Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mar 27 Mar 2012, 21:20

Désormais il y en a un nouveau à Strasbourg!!!

Citation :
REPAS DE « LA PORTE DU TEMPS »

Vous êtes passionnés de paranormal ou de l’inexpliqué ? Vous avez vécu des histoires étranges que vous ne pouvez pas confier à vos proches de peur d’être ridicule ?

Pour toutes ces raisons nous organisons des « repas » pour discuter ouvertement et sereinement des sujets qui vous passionnent ou vous effraient tant ! Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le 1er repas de « La porte du temps » - en collaboration avec Valentin et son équipe de « Alsace paranormal investigation»

Au programme 2012, les obrs, les orbes, les spectres zoomorphes ( ou B.V.I = brume vaporeuse invisible), les serpents astraux, les L.N.I (= lumière non identifiée), l'actualité du paranormal, insolite et mystères, l'ufologie (OVNI, Crop circles...), les changements climatiques, les voiles ectoplasmiques, les bâtons de lumière, la T.C.I (= transcommunication), les films sur le Paranormal.

Peut on appeler ça un repas ufo? N'est ce pas plutôt un repas paranormal?

Dernière édition par Benjamin.d le Jeu 29 Mar 2012, 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mar 27 Mar 2012, 21:23

Ouaiss !! ...

Y en a qui vont s'éclater Wink Pas l'ufologie ...

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mar 27 Mar 2012, 21:27

là au moins cela annonce la couleur , "Vous êtes passionnés de paranormal ou de l’inexpliqué ?" , au moins c'est explicite.

Pour moi ça me va trés bien, c'est un mélange de sujets même si l'ufologie est dedans il y a moins d'amalgame .

Pas de raison de raler .
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mar 27 Mar 2012, 21:33

Peut être sylvain mais ils parlent quand même de "repas" cela ressemble à de la récupération à de l'opportunisme... Il y a un risque d'amalgame, les participants de ce repas peuvent trés bien aller dans un autre repas ufo et aborder ce type de sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mar 27 Mar 2012, 21:38

c'est l'éternel probléme de séparation de l'ufologie et du paranormale dans l'esprit des gens, à cause aussi des émissions à la noix avec des titres du genre "grande soirée du paranormale" et qui vous collent des vidéos d'ovni .....
mais effectivement je vois le risque d'amalgame pour le coup, ce que je n'arrive malheureusement pas à voir c'est une solution h;

EDIT : je viens de voir la corrélation sur le site .... partenaire même combat .... tyke,ugd
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mar 27 Mar 2012, 22:15

Ce repas est un repas "porte du temps" du groupe de Kronos de ce site :pdt
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 07:36

Gérard4 a écrit:
Ou porte du temps pas net Laughing ça fonctionne aussi

Une nouvelle sorte de repas Loufologique ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 13:30

Bonjour à tous,

Effectivement comment aborder un sujet aussi sérieux et se faire comprendre avec ce comportement de "je met tout dans un chapeau et je secoue puis tire un sujet", je respecte les goûts de chacuns mais il faudrait bien comprendre que OVNI et spectre en tout genre n'ont rien a faire ensembles, je suis bien d'accord avec vous toutes et tous,

Bien cordialement.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 20:00

Bonsoir jean-claude,

Je suis en effet de ton avis. Malheureusement, certains ne l'ont encore pas encore compris et ne cessent de mêler le sérieux sujet ovni aux plus ou moins (plutôt moins que plus) sujets du paranormal ( maisons hantées, orbes et compagnie Laughing )

Ce tout nouveau repas va se fondre dans la masse des choses à ne surtout pas faire pour être crédible un minimum. ça commençait à dériver gravement du côté des repas ufologiques, ou sera le sérieux avec celui-ci ? rire

Cette nouvelle perspective est malheureusement vouée à discréditer ce type de sujet.
Après si les gens sont têtus et s'enferment dans leurs convictions, il s'agit d'un gros problème, le leur.

jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 20:14

Bonsoir Julien,

Ne faudrais-il pas créer un "label de qualité" qui interdise toute cette dérive qui nuit a notre cause, quand il y a un repas, garder le sujet OVNI pur et bannir tout ce qui est hors sujet, avec cette discipline il me semble que l'ufoligie y gagnerais en crédibilité, en tout cas le responsable des ces repas devrait sur ce point, rester de glace, mais je ne sait pas comment cela se passe et si c'est possible de mettre en place un ligne de conduite ferme ?, Sans discipline rien n'est possible, en réunion de travail, on ne dérive pas du sujet !!!

Bien cordialement.
Laouen
Participation exceptionnelle

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 21:35

Rien à voir avec les spectres ?....remarquez ! les boules lumineuses..l'auréole des anges...
Non ! je plaisante yt,dgh
Bonne soirée
cordialement
rextyx57

Masculin Age : 60
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 22:11

Nous avons eu le meme coup au repas de METZ , et là ou j'ai été le plus deçu , c'est que meme Christian Contesse a pris leur defense , c'etait l'arrivée de jeunes qui font dans la maison hantée et tout le binz qui ont fait un expose , a la mord moi le n....

, et l'UFO est totalement parti en second car apres ce pauvre animateur , de chez alstom qui se fait passer pour un scientifique , nous a balancer des videos et des photos d'orbs , en precisant comme si j'etais un enfant que cela etait des reflets de goutte d'eau dans l'objectif ....

Brefr !!! Que celui qui fait dans le paranormal se casse et surtout pas la peine de vouloir me saouler avec des esprits a la con et des sorcieres encore plus merdiques

Excuse z , j'ai les boules de lire , cela dans un forum UFO ...

Entre autre debiles qui aiment secouer les esprits des morts ou de je ne sais quoi d'autre !!!!!!!!!! p'tin cassez vous !!!!! ça va j'me calme !!!!!!!
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 22:13

Je comprends votre agacement personnellement !

dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 22:18

@Laouen a écrit:
Rien à voir avec les spectres ?....

Tiens j'ai un stock de bonnettes .... on pourrait peut-être faire affaire .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
rextyx57

Masculin Age : 60
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 22:18

Merci JULIEN !!!!!!!!!!!!! c'est vrai y a de quoi , choper les nerfs !!!!!!

Comme a METZ le repas tourne a la derive , avec ces conneries de paramachin !
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 22:24

@jean-claude a écrit:
Bonsoir Julien,

Ne faudrais-il pas créer un "label de qualité" qui interdise toute cette dérive qui nuit a notre cause, quand il y a un repas, garder le sujet OVNI pur et bannir tout ce qui est hors sujet, avec cette discipline il me semble que l'ufoligie y gagnerais en crédibilité, en tout cas le responsable des ces repas devrait sur ce point, rester de glace, mais je ne sait pas comment cela se passe et si c'est possible de mettre en place un ligne de conduite ferme ?, Sans discipline rien n'est possible, en réunion de travail, on ne dérive pas du sujet !!!

Bien cordialement.
l'idée est bonne, seulement voila le probléme c'est que l'ufologie pur et dure, n'attirera que des gens qui ne se contenterons pas de réchauffé ou de sujets de base, et que l'organisation est tout autre .
Si l'on part dans l'idée de fixer des dates de réunions mensuels, avec des orateurs crédible et sérieux, l'organisateur va être vite coincé par ses dates butoirs .
l'idée évoqué plus haut par Benjamin de ne faire qu'un rendez vous (voir 2) laisse le temps de faire quelque chose de construit et surtout de préparer du concret à présenter ainsi que des invités trié .
de plus il faut faire ce genre d'évènement dans un endroit moins fréquenté par le publique, pour ceux qui ont déja visionné des vidéos des RU , avoir en fond sonore des radios FM et des gens qui ne font pas partie de l'évènement est plutôt génant.
Et pour finir un évènement bien préparé, solide et occasionnel peut permettre d'inviter un journaliste sans avoir trop peur du résultat .

Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 22:34

@jean-claude a écrit:
Bonsoir Julien,

Bien cordialement.

Bonsoir,

Je pense que vous avez totalement raison.

Repas ufologique --> qui dit ufologique dit ufologie --> définition ufologie (wikipedia) : L’ufologie ou l’ovniologie1 est une discipline amateur qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant au phénomène OVNI, par exemple des photographies, des témoignages ou des traces au sol.

Donc ces repas devraient se concentrer sur le phénomène ovni , point final. hg,r ht'

Ce n'est pas la cas, c'est donc une dérive. Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure.
Mathieu.A

Masculin Age : 33
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 22:46

@sylvain vella a écrit:

Et pour finir un évènement bien préparé, solide et occasionnel peut permettre d'inviter un journaliste sans avoir trop peur du résultat .

Le Congrès international Astronomie/Espace/Ovni de Strasbourg de 2010, organisé par le regrété Michel Padrines, est un bon exemple de ce qu'il faudrait faire chaque année. Une série de conférences, quelques stands bien préparés, folklore minimisé. Les visiteurs ont pu discuter de sciences (au service de l'étude du phénomène Ovni) avec les conférenciers. Les E.Ts verdâtres gonflables, comme il est courant d'en voir dans de nombreuses réunions "ufologiques", étaient prohibés.

Il n'y a plus qu'à réitérer.

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Laouen

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Mer 28 Mar 2012, 23:09

Le Flunch à Lorient pour les repas UFO..c'est limite Neutral Je dis rien sur le repas lui-même j'y ai jamais assisté....mais le décor, le public qui n'a rien à y voir et le brouhaha ?
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Jeu 29 Mar 2012, 11:47

Bonjour et Merci à toutes et tous pour vos réponses,

Bien cordialement.
Christian Comtesse
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 64
Emploi : Non

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Jeu 29 Mar 2012, 15:23

@rextyx57 a écrit:
Nous avons eu le meme coup au repas de METZ , et là ou j'ai été le plus deçu , c'est que meme Christian Contesse a pris leur defense , c'etait l'arrivée de jeunes qui font dans la maison hantée et tout le binz qui ont fait un expose , a la mord moi le n....
, et l'UFO est totalement parti en second car apres ce pauvre animateur , de chez alstom qui se fait passer pour un scientifique , nous a balancer des videos et des photos d'orbs , en precisant comme si j'etais un enfant que cela etait des reflets de goutte d'eau dans l'objectif ....
Brefr !!! Que celui qui fait dans le paranormal se casse et surtout pas la peine de vouloir me saouler avec des esprits a la con et des sorcieres encore plus merdiques
Excuse z , j'ai les boules de lire , cela dans un forum UFO ...
Entre autre debiles qui aiment secouer les esprits des morts ou de je ne sais quoi d'autre !!!!!!!!!! p'tin cassez vous !!!!! ça va j'me calme !!!!!!!

D'abord,et cela a été précisé lors du repas de Metz, le GRPA fait des enquêtes concernant le paranormal qui se déroulent en général dans de vieux bâtiments. L'intéressant dans leurs démarches c'est la rigueur de leur protocole d'enquête. Cela a été démontré par des photos et des enregistrements audio et vidéos. les orbes et autres phénomènes photographiques font aussi souvent l'objet de discussions sur les ovnis.
Si j'ai pris la "défense" de Greg et Mélissa qui étaient les 3émé intervenants de la soirée, c'est qu'une personne de l'auditoire se rendant compte qu'ils n'étaient pas a l'aise devant un public en a profité pour tenter de les déstabiliser et de leur rentrer dedans de façon assez impolis. Il me semble que c'est vous.
Non seulement vous n'avez pas compris la démarche, vous n'écoutez pas ce qui est dit et en plus vous vous trompez de personnes. Greg ne travail pas chez Alstom (la personne a qui vous faites allusion n'est jamais venu au repas de Metz) et il ne s'est jamais présenté comme scientifique. Mais je comprends qu'il est plus facile d’être médisant que reconnaissant face a des personnes qui se donnent du mal pour venir en 3ème partie de soirée présenter leur travail. Que vous ne partagiez pas leurs points de vue n'est pas interdit, mais de la a faire ce que vous faites, c'est n'est pas très honnête, surtout que vos propos sont très réducteurs et orientent le lecteur vers la raillerie. Raillerie qui fait encore les choux gras des médias sur le phénomène OVNI.
Je rappelle aussi que les Repas Ufologiques ne sont pas fermés au paranormal et que durant cette soirée de Metz vous avez entendu deux autres intervenants qui, eux, ont parlés d'ufologie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Jeu 29 Mar 2012, 15:38

Et pourquoi ne pas faire un repas paranormal et exclusivement paranormal...?

Je ne comprends pas que le mélange soit fait avec l'ufologie, et je comprend encore moins le lien entre les orbes et les OVNI...

Mettre les OVNI dans ce mélange de fantômes, d'orbes et j'en passe est une sacré erreur et un pas de plus pour mettre l'étude du phénomène OVNI toujours plus en disgrâce !!

Je ne dénigre pas le paranormal, mais ce phénomène est sans commune mesure avec les OVNI...
De plus tous ce qui est questionnement sur les fantômes et vie après la mort,trouvera une réponse pour tout un chacun, il suffit d'être patient et d'attendre quelques décennies pour avoir ses réponses !! Laughing

Pour ce qui est des OVNI, je ne penses pas que nous aurons nos réponses de notre vivant, ni de notre mort, alors perdre du temps à les mélanger avec le paranormal ?!?!

Laouen

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Jeu 29 Mar 2012, 15:53

Bonjour

Dans l'état actuel des connaissances, les OVNIS font toujours parti du paranormal...il faut bien se rendre à l'évidence
Et rien n'indique qu'ils ne soient pas une version de ce paranormal qui a toujours existé

Ce qui me gêne très fortement, c'est la récupération style" sauvetage de l'Humanité par les E.T" ou à l'inverse "préparation de la lutte défensive ou fructueuses contre les E.T"
Il me semble que ce sont, là, les deux conséquences fâcheuses de ce phénomène
Si c'est pour inventer une nouvelle religion ou un nouvel ordre mondial comme cela semble se profiler, autant rester sereins
Et étudier tranquillement les manifestations des OVNIS....je suis certaine que c'est la véritable préoccupation des Ufologues et ma foi..ceux qui dévient on peut leur expliquer poliment que ce n'est pas le sujet..
Bon ! je vais me concentrer sur les cas inexpliqués évoqués dans ce site.....ça va m'occuper un petit moment
@ Antony s
A mon avis ce ne sont pas les OVNIS qui sont en disgrâce mais ceux qui tentent de nous les expliquer
Cordialement
Christian Comtesse
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 64
Emploi : Non

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Jeu 29 Mar 2012, 16:17

Antony s a écrit:
Et pourquoi ne pas faire un repas paranormal et exclusivement paranormal...?
Je ne comprends pas que le mélange soit fait avec l'ufologie, et je comprend encore moins le lien entre les orbes et les OVNI...
Mettre les OVNI dans ce mélange de fantômes, d'orbes et j'en passe est une sacré erreur et un pas de plus pour mettre l'étude du phénomène OVNI toujours plus en disgrâce !!
Je ne dénigre pas le paranormal, mais ce phénomène est sans commune mesure avec les OVNI...
De plus tous ce qui est questionnement sur les fantômes et vie après la mort,trouvera une réponse pour tout un chacun, il suffit d'être patient et d'attendre quelques décennies pour avoir ses réponses !! Laughing
Pour ce qui est des OVNI, je ne penses pas que nous aurons nos réponses de notre vivant, ni de notre mort, alors perdre du temps à les mélanger avec le paranormal ?!?!

Comme je l'ai écrit plus haut les Repas Ufologiques ne ferment pas la porte au paranormal.
Nous avons dans nos participant aux diverses Repas des personnes qui s'y intéressent.
Que ce n'est pas dit, du tout, qu'il n'y a pas un lien quelque part entre les ovni et le paranormal dans certaines conditions.
Votre opinion est ce qu'elle est, mais ce n'est pas celle de tout le monde.
Si vous voulez nous montrer comment il faut faire pour que l'ufologie Française devienne crédible et sérieuse vous voudrez bien nous montrer comment il faut faire et pas seulement en ecrivant sur un clavier.
Pour le moment les seules qui sont critiqués sont ceux qui sont des acteurs dans l'ufologie. Ceux qui bougent, ceux qui montrent ce qu'ils peuvent faire en étant la cible de ceux qui disent ce qu'il faudrait faire et qui pensent que le mieux serait ....
Au lieux de nous dire ce que nous devrions faire, au lieu de penser ce qui serait le mieux, au lieu de nous critiquer a longueur de temps, montrez nous ce que vous, vous êtes capable de faire.
Et seulement après vous serez en position de nous donner des leçons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   Jeu 29 Mar 2012, 16:48

Salut Laouen

Citation :
Dans l'état actuel des connaissances, les OVNIS font toujours parti du paranormal...il faut bien se rendre à l'évidence
Et rien n'indique qu'ils ne soient pas une version de ce paranormal qui a toujours existé

Désolé, je ne suis pas d'accord, en terme de sémantique pure, à la limite les ovni seraient paranormaux, mais en même temps qu'est ce qui est normal, quelle est réellement la normalité !!

Pas mal de chose indiques qu'il ne sont pas une version du paranormal tel que stipulé au dessus (orbes fantomes, ect...) !
Il ne me semble pas qu'il y est eu des études, de la désinformation, des discutions dans les hémicycles, il ne me semble pas qu'il y est eu autant de mouvements et de questionnements au sommet de plusieurs états à propos des fantômes, orbes, ect....

Lis les écrits du professeur James E Mac Donalds, ou ceux de Hyneck !! Une des hypothèses les plus économiques sur pas mal d'OVNI n'est pas quelque chose de paranormal, car dans cet univers, même si ne nous l'avons pas encore prouvé, il semblerait que la vie puisse foisonner !!

Bref je répète, je ne dénigre pas les phénomènes paranormaux, je considère juste qu'il n'y a pas de rapport entre OVNI et orbes, fantômes, et autres phénomènes !!
Les cas les plus probants en ufologie sont des cas avec traces radars, visuel de pilotes et militaires, différentes études tendent à montrer que l'hypothèse ET véhiculaire serait une des plus économique !!

Si cela était le cas cela signifierait que nous aurions à faire à quelque chose qui ne serait pas en rapport avec ce dont parlent beaucoup d'intervenants sur les RU et en fin de compte pas aussi compliqué que les fantômes et tout le reste !!!

Les OVNI, je penses sont à dissocier du "paranormal", en faisant fi de la sémantique !!

mOsieur Comtesse vous dites:

Citation :
Si vous voulez nous montrer comment il faut faire pour que l'ufologie Française devienne crédible et sérieuse vous voudrez bien nous montrer comment il faut faire et pas seulement en ecrivant sur un clavier.
Pour le moment les seules qui sont critiqués sont ceux qui sont des acteurs dans l'ufologie. Ceux qui bougent, ceux qui montrent ce qu'ils peuvent faire en étant la cible de ceux qui disent ce qu'il faudrait faire et qui pensent que le mieux serait ....
Au lieux de nous dire ce que nous devrions faire, au lieu de penser ce qui serait le mieux, au lieu de nous critiquer a longueur de temps, montrez nous ce que vous, vous êtes capable de faire.
Et seulement après vous serez en position de nous donner des leçons.

Ca viendra, ça viendra, j'ai le temps avec moi !!

Arrêtez donc de vous victimiser, et de faire style que vous faites bouger les choses !!
Ca c'est sur que vous les faites bouger, mais d'une façon somme toute pathétique, n'ayant aucune crédibilité à mes yeux de misérable pion de l'ufologie face à un acteur INCONTOURNABLE de l'ufologie.fr !!

Excusez moi de vous embêter mOsieur le pontif ufologique !!

Bien à vous

PS:
Citation :
Que ce n'est pas dit, du tout, qu'il n'y a pas un lien quelque part entre les ovni et le paranormal dans certaines conditions.

Auriez vous des exemples ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!   

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant