Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hxrczqy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 70
Emploi : retraité
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Mer 28 Nov 2007, 20:43

JUILLET 2004,ROULONS SUR LA ROUTE DE SETE AVEC MON AMIE,DIRECTION

MONTPELLIER,IL EST 13 HEURES CIEL BLEU AUCUN NUAGE,AU NIVEAU DE
L'INTERSECTION DE FRONTIGNAN PLAGE TRAVERSÉE PAR UN PONT,UN OBJET DE LA FORME D'UN CRAYON A TRANCHE HEXAGONALE ,GEOSTATIONNAIRE A 15 OU 20
METRES AU DESSUS DU PONT D'UNE DIMENSION DE 4,5 METRES SUR 1,5
METRES ,TOUT CHROMÉ,RÉFLECHISSANT LES RAYONS DE SOLEIL QUI SE TROUVAIT AU DESSUS DE NOTRE VEHICULE (CHROMÉ ! ) A PROGRESSIVEMENT DISPARU EN 3
OU 4 SECONDES MA QUESTION EST:LE GOUVERNEMENT OU TOUT AUTRE ORGANISME
FAIRAIT IL DES ESSAIS SUR L'INVISIBILITÉE ?
MALGRÉ DE NOMBREUSES RECHERCHES SUR LE NET JE N'AI VU RIEN DE SEMBLABLE
Revenir en haut Aller en bas
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

MessageSujet: Re: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Jeu 29 Nov 2007, 08:38

Salut hxrczqy et bienvenue! :)

Des recherches sur l'invisibilitéé?...Oui pourquoi pas, mais pas à ma connaissance. En tout cas, c'est un fait qu'il est possible de rendre un appareil invisible (meme si je crois que nous debutons à ce niveau).
Petite question: Est ce que tu avais l'impression de voir une sorte de tache flouetée là ou se trouvait l'engin apres qu'il ait disparu?

Dans tout les cas, je ne vois pas vraiment l'interet de faire ce genre de test à la vue de tout le monde. (Meme si c'est sur l'invisibilitée eh eh eh ...)

Sinon, est ce un ovni?... Il aurait fallut avoir une photo pour se prononcer. (Parcontre, oui, c'est bien un "objet volant non identifié"^^)

a+
hxrczqy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Jeu 29 Nov 2007, 17:00

AUCUNE TRACE DE L'OBJET BIEN QUE SUR LE MOMENT ON N'A PAS PENSÉ A QUELCONQUE TRUCAGE,C'EST APRES QUELQUES JOURS ,A SE PRENDRE LA TETE ET SE POSER DES QUESTIONS,QUE NOUS AVONS PENSÉ A UN BALLON CAPTIF RECOUVERT DE TFT COMME UN ECRAN AVEC MICROS CAMERAS REPRENANT LE FOND,MAIS BIEN SUR COMME TU DIT ;L!ABSURDE DE L'EXPERIENCE C'EST LE LIEU ,LE JOUR (UN DIMANCHE) ET L'HEURE,,,,, QUOIQUE......
ShaoL
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 22
Emploi : collegien

MessageSujet: Re: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Jeu 29 Nov 2007, 19:23

J'ai déjà lu un article sur l'invisibilité .

Je ne sais plus si cela a été testé mais ça consiste a mettre des camérassur une partie de la combinaison (une combinaison pour humain^^) et cela "réfléchi" ou "diffuse" l'image a l'opposé de la caméra ^^.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom

MessageSujet: Re: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Jeu 29 Nov 2007, 19:37

au niveau de l'invisibilité je fais référence à l'expérience de philadelphia aller plutot lire l'article suivant :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/affirmations-non-scientifiques-theories-et-reflexions-personnelles-f78/theorie-d-explication-du-mystere-triangle-des-bermudes-t1297.htm
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Lun 10 Déc 2007, 18:26

euh si le gouvernement fait des essais sur l'invisibilité ils le feraient dans des propriété privées de l'armée, pas aux yeux des gens, vous savez l'armée possede de nombreux terrains pour cela...
hxrczqy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Ven 08 Fév 2008, 17:55

JE REVIENS QUELQUES MOIS APRÉS MA PREMIERE ANNONCE DU 28 NOVEMBRE,J'AI EU LE TEMPS DE FAIRE QUELQUES RECHERCHES CONCERNANT L'INVISIBILITÉ,ET JE CROIS QUE L'EXPLICATION EST AILLEURS,BIEN QUE CE SOIT ASSEZ FLOU POUR MOI:
D'APRES LA THEORIE DES CORDES DE (???),QUI A ÉTÉ CAUTIONNÉE PAR ESTEIN,IL SUFFIRAIT DE CHANGER CHANGER
1 PARAMETRE DE L'EQUILIBRE DE L'ATOME POUR QUE CELUI-CI
CHANGE "D'UNIVERS"( A DEVELOPPER"),IL S'AGIT BIEN SUR D'UNIVERS PARALLELLES,COMMES IL EXISTE DES ONDES
PARALLELLES (DE RADIO OU DE TV PAR EXEMPLE)ET IL FAUT L'APPAREIL
ADAPTÉ POUR LES CAPTER OU BIEN POUR EMETTRE(J'ENTEND DEJA RICANER.)
CE SERAIT UNE EXPLICATION DES PLUS LOGIQUES CONCERNANT L'OBJET
QUE NOUS AVONS OBSERVÉ A FRONTIGNAN ET QUI A DISPARU DU CIEL EN S'ESTOMPANT PROGRESSIVEMEN EN QUELQUES SECONDEST;IL SERAIT DONC PASSÉ DANS UNE AUTRE DIMENSION !? JE LE PENSE..... ..,SURTOUT QUE JE SUIS DE PLUS EN PLUS PERSUADÉ,QU'AU GRÉ DE MES RECHERCHES,QU'IL FAUT AVOIR VU POUR CROIRE.ET CETTE EXPERIENCE
"UFOLOGIQUE"DE JUILLET 2004 COMMENCE VRAIEMENT A ME PRENDRE LA TÊTE................
BREF,CECI DIT LE REPONSE DANS CE FORUM,LA PLUS PROBABLE SERAIT CELLE DE BENZEMA (JE CROIS?) CONCERNANT CE BATEAU QUE
LES AMERICAINS ONT FAIT DISPARAITRE GRACE A DES MAGNETRONS,
CORRESPONDRAIT DANS UNE CERTAINE MESURE A CE NOUS AVONS ASSISTÉ A FONTIGNAN !
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)   Ven 08 Fév 2008, 20:06

Bonjour merci pour votre témoignage. Il est quand même dommage que celui-ci soit en majuscule ce qui ne facilite pas la lecture No

L'armée ne teste pas l'invisibilité ou alors il faut qu'ils m'expliquent ou ils ont trouvé la technologie. Cela ne vient pas de notre planète, ces ovnis sont fait d'une technologie hyper développée qui ne corespond en aucun cas à notre developpement technologique terrestre même secret.

Est ce votre ovni?

voila pour ma part

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

2004: Au mois de Juillet à 13H00 -Montpellier (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1