Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2011: Le 24/09 à 20h - Ovni de forme circulaire sombre haut dans le ciel (45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dichou
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant en biologie
Passions : Myrmécoloie, météorologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2011: Le 24/09 à 20h - Ovni de forme circulaire sombre haut dans le ciel (45)    Sam 24 Sep 2011, 22:33

Bonsoir à tous.

L'observation dont je viens vous faire part n'est pas de moi mais de ma mère, mon beau père et mon beau frère (12 ans). Elle a eu lieu ce soir même (24/09/2011) vers 20h.

Ma famille s’apprêtait à partir pour Orléans( à 4km), où a lieu en ce moment la fête de la Loire, quand en sortant de la maison ma mère vit au dessus d'elle un objet sombre parfaitement circulaire, vu du dessous, mais qui semblait en forme de soucoupe quand il s'inclinait légèrement. Pas de lumière et sa taille était d'environ 1/7 de Lune. D'après elle il semblait à la hauteur des plus hauts avions de lignes voir plus. Après quelques instants elle appela mon beau père et mon beau frère qui ont aussitôt pus observer le phénomène. Ma famille ne croyant pas du tout aux Ovnis et donc aux soucoupes volantes et autres triangles fut très étonnée. D'autant plus qu'il se déplaçait comme "une feuille morte". Il n'avait donc rien à voir avec des avions ou autres hélicoptères. Après 2-3 minutes à contempler cet objet ils partirent en voiture à la fète de la Loire sans avoir pris de photos ni de vidéos alors que ma mère possède un Nikon D90... Je suis sérieusement amer d'autant plus que j'avais déjà dit à ma mère de prendre des photos ou des vidéos si un jour elle était confrontée à ça...

J'aurai plus d'info, demain, notamment sur la situation de l'Ovni.

Il est très probable que d'autres personnes l'aient vu.

Si vous avez des questions, ou autres remarques n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2011: Le 24/09 à 20h - Ovni de forme circulaire sombre haut dans le ciel (45)    Sam 24 Sep 2011, 23:29

Salut Dichou,

Merci pour ce témoignage serait-il possible d'utiliser ce formulaire: http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

J'éditerai ton message.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

2011: Le 24/09 à 20h - Ovni de forme circulaire sombre haut dans le ciel (45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1