Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OR-NELL
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 15:45

C'est bien d'avoir mis ce lien dorjec…au moins voilà qui remet les pendules à l'heure…

Et c'est bien ce que je dis…c'est une "DÉRIVE" à prendre et à commenter comme tel…au moins on sait ce qui se passe…ailleurs…

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 15:55

D'accord avec vous Laouen…

Je ne sais plus qui a écrit que le sujet des "lignes de Nazca" est considéré comme une "DÉRIVE" ufo…

Moi je trouve dommage que d'emblée on fait se genre de réponse à une personne qui vient de s'inscrire…

Si sur le forum on pense effectivement que c'est une "DÉRIVE" et bien on pourrait dire à cette personne de se diriger vers le forum adéquate pour argumenter…et ne pas laisser cette personne sans réponse…

C'est dommage…car on se prive d'un dialogue enrichissant…

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 16:56

@Laouen a écrit:
Il me semble qu'il faut bien faire attention à ne pas introduire de censure dans un repas Ufologique
En outre, je n'ai vu nul part sur ce forum ni dans le site dans son ensemble, la preuve irréfutable de la non existence des E.T

Si on commence par rejeter systématiquement, leur existence, autant continuer par toutes les autres manifestations.....
Quelqu'un a-t-il vu une soucoupe atterrir et se laisser examiner tout à loisir ?
c'est paradoxal, mais je crois que le rejet en ce domaine est dangereux pour la crédibilité de celui-ci et les canulars font partie des pratiques humaines surtout chez les jeunes.....
Il faut en tenir compte.. c'est tout !
Cordialement

Je ne suis pas d'accord du tout , quand on se déclare ufologue on se doit de ne pas laisser la porte ouverte à tout et n'importe quoi, sinon le dérapage est vite arrivé .

Et depuis le début de ce topic, personne n'a mis en doute l'existence des ovnis ou des ET ,seulement il y a un pas entre parler de l'existence potentiel de pilote intelligent au commande d'un ovni et pouvoir affirmer pouvoir en faire une liste détaillé de 18 espéces!

Quand on prend la parole en ufologie, il y a une communautée derriére dont nous faisons partie, là on parles d'un débat publique ou n'importe qui peut assister y compris un journaliste ce qui peut donner ce genre d'article http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14617-torchon-sur-20minutesfr-meme-des-intraterrestres

Alors quand on donne la parole à des personnes on prends la responsabilitée de ce qui va etre dit ou alors on change le théme et on ne parles plus d'ufologie qui est une étude des phénomènes d'objet volant non identifié et non pas un mealting pot ou on peut dire tout et n'importe quoi .
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 17:09

@sylvain vella a écrit:
....
Alors quand on donne la parole à des personnes on prends la responsabilitée de ce qui va etre dit ou alors on change le théme et on ne parles plus d'ufologie qui est une étude des phénomènes d'objet volant non identifié et non pas un mealting pot ou on peut dire tout et n'importe quoi .

C'est ce que relevait Chris.A dans le message que le topic http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11315-le-delire-des-ummos-dans-les-bacs

Citation :

"Tous idées, débats ou déclarations entendu lors des repas ne sont pas nécessairement à l'image des repas, ce sont les participants et les intervenants qui on libre cours tant que le responsable cautionne ce qui est dit lors des repas."

ainsi que

Citation :

"Je conclu que cet écarts à été vite refermer et qu'il est le devoir de tout le monde de dénoncé les agissements douteux à l'insu du président et de lui en faire pars rapidement afin d'éviter à l'avenir d'autres amalgames fâcheux."

Mais dans ce cas, ce qui est annoncé pour le Repas de Paris, "MARDI 5 JUIN 2012 AUX REPAS UFOLOGIQUES DE PARIS, DENIS ROGER DENOCLA NOUS PRESENTERA SON FILM " PRESENCE" est donc cautionné par les responsables locaux, mais aussi par "leur" président ?
Avec en plus une nouvelle représentation dans un autre repas http://lesrepasufologiques.com/2012/03/24/toulouse-annonce-du-11-avril-2012/

Citation :

Le Mercredi 11 Avril 2012 aux Repas Ufologiques de Toulouse

Denis Roger Denocla
Prèsentation de son dvd Prèsence suivi d un débat

Comment peux-t-on cautionner de nouveau et au même endroit des faits qui ont été "réglés" avec les même intervenants ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 17:15

Bonjour Sylvain,

pour ce qui est des repas "ufologiques" je ne connais pas…et effectivement s'il y a ce genre d'intervenants avec des échanges qui peuvent mettre en péril le sérieux de la recherche OVNI Je suis tout à fait d'accord pour réagir vite…

Mais entre nous…ils ne vont pas tenir la route longtemps…les gens se lassent vite de ce genre d'idioties…(enfin j'espère)

Non, mon intervention ici c'est pour expliquer que l'on peut parler dans un forum adéquate des "DÉRIVES" sans que cela puisse entacher le sérieux de ce site…

Mais je pense que vous l'avez compris…

À BIENTÔT
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 17:53

@Benjamin.d a écrit:
DENIS ROGER DENOCLA PRESENTERA SON FILM PRESENCE LA 5 JUIN 2012 A PARIS

"18 E.T. espèces décrites en détail" Rolling Eyes

Pour ceux qui aimeraient plus de détails sur ces 18 espèces, il suffit de lire ( faut s'accrocher ... )
01/09/2003 - janvier 06– « Ovnis, Crops Circleset civilisations Extra-Terrestres»

Bref un truc vieux d'au moins 6 ans ... alors bonjour la nouveauté

http://www.denocla.com/Denocla-T1-ETs.htm#_Toc153009734

Oummains,OHOiens,SALIANOs» Ethnie4,ISSSSSiens.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 18:05

Le lire ok mais ou ????
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 18:06

Voilà je viens de trouver…il faut s'accrocher…
ChristopheL
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 33
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 18:15

Après un bref parcours du bidule (je n'appellerais pas ce bidule un torchon, ce serait insulter les torchons)...

En admettant les idées développées, nous nous retrouverions dans la situation des pauvres indiens d'Amériques quand ils ont vu débarquer les conquistadors. Etant donné le résultat de la colonisation des Amériques pour ces indiens, autant se suicider tout de suite. D'ailleurs la fin du monde est prévue pour 2012...*

Ou alors faire ceci:

* Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'emploie le ton de l'ironie.
OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 18:24

ChristophL gardez le moral…il y a ce site et il est formidable…!!!

Il y a de quoi retrouver le sourire non ? grouppe
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 18:29

Avant de trouver ce forum, j'en ai lu des fantaisies en tous genres, et il y en aura encore d'autres et d'autres, dommage pour nous, effectivement cela nuit gravement a notre cause,

Cordialement.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: iq là on va ou    Sam 24 Mar 2012, 19:20

@dorejc a écrit:
@Benjamin.d a écrit:
DENIS ROGER DENOCLA PRESENTERA SON FILM PRESENCE LA 5 JUIN 2012 A PARIS

"18 E.T. espèces décrites en détail" Rolling Eyes

Pour ceux qui aimeraient plus de détails sur ces 18 espèces, il suffit de lire ( faut s'accrocher ... )
01/09/2003 - janvier 06– « Ovnis, Crops Circleset civilisations Extra-Terrestres»

Bref un truc vieux d'au moins 6 ans ... alors bonjour la nouveauté

http://www.denocla.com/Denocla-T1-ETs.htm#_Toc153009734

Oummains,OHOiens,SALIANOs» Ethnie4,ISSSSSiens.....

voila exactement ce que je redoute le plus , ça va jusqu'à donner leur adresse dans la galaxie .....

désolé je suis pas quelqu'un de fermé , j'assure la maintenance et la partie graphique d'un forum qui traite des théories qui seraient dans les dérives ici , mais là on va ou ? il nous livre quoi exactement , le carnet d'adresse de Raël ?

personnellement que l'on me trouve obtu je m'en tamponne, mais ce truc n'a rien à voir avec l'ufologie !
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 19:51

En fait Sylvain le problème est bien là. Aussi sérieux que soit le forum il n'est pas propriétaire du mot UFOLOGIE.

Rien ni personne ne pourrait empêcher demain un restaurateur de proposer au public dans un établissement dénommé UFO LOGIS des mets basé sur des recettes reptiliennes rapportées par Raël , des coktaïls dont la recette viens d'Altaïr via les Ummites, en écoutant la musique des Ewoaks transcrite par Ron Hubbard.

Si les organisateurs des repas choisissent des conférenciers de cette ordre ils choisissent de fait un public donné. A eux de voir.

Pour nous c'est ressenti comme une forme de Troll, mais hélas c'est inévitable.

OR-NELL

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 20:26

A nous de rétablir l'équilibre chaque fois que cela se présente…ici ou ailleurs…
De mettre en garde contre les sectes…

Mais aussi de nous tenir au courant de ce qu'ils peuvent écrire pour savoir jusqu'où
Ils sont capables d'aller…(pour les ridiculiser chaque fois)

Peut-être qu'il serait bon par l'intermédiaire d'un journal par exemple ou de la radio de remettre les pendules à l'heure…

fleur fleur

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 21:17

Citation :
Tous idées, débats ou déclarations entendu lors des repas ne sont pas nécessairement à l'image des repas, ce sont les participants et les intervenants qui on libre cours tant que le responsable cautionne ce qui est dit lors des repas.

Je suis désolé mais cette règle ne permet pas de bloquer les zozos qui voudraient parler de n'importe quoi aux repas ufos! Sur le forum nous sanctionnons les comportement qui nuisent à l'ufologie.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 21:43

Il y a un grand nombre de ce genre d'écrits sur le Net et dans les librairies avec des vidéos tout aussi loufoques

Vous avez un endroit où mettre les impostures et les fausses informations car c'est de cela dont il s'agit...
Comme les gens recherchent du sérieux en venant ici, ils sauront que ce genre de propagande est du domaine du délire ...et je suis polie fnrf
Cordialement
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 21:50

Pour ma pars, je veux rassurer certains pour dire aussi que je suis d'accord avec vous.

A mon humble avis, nous ne savons rien du phénomène ovnis en ce qui concerne leurs identité, alors de là à cataloguer des espèces d'aliens il y a un monde.

De toute façon, la liberté des repas permet à tous de s’exprimer, le seul pouvoir que m'autorise est simplement de ne pas m’intéresser à ce genre d'intervenants, sur ce genre de sujet.

Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie.
C'est un bémol mais malheureusement partout pareil, on va critiquer sans avoir essayé de faire pareil.
Et quand il y a des intervenants de qualité et bien là, je vois que par rapport à ce fil de discutions, on est bien moins enthousiasme à ce lâcher.

Je n'excuse pas cet intervenant, loin de là, je trouve d'ailleurs (en précisant, sans le connaître), que c'est toujours le même qui sort des trucs aberrants à mes yeux. ( Ummo, mugs, disque, race d'alien, texte présence,...)

Mais, si ici, il y en a qui ce trouve le courage d'aller entreprendre une expo, en intervenant dans les repas et que sont sujet soit passionnant et sans critique, c'est volontiers de vous y voir, en attendant pensais d'abord à vous modérer et à faire mieux.
Attention, je ne critique pas, je ne fais qu'exposer la critique facile (quoi qu’ici, elle est plutôt justifier).
Laouen

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 22:17

Chris.A
Oui ! tu as raison,
mais il y a certainement des réunions d'écrivains de science Fiction qui peuvent accueillir ce genre de récits
Les jeunes ont déjà beaucoup de mal à faire la part des choses entre les films comme la Guerre des Etoiles et les témoignages d'OVNIS yckjgc
Si tu lis, même en survolant, les idées de ce monsieur ça te dégoûte à tout jamais de l'Ufologie et dans ces conditions on met en doute les intervenants sérieux qui prennent le temps d'écouter ces délires : "qui se ressemblent s'assemblent"
J'espère que tu comprendras mon point de vue
Au début je disais qu'il ne fallait pas censurer les réunions d'Ufologues..mais les canulars de ce genre (en restant polie) n'y ont pas leur place
Je trouvais dommage la mis en cause de la survie des repas de Brest

L'AVENIR DE CE REPAS !
PROCHAIN REPAS UFOLOGIQUE BRESTOIS LE 3 MARS 2012 - NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE !
CR DU REPAS UFOLOGIQUE BRESTOIS DU 14 JANVIER 2012 .
Un constat d’échec !
Nous n’avons pas réussi à mobiliser les forces vives Brestoise, nous ne sommes pas parvenu à faire connaître notre existence! Notre action n’est pas à la hauteur de nos espérances, malgré trois initiatives réussies en la venue de Christel SEVAL, de notre ami Denis Roger DENOCLA (5mai), et l’exposition de Guy TARADE nous sommes en constat d’échec.

Nous n’avons que quelques mois pour faire machine arrière et retrouver notre force afin de réussir un retournement de situation. La mort des Repas Ufologiques Brestois pointe son museau.

Le pot de miel : Brest avec la base stratégique Île Longue regroupant l’ensemble de notre force nucléaire régulièrement survolée par des engins exotiques est pourtant un exemple flagrant..
Les dossiers d’observations : les photos d’un Gendarme en retraite ne semblent pas arranger le dossier et pourtant la aussi il y a matière à discussion.

A l’heure d’aujourd’hui la question grave de la poursuite de l’existence des RUB Brestois est posé.

Je demande donc à tous les protagonistes qui depuis 2004 ont suivis cette extraordinaire aventure à venir débattre de cet avenir le samedi 3 mars 2012.

Nous n’étions que 4 personnes lors du dernier repas je demande donc à chacun de faire fit des conflits d’être la présent, d’amener avec sois un ami une amie, de faire autour de sois un maximum de publicité.
De mon coté je vous assure de ma disponibilité et de mon écoute.

Nous avons vraiment besoin de vous tous, sinon à court terme les repas s’éteindront, et cela sera fini de ma démarche je cesserai toute activité visible.

Maintenant je comprends pourquoi.et c'est dommage !...mais les gens ne sont pas stupides à ce point et point besoin d'avoir fait des études pour faire preuve de bon sens !
La prospérité de la société américaine et ses satellites (c'est devenue une galaxie) est basée sur la consommation :il faut consommer pour garantir un bon niveau de vie à la majorité et pour cela il faut vendre et tout ce qui est porteur est bon à vendre : la nourriture, le sexe, les infos, le rêve, les loisirs et etc..les OVNIS n'échappent à la règle
Si on veut appréhender correctement ce phénomène il faut tenir compte de ce fait intangible et ne pas prendre au sérieux ceux qui font du bizness avec les OVNIS
D'un autre côté je n'ai pas encore connaissance du CR de la séance du 3 au repas de Brest..peut-être a-t-il fait salle comble fdh

Cordialement

Dernière édition par Laouen le Dim 25 Mar 2012, 11:14, édité 5 fois
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Commerçant
Passions : musique

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 22:35

Le mystère de la matière noire résolu ???
95% de la masse de l'univers jusque là inconnu enfin résolu et personne m'a rien dit ?
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Sam 24 Mar 2012, 23:00

@Chris.A a écrit:
Pour ma pars, je veux rassurer certains pour dire aussi que je suis d'accord avec vous.

A mon humble avis, nous ne savons rien du phénomène ovnis en ce qui concerne leurs identité, alors de là à cataloguer des espèces d'aliens il y a un monde.

De toute façon, la liberté des repas permet à tous de s’exprimer, le seul pouvoir que m'autorise est simplement de ne pas m’intéresser à ce genre d'intervenants, sur ce genre de sujet.

Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie.
C'est un bémol mais malheureusement partout pareil, on va critiquer sans avoir essayé de faire pareil.
Et quand il y a des intervenants de qualité et bien là, je vois que par rapport à ce fil de discutions, on est bien moins enthousiasme à ce lâcher.

Je n'excuse pas cet intervenant, loin de là, je trouve d'ailleurs (en précisant, sans le connaître), que c'est toujours le même qui sort des trucs aberrants à mes yeux. ( Ummo, mugs, disque, race d'alien, texte présence,...)

Mais, si ici, il y en a qui ce trouve le courage d'aller entreprendre une expo, en intervenant dans les repas et que sont sujet soit passionnant et sans critique, c'est volontiers de vous y voir, en attendant pensais d'abord à vous modérer et à faire mieux.
Attention, je ne critique pas, je ne fais qu'exposer la critique facile (quoi qu’ici, elle est plutôt justifier).
je comprends votre position chris et je ne vous la reproche pas , et oui vous avez raison , facile de critiquer mais faites en autant , sur le fond c'est vrai .
mais là et je parles pour moi , je suis ici parce que le sujet comme beaucoup d'entre nous me passionne , est ce que je pourrais faire un discours ? passionner les foules avec l'explication des phénoménes par des documents des faits ? non peut etre n'ai je pas le charisme pour le faire et je ne m'autoriserais pas cet exercice, car je préférerais me taire que de donner une mauvaise image de ma passion, par respect pour ceux qui la partagent.

mais comme vous le dites "Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie." c'est là le point qui me fait bondir, pour ceux qui dénaturent ou se moquent du sujet ovni, les intervenants loufoques sont du caviar , à en faire oublier ceux qui font avancer le sujet par leur sérieux et leur travail .

Les "repas ufologiques" sont une des vitrines de la communautée ufologique, elle se doivent d'être un gage de qualité de l'étude de ce phénomène, imaginons que j'emméne quelqu'un à l'un de ces repas pour lui faire découvrir ma passion, une intervention du style de ce qui est présenté ici et je me taperais la honte de ma vie.
je pense qu'à termes ce genre d'intervenant causera la mort de ces événements ce qui est bien dommage.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Dim 25 Mar 2012, 00:08

Citation :
Les "repas ufologiques" sont une des vitrines de
la communautée ufologique, elle se doivent d'être un gage de qualité de
l'étude de ce phénomène, imaginons que j'emméne quelqu'un à l'un de ces
repas pour lui faire découvrir ma passion, une intervention du style de
ce qui est présenté ici et je me taperais la honte de ma vie.
je pense qu'à termes ce genre d'intervenant causera la mort de ces événements ce qui est bien dommage.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est ce que je pense mais les repas ufologique, ne peuvent pas interdire des personnes de ne pas s'exprimer.

Après il faut voir avec Christian, ou il voit la limite du tolérable et de l'interdiction, par la suite cela permettra de savoir à chacun de nous la politique profonde des repas.
Stanalpha1

Masculin Age : 67
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Dim 25 Mar 2012, 07:58

Bonjour,

Je trouve ahurissant que l'on perde autant de temps et d'énergie à disserter sur la "fu......ie sans nom "qui va être exposée !....Si le responsable des repas ufologiques cautionne et autorise ce genre d'exposé, sa responsabilité est TOTALE....Et que l 'on ne me dise pas que c'est dans le cadre de la liberté d'expression car on est en démocratie...Oui bien sûr : Mais le responsable d'une telle manifestation est AUSSI en droit , en charge d'opérer une sélection des intervenants. Pourquoi ?....Afin de préserver la qualité , le sérieux des intervenants et prestations offertes !

S'il apparait de telles dérives des thème traités dans le cadre des Repas Ufologiques, ALORS NOUS N 'AVONS PAS A LES CAUTIONNER ET NOUS EN FAIRE LE PORTE VOIX !

En affirmant ceci , je suis certain de me faire le porte parole de nombreux ufologues sérieux......Alors svp ARRETONS LE FOLKLORE

Bien cordialement à tous et surtout sans rancune pour certains STANALPHA
Laouen

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Dim 25 Mar 2012, 11:22

Bonjour
Je suis d'accord avec toi Stanalpha
Si on veut faire dans le folklore !.. je vous explique tout le phénomène OVNI par les légendes des pays nordiques
(pour changer de la Bible)
Après tout il n'y a pas de raison ! Les trolls, korrigans, fée sont tout aussi légitimes sans oublier le Kraken et avec un saut jusqu'aux Amériques...on a largement les 18 E.T
Alors ! J'ose ???? fleur
Cordialement

jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Dim 25 Mar 2012, 12:26

Bonjour à toutes et à tous,

Laouen, vous avez omis de citer les nains de jardins ! Wink

Cordialement.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   Dim 25 Mar 2012, 13:57

Sujet verrouiller à la demande de l'ensemble des participants de ce fil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)   

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant