Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Annulation du Congrès Astronomie - Espace - Ufologie du 12 et 13 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Annulation du Congrès Astronomie - Espace - Ufologie du 12 et 13 mai 2012   Sam 26 Nov 2011, 19:33

J'ai le regret de vous annoncer l'annulation du Congrès Astronomie - Espace - Ufologie qui devait se tenir à Paris les 12 et 13 mai 2012 !

Le congrès ne se fera pas non plus à Nice! Les engagements financiers étant trop lourds à tenir,nous aurions été dans l'obigation d'annuler la venue des trois conférenciers américains (vu le coût des vols A/R pour les USA), et après le désistement de Mr Jean-Pierre Petit, cela n'aurait pas incité les gens à acheter des billets et d'autres auraient voulu se faire rembourser!

De nombreuses personnes nous ont apporté leur soutien, malgré la défection de Monsieur Petit, et auraient voulu que le congrès ait lieu pour démontrer qu'il y a une réelle demande en France et aussi et surtout, pour honorer la mémoire de Michel Padrines.

Moi aussi je voulais continuer pour Michel, mais il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas vendu assez de billets pour y arriver et même si on en vend encore pas mal, nous n'arriverons pas malheureusement à tenir nos objectifs.

Croyez-moi j'ai bien réfléchi avec Pierre Beake qui devait trouver une salle sur Nice: le coût des prestations techniques (audiovisuel, techniciens, matériel de traduction, traducteurs, etc...) qui s'ajoute au coût de la salle, le montant des vols A/R pour les conférenciers, les nuits d'hôtel, sans compter tout le reste: impression des billets programmes et affiches, restauration, et j'en passe... Je vous fais le détail, pour que vous ne m'en vouliez pas trop d'être dans l'obligation d'annuler. Comme vous le savez, et comme vous nous l'avez dit ou écrit, le "congrès de Strasbourg a été très apprécié par le plus grand nombre grâce aux talents d'organisateur de Michel Padrines, à sa volonté sans faille et à son travail et, bien sûr, grâce à la qualité des conférenciers. Cependant nous y avons laissé, entre autre, pas mal de nos deniers personnels.

Le congrès 2012 était au départ une idée de Mr Jean-Pierre Petit. Il en a parlé à Michel Padrines lorsqu'il est rentré de l'hopital en février, après son long séjour en réanimation. Michel s'est lancé dans l'organisation de ce second congrès comme un défi à sa maladie, pour se prouver à lui-même et aux autres qu'il était encore capable de travailler , d'organiser, etc... et dieu sait que l'organisation d'un congrès est un boulot monstre ! Il y a mis ses tripes comme on dit, comme il faisait dans tout ce qu'il entreprenait. Il y a eu des satisfactions bien sûr, mais aussi de grosses déceptions et beaucoup trop de travail pour quelqu'un dans son état... On lui avait aussi promis de l'aider financièrement... Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu en cette année 2011, en rien ... malheureusement !

Je vais donc vous rembourser vos billets (ça prendra un peu de temps), en vous remerciant de tout coeur d'avoir renouvelé votre confiance à Monsieur Padrines. Par malheur, la vie en a décidé autrement !

En vous remerciant de tout coeur, je vous envoie mes plus sincères salutations à vous tous qui l'avez toujours soutenu

Sa compagne, Agnès

http://www.congres-paris2012-astronomie-espace-ufologie.weonea.com/page/42446

http://www.congres-paris2012-astronomie-espace-ufologie.weonea.com/page/42446

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
troublestarter
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Informatique
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Annulation du Congrès Astronomie - Espace - Ufologie du 12 et 13 mai 2012   Sam 26 Nov 2011, 21:11

Triste nouvelle

Mais il vaut mieux ca qu'un congrès raté
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1