'importe quoi et il est très difficile de faire la part des choses pour les néophytes que nous sommes en tout cas pour la plupart d'entre nous…

Heureusement il existe ce site qui nous aide dans nos découvertes…

I.P la sortie du corps c'est plutôt de l'ésotérisme…comme je l'ai dit il faut en prendre et en laisser…

Bonne journée à vous tous fleur

luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Jeu 19 Avr 2012, 16:01

Serons nous capables de tout intégrer?

Ben.... heuuuu... Cela dépend si on veut connaître la vérité ou pas, bonne ou mauvaise! En ce qui me concerne je préfère connaître la vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise! Si elle est bonne, tant mieux cela ouvre de nombreuses perspectives , si elle est mauvaise, et bien cela en ouvre également , car je ne resterai pas passif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Ven 27 Avr 2012, 22:58

Bonsoir OR-NELL,

Désolé, pour ma réponse tardive ...

OR-NELL a écrit:

comme je l'ai dit il faut en prendre et en laisser…

Je suis entièrement d'accord avec vous, il est indispensable de faire un tri, le seul vrai problème, est de faire le bon ... Wink

Il faut partir du fait que le "sujet ovni" n'a pas qu'une seule vérité/possibilité, l'option "ovni taule/boulons" en est une (celle qu'il faut impérativement mettre en avant pour la crédibilité du sujet), mais ce n'est pas la seule.

Fin du H.S. (pour le moment).

Cdlt
OR-NELL

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Sam 28 Avr 2012, 09:48

Bonjour I.P.

Je vais vous laisser un lien qui pourrait vous intéresser…et j'espère aussi d'autres personnes du site…

Il est vrai qu'en matière d'Ufologie il faut être prudent et chercher des ouvrages qui peuvent être crédibles…(j'apprends)

Monsieur Jean-Gabriel GRESLÉ me paraît être quelqu'un de sensé…il est aussi intéressé par la "Philosophie" Boudhiste…ce qui pour moi ajoute à son sérieux…

Comme je l'ai dit aussi sur un autre forum…on devrait se pencher plus sérieusement sur la question "hologramme"…

Bonne journée… fleur

https://area51blog.wordpress.com/2012/04/16/rencontre-avec-jean-gabriel-gresle-une-interview-de-daniel-robin/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 02 Mai 2012, 22:56

Bonsoir OR-NELL,

OR-NELL a écrit:

Monsieur Jean-Gabriel GRESLÉ me paraît être quelqu'un de sensé…il est aussi intéressé par la "Philosophie" Boudhiste…ce qui pour moi ajoute à son sérieux…

Je connais Monsieur Greslé (pas personnellement), je pense également qu'il est quelqu'un de sensé et de sérieux, mais pour ma part, comme je l'ai dejà dis plus haut (et ailleurs), je "trace ma route" tout seul Wink ...

Pour la philosophie bouddhiste, je connais également, bien que n'étant pas plus bouddhiste qu'autre chose (aucune appartenance), ça n'a aucune importance ...

Cdlt.
doan59200
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : administration
Passions : les sciences en général

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Jeu 10 Mai 2012, 16:08

Bonjour,

Après 1 an d'absence sur ce site j'ai eu comme une petite envie de venir voir où en était les choses...

J'y ai parcouru quelques forums, lu quelques trucs ça et là, rien de bien transcendant.

Ainsi en est-il de la question du "pourquoi", cela parce-qu'elle génére inévitablement des réponses trop simplistes et anthropomorphiques (nous sommes méchants, primitifs, insignifiants etc).

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu envie de vous convier à la lecture d'HUMANITE 2.0 de Ray Kurzweil.

Quel rapport avec les thèmes de ce forum me direz-vous ?

Et bien je trouve très troublant, (mais c'est un avis très personnel qui n'engage que moi) de remarquer que le fameux point d'inflexion sur l'exponentiel de croissance de notre société technologique correspond exactement à celui ... de l'explosion du phénomène OVNI.

En effet, avant la relativité et la physique quantique on pouvait mesurer les avancées technologiques sur une base (presque) linéaire, ce n'est qu'après que la recherche se professionnalise et les outils de mesure et calcul (grâce à l'électronique et l'informatique) se font de plus en plus puissants !

JJ Velasco, dans un de ces livres, faisait le rapprochement entre le nucléaire et les points d'observations suggérant qu'ils étaient peut-être là pour nous prévenir... Ne seraient-ils pas plutôt dans l'attente de "la" singularité ? (singularité qui pourra être constructive ou destructive selon l'orientation que nous aurons donné à notre technologie, et devra ainsi les amener à faire un choix d'action quant à la préservation de leurs intérêts).

luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 16 Mai 2012, 21:16

Bonsoir,

@doan59200, voici ce que j'ai écrit quelque part... concernant l'éventuelle protection des ovnis pour notre nucléaire.

Je pense, en m'appuyant sur les propos de René-Louis Vallée, que la radioactivité est une instabilité de l'énergie diffuse baignant notre monde. Cette instabilité est effectivement nocive pour les êtres vivants mais également gênante pour des sources d'énergies qui doivent extraire de l'énergie du "vide". Par ailleurs, lorsqu'on constate le volume de la planète, la surface des océans etc. j'imagine que nous avons sans doute des visiteurs établis quelque part. La dangerosité de la radioactivité doit leur être préoccupante d'où leurs interventions... Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils interagiraient dans l'intérêt des humains, ils ne l'ont pas fait durant les guerres mondiales! Je crois que la radioactivité interfère dans leur plans mais, ils ne font pas cela dans notre intérêt. D'où mes questions, pourquoi interviennent-ils?
(1) car la radioactivité peut leur être nocive (s'ils sont établis quelque part sur Terre)?
(2) car la radioactivité perturbe leur source d'énergie?
(3) car la radioactivité perturbe leurs plans génétiques sur les humains? A ce titre, vous savez qu'en optimisation mathématique, les algorithmes génétiques sont très puissants, ils permettent de trouver des solutions à des problèmes si complexes qu'on ne peut les modéliser par des mathématiques classiques. Cependant, on ne sait pas si la solution est unique et si c'est la meilleure. Et si nous étions issus d'une mutation génétique et observés dans notre évolution? Les mutations issues d'un accident nucléaire feraient capoter leur optimisation génétique?

Je ne souhaite pas aller plus loin sur les spéculations car on dérive de la réalité, mais ce rapprochement ovni/nucléaire m'interpelle! Si vous avez d'autres théories, n'hésitez pas.

Amicalement.
Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 16 Mai 2012, 23:04

Bonsoir
l'article suivant tendrait à montrer qu'ils s'intéressent aux facteurs de destruction de l'environnement : Les terrils attirent leur attention or le charbon est facteur de réchauffement climatique
http://benzemas.zeblog.com/395607-les-centres-d-39-interet-des-ovnis-des-lieux-privilegies/
Ils semblent surveiller également les volcans qui seraient quand même à l'origine de plusieurs disparitions d'espèces
Or ces trois sources d'énergie sont également très utiles pour une société technologique comme la nôtre
..
C'est là toute l'ambiguïté du comportement des OVNIS
Cordialement
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_506_extinctions_massives_volcans.php

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6