Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu   Mer 27 Juil 2011, 18:46

Un article de Ken Pfeifer – Mufon du New Jersey

Le Président Harry Truman avait réalisé que les ovnis étaient réels








Le Colonel Retraité John Alexander, 74 ans, ancien Béret Vert commandant d’équipe et développeur d’armes à Los Alamos, N.M., déclare que la divulgation OVNI a déjà eu lieu, et que la solution ultime aux ovnis est plus complexe que la plupart des gens ne pensent . Alexander cite le président Harry Truman: «Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu’elles existent, ne sont construites par aucune puissance sur Terre. »

« La divulgation a eu lieu, » a déclaré Alexander à AOL News «Ça commence avec les anciens présidents Truman, Carter, Reagan et Gorbatchev [de l'Union soviétique]. J’ai des piles de généraux, y compris les généraux soviétiques, qui sont venus et ont dit les OVNIS sont réels. je veux dire, combien de fois les hauts fonctionnaires doivent-ils se présenter et dire que ceci est réel ? »

«A un moment, avant que beaucoup de ces informations n’aient été libérées, j’ai pu voir les documents classés et non classifiés. Et je vais vous dire que 98 pour cent de l’information était déjà dans le domaine public. Parmi les seules choses qui ne l’étaient pas il y avait des trucs comme la source et la méthode, qui étaient protégées, mais les informations sur l’incident étaient déjà là. »

Il y a quelques mois, un groupe d’ex-officiers s’est avancé pour discuter de leurs expériences lorsque les OVNIS auraient trafiqué les sites de missiles nucléaires américains. Tandis qu’Alexander reconnaît les événements, il montre pourquoi il n’y a pas eu d’enquête approfondie des services de renseignements sur ces incidents.

Ça s’est absolument produit , mais quand il s’agit d’un événement ponctuel, l’attitude des enquêteurs est la suivante : Si cela se reproduit, nous serons nerveux, mais comme cela ne s’est pas reproduit, mettons le de côté.

« C’est en quelque sorte un acte d’accusation qui dit que, malgré les preuves accablantes de l’interaction avec les systèmes stratégiques, rien n’a été fait. Et à mon avis, c’est mis, comme un certain nombre de choses, dans la corbeille des choses trop-difficiles à manipuler. »

Dans son nouveau livre, « OVNIS : Mythes, complots et réalités», Alexander écrit, « les OVNIS sont réels. En l’absence de prévarication ou de qualification des termes, il y a des objets physiques d’origine inconnue qui transitent par notre univers. Les éléments de preuve qui appuient ces déclarations sont tout simplement immenses !. «

La preuve dont il parle comprend les données concrètes de la technologie des détecteurs qui ont souvent confirmé la réalité d’engins physiques et la qualité des témoins très fiables qui ne sont «ni de fausses déclarations des faits, ni du délire. »

« Le problème est que , lorsque vous discutez ovnis, nous parlons de tout, des petites boules de lumière aux engins solides de un kilomètre de long ou plus, et tout ce qu’il y a entre les deux. Donc de quoi s’agit il ? Demande Alexander. « Je soutiens que, non seulement nous n’avons pas encore résolu le problème, mais que nous ne nous posons même pas les bonnes questions, car nous avons une mauvaise approche.

Je pense que la conscience est un morceau du puzzle. Nous parlons au sujet des OVNIS, disant que c’est une technologie qui mille ans d’avance, mais ce n’est pas vraiment le cas. Si vous suivez l’histoire de ces choses, habituellement c’est quelque peu en avance, mais pas au delà de notre compréhension par un effort d’imagination.

« Le casse-tête que vous obtenez est, oui, ils ont été vu par les détecteurs ; mais à d’autres moments, ils ne sont pas vus par des capteurs qui devraient les avoir vus, et c’est à ça que je ne peux pas répondre. »

Remerciements spéciaux à The Daily Galaxy via AOL News.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY ….. WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

Source : Ufo&Science par Area 51
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo59000
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 176
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu   Sam 25 Fév 2017, 10:14

Je suis d'accord avec ces idées... cela veut donc dire que les journalistes et la population en général...se refusent d'y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles1960
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 57
Nombre de messages : 81
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu   Sam 25 Fév 2017, 12:23

Bonjour,

Je partage cette analyse et je pense moi aussi qu'une partie de l'humanité refuse n'ont pas d'y croire car il ne s'agit pas d'une croyance, mais d'admettre la réalité. L'inconnue et la peur en sont probablement les raisons principales il me semble !

Je dis souvent "Notre réalité n'est pas celle que vous vous efforcez de maintenir en l'état"

Je parle régulièrement de ce sujet autour de moi, dans toutes les sphères de mes connaissances, et modestement j'essaie de transmettre un message qui consiste à dire : "Regardez, Observez, Analysez, Prenez le temps de ressentir votre environnement au sens large, Demandez vous quelle place vous avez dans l'univers non pas d'un point de vue terrestre, mais bien d'un point de vue universel."

Je pense que les humains de la Terre doivent comprendre (enfin) qu'ils appartiennent à un immense processus universel, une fois encore, et qu'il n'est pas nécessaire de courir après des preuves puisqu'elles existent comme un livre ouvert qui ne demande qu'à être lu avec la bonne approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 55
Nombre de messages : 4578
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu   Sam 25 Fév 2017, 12:41

Bonjour Charles,

Merci pour ce message plein de bon sens et que beaucoup devraient méditer ! hreh

Cdt, Didier

_______________________________________
- http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
 

Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaire: Philip James Corso (lieutenant-colonel) (1915-1998)
» OVNI dans le ciel américain (météorite)
» FROSSARD (François-Xavier) Colonel 3è Dragons Fontainebleau
» Uniforme du colonel HEYMES à Waterloo.
» BIRAGUE (de) (Aimé) - Colonel - Villemandeur (LOIRET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-