Invité Invité

| Sujet: Jme présente... je m'appelle Henri Dim 11 Sep 2011, 19:03 | |
| Bonsoir,
Donc, je me présente... je m'appelle Henri, je m’intéresse à l'ufologie depuis quelques années et je m'inscris sur ce site aujourd'hui pour vous faire part de mes différentes observations (2 pour l'instant^^), j'espère que l'on va pouvoir échanger et faire évoluer la compréhension du phénomène.
Je suis aussi disponible pour vous tous et pour vous aider, au moins pour vous donner mon avis et mon esprit d'analyse...
Situation professionnelle pas très glorieuse, donc je préfère rien dire...
Voilà, je suis sur que j'oublie plein de choses mais c'est pas grave.
A très bientôt ! |
|
Pierre.B Modérateur

Age: 31 Nombre de messages: 2894 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Jme présente... je m'appelle Henri Dim 11 Sep 2011, 19:26 | |
| Bonsoir Henry, Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire. Cordialement. _______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
Julien.B Modérateur

Age: 33 Nombre de messages: 3461 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Jme présente... je m'appelle Henri Dim 11 Sep 2011, 19:33 | |
| Bonjour Henri, pour le petit hors-sujet, c'est volontaire d'avoir commencé votre présentation par une chanson de Balavoine ( le chanteur )? ( j'imagine  ). Bon enfin en tout les cas, bienvenue sur ce forum, vous verrez qu'au delà d'être très convivial et sympa, vous y trouverez des documents très intéressants et détaillés relatifs aux ovnis et à la vie extraterrestre ( exobiologie ). Au plaisir de vous lire en tout cas. Bonne soirée ! |
|
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 37 Nombre de messages: 1947 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: **** Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Jme présente... je m'appelle Henri Dim 11 Sep 2011, 19:50 | |
| Bonsoir Henry.M, Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement. Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée ( voir ici comment procéder). Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction : « Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI »Cordialement, _______________________________________ brunehaut
|
|
Chris.A Equipe du forum

Age: 32 Nombre de messages: 4566 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Jme présente... je m'appelle Henri Dim 11 Sep 2011, 23:15 | |
| |
|