Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Féminin Nombre de messages : 930
Inscription : 13/12/2011
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 11:02

Bonjour !
OR-NELL, vous me faites penser à un ouvrage sur l'archéologie de la Bretagne (je vais rechercher le titre)où les hommes vivaient juste avant le réchauffement à la limite du Pôle nord qui était avancé jusqu'en petite Bretagne
Je suis certaine que l'enfer glacé des Bretons date de cette époque
Encore maintenant,les pécheurs bretons ne vont pas rôtir dans les flammes mais vont se geler dans les glaces
Je souligne que des animaux comme le Mammouth, et le Lion des cavernes ont disparu car ils ne se sont pas adaptés au réchauffement....il semble qu'il en ait été de même pour l'Homme de Néanderthal même s''il nous a laissé quelques gènes

Une marâtre, je vous dis, la planète bleue Fight
Solidairement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 11:47

@OR-NELL,

Oui, les deux options sont possibles! En effet, on peut espérer qu'un contact avec une civilisation ET dans le futur soit globalement positive à condition qu'un lien existe (aspect humanoïde, théorie de la panspermie, mutation génétique au cours des derniers milliers d'années etc.). Par contre, comme le souligne Stephen Hawking, (et j'ajoute) si nous n'avons absolument rien en commun avec une civilisation ET prédatrice par exemple issue d'une autre galaxie et arrivant par hasard dans notre système solaire après un voyage type "trou de vers", alors le pire est à craindre (esclavage, bétail, disparition?).

La réflexion sous-jacente est donc : si effectivement nous sommes issus d'une panspermie de notre galaxie, alors nous pouvons être considérés comme un laboratoire in vivo, liés génétiquement à une civilisation beaucoup plus avancée que la nôtre. Par conséquent, il serait cohérent d'envisager que nous soyons sous "une certaine protection".

Et cela me ramène à une petite idée que j'avais mentionnée auparavant. Si le clonage d'un être "parfait" est théoriquement possible pour une civilisation avancée, ce "parfait" est néanmoins vulnérable. Dès lors qu'il est annihilé, tous ses semblables le sont. Il faut donc diversifier la vie pour survivre. Or, je pense que la connaissance (savoir, culture etc.) d'une civilisation ne dépend pas totalement de sa morphologie mais plutôt de sa capacité à apprendre, à conceptualiser etc. Ainsi, la connaissance (immatériel) a besoin d'un cerveau (matériel = support physique). La théorie de la mutation génétique de l'espèce la plus avancée d'une planète plaide en faveur de cette idée, car cela aurait permis à notre cerveau de se développer (je spécule...). L'idée étant de surveiller la vie et d'aller procéder à la mutation génétique adéquate transformant ainsi le cerveau de l'espèce la plus développée. Dès que nous serons capables d'assimiler cette connaissance, nous serions opérationnels pour une coalition (galactique?). Cependant, on pourrait avancer que notre cerveau est limité, certes, mais il est peut-être suffisant pour les futures missions auxquelles l'humanité serait préparée?

J'ai conscience que tout cela n'est que pure spéculation, mais à en croire les rencontres RR4, l'aspect humanoïde revient souvent. Serait-ce un pur hasard? En outre, comment se fait-il que la vie soit également possible en apesanteur? Pourquoi la vie ne s'est-elle pas développée au cours des milliards d'années en s'adaptant à la gravité terrestre? Ainsi, on pourrait imaginer des formes de vie complètement déréglées en apesanteur, et mourraient. D'ailleurs, y a-t-il des espèces animales ou végétales qui ne puissent vivre en apesanteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3159
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 12:26

obs22 a écrit:
sylvain vella a écrit:
comparer les accidents de la vie avec les invasions barbares ...
Je pense que Checkraise ne comparait pas les accidents de la vie aux invasions barbares. Il essayait de démontrer que nos sociétés modernes sont bien moins "violentes" qu'autrefois, en présentant le fait qu'avant les gens étaient contraints par la violence alors que selon lui ce n'est plus le cas aujourd'hui (s'appuyant sur la liberté de choix de l'individu moderne comme argument).

A quoi j'ai opposé le fait que la contrainte par la violence était malheureusement toujours bien présente de nos jours, avec le même effet, mais de façon moins apparente. Ainsi, il est aujourd'hui en effet possible de quitter une fonction sociale sans pour autant s'exposer à des représailles physiques (à contrario, cf. Chekraise "maison incendiée ou famille exécutée", je suppose d'un paysan refusant de se soumettre au seigneur de l'époque par exemple), mais il n'en demeure pas moins que les représailles sociales et économiques seront toutes aussi violentes (exclusion, précarité, ...).

effectivemment j'ai peut etre mal compris , ca qui m'étonnait d'autant plus que cela ne correspondait pas à ces idées precedemment avancé , donc je m'escuse auprés de chekraise pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 206
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 18:03

Citation :
les hommes sont ils dangereux pour les extraterrestres ?
On est tous d'accord la réponse est : Non !
Bah nan justement.
Enfin si ..euh non, enfin on est pô tous d'accord quoi !
Perso, je pense que visiter la Terre c'est pô sans risque pour nos p'tits bonZ'hommes de l'espace ... comme faire un safari photo !
D'accord leur haute technologie nous rende ridicule en cas de guerre contre eux etc etc mais pour un petit gris qui descendrai de la soucoupe pour compléter sa collection de caïlloux pile au moment où passe l'un de ces dégénérés d'homo sapiens ?!
C'est qu'ça à l'air marrant à voir d'en haut ces bestiaux là, mais si tu t'approches pour tenter de communiquer ils peuvent facilement prendre peur et sous le coup de la panique vous assommer à coup d'poings de buches ou de cailloux ces abrutis !!!
Pour moi, déjà dans ce sens là ..les humains sont dangereux pour les extraterrestres.
Ensuite dans le cas d'un contact un peu plus officiel je serait pô surpris que les services secrets d'un peu toutes les tribus humaines cherchent à tirer avantage de la situation quittes à choper une soucoupe ou un bonZ'homme en douce si l'occasion se présentait ...
Et pour le "partage" des technologies n'en parlont même pô (je mets partage entre guillemet parce qu'à part l'affinage du camenbert et la peinture sur sois :

je vois pô bien se que les humains pourraient leur apprendre qu'ils ne connaissent déjà ?) !
Ils sont foutus de faire la course entre tribus pour appliquer ses nouvelles connaissances en premier afin de dominer les autres tribus Rolling Eyes ...

Citation :
comment expliquer qu'ils nous laissent détruire de nombreuses espèces animales, végétales par la pollution et la consommation indécentes? Nous détruisons des formes de vie qui existent depuis des milliers voire des millions d'années!
C'est peut'être récurrent pour toutes les "civilisations émergentes" ?
Toutes civilisations développeraient l'élevage et l'agriculture de sorte que ne finit par survivre que son espéce et sa nourriture ..et éventuellement quelques parasites vivant à son crochet, type cafard, rat, sauterelle, mickael vendetta ...
D'ailleur à bien y réfléchir la grande catastrophe écologique que l'on nous promet, elle ne fera sans doute qu'achever le boulot ! Si la température monte c'est les gazelles, les lions et les crapauds doré d'amazonie qui vont surtout morfler.
Les humains planteront du mais là où ils ne plantaient que du blé et vendrons plus de climatiseur, c'est à peu prés tout ...et même si 99% de leur effectif devaient mourir (ce qui est déjà bien loin des prévisions les plus pessimistes) avec leurs 9 milliards de tête les humains ne seraient toujours pas considéré comme une espèce en voie de disparition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journalrevelucide.blogspot.fr/
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Féminin Nombre de messages : 930
Inscription : 13/12/2011
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 18:18

Je me suis laissée dire que les hommes lorgnent vers les hautes capacités d'utilisation de l'énergie de nos visiteurs....à la place de ces derniers, je ne laisserai jamais ma soucoupe sans surveillance

Tout à fait d'accord avec vous, oktave et, mine de rien, les Hommes savent vivre de peu et sont coriaces..je crois que c'est l'espèce la plus robuste du monde terrien avec les microbes
Cordialement optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathew600
Passionné
Passionné




Masculin Age : 25
Nombre de messages : 118
Inscription : 27/04/2011
Localisation : 94
Passions : jeux video
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 18:38

Laouen a écrit:
Je me suis laissée dire que les hommes lorgnent vers les hautes capacités d'utilisation de l'énergie de nos visiteurs....à la place de ces derniers, je ne laisserai jamais ma soucoupe sans surveillance

Tout à fait d'accord avec vous, oktave et, mine de rien, les Hommes savent vivre de peu et sont coriaces..je crois que c'est l'espèce la plus robuste du monde terrien avec les microbes
Cordialement optimiste

Même dans les moment les plus noir, l'homme se battras toujours pour survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 19:07

J'apprécie vos derniers commentaires! En particulier celui d'Oktave qui recentre le sujet... Je pense que vous avez raison de préciser la nature du contact. En effet, devant une civilisation organisée, on ne représente aucune menace. Par contre un ET "touriste" a intérêt à vérifier que tous ses appareils fonctionnent bien avant d'aller faire une petite excursion sur la Terre... Une panne , et c'est la catastrophe... Very Happy Comme quoi on peut représenter un danger pour un ET si un problème technique survient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OR-NELL
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Féminin Age : 57
Nombre de messages : 622
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 20:58


Bonsoir toutes et tous,

Décidément je n'arrive pas à me faire à l'idée que nous pouvons être un danger pour les E.T

Ils ont une avance technologique telle qu'ils ne risquent rien de nous…

J'ai lu quelque part que le Président Eisenhower à pu voir des E.T devenir invisibles…s'ils ont se pouvoir quel mal pouvons nous leur faire ?…en plus ils sont télépathes par conséquent ils auront toujours une avance sur nous…De plus Leurs engins vont à une vitesse folle… fbqdfd

Non je ne vois pas ce qu'ils peuvent craindre de nous ???

Par contre l'inverse est plus que possible… affraid

Bonsoir





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
checkraise
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Lun 16 Avr 2012, 23:05

luigi1973 a écrit:
J'apprécie vos derniers commentaires! En particulier celui d'Oktave qui recentre le sujet... Je pense que vous avez raison de préciser la nature du contact. En effet, devant une civilisation organisée, on ne représente aucune menace. Par contre un ET "touriste" a intérêt à vérifier que tous ses appareils fonctionnent bien avant d'aller faire une petite excursion sur la Terre... Une panne , et c'est la catastrophe... Very Happy Comme quoi on peut représenter un danger pour un ET si un problème technique survient.

Il y a un episode d'au dela du reel qui reprend une problematique de cet ordre.

la theorie de la relativité. (c'est mon episode préféré)

saison 4 episode 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3159
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 15:54

Je vous invites à lire cet article (les autres aussi) qui est en corrélation avec cette discussion .

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2011/03/catastrophe-nucl%C3%A9aire-et-intervention-extraterrestre.html

je pesne que ce blog devrait t'interesser chekraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OR-NELL
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Féminin Age : 57
Nombre de messages : 622
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 16:13



Sylvain suite à votre lien j'ai trouvé ce livre qui pourrait sans doute apporter une réponse à nos interrogations…

Bonne journée

Le livre…RÉVÉLATIONS TOME 2 DE STEVEN M GREER…VOICI LE RÉSUMÉ


___________________________________

Pour la toute première fois aux États-Unis, plus d'une soixantaine de militaires, fonctionnaires, agents de renseignements et employés de l'industrie ont accepté de témoigner sur des opérations ultra-secrètes et de révéler la vérité sur les plus vastes programmes clandestins de notre histoire. Ces témoignages explosifs issus de l'intérieur même de l'état américain constituent la preuve que les ovnis sont une réalité, que certains sont d'origine extraterrestre et qu'il est fait usage, dans le cadre de programmes ultra-secrets, de technologies induisant des énergies et des modes de propulsion qui signifieraient pour l'homme la naissance d'une nouvelle civilisation - une civilisation sans pauvreté ni pollution - une civilisation capable de voyager parmi les étoiles. Il ne s'agit ici pas simplement de récits d'ovnis, d'extraterrestres et d'opérations secrètes, mais du fait que 50 années d'évolution humaine ont été différées, et du fait que ces projets secrets pourraient bien contenir une véritable solution, et à la crise énergétique et environnementale que connaît notre planète, et à la pauvreté dans le monde. Un livre événement après lequel il ne sera plus possible d'affirmer que nous sommes seuls dans l'univers. Issu d'une enquête qui s'étale sur près de 10 années, ce livre révèle : Les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l'heure. Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d'origine extraterrestre - des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus. La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux systèmes de propulsion - des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d'opérations "opaques" - des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre. Des témoignages issus du "Strategic Air Command" et de personnes responsables d'armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l'espace. Des témoignages qui révèlent l'agenda secret qui se cache derrière la "Guerre des Étoiles" (le système de missiles stratégiques de défense) - qui a pour but final de faire croire à une menace extraterrestre, alors qu'il n'en existe aucune, afin de dépenser des milliards de dollars à accumuler des armes dans l'espace et ce, à la charge du contribuable américain. Des dizaines de documents officiels ultra-secrets qui prouvent que les OVNIS existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans. Autant de récits qui révèlent définitivement les secrets gardés de notre histoire - des récits concernant notre passé secret et la possibilité d'un avenir nouveau et extraordinaire. A nous de réclamer maintenant que ces technologies qui pourraient sauver la Terre soient sorties du contexte opaque de ces opérations classées, en vue d'applications pacifiques dont toute l'humanité pourra profiter. Car ce n'est rien moins que l'avenir de la planète Terre qui est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4583
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 17:17

OR-NELL,

Pour appliquer le règlement, je suis contraint de vous demander de modifier votre signature.
Il est précisé que celle-ci doit être courte et discrète.

Or la vôtre...

Merci Wink

Julien.B

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com En ligne
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4583
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 17:30

Autant pour moi OR-NELL, ce n'est pas votre signature Wink

Le trait tiré généralement pour délimiter la signature du reste du message m'a induit en erreur.

Bonne journée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com En ligne
OR-NELL
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Féminin Age : 57
Nombre de messages : 622
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 17:37



Bonsoir Julien…c'était un résumé en fait…

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TK
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/03/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien Méthodes
Passions : sciences, jv, sports nautiques, l'univers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 21:52

Bonsoir à tous !

Pour soutenir la dernière idées de luigi, on peut citer le cas de Varghina au Brésil en 1996, ou un ovni ce serais écrasé et dont certains occupants se sont vus abattu par des civils aux alentours du crash, et d'autres qui se sont fait traquer par l'armée et un d'entre eux serait mort suite à une infection dû à un contact physique avec un humain (le militaire serait mort de la même manière lui aussi).

Et un des E.T. a été vu se cachant recroquevillé contre un mur et semblant complètement apeuré.

On peut représenter un danger direct pour eux en cas de contact "non contrôlé" mais selon moi, surement pas une menace à leur civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Féminin Nombre de messages : 930
Inscription : 13/12/2011
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 22:06

Bonsoir TK

Je dois dire que le cas que vous évoquez apporte des arguments à l'idée que je me fais petit à petit du phénomène OVNI...ils vivent près de nous depuis un bon moment, ont évolué de leur côté et commencent à être ennuyés par notre propre évolution envahissante
Enfin ce n'est que mon avis hjy-t
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mar 17 Avr 2012, 22:45

Bonsoir OR-NELL,

OR-NELL a écrit:

Sylvain suite à votre lien j'ai trouvé ce livre qui pourrait sans doute apporter une réponse à nos interrogations
Le livre…RÉVÉLATIONS TOME 2 DE STEVEN M GREER…

Involontairement, vous venez d'ouvrir une porte dans laquelle je vais me glisser Very Happy ...

J'aurai souhaité avoir l'avis des membres du forum sur les ouvrages de Mr Greer (Revelations Tome 1/2 et Vérités cachées) ...

Car ces trois ouvrages font parties des premiers que j'ai acheté après mon observation, car en faisant des recherches j'étais tombé dessus et mon attention avait été attirée pour les titres, je m'étais dit naivement, qu'avec des titres pareils, j'allais vite trouver des réponses pour expliquer ce que j'avais observé ...

Je n'ai pas été déçu, pourtant mes premières impressions n'étaient pas très bonnes, notamment sur le Tome 2 et Vérités cachées, j'avais purement et simplement fermé le livre (V.C.) sans y toucher pendant plusieurs semaines en me disant que cette homme était complétement barjot ...

Pourtant la suite me donnera tort et me mènera, là ou même mon imagination n'aurait jamais pu aller ...

La suite au prochain épisode (peut-être) ...

En attente de vos avis sur ces ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Féminin Nombre de messages : 930
Inscription : 13/12/2011
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 06:38

Bonjour
Il est bien dit que c'est dans les années 2000 que le Messie doit revenir
Mr Greer, nous annonce sa venue..nous ne pouvons que nous réjouir
En ce qui me concerne, I.P., je me ferais un plaisir de vous lire
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 06:48

Perso je penses que ces ouvrages sont discrédités par l'auteur, ce Greer est une sorte de gourou new age complètement barré, qui dit appeler les ovni et qui dit avoir fait un tour en vaisseau, d'ailleurs si jamais un de vous veut communiquer avec les ET, faut demander à GREER, il peut le faire....

Ce qui est dommage c'est que dans le tome 1 y a des témoignages sérieux, et ce par de nombreuses personnes...Mais y a aussi docteur X, avec un témoignage genre "lunatic fringe" and co...
Bref tout est discrédité par GREER le gourou....De mémoire JPPetit avait essayé de communiquer avec Greer, et ce avec des arguments crédible (àmha !) et il n'a jamais eu de réponses....

Bref pour moi ces deux bouquins c'est du délire total et tout ceux qui ont témoignés au disclosure, je parles des témoins crédible, sincères qui ontt déposés sous serment sont surement dégoutés de l'avoir fait sous le "patronnage" de ce tarré de GREER !!

Cordialement

PS: Laouen dit:
Citation :
Bonjour
Il est bien dit que c'est dans les années 2000 que le Messie doit revenir
Mr Greer, nous annonce sa venue..nous ne pouvons que nous réjouir

J'espère que tu plaisantes là !!
Revenir en haut Aller en bas
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Féminin Nombre de messages : 930
Inscription : 13/12/2011
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 06:55

"J'espère que tu plaisantes là !!"
Bien sur que je plaisante, Antony s, dans certaine circonstance il vaut mieux rire que pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 09:13

ouufff !!
J'ai flippé !! jkjy
Revenir en haut Aller en bas
OR-NELL
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Féminin Age : 57
Nombre de messages : 622
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 09:23



Bonjour I.P.


Tout n'est pas à jeter dans les ouvrages d'un tel ou tel…il y a toujours un fond de vérité…
Lequel ? A nous de le savoir…

Je ne savais pas que M Greer attendait le messie Laouen…mais si on va par là les Juifs l'attendent toujours !!!!

Alors continuer à acheter des livres I.P. et si vous voulez nous en discuterons…n'hésitez pas à les résumer…car c'est enrichissant pour nos échanges…

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathew600
Passionné
Passionné




Masculin Age : 25
Nombre de messages : 118
Inscription : 27/04/2011
Localisation : 94
Passions : jeux video
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 09:40

Aussi il est impossible de savoir les motivation des ET,
ils sont beaucoup plus évoluer que nous donc il n'ont pas les mêmes pensé et la vision des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 233
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 10:20

Bonjour à tous,

@Checkraise, je viens de découvrir cette série grâce à vous, je n'ai vraiment pas de culture cinématographique en science-fiction! Je m'aperçois qu'il existe de nombreux films. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode. En deux lignes, ça consiste en quoi (l'épisode 6 saison 4)?

@Sylvain Vella : très intéressant votre lien, ainsi que les commentaires à la suite de l'article. Cette analogie ressemble à une partie du rapport COMETA, non?

@OR-NELL : j'adhère au "long" commentaire que vous avez écrit. Néanmoins je n'ai aucun avis sur les livres en questions car je n'ai aucun livre traitant de tous ces phénomènes, et oui, je me contente du web, de quelques connaissances en sciences et d'imagination. Toutefois, un livre, un site est comme un CD d'un artiste, on aime et on adhère à certains passages mais pas forcément à la totalité! Bref, récemment j'ai découvert les travaux de René-Louis Vallée, et je dois dire que c'est un exemple de possibilité pour l'énergie libre. Il y a aussi les travaux de Tesla mais je n'ai pas approfondi ces thèmes. Car l'énergie libre doit provenir de la structure du vide (énergie diffuse selon Vallée). Je lis son livre, et je dois dire qu'il éclaire par sa pertinence, en accord avec les expériences etc. D'ailleurs on peut se demander pourquoi il a été licencié du CEA alors qu'il était un scientifique brillant et élève de Max Planck. Et puis simplement, en restant pragmatique, pourquoi n'y a-t-il pas plus de scientifiques travaillant sur des sujets théoriques autour de l'énergie à partir de nouveaux concepts physiques? Les "grosses têtes" de Normale Sup, pour ceux qui restent, travaillent sur la théorie des super-cordes = n'importe quoi! 26 dim puis 12 au final pour raisons de symétries etc. Comme l'affirme Mr Vallée, vers les années 1920 et après, les théories mathématiques ont pris le dessus et nous ont éloigné de la réalité physique. Il affirme également l'idée que la communauté scientifique a choisi la solution de facilité devant des expériences qu'ils ne comprenaient pas. Est-ce une conséquence de ce nouveau monde qu'a impulsé le gouvernement américain (1913 = FED privée), à travers le besoin de résultats immédiats, de concurrence etc. Bref, j'exagère un peu. Mais évidemment, le problème de l'énergie est central. Et la motivation derrière tout cela? Parvenez-vous à concevoir qu'une minorité s'approprie ces découvertes?

@TK : ils sont fous ces humains? Quelle violence! Y avait-il des raisons particulières, on en sait plus sur cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OR-NELL
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Féminin Age : 57
Nombre de messages : 622
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)   Mer 18 Avr 2012, 10:39



Bonjour luigi1973

Quel plaisir de vous lire…chaque fois j'en apprends un peu plus…les membres de ce sites sont formidables…chacun à sa manière donne à l'autre un élément de plus pour avancer dans ses recherches…

Cela me donne envie de connaître un peu plus RL Vallée…de M Plank…

Suite à votre réflexion j'ai bien peur en effet qu'une minorité s'approprie des découvertes…
On nous donne les informations au compte goutte…et encore… dzffze

Bonne journée fbzae








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-