Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Mer 28 Mar 2012, 18:26

@djams a écrit:
ok bon alors expliquer-moi franchement si c'est un cerf-volent comment faite t'il pour voler sans vent!!! car je me r'appel très bien ce soir la qu'il n'y avais pas un pét de vent !!!

Et Mr Philou159 désoler de vous décevoir la prochaine fois je demanderai a l'ovni de faire une pose pour prendre une photo !

Sérieusement je pense que la théorie d'un cerf-volent n'est pas possible car a plusieurs reprise ça ne colle pas: tout au début de l'observation donc beaucoup plus proche( je ne filmer pas) l'ovni survole des bâtiment et s’éloigne en direction de la montage donc je ne sais pas comment les files du cerf-volent passe a travers! , les disparition instantané! a la fin il descend en diagonal tout en fessant une courbe arrondi puit il par tout droit en direction de la plage puis il disparais et revient plus haut puis plus rien !!! et surtout pas de vent !!! donc voila

Après je ne cherche pas a avoir raison!!! et je vous remercie a tous et a toute! car je sais que ce n'est pas facile et que ca demande du travail, et je précise je suis pas débile je sais connaitre un cerf-volent !
D’ail lieur je me rappel aussi de n'avoir vu aucun cerf-volent durant mon séjour (1mois a Pattaya) surtout au dessus de la ville !!! bref a vous de voir .
La théorie du cerf-volant est faite d'aprés le court extrait de film, avec les impressions donné par celle ci , si cela vous semble evident c'est parceque vous l'avez observé plus de 15 secondes et qu'en étant sur place, vous aviez une vraie vue de l'objet et pas une vue en 2D donné par une vidéo .
Pareil pour les autres paramétres on ressent et voit des choses sur place .
Là les enquéteurs vous répondent avec leurs impression à eux .
Revenir en haut Aller en bas
djams
Participation appréciable

Masculin Age : 30
Passions : Astrologie

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Mer 28 Mar 2012, 18:46

Ok je suis d'accord avec vous! mais sérieusement j'ai regarder toute le vidéos de cerf-volent et ca aucun rapport avec ce que j'ai pu voir, donc quand je vous dit que ce n'est pas un cerf-volent croyais moi! j'en mettrai ma main a couper .
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Mer 28 Mar 2012, 19:08

@djams a écrit:
Ok je suis d'accord avec vous! mais sérieusement j'ai regarder toute le vidéos de cerf-volent et ca aucun rapport avec ce que j'ai pu voir, donc quand je vous dit que ce n'est pas un cerf-volent croyais moi! j'en mettrai ma main a couper .

Attention quand même, on est en 2012 ! Les cerf-volants ne sont pas de simples losanges attachés à des fils, désormais.
Il existe aussi des cerf-volants motorisés... et... radio-commandés.
Voici un cerf-volant motorisé qui pourrait correspondre à ce que l'on peine à voir sur ta vidéo :

A.
djams

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Mer 28 Mar 2012, 19:25

Je suis désoler mais si on compare les deux video on voie très bien que sur la votre (le cerf-volent) vole assez vite !!! bref et puis pourquoi appeler ca un cerf-volent si il y a un moteur dessus!!! ca reste dans le domaine des engin motoriser comme hélicoptères ou drone !
enfin pour moi un cerf-volent la base il faut qu'il y est du vent!
(merci pour la vidéo)
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Mer 28 Mar 2012, 19:40

@djams a écrit:
Je suis désoler mais si on compare les deux video on voie très bien que sur la votre (le cerf-volent) vole assez vite !!! bref et puis pourquoi appeler ca un cerf-volent si il y a un moteur dessus!!! ca reste dans le domaine des engin motoriser comme hélicoptères ou drone !
enfin pour moi un cerf-volent la base il faut qu'il y est du vent!
(merci pour la vidéo)

Non, recherche "RC KITE", tu vas trouver de nouvelles générations de cerf-volants, motorisés et radio-commandés.

Pour l'histoire du vent : va donc faire un tour en Inde, ils font voler des cerf-volants très simples sans vent au sol. Ils utilisent juste la portance de l'air et des petits coups secs pour faire monter le cerf-volant petit à petit.
Une fois à quelques dizaines de mètres de haut, le vent est un peu plus présent, alors il suffit de tenir le fil tranquillement. Si on voit le cerf-volant indien tomber, on donne des petits coups secs vers le bas.
J'ai essayé, c'est fun !

Tu dis que le cerf-volant de ma vidéo vole assez vite. Mais tu ne disais pas que ton objet accélérait ?
Le moteur sur les cerf-volants RC permet ces accélérations. Un moteur ne va pas à une vitesse unique, sa puissance est contôlable.
On peut donc avoir le cerf-volant RC, moteur éteint, en mode "planeur" et le laisser à la portance de l'air. Il pourra ainsi aller moins vite, où faire du surplace si il rencontre une masse d'air de face...

A.
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 42
Emploi : ****
Passions : ****

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Mer 28 Mar 2012, 19:51

Bonsoir,

Citation :
ok bon alors expliquer-moi franchement si c'est un cerf-volent comment faite t'il pour voler sans vent!!! car je me r'appel très bien ce soir la qu'il n'y avais pas un pét de vent !!!

L'historique pour Bangkok nous indique qu'à 20h30, la vitesse moyenne des vents sur le mois de février 2012, était de 12,5km/h, et soufflait principalement vers le nord. Aucun vent nul pour cette période.

A lire:
Citation :
Il existe plusieurs modèles différents de cerfs-volants qui peuvent se décliner sous différentes formes mais également sous différentes configurations mais les cerfs-volants se distinguent également grâce à leur poids qui est un élément très important qui peut permettre d'influencer la vitesse du vent nécessaire à leur utilisation ou encore à la catégorie dans laquelle ils sont intégrés qui peut être cerf-volant de vitesse, cerf-volant de loisirs, cerf-volant acrobatique, etc...

Certains cerfs-volants qui disposent d'un poids assez faible ne nécessitent pas d'un grand besoin de vent afin de pouvoir s'envoler et c'est notamment le cas pour les cerfs-volants qui font partis de la catégorie des cerfs-volants ultra légers qui peuvent ainsi décoller très facilement et être utilisés dans l'air pendant plusieurs heures sans pour étant que le vent soit trop élevé.

En revanche, des cerfs-volants beaucoup plus lourds nécessitent une vitesse de vent qui doit être généralement d'au minimum 5 à 10km/h mais d'autres cerfs-volants encore plus lourds ou qui disposent d'une assez grande envergure peuvent avoir besoin d'une vitesse de vent assez conséquente.

Afin de connaître la vitesse du vent, il est recommandé de s'équiper d'un anémomètre et de consulter l'échelle de Beaufort mais il est également nécessaire de consulter la gamme à laquelle appartiennent les cerfs-volants.
source:http://www.explic.com/20964-volant.htm

Cordialement,

djams

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 00:41

Merci pour Alain.M pour cette explication, donc je poursuit pour l’accélération je suis d'accord mais pas comme le (cerf-volent motoriser), c'est beaucoup plus rapide au peu le voir q'au ralenti.
Et sur la fin de la vidéo il fait la même pousser d’accélération passe derrière le bâtiments mais vole beaucoup plus bas, puis il apparais puis disparais d'un coup bref j'en c'est trop rien comment expliquer cela il fallait le voir de ces propre yeux en tout les cas je le répète ce n'est pas un cerf-volent de sur, enfin pour moiet pour ce qui l'on vu ce soir la ! et on n'a oublier un petit détails:
Comment expliquer-vous la boule lumineuse qui ce détache de l'ovni et qui pars a toute vitesse ?
Et pour Brunehaut je peu vous assuré que ce soir la a Pattaya il n'y avait pas de vent !
1Aldebaran1
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 03:10

Bonsoir a tous et à Djams

@djams a écrit:

Comment expliquer-vous la boule lumineuse qui ce détache de l'ovni et qui pars a toute vitesse ?

Heu... Quelle boule qui part à toute vitesse? C'est sur la vidéo de 30s ou on ne voit (presque) rien?
Il faudrait peut-être la montrer en entier maintenant, peut-être qu'il y a des passages où l'on verra
quelque chose... tyke,ugd
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/astronOVNI
djams

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 12:38

Et bonjour alors Mr 1Aldebaran1 déjà en premier temps si vous vous avez bien regarder je parler d'un deuxième ovni qui pars a toute vitesse bref!

sinon pour le problème de votre vision! c'est bien dommage que vous voyais presque rien ! car beaucoup de personne l'on vue et eux ils voie bien quelque choses !!! ou bien changer vos lunette :p (j'ai compris ce que vous me demander et c'est sur qu'il y a beaucoup mieux sur le reste de la vidéo!!!)

Pardonner moi mais sérieusement vous savais que c'est difficile de prévoir l'arriver de ce genre d’évènement, bref et je pense que j'en n'est déjà fait pas mal .
Voila bonne journée a tous Wink
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 17:44

@djams a écrit:
Et bonjour alors Mr 1Aldebaran1 déjà en premier temps si vous vous avez bien regarder je parler d'un deuxième ovni qui pars a toute vitesse bref!

sinon pour le problème de votre vision! c'est bien dommage que vous voyais presque rien ! car beaucoup de personne l'on vue et eux ils voie bien quelque choses !!! ou bien changer vos lunette :p (j'ai compris ce que vous me demander et c'est sur qu'il y a beaucoup mieux sur le reste de la vidéo!!!)

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de lunettes, et je ne vois pas non plus de 2ème "ovni".
Il faut dire que tu ne nous facilites pas la tâche en postant "en pâture" une vidéo en 320x240, recompressée, et très sombre (un grand nombre de lecteurs de ce forum ne sait pas utiliser les outils informatiques adéquates pour éclaircir la vidéo, toi y compris)
Ne cherche pas le bâton pour te faire battre en nous montrant des images illisibles, puis en nous accusant d'être aveugles.
Merci Wink

A.
Laouen
Participation exceptionnelle

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 17:50

D'un autre côté, djams, il entretient le suspens Wink
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 17:53

@djams a écrit:

Pardonner moi mais sérieusement vous savais que c'est difficile de prévoir l'arriver de ce genre d’évènement, bref et je pense que j'en n'est déjà fait pas mal .
Voila bonne journée a tous Wink
bonjour Djams
Je vais essayer de te faire comprendre la situation:

J'ai écrit un livre , je vous donne trois lignes , car j'ai peur que l'on me pique l'idée et du coup les droits .
"J'étais sortis tard ce soir , pour une fois la pluie n'avait pas interrompu mon périple.
j'avais réussi mon coup cette fois ci , personne ne saura .
Mais lorsque je tournais la clef dans ma serrure une voix s'éleva dans mon dos "bonsoir" "

Avec ça tu me dis ce que tu penses de mon livre , de l'histoire et tu me dis de quel sexe sont les personnages ?

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a Wink

Cordialement
djams

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 19:38

Bon pour commencé Alain.M, j'ai juste répondu a 1Aldebaran1 je ne parle pas de tout le monde !!! mais bon si vous le prenais mal bah c'est pas pas grave !

Mme. Laouen je ne suis pas la pour faire durais le suspens, je voudrais juste savoir ce que j'ai vu!!! mais apparemment avec tout les renseignement que j'ai fourni ça ne convient pas enfin si, j'ai le droit a des critique et a des réponse du genre :hein on voit rien du tout c'est comme les autre vidéo !bref (en gros c'est de la M**** ) bon ben j'ai comprit donc je suis désoler pour tout le dérangement et je m'excuse si j'ai blesser quelqu'un !!!

Maintenant je pense que j'ai saisi ce qui me reste a faire, même si je doigt payer des personne qui eux j’espère pourrons me dire ce que c'est !!! et je pré faire qu'on me dise que voila ce que vous avez filmer et un drone ou un cerf-volent ou je sais pas n'importe quoi mais quelque chose qui et sure, avec des preuve!!! ou bien qu'on me dise qu'il y a vraiment un truc de bizzard !!! c'est tout!!! je ne cherche pas a avoir raison ou quoi que ce soit ! je veux juste la vérité mais vous avez pas comprit et vous croyiez que je mens !!! alors que pas du tout je suis sérieux.

(bien sur je ne dit pas que vous ne servais a rien ! pas du tout et je vous remercie pour avoir (essayer) de m'aider et d'aillieur le site et génial, complet et très bien fait) voila sur ceux bon courage a tous au revoir et merci encore.
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 20:21

Bonsoir djams,

Elevenaugust s'est proposé de vous faire une analyse gratuite de votre film.

Prenez contact avec lui si vous désirez réellement une analyse sérieuse de votre film.

De plus,comprenez bien que pour tout le monde ici il est difficile d'analyser votre vidéo,nous n'en avons qu'un petit morceau, et apparemment le reste de votre vidéo est bien mieux selon vos dires.
Comprenez que nous soyons frustré de ne pas pouvoir visualiser la totalité de votre vidéo.

Cordialement.
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 20:31

@djams a écrit:

Maintenant je pense que j'ai saisi ce qui me reste a faire, même si je doigt payer des personne qui eux j’espère pourrons me dire ce que c'est !!! et je pré faire qu'on me dise que voila ce que vous avez filmer et un drone ou un cerf-volent ou je sais pas n'importe quoi mais quelque chose qui et sure, avec des preuve!!! ou bien qu'on me dise qu'il y a vraiment un truc de bizzard !!! c'est tout!!! je ne cherche pas a avoir raison ou quoi que ce soit ! je veux juste la vérité mais vous avez pas comprit et vous croyiez que je mens !!! alors que pas du tout je suis sérieux.

Elevenaugust s'est proposé gratuitement... Il est sérieux.

A.
Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 20:40

Je ne voulais pas vous froisser, djams
désolée !
djams

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Jeu 29 Mar 2012, 21:40

Merci Pierre.B je suis actuellement en contact et j'attend son avis .

Mme Laouen ne vous en fait pas je n'est absolument rien contre vous ! juste il faut me comprendre depuis 3 ans je voie des choses inexpliqué j'en n'ai jamais parler, puis l'année dernière quand j'ai observer quelque choses de vraiment flippant avec mes frère on en n'a parler et tout le monde on dit qu'il fallait arrêter de fumer ou de boire (ne fume pas et boit de temps en temps ) ils nous on traité de fou donc ça me gave, et la j'arrive a filmer quelque choses de vraiment bizarre et rebelote donc voila je n'en veut a personne, je suis juste déçu ! bonne soirée a tous .
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Sam 31 Mar 2012, 12:56

Bonjour Djam,

Je pense que le mieux à faire c'est de publier votre film en intégralité avec une mention copyright dessus. C'est la seule façon de relancer l'étude de votre témoignage. La mention copyright empêchera toute utilisation de votre film et cela pourra permettre son étude.

Cordialement

Benjamin

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)    Lun 02 Avr 2012, 18:56

En effet Djams, grâce à cette mention Copyright, personne n'a le droit de diffuser cette vidéo sans votre accord au préalable. Vous ne risquez donc pas grand chose en y mettant l'intégralité ici, car comme vous le voyez, l'enquête semble stagner actuellement par manque de nouvelles données ...

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com

2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4