|
| Auteur | Message |
|---|
OR-NELL Très bonne participation

Age: 57 Nombre de messages: 237 Inscription: 31/01/2012 Localisation: Montpellier Emploi: Sans… Passions: Astronomie-Ufologie-Musique classique-Biographie-Philosophie- Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Mar 31 Jan 2012, 20:42 | |
|
Voilà j'ose enfin me lancer car ma curiosité est trop vive… À force de chercher je viens de trouver le site qui va m'apporter de quoi trouver matière à réflexion…j'ai déjà parcouru quelques sujets…
Mes journées seront remplies par la lecture de vos écrits…Vous êtes passionnants…
Bonne soirées à tous
OR-NELL
|
|
 | |
Robert04 Modérateur

Age: 53 Nombre de messages: 1093 Inscription: 16/02/2011 Localisation: SISTERON Emploi: INFORMATIQUE Passions: ASTRONOMIE ET TOUT CE QUI ME FAIT REVER Règlement : Règlement
 | Sujet: Présentation Or-nell Mar 31 Jan 2012, 20:48 | |
| Bonsoir OR-NELL Bienvenue sur le forum Bonne soirée Robert |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4076 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Mar 31 Jan 2012, 21:26 | |
| |
|
 | |
Pierre.B Modérateur actualité

Age: 30 Nombre de messages: 2017 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Mar 31 Jan 2012, 21:59 | |
| Bonjour OR-NELL , Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire. Cordialement. ______________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
 | |
sylvain vella Equipe du forum

Age: 37 Nombre de messages: 485 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Mer 01 Fév 2012, 12:40 | |
| |
|
 | |
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 36 Nombre de messages: 1641 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: mobilier recomposé Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Mer 01 Fév 2012, 13:18 | |
| Bonjour OR-NELL,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement. Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction : «Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement, ______________________________ brunehaut
|
|
 | |
Julien.B Modérateur

Age: 32 Nombre de messages: 2010 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Mer 01 Fév 2012, 15:50 | |
| Bonjour OR-NELL et bienvenue sur le forum ! J'espère que vous passerez de bons moments ici, et que vous en apprendrez plus sur le phénomène ovni grâce aux milliers de documents recensés par le forum !
Vous pouvez également depuis peu discuter en direct avec les membres de ce forum grâce au lien situé dans ma signature.
Clanki. |
|
 | |
jean-claude Participation exceptionnelle

Age: 57 Nombre de messages: 375 Inscription: 16/01/2009 Localisation: FRANCE Emploi: I.T Passions: DIVERS Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Jeu 02 Fév 2012, 11:54 | |
| Bonjour OR-NELL,
Bienvenue sur ce forum, bonne pioche pour vous !
Cordialement,
Jean-Claude. |
|
 | |
rextyx57 Participation exceptionnelle

Age: 54 Nombre de messages: 423 Inscription: 30/09/2008 Localisation: moselle Emploi: retraite Passions: TOUT ! ! ! Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Sam 11 Fév 2012, 19:35 | |
| Salut et  |
|
 | |

Age: 57 Nombre de messages: 237 Inscription: 31/01/2012 Localisation: Montpellier Emploi: Sans… Passions: Astronomie-Ufologie-Musique classique-Biographie-Philosophie- Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Sam 11 Fév 2012, 20:36 | |
|
Merci textyx57
Bonne soirée
OR-NELL
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Or-nell Sam 11 Fév 2012, 20:37 | |
| |
|
 | |
mac.nivols Analyste/technicien

Age: 33 Nombre de messages: 739 Inscription: 18/12/2010 Localisation: Bourges Emploi: PAN-Finder Passions: PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation Or-nell Dim 12 Fév 2012, 17:59 | |
| Bonjour et bienvenue,
vous pouvez éditez vos messages, si vous voulez faire des modifications, en utilisant la fonction "Editer" en haut à droite de vos messages.
Bonne lecture. Cordialement. |
|
 | |
|