|
| Auteur | Message |
|---|
mysterious man Nouveau membre

Age: 17 Nombre de messages: 1 Inscription: 10/12/2011 Localisation: rhone-alpes Emploi: lycéen Passions: daft punk, la vie extraterrestre, les exoplanetes Règlement : Règlement
 | Sujet: je suis nouveau, bonjour Sam 10 Déc 2011, 17:47 | |
| bonjour à tous, je me presente je m'appelle mysterious man et mon btu est de savoir concretement si la vie extraterrestre existe ! voila merci de me reserver un bon accueil |
|
 | |
Julien.B Modérateur

Age: 32 Nombre de messages: 2010 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: je suis nouveau, bonjour Sam 10 Déc 2011, 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que vous pourrez répondre à vos questions ici :) Au passage pour la vie extraterrestre, ça n'est pas prouvé, mais bon on sera tous d'accord qu'il y a de très très fortes chances pour qu'elle existe dans l'univers effectivement !
Clanki. |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4074 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: je suis nouveau, bonjour Sam 10 Déc 2011, 18:01 | |
| |
|
 | |
Robert04 Modérateur

Age: 53 Nombre de messages: 1093 Inscription: 16/02/2011 Localisation: SISTERON Emploi: INFORMATIQUE Passions: ASTRONOMIE ET TOUT CE QUI ME FAIT REVER Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: je suis nouveau, bonjour Sam 10 Déc 2011, 18:08 | |
| Bonjour mysterious man Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Darwin Equipe du forum

Age: 50 Nombre de messages: 249 Inscription: 15/01/2009 Localisation: charente maritime Emploi: artisan du batiment Passions: Jardinage,tout ce qui vole Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: je suis nouveau, bonjour Sam 10 Déc 2011, 18:43 | |
| Bonjour Mysterious man, Oui, les extraterrestres existent, j'en ai rencontrer cet aprés midi encore! ils se nomment cèpes et je vais les manger ce soir! (ben quoi, ils sont hors de terre!  ) Darwin |
|
 | |
jean-claude Participation exceptionnelle

Age: 57 Nombre de messages: 375 Inscription: 16/01/2009 Localisation: FRANCE Emploi: I.T Passions: DIVERS Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: je suis nouveau, bonjour Dim 11 Déc 2011, 16:19 | |
| Bonjour mysterious man,
Bienvenue parmis-nous, la réponse vous la trouverez certainement par vous-même,
Bonnes études,
Jean-Claude. |
|
 | |
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 36 Nombre de messages: 1641 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: mobilier recomposé Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: je suis nouveau, bonjour Dim 11 Déc 2011, 16:43 | |
| Bonjour mysterious man,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement. Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction : «Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement, ______________________________ brunehaut
|
|
 | |
|