Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

archéologie et ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mickael l
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: archéologie et ovnis   Jeu 26 Juil 2012, 22:29

tout à fait la bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
Zappi
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 44
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: archéologie et ovnis   Jeu 26 Juil 2012, 22:31

De plus, on en oublie trop vite, beaucoup trop vite que:

Ceci est en quelque sorte les bases de la "bijouterie". Les premiers sculpteurs sur metaux en gros.

J'imagine que ces ouvriers ne devaient pas travailler avec des moules. Donc forgeaient eux même pièces par pièces leurs bijoux.

Il est évident à mes yeux de comprendre qu'il est plus facile d'assembler en collant une paire d'aile par exemple sur le dos de l'oiseaux, insectes en question plutot que de devoir les greffer une par une sur les cotés de celui ci non?

La queue aurait été réalisée via le même procédé de colage et non greffage?

Qui plus est il ce peut très bien que ceci soit l'amblème d'une divinité par exemple. Et nous savons très bien que l'homme c'est toujours amusé à mélanger les genres pour représenter certaine chose ( les dieux égyptiens aux corps d'homme et visage d'oiseaux, de crocodill etc) Je crois que pour beaucoup de chose qui semble bisard pour nous hommes modernes il n'est rien d'autre qu'une mauvaise interprétation ( volontaire ou non) de la chose observée

Edit:PS: cela dit en pasant, je ne vois aucun réacteurs même subjectif mais bon
mickael l
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie

MessageSujet: Re: archéologie et ovnis   Jeu 26 Juil 2012, 22:50

petite parenthèse : Pour mes recherches perso je cherche des infos sur l'ovni observer sur lille en 1899 observer par plusieurs personnes un article sur le sujet est parut dans un journal de l'époque appeler la croix du nord. l'objet est qualifié de boule rouge dans le ciel se déplaçant vite et faisant du surplace à d'autre moments. j'ai vraiment besoins d'aide je prend tout les renseignements qu'ont peu m'apporter . principalement la position au dessus de la ville . l'objet ressemblait étrangement à ce qu'à vu ma mère sur villeneuve d'asq en 1987. (mon témoignage d'entrer)
c'est vraiment important pour moi!
Avec ses infos je mettrai mes résultats en ligne. sérieux
J'ai posé la même question sur d'autres forum, j'ai toujours rien .
Puis je compté sur un peu d'aide?

archéologie et ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6