Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque   Jeu 04 Aoû 2011, 17:15

Bonjour,

Le fameux journaliste de la BBC Mike Sewell affirme qu'il a vu un ovni, alors qu'il était en train de conduire vers son lieu de travail, le matin du 3 aout 2011. Il décrit un gros objet solide en forme de disque qui tournait au dessus d'un champ après être descendu du ciel. Il avait des sortes de lumières en dessous.
Il raconte son observation sur une radio. Pour ceux qui comprennent l'anglais : http://www.bbc.co.uk/news/uk-14387365
Revenir en haut Aller en bas
Ronis31
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...

MessageSujet: Re: Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque   Dim 07 Aoû 2011, 09:22

Bonjour,

C'est curieux que personne n'ait réagi à ce post. Il faut dire qu'à part le site "quelquechosedansleciel.worldpress.com", personne dans la presse française n'a relaté l'information.

Et pourtant, Dieu sait si la presse anglaise en parle : BBC, Daily Mail, The Sun etc...

Cette info, diffusée encore fumante à des millions d'auditeurs, me semble pourtant digne de quelque intérêt, non !

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Ronis
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque   Dim 07 Aoû 2011, 12:41

Bonjour J'ai fait un rapprochement entre son témoignage et une video faite à Sao Polo... mais je ne suis pas certain de ma traduction . Voilà l'url de la video

http://www.youtube.com/watch?v=kfugd3Jk9JE&feature=player_detailpage

Vos avis ?
Ronis31
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...

MessageSujet: Re: Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque   Dim 07 Aoû 2011, 16:39

Bonjour,

Pour moi, cette vidéo sent le fake à plein nez.

Pas de raccord avec un environnement identifiable, et le simple fait de la mixer avec une bande sono contenant les commentaires d'un ancien astronaute suffit à la décrédibiliser.

Cordialement

Ronis
lialin
Passionné
Passionné

Masculin Age : 25
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...

MessageSujet: Re: Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque   Dim 07 Aoû 2011, 19:08

J'ai compris (pas tout) le témoignage et j'avoue c'est impressionnant. Il a le courage d'en parler et c'est déjà bien que l'information circule, surtout de la part d'un journaliste.
Mike_84
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 33
Emploi : Ingenieur
Passions : Auto

MessageSujet: Re: Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque   Lun 08 Aoû 2011, 19:05

Bonjour Lialin,

Pourrais tu me dire d'ou provient la photo de ton avatar ?
C' est exactement ce que j'ai observé il y'a maintenant un an !
Vraiment pile poile ce que j'ai vu avec les effets bleutés et je n'ai jamais réussi a trouver une photo ou video correspondant !:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10832-observation-etrange-de-3-min-le-25-aout-dans-le-78
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 58
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque   Lun 08 Aoû 2011, 19:10

SVP, MP pour ce genre de demande

Cdt

Robert

Un fameux journaliste de la BBC affirme avoir vu un engin en forme de disque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1