Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Galactus
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 39
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Dim 01 Mar 2015, 15:39

Pardon ??? triste-pleure  Il n'y a aucune ironie dans mon post ! Hocine décrit : "Il ne me paraissait ne pas avoir vu une sorte de pointe de dôme sur son dessus", j'en conclue qu'il a pu voir le dessus d'un ovni en triangle, ce qui est très rare. Et comment voir le dessus sans être en avion ? Je lui demande donc s'il a été pilote ! Je ne vois pas où est l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Krest13

Masculin Age : 69
Emploi : sans
Passions : Espace

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Dim 01 Mar 2015, 16:19

...............Dans quelle langue (peut être en langue ET... Entité Têtue) faut il écrire que le F117 ne fait pas de vol stationnaire. Tout cela était de la désinformation! Et ça marche... on prouve aux gens qu'ils on tort, eh bien non, ils persistent. Comme je citais plus haut, la comparaison de Vénus avec un OVNI. Il faut avoir fumé une substance illicite pour en arriver là...............

Cdt
Krest13

Masculin Age : 69
Emploi : sans
Passions : Espace

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Dim 01 Mar 2015, 16:23

...Bien vu, mais la réponse sera peu être être : l'OVNI a fait un tonneau!.....cqfd!! yckjgc 

Cdt
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Dim 01 Mar 2015, 18:32

Ok , reprenons notre discussion sur ces ovnis triangulaires , si vous avez bien lu mon post précédent  la partie juste en dessous vous lirez qu’une  pointe en forme de dôme mais elle se trouve sur un autre ovni de forme différente (ovni en forme de cigare volant vu ces dernières années et je pense que le témoignage sur cet ovni se trouve déjà depuis quelques temps sur le forum ) pour le triangle volant  je n’est pas pus déceler une forme de dôme sur sa structure je l’ai bien observé lorsque celui-ci passa si bas , pas loin du sol .

Je pense qu’il est très rare qu’on a observé  la surface du dessus d’un  ovni triangulaire   

Avant le passage du triangle volant j’étais avec une dizaine de personne sur une terrasse d’une habitation, l’ovni triangulaire se pointa lentement  venant de l’Est et se dirigea vers l’Ouest, il passa très lentement peut être à 30 km/h aux dessus de nos têtes , si les autres restèrent là pétrifiés devant cette apparition  , je n’hésitais pas  à aller vers la terrasse supérieure pour bien le contempler et prendre de lui le plus de détail possible , je savais que j’étais face à une apparition extraterrestre , je le suivi des yeux tout on montant l’escalier vers la terrasse supérieure , je me disais que ce triangle va s’écraser contre un obstacle naturel  qui se trouve face à son chemin ,il volait si bas  , il était surement à moins de 80 m dans le ciel ,  à l’avant il ne représente aucune structure d’une cabine de pilotage  comme s’il vole à l’aveuglette ,il continua à voler et  je commençais à le voir  à l’arrière  , rien ne nous montre une déformation  sur cette ovni , c’était un triangle parfait , il a disparu instantanément dans le ciel , comme si on a éteint  une lampe , je l’ai chercher partout dans les environs du ciel je me disais qu’il va réapparaitre  quelques parts tout prés ,mais il n’a plus réapparu  .

Le témoignage et les détails sur cet ovni triangulaire se trouvent depuis quelques temps  sur le forum .

(Pour ce qui est de ces observations fréquentes de ces ovnis, peut être un jour je m’expliquerais pourquoi et comment  j’ai  pus observer ces ovnis.)
Galactus

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Dim 01 Mar 2015, 18:50

Mais une fois sur cette terrasse supérieure, vous étiez toujours au-dessous du triangle ? Ce que je voulais savoir c'est si vous avez vu sa partie supérieure, si vous l'avez surplombé, car quand je parle de dôme vu par certains témoins, c'est ce qu'ils ont vu sur le dessus du triangle. Ca pourrait faire office de cockpit. Et sinon est-ce qu'il était plat, ou épais ?
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Dim 01 Mar 2015, 20:10

Oui , j’étais toujours au dessous du niveau du triangle volant , mais il volait très bas , à son apparition  je n’est rien décelé comme structure d’hublots ou sorte de cabine de pilotage apparente à sa face avant mais au fur et mesure qui s’éloigner lentement et en montant à la terrasse supérieure aucune forme ou pointe ou une partie d’un dôme n’à attirer mon attention , n’est ce qu’une petite partie de cela .
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Lun 02 Mar 2015, 09:40

désolé si ça a été dit dans les pages précédentes mais je ne peux lire tout pour l'instant ... j'ai vu un reportage ce weekend "les dossiers ovnis de l'europe" où un témoins sur les ovnis triangulaires a fait une description intéressante, alors que la plus part on vu des ovni en triangle lui a vu un ovni rectangulaire composé de 4 triangles.
Donc hypothèse que 4 ovnis de ce genre pourrait s'amarrer ensemble pour former un plus gros ovnis peut être pour effectuer des vols plus lointains dans l'espace ?
Galactus

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Lun 02 Mar 2015, 10:01

J'y avais pensé, surtout que pendant la vague belge je crois, un témoin a vu des triangles s'assembler, ou se désassembler, en rectangle.
tillandsia
Participation sympathique

Féminin Age : 37
Emploi : fleuriste
Passions : voyage

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Lun 13 Avr 2015, 19:38

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je souhaite apporter mon témoignage, relative à observation d'un "je ne sais quoi" et me permettre d'émettre une hypothèse, dans l'attente de vos avis.
Ravie de trouver ce dossier sur ces formes triangulaires. Dans mon cas: entre 23h et minuit, j' ai vu au loin -impression de la distance des étoiles-, ce qui m'a semblé tout d'abord non pas une mais 2 étoiles filantes. Nuit d'été, ciel très dégagé, nombreuses étoiles pour cadre. Leurs trajectoires m'a surprise car l'une arrivée de l'est et l'autre arrivée de l'ouest, comme symétrique. Ce détail m'a frappé et j'ai été attentive à ne pas les quitter des yeux. C'est alors que les 2 "boules" se sont mises, parfaitement l'une au dessous de l'autre, toujours haut dans le ciel, au milieu de leurs trajectoires respectives pour, je dirai, fusionner dans une forte lumière presque explosive. Je n'y croyais pas, je m' interrogeais et en cherchant dans la même direction, j'ai observé 2 engins identiques, qui volaient vers moi de sud à nord, parfaitement noir mat, triangulaire, lumière en dessous à plusieurs endroits. Ils sont arrivés très vite de mon premier point d'observation, sont descendus et ont ralenti lorsqu'ils arrivaient plus bas, vers ce village, sans bruit d'avion mais un léger bourdonnement. Je me trouvais sur première terrasse, 1er et dernier étage côté sud. Ils étaient moins de 100 mètre au dessus, très impressionnant, me suis sentie comme observée mais genre pas pilotée car je ne voyais pas de hublot sauf que ça avait une envergure d'un avion type militaire -j'ai songé à des furtifs- De l'autre terrasse côté Nord, j'Ai vu ce qui semblait être l'arrière - plus large qu'un sommet de triangles-
Pour mon hypothèse: en cherchant à comprendre de quoi il pouvait s'agir, je suis tombée sur nombreux témoignages de boules lumineuses. Serait- ce possible plutôt qu'un gros vaisseau d'ammarage, comme suggéré ci-avant, que les ovnis défient nos lois physiques et arrivent par ces boules de "lumière" et matérialisent ensuite ces "triangles"???
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Lun 13 Avr 2015, 19:53

@tillandsia a écrit:

Pour mon hypothèse: en cherchant à comprendre de quoi il pouvait s'agir, je suis tombée sur nombreux témoignages de boules lumineuses. Serait- ce possible plutôt qu'un gros vaisseau d'amarrage, comme suggéré ci-avant, que les ovnis défient nos lois physiques et arrivent par ces boules de "lumière" et matérialisent ensuite ces "triangles"???

Tout reste envisageable car le phénomène semble être polymorphe, cependant j'attire votre attention sur des "triangles" observés en présence d'une ou de plusieurs sphères lumineuses indépendantes de leur structure de faible épaisseur, sombre, noire et mate si souvent décrite par les témoins... Vous retrouverez un tel cas dans l'observation d'Eupen en Belgique par exemple...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/ En ligne
tillandsia

Féminin Age : 37
Emploi : fleuriste
Passions : voyage

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   Mer 13 Mai 2015, 22:54

Merci Polyèdre, grâce à vos conseils, j'ai suivi des reportages sur cette fameuse vague belge et c'est effectivement très ressemblant. De plus les témoins pilotes, militaires, policiers semblent de bonne foi et troublés. Je pars de ce pas me présenter et tenter de livrer mon témoignage sur le formulaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires   

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8