Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.
Cordialement
Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni)
Age: 33 Nombre de messages: 3459 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
Sujet: Station de détection [ Julien.B ] Mar 30 Aoû 2011, 17:29
Bonjour à tous,
Courte présentation :
voici la présentation de ma petite station de détection OVNI. Bien que le boîtier ne soit pas encore au point, et que ce fait, la camera ne peut-être laissée dehors 7j/7 et 24h/24. Cela-dit, lors de belles nuits étoilées, elle reste sur le toit sans aucun problème.
Caractéristiques :
Nombre de camera(s) : 1 Modèle de la camera : KPC350BH Objectif : 2,8mm à 12mm. Angle de vue : 22,1° à 95,6° Logiciel de traitement des images : Ufocapture Les détections :
Mon système de surveillance est très récent, et par conséquent, je n'ai encore rien capturé d'extraordinaire ... Cela-dit, voici quelques-unes de mes vidéos :
Voilà pour l'instant. Veuillez s'il vous plait ne pas poster vos vidéos émanant de vos propres stations. Si vous voulez nous les montrer, n'hésitez surtout pas à créer un nouveau sujet afin que l'on garde une bonne organisation.
Age: 33 Nombre de messages: 3459 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
Sujet: Re: Station de détection [ Julien.B ] Mer 31 Aoû 2011, 12:20
Informations : Cette nuit ( 31/08/11 ), la station a tournée sans interruption. ça a été l'occasion pour moi de tester le bruit sur certaines séquences. Tout va très bien à ce niveau là, il y a un superbe rendu !
La camera a capturée cette nuit : - 3 météorites ( dont une assez lumineuse ) - Quelques satellites - 1 flash iridium
Je posterai tout ça dans la journée, le temps que le support youtube met en ligne :)
Age: 34 Nombre de messages: 12145 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
Sujet: Re: Station de détection [ Julien.B ] Sam 03 Sep 2011, 00:39
C'est sacrément efficace ces stations. Merci de nous faire partager ces vidéos Julien.B
_______________________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Age: 31 Nombre de messages: 2894 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
Sujet: Re: Station de détection [ Julien.B ] Sam 03 Sep 2011, 01:03
Salut Julien.B,
Cool! Sympa tes vidéos. J'en chope aussi, c'est vraiment sympa! Demain j'installe la cam en fixe,ma station sera prête et parée pour toute éventualité.
_______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
Sujet: Re: Station de détection [ Julien.B ] Sam 03 Sep 2011, 12:48
Salut Benjamin et Pierre !
Pour répondre à Benjamin, je suis franchement positivement étonné de la sensibilité et qualité des captures que fait ma petite camera. Je ne regrette pas d'avoir mis un peu d'argent dedans quoi ! J'ai choppé d'ailleurs une autre superbe météorite dans la nuit je mettrai ça tout à l'heure :)
Pierre : Est-ce que tu pourrai mettre tes meilleures vidéos en créant un nouveau sujet dans la catégorie ? J'ai franchement envie de voir ce que la tienne a chopée ! Moi il faut que je pense à installer ça en dur rapidement aussi parce que c'est lourd de réinstaller ça sur le toit tous les soirs et de l'enlever tous les matins à 6h !
Age: 31 Nombre de messages: 2894 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo Règlement : Règlement
Sujet: Re: Station de détection [ Julien.B ] Sam 03 Sep 2011, 13:13
Bonjour Julien.B,
Oui je vais faire ça, mais j'attendais d'avoir finit ma station en fixe. Parce que pour le moment je n'ai pas put la mettre beaucoup en marche, comme toi il faut que j'installe et désinstalle tout à chaque fois, opération lourde. De plus je n'ai pas put la laisser toute la nuit,je travaille et me relever le matin plus tot pour tout ranger...non merci. Pour le moment j'ai choper des sat, des avions , des insectes, des oiseaux, des météores.
Mais cet aprem je finalise ma station.
Enjoy !
_______________________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
Age: 47 Nombre de messages: 186 Inscription: 28/10/2008 Localisation: st laurent du var Emploi: ouvrier Passions: informatique,photo,ufo Règlement : Règlement
Sujet: Re: Station de détection [ Julien.B ] Mar 13 Déc 2011, 12:53
salut
merci Julien.B
j'en est eu aussi pas mal cette nuit la sa tombe bien en ce moment