Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 15 Déc 2011, 22:06
Et bein dis le Chris !
Faut dire les choses !! Comme ça c'est clair !!

Bonne nuit !
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 15 Déc 2011, 22:28
Je comprends l'exaspération de Christophe, Christian, Pascal et Serge. Ils sont bénévoles et s'investissent à fond dans cette enquête.

Ils ont beaucoup de monde sur le dos, ce sont en fait les hommes à abattre pour limiter le scandale lié à cette observation.

Ils y a plusieurs types de personnes:

-Les pseudo-sceptiques dont certains passent leurs journée à em...der les autres par plaisir, pour se défouler.
-Les ufologues jaloux qui n'ont jamais eu l'occasion de sortir une telle affaire et qui mettent des bâtons dans les roues

"Il est plus facile de marcher sur les châteaux de sable que de tenter de les construire"

Pour Pascal ce doit être difficile de devoir répondre aux questions sans perdre son sang froid. Quand on a vu cet engin et que l'on sous entend que vous avez vu des lampadaires, il y a de quoi péter les plombs.

D'un autre côté, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum public et que tout le monde a le droit de participer dans le respect. Aprés il revient à l'équipe du forum de juger si certains messages sont respectueux ou non.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 15 Déc 2011, 23:06
Bonsoir à tous,

Pour ma part je trouve que ça commence à ressembler à un suicide collectif, bientôt les détracteurs du forum et de l'ufologie en général pourront s'en frotter les mains (arrêtons le massacre) ...

Une nouvelle fois je me repète et je pense qu'il serait plus judicieux de fermer provisoirement les deux fil(s) qui concernent l'affaire Golfech, au moins le temps que les esprits de quelques uns refroidissent un peu (prendre du recul n'a jamais tuer personne, bien au contraire) ...

Comme d'habitude je ne fais que donner mon avis et je n'oblige personne à le suivre ...

Sur ceux bonne nuit à tous.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 15 Déc 2011, 23:16
[quote="Stanalpha1"]
Christian Comtesse a écrit:Un lien concernant les Repas de Metz ou je suis intervenu sur cette affaire.

http://odhtv-replay.kazeo.com/-repas-ufologiques-rediffusions/repas-ufologiques-de-metz-du-12-novembre-2011-en-07-parties,a2994521.html[/quote]

Bonsoir Christian COMTESSE,

Merci beaucoup pour l "indication de ce lien ..La visualisation de votre intervention lors de ce Repas Ufologique est édifiante....Il me paraît en effet très hautement improbable que nos témoins AIENT VU UN AVION...ni une Mongolfière.....ni un Drone (j 'en conviens!)...Par contre : a t on déjà envisagé l' hypothèse d'un DIRIGEABLE ( civil ou militaire ?)...J 'avoue ne pas me souvenir d'avoir lu/vu cette possibilité citée dans les 200 posts émis dans le cadre de ce sujet .

.Un dirigeable "moderne" peut avoir une forme non classique et pourrait se déplacer à la fois LENTEMENT et SILENCIEUSEMENT.(relativement voire totalement)....Qu' en pensez vous ?

Bien cordialement STAN



Bien cordialement STAN

Voilà !!! l'exemple concret de ce que je viens de dire, nous on parle de la considération qu'a eu le Geipan pour cette enquête et là on nous propose encore d'expliquer l'observation.

Rien contre toi Stan, j'ai citer pour l'exemple.
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 15 Déc 2011, 23:46
Stan, tout est envisageable.
Mais le fond du dossier c'est que tout ça aurait du être fait pas le Geipan et pas par les participants de ce forum, par les ufologues ou par les sceptiques.

I.P :
De quel suicide vous parlez ? vous avez tant a craindre du fait que nous nous en prenions au Geipan ? ou que nous mettons en évidence un cas survenu au dessus d'une centrale nucléaire ?

Jusqu’à preuve du contraire il me semble que nous vivons dans un pays de libertés. Nous ne faisons pas de délation, nous ne faisons pas de diffamations, nous voulons simplement avoir des réponses.
Ce cas classé B par le Geipan est une gageure et nous avons le droit de le faire apparaitre. Nous avons le devoir de le faire savoir.

Dans la même période j'ai résolu un cas classé B par le Geipan en cas classé A. Là non plus le Geipan n'a pas fait son travail. Il n'a pas enquêté et n'a pas sollicité les 3 ou 4 IPN habitant a moins d'une heure de voiture de lieux.
Pourquoi avec mes petits moyens j'ai résolu ce cas alors que le Geipan ne l'a pas fait ?

Oui Benjamin, Tu as parfaitement raison et nous n'oublions pas ce qu'est ce forum. Ce qui nous exaspère c'est ce que Pascale désigne comme des trahisons. Il est très possible que des noms sortent mais pour le moment nous ne voulons pas nous rendre coupable des mêmes faits que nous leur reprochons.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 16 Déc 2011, 00:32
[quote="Chris.A"]
Stanalpha1 a écrit:
Christian Comtesse a écrit:Un lien concernant les Repas de Metz ou je suis intervenu sur cette affaire.

http://odhtv-replay.kazeo.com/-repas-ufologiques-rediffusions/repas-ufologiques-de-metz-du-12-novembre-2011-en-07-parties,a2994521.html[/quote]

Bonsoir Christian COMTESSE,

Merci beaucoup pour l "indication de ce lien ..La visualisation de votre intervention lors de ce Repas Ufologique est édifiante....Il me paraît en effet très hautement improbable que nos témoins AIENT VU UN AVION...ni une Mongolfière.....ni un Drone (j 'en conviens!)...Par contre : a t on déjà envisagé l' hypothèse d'un DIRIGEABLE ( civil ou militaire ?)...J 'avoue ne pas me souvenir d'avoir lu/vu cette possibilité citée dans les 200 posts émis dans le cadre de ce sujet .

.Un dirigeable "moderne" peut avoir une forme non classique et pourrait se déplacer à la fois LENTEMENT et SILENCIEUSEMENT.(relativement voire totalement)....Qu' en pensez vous ?

Bien cordialement STAN



Bien cordialement STAN

Voilà !!! l'exemple concret de ce que je viens de dire, nous on parle de la considération qu'a eu le Geipan pour cette enquête et là on nous propose encore d'expliquer l'observation.

Rien contre toi Stan, j'ai citer pour l'exemple.

Bonsoir CHRIS,



Félicitations pour le travail considérable effectué..Mais Je ne comprends pas à vrai dire cette remarque car mon but ultime est bien LA CONNAISSANCE DE LA NATURE DE L 'ARTEFACT qui a quasiment frôlé les tours de la Centrale de Golfech....Tout le reste m 'importe moins, sachant bien que le GEIPAN aurait de toute façon "noyé le poisson" comme à son habitude ...Je comprends AUSSI qu'après avoir bossé comme un "malade" sur cette affaire et y avoir consacré, avec d'autres d'ailleurs, un temps "monstrueux", on puisse avoir une certaine rancoeur ..

Mais moi, ce que j 'attends ou plutôt j 'ESPERE comme les 10 000 membres de ce site , c'est de SAVOIR enfin ce qui s'est réellement passé au -dessus de ladite Centrale..

Bien cordialement en tout cas STAN
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 16 Déc 2011, 00:39
Nous aussi nous aimerions bien savoir ce qu'il y a eu au dessus de cette centrale.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 16 Déc 2011, 05:53
Stan, il n'y a rien contre toi, je te l'ai dit plus haut, le seul truc c'est que la majorité des membres pensent nous apporter les preuves de la nature exacte de l'objet (ovni, lampadaire, avions, montgolfière,...) alors que le fil de la conversation est ce que n'a pas fait le Geipan et ce qu'on lui reproche.

C'est cela que nous essayons de faire remonter.

Vous voyez, par l'exemple de Stan, qui l'a pris comme :
Je ne comprends pas à vrai dire cette remarque
car mon but ultime est bien LA CONNAISSANCE DE LA NATURE DE L 'ARTEFACT
qui a quasiment frôlé les tours de la Centrale de Golfech....Tout le
reste m 'importe moins, sachant bien que le GEIPAN aurait de toute façon
"noyé le poisson" comme à son habitude

Donc soit je dois mal m'exprimer, soit les membres pensent à faire des analyses et ce contrefous de l’attitude du Geipan.

Rappelons le fil de la conversation : "Scandale du Geipan"
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty SCANDALE ....

Ven 16 Déc 2011, 11:06
Chris.A a écrit:Stan, il n'y a rien contre toi, je te l'ai dit plus haut, le seul truc c'est que la majorité des membres pensent nous apporter les preuves de la nature exacte de l'objet (ovni, lampadaire, avions, montgolfière,...) alors que le fil de la conversation est ce que n'a pas fait le Geipan et ce qu'on lui reproche.

C'est cela que nous essayons de faire remonter.

Vous voyez, par l'exemple de Stan, qui l'a pris comme :
Je ne comprends pas à vrai dire cette remarque
car mon but ultime est bien LA CONNAISSANCE DE LA NATURE DE L 'ARTEFACT
qui a quasiment frôlé les tours de la Centrale de Golfech....Tout le
reste m 'importe moins, sachant bien que le GEIPAN aurait de toute façon
"noyé le poisson" comme à son habitude

Donc soit je dois mal m'exprimer, soit les membres pensent à faire des analyses et ce contrefous de l’attitude du Geipan.

Rappelons le fil de la conversation : "Scandale du Geipan"

Bonjour CHRIS ,

OK...Pour moi c'est à présent très clair .....Merci pour ta réponse .Chacun est fort heureusement libre de penser ce qu'il veut ...Et dans ce cas , pour ma part ,j 'en reste là car je ne voudrais pas, par mes posts, ni alimenter, ni encore moins participer à une guerre picrocholine ...Bonne continuation ..

Amitiés STAN
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 16 Déc 2011, 11:25
Bonjour Mr Comtesse,

Christian Comtesse a écrit:I.P :
De quel suicide vous parlez ? vous avez tant a craindre du fait que nous nous en prenions au Geipan ? ou que nous mettons en évidence un cas survenu au dessus d'une centrale nucléaire ?

Je me suis mal fait comprendre ...

Je veux parler de l'imcompréhension qui règne entre les membres du forum, cela risque de créer un conflit intérieur qui peut-être très mauvais pour l'image du forum (dont l'affaire Golfech) et pour l'image de l'ufologie en géneral, rien de plus ...

D'ailleurs nous avons un bel exemple d'imcompréhension ci-dessus Wink ...

Pour le reste, je ne craind rien, j'ai dejà donné mon avis sur le rôle et la conclusion du GEIPAN sur cette affaire.

Cordialement
Contenu sponsorisé

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 51 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum