Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON   Mer 13 Juil 2011, 19:20

Bonsoir,

Selon des rapports d'observations du MUFON (mutual UFO network), en Juin des automobilistes ont par deux fois rapporté avoir été poursuivi par
des objets lumineux.
Un couple d'Arizona affirme que le 10 juin 2011 une sorte de boule de feu flottant au dessus de la route à hauteur de leur véhicule,
et à coté de leur fenêtre , les a suivie pendant plusieurs minutes avant de les dépasser et de disparaitre.
Un autre témoin rapporte une histoire similaire qui s'est déroulé le 24 juin 2011, toujours en Arizona. Alors qu'il conduisait il aperçoit dans
le ciel une lumière rouge qui descend petit à petit et se rapproche pourvoler à coté de son véhicule à la même hauteur et à la même vitesse.
Dans le même temps la lumière était devenue blanche et elle était silencieuse. Elle à fini par le dépasser puis a rapidement disparue dans
le ciel. Le témoin affirme avoir eu très peur.

http://paranormalresearchsociety.org/paranormalinsider/ufo-traffic-report-july-1-2011/
http://www.mufon.com/mufonreports.html

Dernière édition par simx le Ven 15 Juil 2011, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON   Mer 13 Juil 2011, 20:34

Salut SIMX,
Merci pour ces liens, c'est cas ont l'air intéressants !!
J'aurais une question, est ce que tu a les liens, ou est ce que tu sais comment, il faut faire pour pouvoir lire les enquêtes y affairant sur le site du MUFON ?

Cordialement fbzae
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON   Mer 13 Juil 2011, 20:55

salut Anthony s,

Quand tu arrive sur la page d’accueil du site, clique sur lien tout en haut de la page :
"Clic here for UFO Case Files". Je crois que c'est ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON   Ven 15 Juil 2011, 18:59

Voici le témoignage du 24 juin 2011 trouvé sur Mufon :

Citation :
Pendant la conduite liés à l'est de Flagstaff, AZ pour Leupp, AZ, j'ai remarqué une lumière rouge dans le ciel. Il était environ 800 pieds dans les airs et au premier abord j'ai supposé que c'était un hélicoptère en raison de la faible distance de vol. J'ai roulé le bas de la fenêtre pour voir si je pouvais entendre tout type de bruit, aucun bruit ne fut présent. Le temps était 01h21, et que je roulais en avant, la lumière descend et a volé environ 4 pieds au-dessus du sol. J'ai été capable de voir clairement l'allumer le sol est rouge. Il volait parallèlement à mon véhicule et à peu près gardé la même vitesse que mon véhicule (65 mph). L'astre lui-même, était rouge, et en émettant une lueur rouge - rouge foncé au centre, lumineux rouges sur les bords. Il était à la gauche du véhicule, à environ 50 mètres. À ce point je me sentais pris de panique, peur et de curiosité. Comme la route tourne, je me suis cassé la vue de la lumière et alors que je tournait le coude, une brillante lumière a attiré mon attention dans le coin de mon œil. L'astre, maintenant blanc lumineux, et d'environ 8 pouces de diamètre, était maintenant voler aux côtés de mon véhicule, pas plus de 8-12 cm au-dessus de la route. Il volait sur ​​l'épaule de la voie sur-venir et gardé la vitesse parfaite avec mon véhicule (65 mph). Le temps était maintenant 01h24. Pendant l'affichage de cet objet, je n'avais aucun sentiment d'émotion et j'étais calme et recueillie. Pas de bruit, sans compter le bruit du moteur a été noté, la seule différence notable est la présence du signal de téléphone portable (il ya généralement aucun). Il a suivi mon véhicule pour un quart de mile, et il a accéléré deux longueurs de voiture en face de moi et brusquement fait un virage à 90 degrés, vers le haut dans le ciel, à quel point, je se pencha pour voir le tirer à travers le ciel, comme un étoile filante, vers l'Est. Ce ne fut pas aussi brillante quand j'ai vu disparaître dans le ciel. Je suis arrivé à ma destination au 01:36. Comme je tirais dans l'allée, mes phares brillait sur ​​un lapin, assis là où j'étais sur le point de se garer. J'ai arrêté dans les 3 pieds du lapin, qui ne bougeait pas, tressaillir, clignotement, d'aucune sorte. Il était très grande et à partir du sol jusqu'au sommet de la tête (non compris le longueur de l'oreille) sur la hauteur de mon capot (environ 37 pouces de hauteur). C'est la largeur était d'environ 20 pouces de large et il était marron et blanc couleur mélangée à aucun modèle distincts ou des taches. C'est les yeux étaient noirs et il était assis bien droit, comme celle d'un chat. Les oreilles sont très raides, longues et ensemble, et ils étaient inclinés en arrière à un angle, comme celle d'un lièvre. À ce stade, j'ai commencé à paniquer, et j'ai appelé un 2ème correspondant à leur dire ce que je voyais. La voiture est restée courir avec les phares et je me suis assis à regarder ce lapin énorme pour environ 5 minutes. Après avoir parlé, j'ai tourné mon moteur et phares éteints, et avec la lumière extérieure de la maison, j'ai été capable de garder un contact visuel avec le lapin que je suis sorti du véhicule et procédé à marcher lentement autour de l'arrière du véhicule et dans la maison , ne pas briser la vue. La région semble être encore et calme, je n'ai pas entendu de bruit la nuit habituelle (bugs gazouillent, les aboiements des chiens, etc.) Une fois dedans, je suis resté sur le téléphone jusqu'à 02h12.

Celui du premier juillet je ne le trouve pas !!
Concernant celui sus-cité je trouve cette histoire de lapin à la fin bien étrange !!
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON   Ven 15 Juil 2011, 20:19

Citation :
Celui du premier juillet je ne le trouve pas !!

Les deux cas se sont déroulés en juin.

J'ai trouvé celui du couple du 10 juin, c'est bien le même phénomène qui est décrit..
ici : http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=29547&rnd=272171310752455

Citation :
cette histoire de lapin à la fin bien étrange !!

Ah oui, en effet.

J'ai trouvé sur le site du GEIPAN, une observation faite en France en 1992 qui ressemble vaguement aux deux autres : "Observation d'une masse rouge passant très près d'un véhicule"
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202&cas=1992-11-01273
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON   Sam 16 Juil 2011, 00:23

Bonsoir,
C'est vrai que le lapin de Alice au pays des merveilles sème le trouble dans cette histoire... Mais je ne juge pas car il existe des faits de conscience altéré en présence d'OVNI...

Cordialement
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON   Sam 16 Juil 2011, 13:27

Il y aussi beaucoup cas ou on à pu observer que le comportement des animaux était affecté par la présence d'un OVNI. Peut être que l'ovni à fait péter les plomb à ce lapin. Peut être aussi que le témoin était très perturbé par ce qu'il à vu, et qu'il s'est emporté sur la simple présence d'un lapin sur la route.
Mais c'est vrai que c'est étrange. Le problème est que les témoignage du MUFOn ne sont pas fiables. Il n'y a pas réellement d'enquête comme nous en France on à la chance d'avoir avec le GEIPAN.

Des OVNIs ont poursuivi en juin des automobilistes aux USA selon le MUFON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1