Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Lun 05 Sep 2011, 23:26
Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Tournefeuille. Un Ovni repéré dans le ciel

C'est une alerte internet renvoyant au forum www.forum-ovni-ufologie.com qui nous a mis sur la piste d'un Valencien étonné parce qu'il lui a été donné de voir dans le ciel, mercredi 31 août dernier vers 21 h 30 : « C'était une lumière très forte. J'ai cru au départ que c'était l'étoile du berger avant de me rendre compte que la lumière se déplaçait très rapidement. Je ne voyais pas de clignotement, il n'y avait pas de bruit, ni de trace de fumée comme pour les avions. Cette étrange chose avait une trajectoire rectiligne… J'étais tout seul. Je vous avoue que cette histoire m'intrigue. »
Un quart d'heure plus tôt, un phénomène identique à Labastide-d'Armagnac

De là à ce qu'un ovni soit passé dans le ciel valencien… d'autant qu'un phénomène quasi identique aurait été observé quelques minutes auparavant, vers 21 h 15, au niveau de Labastide-d'Armagnac, aux confins du Gers et des Landes, pas si loin que cela donc de notre bonne cité valenciennne. Voilà ce que dit ce second observateur : « En cette chaude soirée du mois d'août, je suis machinalement sorti fumer une cigarette, avec mon frère… mon frangin regarde le ciel et me fait remarquer une étoile très brillante. En effet en levant la tête, j'aperçois une boule lumineuse blanche, un blanc pur, intense ; sans doute une étoile puisque fixe… Ma mère nous rejoint alors. Quelques instants après, la mystérieuse chose se met à bouger, en direction d'Auch, sans bruit, et ce à une vitesse supérieure à celle d'un avion, d'un hélico, ou autre. Gardant sa luminosité pendant un moment, elle devint de plus en plus faible, jusqu'à disparaître en un petit point lumineux. »

Ces mystères, tels qu'ils sont décrits dans ce forum, auraient pu rester entiers, si une troisième personne n'était entrée en discussion pour donner des explications au premier observateur valencien : « Vous avez très probablement - pour ne pas écrire certainement - observé un passage de la station spatiale internationale (ISS) sur votre voûte céleste. » Et ce dernier de donner la trajectoire d'ISS sur la voûte céleste de Valence-d'Agen, qui semble, en effet, correspondre en tout point au moment de l'observation du 31 août au soir !

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/05/1159795-un-ovni-ou-la-station-spatiale-internationale.html Wink

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6093

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Re: Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Lun 05 Sep 2011, 23:33
Un média cite notre forum ! cheers

On pourrait devenir une vraie structure complémentaire au GEIPAN. cheers
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9557

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Re: Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Mar 06 Sep 2011, 06:54
Au vue des réactions, c'est pathétique comme les gens s'inscrivent sur le net pour commenter ce genre d'article.

Je suis à 10 km de Valence d'Agen, si la personne témoin ou la Dépêche veulent avoir des renseignements complémentaires, je me tiens à leur disposition, comme ils ont mentionnés le forum, ils seront me retrouver.

Par contre, inutile de faire un article moqueur et divertissant pour de l'audimat, si un article doit être fait, il serra sérieux et pédagogique.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6906

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Re: Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Mar 06 Sep 2011, 18:56
C'est très bon pour le site et ces valeurs sa :)

Même si certaines réactions sont négatifs et moqueuses, peu importe, le principal c'est l'article.

Que se soit un journal ou les lecteurs, au moins ils voient le sérieux du site, même si nous défendons l'ufologie nous n'en écartons pas qu'ils y a des méprises, des faux témoignages.



Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7682

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Re: Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Mar 06 Sep 2011, 19:12
Bon je ne veux pas mordre la main qui nous nourri, mais selon moi le vrai travail d'un journaliste ne doit pas s'arrêter à copier (avec des erreurs en plus) ce qu'il lit sur internet.

Soit il fait un article sur l'ISS avec mention de ses sources... Soit il fait un article sur notre site. Là, c'est juste digne des chiens écrasés.

Hélas il est surement payé pour faire juste çà. D'ailleurs pour sa défense peut être y avait il une suite... l'article s'arrête comme çà .

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6906

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Re: Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Mar 06 Sep 2011, 19:46
Il faut se contenté du peu avec les journalistes, c'est déjà pas mal pour le coup. Du moment que cela reste positif, au début j'ai cru qu'ils allaient parler du site en mal en critiquant sans connaître, la je me serais inscrit !
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Re: Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Mar 06 Sep 2011, 23:35
A mon avis c'est une bonne chose que l'on parle des enquêtes dans les quotidiens régionaux. Des témoins peuvent se manifester et de nouveaux passionnés vont s'inscrire et participer.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

station - Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ? Empty Re: Valence-d'Agen. Un ovni ou la station spatiale internationale ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum