Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Interview du docteur John Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Interview du docteur John Alexander   Dim 04 Sep 2011, 02:28

Transcription de l'interview ici:
http://www.8newsnow.com/story/15387087/i-team-former-intelligence-officer-speaks-of-ufos

Traduction Google corrigée pour qu'elle soit un peu plus compréhensible:

LAS VEGAS - Cela fait plus de 20 ans qu'un habitant de Las Vegas n'avait pas fait sensation dans le monde étrange des OVNI.
En effet, à la fin des années 80, un homme nommé Bob Lazar avait raconté des histoires au sujet d'un engin étrange à l'essai dans la zone 51, et son histoire résonne encore à travers le monde.

Maintenant, un autre homme local a provoqué un tollé parmi ceux qui suivent le sujet OVNI. Il est un ancien officier de renseignement, bien connu à 8 Nouvelles MAINTENANT téléspectateurs, qui a utilisé ses contacts au sein du gouvernement afin de traquer les rumeurs de soucoupes.

«Ce sont des phénomènes bien réels. Je pense que nous devons comprendre que cela nous conduira à une compréhension différente de la façon dont l'univers est construit", a déclaré le Dr John Alexander.

Le docteur Alexander est sceptique de nature, mais pas au sujet des OVNIS. Après plusieurs années de traque du sujet OVNI à travers les couloirs du pouvoir à Washington et les recoins du complexe militaro-industriel, l'ancien officier de renseignement militaire est convaincu que certains des objets vus dans le ciel sont étrangères à l'origine et méritent d'être étudiée.

"Les OVNI sont réels et je parle de réalité physique. Il y a des engins qui ont été vus, des boules de lumière voletant, des engins d'un mile et demi de largeur. Ils apparaissent sur le radar et sont vraiment là, » a-t-il dit.

Mais malgré son acceptation du phénomène OVNIS, Alexander est considéré avec méfiance et dédain par la foule pro-OVNI ", un vrai man in black" quelqu'un l'a appelé. Ses fréquents voyages aux conférences ovnis sont souvent accueillis avec une hostilité ouverte et des questions difficiles.

«Les vrais croyants sont encore plus hostiles que les sceptiques. Si vous ne croyez pas leur version, quelle qu'elle soit, vous
devenez l'ennemi. Vous devez tout accepter de croire, sinon vous faites partie de la dissimulation [ceux qui dissimulent la vérité au sujet des OVNI] en place, et bla bla bla ", a-t-il dit.

Le blasphème de John Alexander est de douter qu'il y ait dissimulation du gouvernement. Dans son nouveau livre, OVNIS: Mythes, réalités et des conspirations, il décrit sa longue recherche pour les gardiens des secrets.

Alors qu'il était encore en service actif dans l'armée, le colonel Alexander a obtenu le feu vert pour créer le seul groupe de travail militaire sur les OVNI, chargé de trouver où les rapports s'en étaient allés et qui pourrait en avoir sur les crashs de soucoupes volantes. Il s'est entretenu avec la CIA, la DIA, NSA, le Pentagone, ainsi que des poids lourds comme Edward Teller, père de la bombe à hydrogène, et Ben Rich Skunkwords Lockheed.

«Notre hypothèse était qu'il devait y avoir un programme de sauvegarde, quelqu'un qui garde le magasin, et au fil du temps, une série de réunions, tout le monde était intéressé, mais personne ne disait qu'il le faisait. C'était toujours quelqu'un d'autre", a déclaré Alexandre. «J'ai parlé à la chef ou leur second de tous les organismes que vous connaissez, et certains que vous ne connaissez pas, et les réponses étaient similaires à tous les niveaux."

Contrairement à la position publique du gouvernement, Alexandre dit qu'il a trouvé un intérêt général dans les OVNI au sein des agences de renseignement et des militaires, dont de nombreux hauts fonctionnaires qui ont eu leurs propres expériences. Mais s'il y a un entrepôt rempli de secrets d'OVNI, il ne l'a jamais trouvé, et sa conclusion qu'il n'y a pas de couverture/dissimulation a conduit à des accusations selon lesquelles il ferait partie de la conspiration.

«Mon hypothèse est que nous ne sommes même pas arrivés au point de poser les bonnes questions. Mais la communauté OVNI a déjà décidé de ce que les réponses devaient être", a-t-il dit.

Étendant encore son blasphème, Alexandre pense que les ovnis ne sont pas nécessairement extraterrestres. La vérité ultime, dit-il, pourrait être beaucoup plus compliqué. Au minimum, Alexandre affirme, les gens devraient être autorisés à étudier le phénomène sans crainte du ridicule.

«Nous devons rendre admissible qu'on regarde les phénomènes bien réels, mais de le faire sans risquer sa carrière ou ses moyens de subsistance. [Or aujourd'hui] c'est impossible de s'en dépêtrer une fois que vous vous associez avec, et je peux vous en montrer les cicatrices," a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du docteur John Alexander   Dim 04 Sep 2011, 11:03

Très intéressant !!
Merci pour ce post, est ce que son livre sera traduit en Français ?

C'est marrant, il dénonce les dérives des croyants et leur extrémismes, et il n'a pas tort...
Et il dénonce aussi, je cites :

Citation :
«Nous devons rendre admissible qu'on regarde les phénomènes bien réels, mais de le faire sans risquer sa carrière ou ses moyens de subsistance. [Or aujourd'hui] c'est impossible de s'en dépêtrer une fois que vous vous associez avec, et je peux vous en montrer les cicatrices,"

Et il n'a pas tort, je pense qu'il essaye d'être dans un juste milieu, cela donne envie de se pencher sur cet auteur et de faire quelques recherches sur lui !!
Quitte a acheter son livre en Anglais !!

Il confirme un peu ce que je pense, le monde ufologique Américain est bien trop dans la "lunatic frange", pour moi en tout cas !!
Ce gars est "entre le marteau et l'enclume" comme on dit !!Il a du en entendre des sottises de "croyants (ultra)" et de "pseudos septiques" !!

Bref merci pour ce lien Isabelle !!
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Interview du docteur John Alexander   Dim 04 Sep 2011, 20:10

Il a raison sur certaines choses. Mais je me souvient qu'il avait dit que les gouvernements ne s’intéressent pas aux ovnis, ce qui est probablement faux...
ll suffit de regarder l'excellent documentaire "OVNIs : Quand l'armée enquête" que des gouvernements partout dans le monde s'y intéressent.

Interview du docteur John Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1