| | Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain.M Observateur analyste

Age: 12 Nombre de messages: 442 Inscription: 19/10/2009 Localisation: Aquitaine Emploi: realisateur Passions: creation, bidouille et paranormal Règlement : Règlement
 | Sujet: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012, 14:24 | |
| |
|
 | |
Durrmeyer Christian Analyste enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 1150 Inscription: 04/10/2008 Localisation: meurthe et moselle(54) france Emploi: invalide Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012, 14:33 | |
| Bonjour,j'me jette:çà a l'air d'un phénomène "naturel",peut-etre un nuage de sodium ou de baryum ejecté d'une fusée -sonde? |
|
 | |
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 36 Nombre de messages: 1641 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: mobilier recomposé Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012, 15:05 | |
| Re Bonjour Alain, bonjour Christian,
A priori, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un astre. Celui-ci paraît flou, et semble être déformé par un système optique produisant des aberrations géométriques.
Cordialement, ______________________________ brunehaut
Dernière édition par brunehaut le Sam 28 Jan 2012, 23:12, édité 1 fois |
|
 | |
Stanalpha1 Equipe du forum

Age: 61 Nombre de messages: 277 Inscription: 09/03/2011 Localisation: ALSACE Emploi: Retraité Passions: Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012, 16:27 | |
| Bonjour Brunehaut,
..Et si cela était un magnifique hologramme ?.....Ufologiquement vôtre STANALPHA |
|
 | |
Durrmeyer Christian Analyste enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 1150 Inscription: 04/10/2008 Localisation: meurthe et moselle(54) france Emploi: invalide Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012, 16:58 | |
| Une aberration maousse alors,il peut mettre sa lunette ou son télescope à la déchetterie. |
|
 | |
sylvain vella Equipe du forum

Age: 37 Nombre de messages: 485 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012, 17:01 | |
| on dirait un phénoméne d'aurore boréale circulaire mais Alain , j'avoue que si tu n'indiquais pas qu'il a été filmé dans le ciel , on aurait aucune indication de l'endroit ou se trouve ce phénoméne . |
|
 | |
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 36 Nombre de messages: 1641 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: mobilier recomposé Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012, 23:31 | |
| Bonsoir,
En complément:
(Traduction Google) Halit Safin, un célèbre photographe à Ufa, en Janvier 23, a pris la vidéo d'une lueur insolite. Il a téléphoné à un ami et a déclaré que dans le ciel au-dessus de la rue dans les heures vert Kuvykina Grove de huit en soirée vacille le quelque chose d'inhabituel. Halit, un enfant fasciné par UFO, est arrivé à l'endroit à minuit et filmé sur les lumières caméra avec une lentille shirokofokusnym: - Comme les photographies attiré l'attention sur les couleurs de l'objet: bleu, vert, rouge. Un ami est resté dans sa voiture pour suivre l'objet, et je suis allé à domicile pour une longue focale pour regarder ce qu'il est. L'objectif que j'ai acheté pour regarder les étoiles il ya quatre ans, voici la première fois il ya un besoin de l'utiliser dans la pratique. Lorsque Halit retourné à son siège, la lueur dans le ciel est encore maintenu, mais a légèrement diminué. "J'ai regardé à travers la lentille des étoiles voisines, ils brillaient comme de l'objet», - a dit Halit. Pour plus d'informations exclusives sur les ovnis, visitez: http://xufo.blogspot.com
Source: http://www.youtube.com/watch?v=Y75oBtbky4M
Il me semble que l'hypothèse de l'astre se précise.
Cordialement, ______________________________ brunehaut
|
|
 | |
animfree Participation sympathique

Age: 41 Nombre de messages: 15 Inscription: 22/11/2011 Localisation: rouen Emploi: salarié du privé Passions: le bricolage et les ET's Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 Lun 13 Fév 2012, 10:46 | |
| Un astre "tubulaire" ! Cool...  |
|
 | |
| | Anneau lumineux - Russie - 23 janvier 2012 | |
|