Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Bonsoir terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pancho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 33
Emploi : Vendeur
Passions : Astronomie; Sports; Poker
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Bonsoir terriens   Lun 15 Aoû 2011, 02:20

Bonsoir tout le monde voyant que tout le monde a fait l'effort d'une présentation en bonne et due forme, je ne pouvais qu'en faire autant!!
je suis pancho (surnom bien-sur) fan d'astronomie depuis toujours et en particulier, ce qui touche les trous noirs et ovniologie. J'espère et pense trouver sur ce site diverses informations sur la vie extraterrestre, et sur les croyances d'anciennes civilisation.
L'autre jour (mardi 2 aout) en me levant je vois sur le net qu'un ovni a était aperçu a toulouse, l'article disait que l'ovni avait était vu vers les 3h30 mardi matin. alors d'un coup comme une évidence je me rappelle que c'est pile le moment ou je fermais mes volets, et me souvient avoir vu une lumière éclairante comme le jour (à peu prés 2 à 3 sec), tellement que sur le coup j'en ré-ouvert ma fenêtre. Mais bon ne pensant pas du tout à ça je croyais simplement que c'était un éclair sur-puissant. Alors grosse et bonne surprise qu'en lisant cette article, mais au final le CNES a annoncé que c'était qu'un bolide (météorite) de 100g. (Quel dommage!!). Alors du coup je m'inscris su ce forum pour voir divers témoignages, et me doutant bien-sur que beaucoup doivent être inventé il n'empêche que quelque chose de bizarre se trame surtout quand on voit des vidéos sur les mayas, égypte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Bonsoir terriens   Lun 15 Aoû 2011, 10:10

Bonsoir Pancho,

Bienvenue sur le forum. fhd
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.

Cordialement.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Bonsoir terriens   Lun 15 Aoû 2011, 10:31

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm

Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Bonsoir terriens   Lun 15 Aoû 2011, 10:59

Bienvenue sur le forum Pancho,

@Pancho a écrit:
et me doutant bien-sur que beaucoup doivent être inventé il n'empêche que quelque chose de bizarre se trame surtout quand on voit des vidéos sur les mayas, égypte.

pas forcément c'est ce qu'on pense quand on tombe sur deux ou trois canulars mais cela reste assez marginal.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

Bonsoir terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1