Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis   Sam 10 Mar 2012, 11:21

Bonjour à toutes et à tous,

Fun radio traite n'est surtout pas la radio que j'écoute et traiter ce sujet me semble de mauvaise augure !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

MessageSujet: Re: Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis   Sam 10 Mar 2012, 11:29

Bah oui c'est normal.

Avec des émissions prétendu sérieuse la c'est autre chose! Mais la c'est du divertissement...

Attention à ne pas se mettre a dos les médias non plus, se serais bien de devenir une référence pour eux.

Les amenés a venir nous demandez des informations si besoin, des liens ,des dossiers solides etc... Qu'ils se tournent vers nous si besoin est, qu'ont les aident a trouver de bonnes infos étant donné qu'ils ont du mal Rolling Eyes ...

C'est avec des grains de sables qu'ont fabriques les châteaux de sables! (pourrit comme expression! mais bon!)

jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis   Sam 10 Mar 2012, 14:25

Bonjour Quentin62,

Je suis d'accord avec vous, mais se mettre à dos une radio qui elle-même se met à dos de nombreux auditeurs dont je fait partie ne change rien, ce serait antenne comme FRANCE CULTURE ou autres stations de grande qualité, ce serait dommage oui, il faut comprendre que maintenant il faut de la qualité dans tous les domaines, y compris dans les programmes TV et RADIO et certains ne fabriquent que de l'audience en reprenant des idées contraires a nos bonnes morales, je ne suis pas rétro mais il y a des limites à tout et même à mes propos car je risque de dévier du dujet et je ne souhaite pas perturber le bon déroulement du forum,

Bien cordialement.
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: Re: Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis   Sam 10 Mar 2012, 14:53

Salut !

Je viens d'écouter, c'est minable!
Moi je vois aucun problème à se moquer d'un sujet, d'une croyance, d'une personne, ou d'un fait, tant que c'est fait avec subtilité, en connaissant le sujet. Meilleur exemple : les guignols de l'info.
Mais là... Les vannes puent le recyclage, les moqueurs n'ont pas étudié le sujet dont ils doivent se moquer, y'a rien. Pipi caca prout prout hahahaha ! Navet ? HAHAHAHA
Heureux soient les écervelés !

Pardon :)

A.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis   Sam 10 Mar 2012, 15:38

Bonjour Alain.M,

Je pensais ne plus intervenir sur ce fil, mais à titre totalement indicatif, je fais une liste de toutes les "blagues" et amalgames faits et si Donuts reviens, elle pourra nous dire ce qu'elle en pense. C'est sans animosité, aucune !

0:08 sec : "Sommes-nous seuls dans cet univers, dans cette immensité terrestre ? Y a t-il d'autres peuplades au dessus de notre tête ?" (Un bon début d'amalgame) :)

0:20 : "C'est sûr, moi j'en ai vu trois fois" (De quoi ? Des ovnis ? Y a t-il forcément un rapport avec les extraterrestres d'après vous ? )

0:34 : "Elle nous montrait une vidéo (qu'on a mise en ligne) censée prouver l'existence extraterrestre, et en fait je pense que tu vois un ballon qui passe en accéléré qui passe au dessus de la mer" (Cf remarque précédente. Comme quoi, tous les ovnis ne sont pas extraterrestres, la télé, c'est mauvais !)

0:50 : "Christina les a vu trois fois les extraterrestres" Rectification, elle a vu 3 ovnis ...

0:53 : "Ils passent à Nantes souvent, mais alors les soirs de fêtes de village en règle générale" ...

(en moins d'une minute quand même ... Je dis ça mais bon ...)

1:24 : "Oui enfin les petits trucs que tu vois pas au radar : Attention, moineau à dix heures" : Dommage, vous aviez pourtant ici une personne recherchée par l'Ufologie (un steward).

1:28 : "Non non, c'est un extraterrestre qui lui fait un doigt d'honneur, et il y a le bout du doigt qui s'allume" : Re la télé c'est mal :)

1:44 : "Et t'es plutôt Beuh ou Shit toi ?" Quand je parlais de manque de respect, c'était en particulier ici ...

1:49 : "C'est le genre de truc que j'ai du mal à y croire" : OVNI => Objet Volant Non Identifié ... On ne parle pas forcément de vaisseau extraterrestre, il n'est même pas question de croire ou ne pas croire. Le phénomène ovni ne peut être que réel ! Ne pas reconnaître le phénomène ovni, c'est faire preuve d'une grande ignorance et à la fois d'une grande prétention (étant donné que vous saurez tout identifier).

2:00 : "Alors Laurence, est-ce que tu as des problèmes avec l'alcool ?"

2:14 : "C'est Loana qui faisait du Stop" Pas bien sérieux, mais elle a eu le mérite de me faire rire, mais c'est limite !

2:36 : "Et la y a un mec qui est descendu pour te demander sa direction et il t'a fait (bruitage)" Ah, cliché quand tu nous tiens !

2:31 : "Et tu crois vraiment que si un jour les extraterrestres viennent sur Terre ils choisiront comme point d'arrivé Clermont Ferrand ?". Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle n'a jamais parlé d'extraterrestre, mais bien d'ovni au sens objet volant non identifié, c'est malheureux ces amalgames !

C'est aussi marrant d'envoyer balader la seule animatrice qui essai de s'y intéresser lorsqu'elle dit quelque chose qui pourrait relever un petit peu le niveau avec des ironies telles que "Oh ça va Grichka bogdanov".

3:08 "Alexane 14 ans, tu ne bois pas, tu ne fumes pas, donc toi je te fais confiance". Et ben si on s'arrêtait à ça :)

3:19 : "Ouais bah c'est une moto"

et la pire phrase pour la fin, attention :
3:55 : "Et continuez à venir, moi ça m'intéresse ce truc" Oh ben tu penses !

Voilà, c'est donc la première partie de cette émission. Je ne ferai pas la deuxième car il y a autant de choses à dire, mais bon voilà ! Je pense qu'il serait bien Donuts que vous lisiez cela afin de voir que cette émission a groupée absolument tous les amalgames qui rendent l'Ufologie actuellement discréditée !

Bonne journée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

MessageSujet: Re: Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis   Sam 10 Mar 2012, 18:21

Salut Jean-Claude,

Je suis d'accord avec vous de toute façon, mais c'est tellement récurrent de discrédité le sujet et les témoins que je m'en suis fait une raison.

J'attend des émissions de qualités du sérieux et de la recherches, la pas de surprises. Si ce n'est pas le cas, sa m'agace au plus au point et la faut protester clairement.

Je me dit aussi que le bouche à oreille sa doit fonctionné dans ce milieu, alors autant accepté cette situation et leurs proposer des infos sérieuse pour être une référence pour les médias.

jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis   Sam 10 Mar 2012, 19:22

Merci Quentin62,

cordialement.

Participez à l'émission de Fun Radio sur les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2