Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 12:10

Je cite (http://www.denocla.com/)

Citation :
NOUVELLES découvertes étonnantes !

- Les créateurs de Crop-circle identifiés

-18 espèces d'ET décrites en détail

- Les voyage des OVNIS expliqué

- Le mystère de la matière noire résolue

Hum... Quelle prétention. hjy-t

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
OR-NELL
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 12:16

Bonjour Julien.B

En lisant ce site de DDD…j'ai eu l'impression d'avoir à faire à une secte…!!!!

Et bien entendu je trouve ça dangereux…

Bonne journée fleur
mac.nivols
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2229
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 12:17

@Julien.B a écrit:
Je cite (http://www.denocla.com/)

Citation :
NOUVELLES découvertes étonnantes !

- Les créateurs de Crop-circle identifiés

-18 espèces d'ET décrites en détail

- Les voyage des OVNIS expliqué

- Le mystère de la matière noire résolue

Hum... Quelle prétention. hjy-t

Effectivement, c'est du lourd.... Comment tout savoir sur la matière noire...

Deux choses avant tout :
Je lis le réglement : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
Je me présente ici : http://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 12:27

Moi je préfère croire un Stéphen Hawking…un Hubert Reeves…et autres Astrophysiciens…scientifiques…

Et que je sache ils ne demandent pas un don…

J'aime penser que la Lune est là même si je ne la regarde pas…Albert Einstein fleur

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 20:00

Dans cette affaire je passe sans doute pour un méchant. Monsieur Denocla est sans doute sympathique mais il faut avouer que ses travaux sont totalement loufoques. Dans ces conditions je vois mal comment on peut continuer à le laisser faire librement. Même s'il on n'aime pas la censure je pense qu'elle s'impose dans certains cas de figure. Imaginez qu'un journaliste fasse un article là dessus!

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 20:03

On est d'accord Benjamin !

La censure permanente, c'est mauvais, tout autant que la liberté totale également je pense :)

Les extrêmes ne sont jamais bons en règle générale.

UFO75
Participation sympathique

Masculin Age : 45
Emploi : Photograveur
Passions : musique

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 20:10

@Julien.B a écrit:

Et se rejoignent souvent..

Adopter la politique du moins pire alors ?
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 20:22

Bonsoir,

Je vous passe un lien…les journalistes sont déjà passés par là……

http://www.les-repas-ufologiques.com/le%20journal%20des%20repas%20ufologiques%202006.htm

fbqdfd

Bonne soirée…

Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 20:24

@UFO75 a écrit:
@Julien.B a écrit:

Quand elles se rejoignent, elle s'annule !!! y'a pas de politique dans cette histoir... juste le maintien d'un certain serieux ........ Pour les adaptes de ce mr, y'a qu'à organisé des repas entre amateur et pas infligé çà au autre !!!

Voila amitié MB
UFO75

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 21:02

@Anaximandre a écrit:
@UFO75 a écrit:

Quand elles se rejoignent, elle s'annule !!! y'a pas de politique dans cette histoir... juste le maintien d'un certain serieux ........ Pour les adaptes de ce mr, y'a qu'à organisé des repas entre amateur et pas infligé çà au autre !!!

Voila amitié MB

Je comprend votre point de vue Anaximandre mais le mot infligé est peut être un peu fort. Rien n'est imposé, les Repas sont libre d'entrée et j'espère d'ailleurs que ce concept restera intact.
Si je ne suis pas intéressé par cet intervenant, je ne vais pas au
repas, je ne consulte pas son site ou vidéo, bref : je n'y pense même
pas.

bien à vous
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mar 10 Avr 2012, 23:37

Je comprend votre point de vue Anaximandre

Mais le mot infligé est peut être un peu fort. Rien n'est imposé, les Repas sont libre d'entrée et j'espère d'ailleurs que ce concept restera intact.
Si je ne suis pas intéressé par cet intervenant, je ne vais pas au
repas, je ne consulte pas son site ou vidéo, bref : je n'y pense même
pas.

bien à vous[/quote] !!! Alors non vous comprené pas mon point de vue, Car sinon .... !!!

C'est exactement ce que je pense de la situation en Syrie, je dévellope l'idée de base qui est le serieux des repas ufologique vue par un simple amateur d'ufologie que je suis, novice, plus terre à terre ou enfantin ... Mais un point de vue reste individuelle est sans jugement .... Donc pour moi :

Rien n'est imposé: Je pense que, comme dans tout rassemblement publique pour une association... il y'a un reglement interieure, une idée de basse, un sujet qui unie tous ses membres... donc juridiquement, de toute facon les lois du code pénal sont là... Exemple: ( point de vue... je le rapelle d'un simple amateur d'ufologie ) ici aussi y'a un réglement ... au passage !!!

Un jours un intervenant d' un repas ufo, tien un discours bassé sur des recherches dont je suis incapable de jugé le fond ni la forme de toute facon cela m'est bien égale, Sont idée... Une race alien, qui par souci pour notre avenir, à désidé aprés de nombreuse tentative de contact ... de nous sauver d'une autre race alienne goàoulde venu passer un coup de téléphonne pour rentrer à la maison....... ect ect ....

De quoi on parle ici, c'est quoi cette amalgame !!! de toute facon le serieu n'engage que la personne qui là porte, comme mon drapeau et bleu blanc rouge ( allez voté, c'est inutil mais dans le fond c'est pas idiot aprés tout la france c'est mon association à moi ...je vie ses régles, je suis un ambassadeur de celui ci .... de toute facon je suis obligé )

Mais si mon président ou un de ceux qui porte parole à une réunion de celui ci... ne sera pas à l'abrit de mon jugement personel !!! Mais hélas mon avis compte pas pour grand chose... donc comment le dire ...

C'est trop long !!! y'a débat à ce sujet UFO75 ...

Je serais demain soir vers 21h sur le salon de julien ... viens y'a micros, c'est pour les membres du site !!! c'est sympa et super sérieux, puis aprés tout la passion qui ta attiré ici sont les memes que moi... la discution sera sympa !!! ta vue ici pas besoin d'allez au resto ....

Amitié MB .... désolé pour ce message mais j'ai envie d'avoir une vrais discutions à ce sujet, celui du serieux ... de notre point de vue bien sur, si certain bien documenté sur le sujet peuvent venir ce serais bien !!! julien prépare toi bien ... lol

18 c'est un nombre magique !!! ou pas ..........................................................
UFO75

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 01:06

Bon..., ce n'est pas à moi qu'il faut demander des infos sur le
règlement car même si je collabore avec Gérard pour les vidéos, je ne
suis pas responsable de l'encadrement d'un repas.
De plus, le règlement à complètement été changé récemment sans l'avis de
son auteur (ce qui est une des raisons des problèmes que vous
connaissez tous) par conséquent je ne peux vraiment pas répondre mon
cher Anaximandre.

Quand vous parlez de membres, alors il s'agit peut être de l'équipe
organisatrice des Repas, le public lui n'est pas membre, c'est juste un
public qui reste ou qui part. Et les responsables (tant que je sache) n'ont pas autorité sur eux vu que c'est libre.

Maintenant si vous rencontrez des personnes qui vous racontent des
histoires abracadabrantes c'est à vous de faire le dosage de crédibilité
(exactement comme pour les intervenants car il y a un panel du paysage
ufologique)

Bien à vous

Dom
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 04:59

Moi je ne vois pas cela comme ça , imaginez qu à force de mettre en lumière ce genre d'individu ,il va bien se faire repérer pour être invité dans une emission comme huluberlu de service (c est pas ce genre d émission qui manque ) et evidemment ce monsieur va se faire appeller "ufologue" , alors à tout ceux qui parlent de l ufologie en famille ou entre amis , et qui pronez ce sujet comme sérieux , et bien accrochez vous pour ne pas passé pour un con derrière ....
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 09:49

Bonjour,

Exactement Sylvain c'est ce genre de personnage que l'on retrouve dans des émissions qui mélangent tout…

Il y a quelques années j'y ai vu le fameux…Raël…et toutes les balivernes qu'il a pu dire…le journaliste lui a posé des questions avec un "sérieux" incroyable comme si ce monsieur savait la vérité sur les extraterrestres…n'importe qui aurait pu prendre cette émission à la lettre…

Voilà la catastrophe qui attend ENCORE ceux qui regardent ce genre de programme et du coup l'ufologie passe pour un ramassis de n'importe quoi…

Donc soyons vigilants…intransigeants…pour l'avenir de l'ufologie…et de ce site…!!!!

À bientôt…

fleur

Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 10:11

HS : Pouvez-vous UFO75 s'il vous plait changer votre avatar ?

Merci.

UFO75

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 11:14

@Julien.B a écrit:
HS : Pouvez-vous UFO75 s'il vous plait changer votre avatar ?

Merci.

c'est une blague ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 11:23

Salut UFO75,

C'est dans le règlement !Il n'y a rien de grave, moi même je ne pouvait prendre un avatar de ET de Mars attak, je penses que si vous vous formalisez là-dessus les échanges vont devenir béliqueux...Et pas constructif !!
Ce qui serait dommage, non ?

Par contre ce qui m'intéresses c'est de comprendre quel est le but de votre intervention sur le forum et sur ce fil en particulier, plus précisément que pensez vous de ce Mr Denocla et des ses différents sujets qu'il présente !!

Qu'este ce que vous voulez dire quand vous dites "d'adopter la politique du moins pire" ?

Cordialement
UFO75

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 11:45

avec le coup de l'avatar et la LR de mr Comtesse ce matin ça fait deux blagues dans la journée ! lol

je répondrais plus tard désolé

edit : cet intervenant ne m'intéresse pas, ni sa musique ummite
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 11:57

UFO75 ne le prenez pas mal…je suis certaine que vous allez trouver un autre avatar qui conviendra mieux à votre pseudo…

À bientôt… fbzae

UFO75

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 12:00

@OR-NELL a écrit:

UFO75 ne le prenez pas mal…je suis certaine que vous allez trouver un autre avatar qui conviendra mieux à votre pseudo…

À bientôt…

non je ne le prend pas mal, je m'en fiche, ça fera une petite économie d'énergie c'est pas si mal.
bye
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 12:06

UFO75

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 12:07

@OR-NELL a écrit:

UFO75,

Je viens de trouver ce lien pour vous…j'espère que vous trouverez l'avatar qui vous convient…

À bientôt

http://www.google.fr/search?q=image+univers&hl=fr&client=safari&rls=en&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=HVeFT67UA4Kx0QWvzMzDBw&ved=0CC8QsAQ&biw=1559&bih=875&sei=H1eFT_3ZIsKr0QWFxMGqBw

merci c'est très gentil mais je préfère rester sans avatar maintenant, si cela est permis ?
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 12:11

À bientôt de vous lire alors… fhd
UFO75

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 12:49

@OR-NELL a écrit:

À bientôt de vous lire alors…

Peut être, nous verrons. Personnellement je suis écœuré du panier de
crabes qu'est l'ufologie et par conséquent j'ai fermé mon site
UFOmotion et tout le reste du site qui était hébergé chez Gérard. bref rideau noir.
Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Mer 11 Avr 2012, 13:49

Bonjour à toutes et tous
J'ai trouvé un lien qui explique bien la difficulté d'appréhender ce phénomène et peut nous incliner vers le fourre-tout paranormal..à lANDIVISIAU en 94 un avion de la BAN accompagné de lumières erratiques selon un témoin..or, en 94, on sait reconnaitre les lumières d'un avion de la BAN

J'ai réussi à dissocier le phénomène du paranormal...pour des raisons simplistes, somme toute, et grâce aux documents d' Antony s..au risque de faire hurler, je me forme avec le site de Benjamin..il y a matière à faire pour les néophytes..comme moi
Dans mon coin, au sens élargi du terme, (péninsule armoricaine) je n'ai pas connaissance qu'on ait fait l'amalgame entre les deux domaines

Donc, il serait plus judicieux de ne pas écarter les farfelus et arriver à ces repas avec de quoi contredire poliment mais fermement leurs propos..je crois que le simple bon sens suffit pour contrer Denocla
Cordialement
http://thierry.larquet.perso.sfr.fr/NEWS.htm
..
Oui ! Julien, je viens juste de prendre ton message..mais on peut essayer Wink

Dernière édition par Laouen le Mer 11 Avr 2012, 13:56, édité 1 fois

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant