| | Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
|
| Comment avez-vous connu le forum ? | | Moteur de recherche | | 84% | [ 62 ] | | Annuaire | | 0% | [ 0 ] | | Bouche à oreille | | 0% | [ 0 ] | | Barre de pub | | 1% | [ 1 ] | | Autre ( préciser ) | | 13% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 73 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien.B Modérateur

Age: 32 Nombre de messages: 2010 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 29 Aoû 2011, 19:31 | |
| Bonjour à tous les membres,
Dans un but d'amélioration, il serai vraiment appréciable qu'un maximum de membres participent à ce sondage. La question est simple en fait :
"Comment avez-vous connu ce forum ?"
Merci beaucoup pour votre participation ! |
|
 | |
quark67 Participation sympathique

Age: 42 Nombre de messages: 14 Inscription: 17/07/2011 Localisation: Strasbourg Emploi: Employé Passions: Ufologie, informatique, sciences Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 29 Aoû 2011, 21:51 | |
| Bonsoir, pour ma part, j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un podcast qui, lors d'un numéro en mars dernier, a abordé le thème des ovnis. Ce forum fut cité à la fin du podcast. J'ai donc coché « Autre » pour le sondage. |
|
 | |
I.P. Témoin ovnis triangles

Age: 29 Nombre de messages: 378 Inscription: 27/10/2010 Localisation: France Emploi: . Passions: . Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 29 Aoû 2011, 22:53 | |
| Bonsoir à tous, Pour ma part, c'est en faisant des recherches sur les ovnis après mon observation de 2009 que je suis tombé sur ce forum, j'y suis passé régulièrement pendant plusieurs mois et en Octobre 2010 j'ai décidé (à reculons  ) de m'inscrire pour y déposer mon témoignage. J'ai donc coché -Autre- . EDIT (22h55) : Je viens de m'apercevoir que j'ai peut-être fait une "erreur" et que j'aurais sûrement dû coché - Moteur de recherche- Désolé ... |
|
 | |
Yann23 Equipe du forum

Age: 26 Nombre de messages: 126 Inscription: 14/12/2010 Localisation: Paris Emploi: technicien (accélérateur de particules) Passions: nombreuses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 29 Aoû 2011, 23:34 | |
| Salut à tous, En ce qui me concerne, c'est suite à un article de "sciences et avenir" qui citait le "rapport Cometa" alors que je pensait que les OVNIs étaient une hallucination de certaines personnes. Ca m'a fait  (déclick). Alors j'ai commencé à me renseigner abondamment sur le sujet et au travers du net. J'ai veillé à croiser toutes les infos que j'obtenais et à sélectionner les sites les plus sérieux et les plus fiables. Au cour de mon enquête, je suis tombé entre autre sur ce cite. Pour moi il fait parti de ces cites sérieux ou des personnes intelligents et saines d'esprit essayent d'en comprendre un peu plus. De plus j'y ai trouvé un lieu ou enfin il était possible de parler d'OVNIs sans tomber dans l'absurde. Voilà, c'est pour ça que j'y passe très régulièrement m'informer. + |
|
 | |
seb5150 Participation appréciable

Age: 30 Nombre de messages: 21 Inscription: 01/07/2011 Localisation: pau Emploi: chaudronnier aero Passions: univers,la technologie,les jeux,musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 30 Aoû 2011, 09:35 | |
| pour ma part je cherchais un site serieux qui traitais le sujet ovni objectivement et intelligement. je l ai trouver. |
|
 | |
Stilgar Equipe du forum

Age: 44 Nombre de messages: 242 Inscription: 25/08/2010 Localisation: Loire Emploi: Ingénieur informaticien Passions: nombreuses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 30 Aoû 2011, 10:11 | |
| J'ai découvert le forum par hasard lors de recherches "générales" sur le sujet OVNI qui m'intéresse depuis "toujours". Après avoir visité quantités de sites racoleurs avec des petites soucoupes animées mais très pauvres en contenu autres que "bidons et sensationnalistes" ; dans les millions de résultats de la recherche Google, j'ai tout d'abord et intrigué par le nom du site presque anodin pour ne pas dire "hors sujet". Pensez-vous... un site qui ressort d'une recherche sur le terme OVNI et dont le nom ne parle pas de "mystère dévoilé", "de complot gouvernemental démasqué", etc. Je clique sur le lien et nouvelle suprise... page d'accueil hyper chargée, limite brouillon... comment on navigue où sont les liens... J'insiste, vais sur le forum... je n'aurais pas dû mettre le doigt dans l'engrenage, j'ai été happé par la machine... tant mieux ! La version courte, c'est ; j'avais enfin trouvé un site qui se préoccupe plus de la qualité du contenu que de l'aspect. Mes petits reproches initiaux concernant la présentation et le manque de clarté... au final, n'est-ce pas un bien ? Le message est clair : ici pas de fioriture, pas de sensationnalisme à la noix qui discrédite le sérieux du sujet. Ici on donne/cherche le l'information. Ici on s'attache à avoir une démarche claire, saine et critique. Bref, je suis venu, j'ai aimé et suis resté. |
|
 | |
florent getres Membre Confirmé

Age: 35 Nombre de messages: 9 Inscription: 21/08/2011 Localisation: Blois - 41000 Emploi: Employé Passions: Nombreuses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 30 Aoû 2011, 16:18 | |
| Moteur de recherche pour moi. Google est mon ami et m'a livré sur un plateau l'adresse de cet excellent forum au hasard de mes recherches sur les OVNI. |
|
 | |
Attila Passionné

Age: 57 Nombre de messages: 149 Inscription: 15/11/2008 Localisation: Espagne Emploi: Indépendant Passions: Dessin et Peinture artistique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 30 Aoû 2011, 23:00 | |
|  J'étais sur un autre forum et j'ai vu le site mentionné par un membre lors d'un échange. Et j'ai cliqué  Voilà, voilà ! |
|
 | |
Verveine Ufologue/enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 668 Inscription: 01/07/2011 Localisation: Bouches du Rhône Emploi: Artisan Passions: Plongée Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 31 Aoû 2011, 19:43 | |
| Bonsoir, Moi je cherchais un forum OVNI par google  et... j'ai fait du tri |
|
 | |
amilaug Analyste enquêteur

Age: 34 Nombre de messages: 225 Inscription: 06/03/2011 Localisation: CHELLES Emploi: infirmier Passions: sport,astronomie,ovnis Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 05 Sep 2011, 10:02 | |
| Bonjour, j'ai connu le forum en fesant une recherche sur firefox, suite à l'observation faite en mars 2011, au passage, mon témoignage à disparu du forum.....bonne journée à toutes et tous! ______________________________ Les découvertes et les innovations sont toujours portées par une minorité!
|
|
 | |
grelots Participation appréciable

Age: 112 Nombre de messages: 38 Inscription: 01/09/2011 Localisation: france Emploi: aucun Passions: aucune Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 05 Sep 2011, 10:19 | |
|
Dernière édition par grelots le Jeu 08 Sep 2011, 19:15, édité 1 fois |
|
 | |
Benjamin.d Responsable du forum

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 05 Sep 2011, 19:00 | |
| | amilaug a écrit: | | Bonjour, j'ai connu le forum en fesant une recherche sur firefox, suite à l'observation faite en mars 2011, au passage, mon témoignage à disparu du forum.....bonne journée à toutes et tous! |
Je vous ai envoyé le lien de votre témoignage pourtant. ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |
halika Equipe du forum

Age: 56 Nombre de messages: 130 Inscription: 22/10/2010 Localisation: bientôt Ile de La réunion Emploi: encore en activité Passions: 974, baleines, mer, nature, video HD, informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 05 Sep 2011, 19:45 | |
| J'avais un témoignage à faire, après une recherche sur google j'ai choisi ce forum, et ne l'ai plus quitté! |
|
 | |
NicolasDumond Très bonne participation

Age: 29 Nombre de messages: 178 Inscription: 23/12/2008 Localisation: Auvergne Emploi: boss trop Passions: jeux video, science, histoire,musique. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 05 Sep 2011, 21:51 | |
| J'ai tout simplement taper "ovni" dans google. Pourquoi? Et bien je me suis interrogé sur les ovnis après avoir vu quelque chose dans le ciel que je qualifierais d'inexpliqué. C'était incroyable, il fallait que j'en sache plus. Mais je n'ai toujours pas déposé mon témoignage. |
|
 | |
Pascalou33 Témoin ovnis triangles

Age: 46 Nombre de messages: 179 Inscription: 19/11/2010 Localisation: bordeaux Emploi: technicien Passions: sports et nature Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 06 Sep 2011, 09:25 | |
| Bonjour,
Dans mon cas c'est par hasard.Suite a mon observation j'ai regardé les sites parlant du sujet,et je suis tombé sur une histoire d'observation, l'objet est identique a celui que j'ai vu,et le lieu20km d’écart.Vu le sérieux du site j'ai témoigne a mon tour .
pascalou |
|
 | |
Madara3 Membre Confirmé

Age: 14 Nombre de messages: 5 Inscription: 30/10/2011 Localisation: Paris Emploi: Collégien Passions: Mangas, OVNI, lecture... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 02 Nov 2011, 09:29 | |
| Bonjour, moi en faisant des recherches sur la zone 51 que je suis tombé sur ce site  . |
|
 | |
La Ratapinhata Bonne participation

Age: 101 Nombre de messages: 71 Inscription: 05/09/2011 Localisation: Nice Emploi: Homeschooler mother Passions: lecture, Histoire, Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 03 Nov 2011, 02:25 | |
| En tapant des mots clés: ovni, témoignage, enquête... je suis arrivée directement sur ce site...j'ai lu quelques posts pour voir où je mettais les pieds...
Je voulais laisser une trace de l'observation de mes enfants... parce que c'est par l'accumulation et le recoupement qu'on arrivera à estimer l'importance des phénomènes observés, et peut-être à les comprendre.
PS: Et pour être précise, ce qui m'a déterminé à témoigner, c'est la lecture d'un article parlant d'Ovni (sans plus de précision) , à Clermont Ferrant cet été, et j'étais curieuse de savoir si l'observation de mes enfants (près de Vichy) pouvaient être étayée par d'autres, la même semaine dans la même zone géographique... Mais les exercices de la patrouille de France,à une heure imprévue, n'ont suscité que deux rapports, il semble donc difficile de trouver plusieurs témoins pour un même phénomène inconnu. |
|
 | |
Quentin62 Equipe du forum

Age: 24 Nombre de messages: 283 Inscription: 15/12/2009 Localisation: Calais Emploi: En formation Passions: Dessin, Art Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 03 Nov 2011, 18:12 | |
| J'ai toujours était intéressé par les ovnis et un jour j'ai eu l'idée de chercher un site traitant de se sujet, grâce a google j'ai trouver.
Puis j'y suis rester, en comparaison avec d'autre, je les trouver plus sérieux, facile d'accès et j'y est trouver de vrai infos :) |
|
 | |
Nicole91 Participation appréciable

Age: 23 Nombre de messages: 39 Inscription: 10/10/2011 Localisation: banlieue parisienne Emploi: étudiante en histoire des sciences Passions: histoire, littérature, astronomie, culture japonaise Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 08 Nov 2011, 17:51 | |
| C'est en tapant ovni à la recherche d'un truc sérieux. J'ai toujours aimé les sciences et en particulier l'astronomie (bien que de formation littéraire). on trouve sur ce forum des discussions intéressantes qui touchent des questions que je me suis posé de nombreuses fois |
|
 | |
Fredric Membre Confirmé

Age: 39 Nombre de messages: 9 Inscription: 04/07/2010 Localisation: Paca Emploi: Logistique Passions: Houla, trop... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 09 Nov 2011, 04:45 | |
| Également par des recherches sur la toile et totalement heureux de connaitre ce forum. Bien trop de site traitant du sujet sont louche, malhonnête et peuvent même etre nuisible pour les gens trop naif ou "ignorant"...
Pour moi c'est "Autre" mon bon messieurs ! |
|
 | |
jice4732 Nouveau membre

Age: 55 Nombre de messages: 3 Inscription: 17/09/2010 Localisation: Astaffort Emploi: photograveur presse Passions: photos, radio, detection meteaux Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 09 Nov 2011, 16:17 | |
| Bonjour, J'ai découvert votre forum par google,lorsque j'ai décidé de faire part d' un phénomene auquel j'ai été témoins avec un autre personne dans le Gers. Mon témoignage à dailleur fait déplacé un ufologue de Toulon. Mais mon post à curieusement disparu le jour même, je pense qu'il n'a pas été pris au serieux.  |
|
 | |
Julien.B Modérateur

Age: 32 Nombre de messages: 2010 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 09 Nov 2011, 16:28 | |
| |
|
 | |
genshenku Nouveau membre

Age: 58 Nombre de messages: 1 Inscription: 06/11/2011 Localisation: nord Emploi: retraité Passions: art martiaux,musique,moto,collection Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 15 Nov 2011, 11:14 | |
| Bonjour,j'ai fait connaissance de ce forum en recherchant un site serieux traitant de phenomenes inexpliqués et quelquefois inexplicables.Ayant été temoin d'un phenomene en presence de mon Amie et ayant tenté de le relater au GEPAN,ayant eu une reponse qui ne me convenait pas car inadaptée,j'ai cherché et je cherche encore pour tenter de comprendre cette vision .J'ai presque 58 ans et en 58 ans on vois beaucoup de choses,d'autant que je me deplace beaucoup . |
|
 | |
Ergotik Participation appréciable

Age: 34 Nombre de messages: 20 Inscription: 30/05/2011 Localisation: Challans en Vendée Emploi: Informaticien Passions: Informatique / Sports Mécaniques Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 15 Nov 2011, 13:58 | |
| http://lmgtfy.com/?q=ovni+forum |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4074 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 15 Nov 2011, 17:41 | |
| Joli animation, merci Ergotik. |
|
 | |
| | Comment avez-vous connu le forum ? | |
|