| | Rejoignez le tchat vocal du forum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien.B Modérateur

Age: 32 Nombre de messages: 2010 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Sam 26 Nov 2011, 20:12 | |
| [ INFORMATION IMPORTANTE : ] OUVERTURE DU TCHAT A PATIR DE 19H EN DEHORS DES SOIRÉES SPÉCIALES.Bonjour à toutes et à tous, Dans un but d'amélioration du forum, et avec l'autorisation de Benjamin, nous avons décidé de ré-ouvrir un tchat vocal uniquement dédié aux membres de ce forum, afin de leur permettre de discuter entre-eux de manière plus simple, et aussi d'associer une voix aux pseudos que vous avez l'habitude de lire. Nous pensons qu'il est parfois agréable de tenir des conversations audio. Ce n'est cependant pas le seul intérêt. Lors de dates encore inconnues, il se peut que ce même tchat fasse office de salle de débat sur un sujet précis de l'actualité ou histoire du sujet ovni ... Cela n'est qu'un projet mais si il se réalise, les dates vous seront communiquées sur ce même fil. Le tchat :
Voici l'URL pour accéder au tchat vocal : Accédez au tchatQuelques indications : Il me semble important de préciser certains points avant de poster ce sujet. - Tout d'abord, il est possible d'accéder au tchat sans pour autant avoir de micro, sachez-le ! Une zone permet de s'exprimer textuellement. Rien ne vous empêche de poser une question ou une réaction sur le tchat écrit, et qu'une réponse vous soit proposée en oral. - Ce tchat intègre également une fonction de Webcam. Autant le dire de suite, la webcam n'est pas, et ne sera jamais obligatoire ! Nous tenons à respecter l'anonymat des membres. Pour ma part, je sais déjà qu'elle ne sera jamais activée. Je trouve qu'utiliser le micro est déjà très bien. - Vous aurez évidement tous le droit de parole. Cependant, si un comportement est jugé dommageable pour la qualité de la discussion, le membre en question sera évidement banni. On espère à ne jamais devoir appuyer sur le bouton bien entendu ... - En dehors de conférences prévues, les sujets de discussions peuvent-être divers et variés. Ne vous sentez pas obliger de parler ufologie tout le temps que vous serez sur le tchat  . - Il serai bien également que lors de l'identification en tant qu'invité, vous y renseignez votre pseudo du forum. Et bien je crois que c'est à peu près tout. Mis à part que le tchat ne peut-être ouvert qu'en présence de moi-même en tant qu'administrateur, ou par tout autre modérateur. Alors je vous dis à tout de suite, et merci de votre participation ! 
Dernière édition par Julien.B le Dim 18 Mar 2012, 11:39, édité 5 fois |
|
 | |
Claude.T Participation exceptionnelle

Age: 42 Nombre de messages: 471 Inscription: 15/08/2007 Localisation: dunkerque Emploi: .......... Passions: ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Dim 27 Nov 2011, 22:40 | |
| Bonsoir a tous. J'essaie de me connecter maintenant mais pas moyen ! Il y a une raison? |
|
 | |
Pierre.B Modérateur actualité

Age: 30 Nombre de messages: 2017 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Dim 27 Nov 2011, 22:48 | |
| Bonsoir,
Moi non plus je n'arrive pas a me connecter. ______________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
 | |
troublestarter Equipe du forum

Age: 29 Nombre de messages: 71 Inscription: 26/04/2011 Localisation: Gouy Emploi: Informatique Passions: Astronomie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Dim 27 Nov 2011, 22:58 | |
| |
|
 | |
jamie Bonne participation

Age: 28 Nombre de messages: 78 Inscription: 18/08/2011 Localisation: Normandie Emploi: non renseigné Passions: Astronomie, modélisme Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 28 Nov 2011, 10:09 | |
| Je pense qu il y a eux des comptes pirater |
|
 | |
rextyx57 Participation exceptionnelle

Age: 54 Nombre de messages: 423 Inscription: 30/09/2008 Localisation: moselle Emploi: retraite Passions: TOUT ! ! ! Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 28 Nov 2011, 11:44 | |
| | jamie a écrit: | | Je pense qu il y a eux des comptes pirater |
Pourquoi tu penses a cela ?
Qu'est ce qui te fait dire cela ? |
|
 | |
Julien.B Modérateur

Age: 32 Nombre de messages: 2010 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 28 Nov 2011, 12:41 | |
| Salut à tous. | Citation: | Pourquoi tu penses a cela ?
Qu'est ce qui te fait dire cela ? |
Alors pour répondre aux intérrogations, j'hésite entre deux possibilités.
Soit le site est entrain de faire une mise a jour, qui visiblement s'est très mal passée, vu que le problème persiste depuis hier soir.
Soit il y a eu effectivement un piratage du salon. C'est loin d'être impossible, vu qu'hier, j'ai rencontré de sérieux problèmes avec patrick marechal, Jamie et quark peuvent en témoigner, ils étaient présents.
Je vous donne des nouvelles rapidement, pas d'inquiétude :) |
|
 | |

Age: 28 Nombre de messages: 78 Inscription: 18/08/2011 Localisation: Normandie Emploi: non renseigné Passions: Astronomie, modélisme Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 28 Nov 2011, 13:17 | |
| En faite quand je me suis deconnecter et reconnecter par la suite j'ai eu un message disant que j'été toujours connecter et quand clanki a essayé d 'ejecter partick1 sa a échouer  |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 28 Nov 2011, 13:52 | |
| Problème résolu ! Le salon est de nouveau accessible. Je laisse le pc allumé pour ceux qui veulent aller dessus dans l'après midi, je ne serai pas là avant 18H.
A+ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Sam 03 Déc 2011, 22:03 | |
| On manque cruellement de monde sur le tchat alors venez nombreux pour discuter sur un sujet ou un autre et n'oubliez pas la webcam et le micro ne sont pas obligatoire  |
|
 | |
Maede Membre Confirmé

Age: 42 Nombre de messages: 8 Inscription: 08/12/2011 Localisation: Un peu partout en fait ! Emploi: Pas envie de le dire. Passions: Un peu de tout. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Jeu 08 Déc 2011, 22:30 | |
| Bonjour: Y a til possibilité de m 'expliquer comment faire pour mettre sa caméra? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Ven 09 Déc 2011, 11:04 | |
| C'est à l'animateur du tchat en l’occurrence Clanki qui vous fait une demande de cam et après vous n'avais plus qu'a accepter |
|
 | |
Maede Membre Confirmé

Age: 42 Nombre de messages: 8 Inscription: 08/12/2011 Localisation: Un peu partout en fait ! Emploi: Pas envie de le dire. Passions: Un peu de tout. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Ven 09 Déc 2011, 15:05 | |
| Pour jamie: merci pour votre réponse je tâcherais de venir ce soir si mon emploi du temps le permet. |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Ven 09 Déc 2011, 16:36 | |
| Bonjour Maede,
Merci d'avoir posé la question. Un tutoriel est cependant en cours de rédaction, je l'ajouterai sur mon premier post une fois celui-ci finalisé.
Bonne soirée. |
|
 | |
Louis591 Equipe du forum

Age: 42 Nombre de messages: 222 Inscription: 15/06/2010 Localisation: Nord Emploi: Juridique Passions: Plusieurs. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 12 Déc 2011, 21:18 | |
| Bravo pour votre ténacité !
Cordialement, Louis. |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 12 Déc 2011, 21:33 | |
| Merci Louis,
Oui en effet, on essai d'être au rendez-vous tous les soirs :) |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 19 Déc 2011, 12:57 | |
| Bonjour,
Avez-vous toujours accès au tchat du forum ? |
|
 | |
quark67 Participation sympathique

Age: 42 Nombre de messages: 14 Inscription: 17/07/2011 Localisation: Strasbourg Emploi: Employé Passions: Ufologie, informatique, sciences Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Lun 19 Déc 2011, 19:25 | |
| Salut, clanki, oui, l'accès au chat fonctionne pour moi et une autre personne présente actuellement. |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Sam 11 Fév 2012, 22:01 | |
| Si des personnes sont intéressées, nous avons retrouvé l'accès au Chat. Vous pouvez donc de nouveau venir y faire un tour !
Bonne soirée. |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Dim 18 Mar 2012, 11:40 | |
| Bonjour,
Nous vous informons que l'adresse a changée. Voici la nouvelle :
http://www.latetedanslenet.com/index.php?p=salon&id_s=9656 |
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Sam 14 Avr 2012, 21:04 | |
| Bonsoir, Le Tchat est actuellement ouvert  |
|
 | |
Anaximandre Passionné

Age: 30 Nombre de messages: 123 Inscription: 04/11/2011 Localisation: toulon Emploi: Paramedical Passions: Humanitude Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Sam 14 Avr 2012, 22:04 | |
| Ce soir y'a personne dit donc !!! c'est dommage .... ou plus tard ???
Amitié MB |
|
 | |
Laouen Equipe du forum

Age: 62 Nombre de messages: 682 Inscription: 13/12/2011 Localisation: Lorient Emploi: Retraitée du secteur agricole Passions: Histoire-mythologie - mon blog -Ufologie - Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Sam 14 Avr 2012, 22:14 | |
| Oui Anaximadre ! J'en viens ! Cordialement
|
|
 | |
Julien.B Modérateur

| Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Ven 27 Avr 2012, 17:44 | |
| Bonjour, Je vous informe que nous aurons très prochainement un Tchat tout neuf et beaucoup plus indépendant que celui actuel. Nous vous en dirons plus dans les prochains jours  |
|
 | |
Laouen Equipe du forum

Age: 62 Nombre de messages: 682 Inscription: 13/12/2011 Localisation: Lorient Emploi: Retraitée du secteur agricole Passions: Histoire-mythologie - mon blog -Ufologie - Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Rejoignez le tchat vocal du forum ! Ven 27 Avr 2012, 21:31 | |
| Bonsoir Merci Julien J'ai hâte d'aller y mettre mon petit grain de sel en toute cordiale sérénité.On peut écrire aussi j'espère cordialement |
|
 | |
| | Rejoignez le tchat vocal du forum ! | |
|