Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

GAGAdémie d'Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Féminin Nombre de messages : 930
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: GAGAdémie d'Ufologie   Mer 07 Mar 2012, 14:13

Personnellement je n'ai pas à juger ce que font les Ufologues
mais ces passages :
C’est une grande joie pour nous
Des vidéos convaincantes nous aideraient à montrer aux citoyens "une image claire" de vos intentions bienveillantes.

nous faisons humblement quelques suggestions:

Acceptez notre gratitude et notre plus grand respect,

..........
Me choquent au plus haut point..ce type de formule n'est pas acceptable pour moi
Mon approche de ces personnages c'est dsdfsf suivi immédiatement de cxbgfn
Le tout sans agressivité ... juste une aimable fermeté
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Christian Comtesse
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 64
Emploi : Non
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: GAGAdémie d'Ufologie   Mer 07 Mar 2012, 22:35

Bonjour a tous,

l'Académie d'Ufologie a été créée a l'initiative de Jacky KOZAN. A sa demande j'ai participé a cette création. Ma démission est tout a fait personnelle et n'a rien a voir avec un litige quelconque.
A titre personnel, connaissant une partie des membres de cette Académie, je la soutient autant que je le peu. Ils font un travail remarquable même si cela ne se remarque pas au grand jour.
Je viens de découvrir ce document il y a quelques minutes. Il serait préférable que vous demandiez directement a Jacky KOZAN une explication, plutôt que de faire des hypothèses qui pourraient être fausses. Je n'en sais pas plus que vous pour le moment.
Si ce document a été placé volontairement, je pense qu'il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/

GAGAdémie d'Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2